WSA TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
YOUPIYOUP. MOI C'est Amel, et j'écris des trucs chelous
le soir parce que j'ai le cerveau fatigué
et que j'ai la flemmasse d'aller chercher
un lorem ipsum loà. Fin vous voyez.
Même que je mets mes "br" à la wouarhala
(a) YOUPOIIIIIIIIIIIIIII
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 les pv deja pris

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2012

les pv deja pris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pv deja pris   les pv deja pris - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:20

Caylie Wilston
Would you like to dance, dance in the ark?



Me, myself and I.


Depuis 22 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 5 ans et je m'y plais assez. Je suis active dans notre société et je professeur de français, ça me prend un temps fou. Je suis en couple. Je suis française et j'ai des origines australienne. On me répète souvent que je ressemble à Maggie Grace mais ce point est à négocier avec Jenna Collins, et malheureusement pour toi je suis prise. Pour finir, je fais partie du groupe : Poker Face.


(c) < sloane >

STORY TELLS Ҩ Caylie est née à Sydney, elle y a vécut deux ans avec ses parents. Sa mère a quitté son père pour un autre et elle est donc partit en France. Après avoir eu 17 ans, elle part pour l'Amérique pour finir sa scolarité et devenir professeur. Très jolie, elle a toujours été convoitée par beaucoup de garçons, pourtant, elle n'a jamais vraiment trouvé l'amour. Quelques histoires par ci, par là mais elle attends toujours la personne parfaite. Elle a une demie soeur qu'elle trouve insupportable et elle ne s'entend pas du tout avec sa mère.
WITH BEE Ҩ Caylie a été la professeur de Brittany pendant un an et elle trouvait celle-ci pire qu'insupportable. Le genre de gamines pourries gâtées qui sont comme sa demie soeur, soit, vraiment méchante et qui n'ont aucun respect pour les gens et ce qu'ils font. Bref, leur lien n'était pas très bon !
Mon thème de RP

Caylie a un appel de sa mère lui disant qu'elle est très malade et qu'elle doit héberger sa demie soeur pour le reste de sa scolarité. Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

les pv deja pris - Page 2 Chlomo8
(c) google
Coline Delacroix ♣ Caylie et Coline sont demie-soeurs. Mais le seul lien qu'elles ont est un lien familial. Lorsque Caylie est arrivée en France et que sa mère est tombée enceinte de Coline, la jolie blonde s'est juré de ne jamais aimé cet enfant qui avait clairement pourri sa jeunesse en Australie et de famille heureuse. Du coup, Caylie a fait les pires crasses possibles et bien sur, Coline le lui rendait bien. Aujourd'hui, elles sont obligées de cohabiter et rien ne pouvait arriver de pire pour les deux soeurs.. Qui sait, le temps changerai peut-être les choses ...

les pv deja pris - Page 2 256gu2r
(c) fanpop
Jordan Nichols ♣ Caylie a connu Jordan en France. Il était à un séminaire pour son hôtel où elle était invitée. Ils avaient parlés, avait sympathisé mais rien de plus. Et puis, au fil du temps, et en gardant contact, ils se sont retrouvé à MF. Aujourd'hui, ils sont très proches mais en amitié. Pas d'ambiguïté, ils savent ce qu'ils veulent. Mais Caylie a quand même besoin de lui puisqu'elle fait croire à sa mère, depuis deux ans, qu'elle est en couple avec lui. Pourquoi ? Pour éviter les réflexion et passer pour une fille sérieuse alors qu'en amour, la jolie blonde ne l'est pas du tout. Le truc, c'est que dernièrement; Jordan commence à se poser des questions sur les sentiments qu'il a pour la belle blonde .. Et c'est là que les choses deviennent compliquées.


Revenir en haut Aller en bas
https://wsatest.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2012

les pv deja pris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pv deja pris   les pv deja pris - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:26

Kayla Jefferson
Les canons ne tirent pas de boulets.



Me, myself and I.


Depuis 23 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 3 mois et je m'y plais assez. Je suis actif dans notre société et je suis serveuse, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire. Je suis américaine et j'ai des origines italiennes. On me répète souvent que je ressemble à Megan Fox, et malheureusement pour toi je suis prise. Pour finir, je fais partie du groupe : Love Game.


(c) < sloane >

STORY TELLS Ҩ Kayla arrive tout droit de Californie, ses parents l'ont envoyée chez son oncle, le pasteur Jefferson pour la calmer un peu. La jeune femme n'a jamais vraiment eu de limites, ses parents lui ont toujours tout laissé faire mais ces derniers temps elle dépasse les bornes. Ils espèrent donc que l'influence de sa famille catholique aidera à ce que Kayla devienne une bonne personne.
WITH BEE Ҩ Kayla a rencontré Brittany les quelques fois où elle a passé ses vacances à Middle Fawkes. Les deux jeunes femmes n'étaient pas vraiment proches, elle ne se détestaient pas non plus, on ne peut même pas dire qu'elles se fréquentaient. Pourtant Kayla a tout de suite sentie que Brittany avait un problème, qu'elle se contrôlait encore moins qu'elle-même et cela était plutôt effrayant à ses yeux.
Mon thème de RP

Une nouvelle fois Kayla tente de dévergonder sa cousine Cassandra, elle veut à tout prix l'ammener à la soirée organisée par les étudiant de médecine et pour cela elle est prête à tout. En commençant par lui mentir sur le lieu où elle l'emmène jusqu'à la droguer pour qu'elle soit plus extravertie... Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

les pv deja pris - Page 2 Chace5
(c) google
Julian Greene ♣ Dès son arrivée à Middle Fawkes Kayla a trouvé le beau Julian très à son gout, décidant d'en faire son quatre heure. Et sans que cela n'étonne personne cette attirance était réciproque. Du coup entre eux deux un petit jeu du chat et de la souris s'est installé, beaucoup sont surpris qu'ils ne soient pas encore passés à l'acte et pourtant ce jeu de séduction semble leur plaire pour le moment.

les pv deja pris - Page 2 Ian_somerhalder_in_vd_s_01_221
(c) fanpop
Aaron Hudson ♣ Il y a quelques années Kayla venait tous les ans passer ses vacances à Middle Fawkes, et c'est durant ces vacances qu'elle a rencontré Aaron. A l'époque elle avait 15 ans, et était presque calme et discrète. Il fut son premier coup de coeur, ils sont sortis ensemble durant plus d'un mois allant même jusqu'à passer à l'acte. Aaron était sa première fois et Kayla ne l'oubliera jamais, même si elle a connu des dizaines d'autres gars depuis. Là où les choses se compliquent c'est que sa cousine Cassie semble plutot intéressée par lui, même si elle le nie. Du coup Kayla se trouve tiraillée, aider Cassandra à s'ouvrir au jeune homme ou le garder rien que pour elle?!


Revenir en haut Aller en bas
https://wsatest.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2012

les pv deja pris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pv deja pris   les pv deja pris - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:36

Vicky Delletto
I'm not that easy to run from.



Me, myself and I.


Depuis 17 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis deux ans et je m'y plais assez. Je suis active dans notre société et je suis lycéenne, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire. Je suis américaine et j'ai des origines italienne. On me répète souvent que je ressemble à Miley Cyrus mais ce point est à négocier avec Lily-Ann Millers, et heureusement pour toi je suis prise. Pour finir, je fais partie du groupe : Poker Face


(c) < sloane >

STORY TELLS Ҩ Vicky a déménagé y'a deux ans dans la ville de MF puisque son père y a été muté. Elle vit en rêvant d'être une fille aussi populaire et cool que sa soeur et en est assez jalouse. C'est un vrai coeur d'artichaut, elle change d'avis comme de chemise. Rigolote, fêtarde et populaire, elle s'en sort assez bien dans la vie. D'ailleurs, elle travaille beaucoup et fait preuve de beaucoup d'organisation. Toujours prête à faire des folies, elle est dépensière et adore partager et découvrir des choses. Elle n'a pas beaucoup voyagé mais aimerait plus le faire.
WITH BEE Ҩ Bee était une amie de Faith, la soeur de Vicky. Et du côté de Vicky, c'était surtout de l'admiration qu'elle avait pour Bee. Elle était belle, populaire, grande et pleine de vie et de pouvoir. Du coup, Vicky la prenait pour exemple. Mais Bee en avait un peu rien à faire, du moins, elle faisait croire qu'elle comptait mais au fond, Vicky savait bien que Faith était plus importante qu'elle. Ce n'est pas qu'elle le vivait mal mais elle était un peu déçue de ne pas faire partie du groupe "privé" de Bee.
Mon thème de RP

Bee est chez elle avec Faith, avant sa mort, et elles sont toutes les deux en train de se préparer. Vicky essaie de rentrer en douce pour écouter ce qu'elles se disent mais elle se fait voir et se prend un savon par les deux copines.
Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

les pv deja pris - Page 2 1330990691-3_copie
(c) puckessa
Faith Delletto ♣ Faith et Vicky sont soeurs. Elles s'entendent assez bien, du moins, les apparences le disent. Puisqu'au fond, il faut savoir que Vicky est très envieuse du succès qu'a sa soeur. Du coup, Vicky est prête à tout pour ressembler à sa soeur, et surtout, lui faire plaisir. Du côté de Faith, elle aime sa soeur pour ce qu'elle est et elle essaie de lui faire comprendre qu'elle est bien comme elle est et qu'elle n'a pas besoin de faire plus ou moins.

les pv deja pris - Page 2 Sanstitre2-10
(c) paper moon
Eleanore Lewis ♣ Eleanore et Vicky sont de très bonnes copines. Depuis que Vicky est arrivée en ville, elles se sont rapprochés après une soirée qu'elles avaient passées ensemble. Au fur et à mesure, elles ont finit par bien se rapproché et Eleanore est d'ailleurs la raison pour laquelle Vicky est de plus en plus populaire !




Dernière édition par Admin le Mer 13 Juin - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wsatest.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2012

les pv deja pris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pv deja pris   les pv deja pris - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:48

Selena Cooper
La haine est une saloperie, la vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine, ça n’en vaut pas la peine...



Me, myself and I.


Depuis 19 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 1 ans et je m'y plais assez. Je suis active dans notre société et je suis lycéenne, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire. Je suis américaine et j'ai des origines mexicaine. On me répète souvent que je ressemble à Naya Rivera, et malheureusement pour toi je suis prise. Pour finir, je fais partie du groupe : Poker Face.


(c) < sloane >

STORY TELLS Ҩ Selena est à Middle Fawkes depuis un an. Arrivée de New York avec sa mère elle a du mal à se faire à ce gros changement, fini la ville, pour elle Middle Fawkes est un vulgaire trou paumé rempli de bouseux qu'elle méprise ouvertement au grand damne de sa mère qui voudrait qu'elle s'adapte à cette nouvelle vie et à sa nouvelle famille, car oui Selena a hérité d'une nouvelle famille. Sa mère a retrouvé son premier amour Ashton Blake, et quelques semaines plus tard ils se mariaient et emménageaient ensemble chez les Blake, une famille que Selena déteste autant que la ville.
WITH BEE Ҩ Les deux jeunes femmes ne se connaissaient pas vraiment, lorsqu'elles se voyaient elle restaient polie mais ne cherchaient pas à en savoir plus l'une sur l'autre. Selena appréciait que Brittany s'en prenne à sa demi soeur, Brittany de son côté appréciait l'arrogance et la franchise de Selena, étrange qu'elles ne soient pas devenu plus proche, à moins qu'elles l'aient été...
Mon thème de RP

Une nouvelle fois Selena se réveille de mauvaise humeur, obligée de subir un petit déjeuné en famille avec sa stupide demi soeur, et sa mère et son beau père jouant les ados prépubères.
Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

les pv deja pris - Page 2 122-100x100
(c) google
Andrew Reaver ♣ Andrew et Selena sont sortis ensemble plusieurs semaines avant que ce dernier ne prône la chasteté. Tout se passait plutôt bien et la jeune femme n'a jamais compris pourquoi il l'avait quitté, et encore moins pourquoi il refusait maintenant de voir d'autres filles. Afin de prouver qu'elle n'est pas la fille qui a rendu Andrew Reaver gay, Selena s'est donné comme mission de coucher avec lui de nouveau et on comprend tous que le jeune homme ait du mal à sauvegarder sa pureté face à cette Selena entêtée.

les pv deja pris - Page 2 771405MilaIc11
(c) gentle heart
London Narrow ♣ Selena déteste Middle Fawkes, à ses yeux il s'agit d'une ville sans intérêt peuplée de personne sans intérêt. Et pourtant l'une des habitante du quartier a retenue son attention, il s'agit de London. Selena aime son look, son ambition et sa façon d'être, qui aurait cru qu'elle finirait par se faire une amie ici?! London n'a pas pour habitude de fréquenter des gens plus jeunes, les trouvant puérile et les méprisants presque et pourtant Selena est au dessus du lot, trop mature pour son âge, enfin une fille qui a connu autre chose que Middle Fawkes.




Dernière édition par Admin le Mer 13 Juin - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wsatest.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2012

les pv deja pris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pv deja pris   les pv deja pris - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:57

Brooklyn Wills
Si l’amour est dur avec toi, sois dur avec lui.



Me, myself and I.


Depuis 18 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 18 ans et je m'y plais assez. Je suis active dans notre société et je suis lycéenne, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire. Je suis américaine et j'ai des origines française. On me répète souvent que je ressemble à Nina Dobrev, et malheureusement pour toi je suis prise. Pour finir, je fais partie du groupe : Dance in the Dark.


(c) < sloane >

STORY TELLS Ҩ Brooklyn est née à Middle Fawkes dans une famille normale. Pas de divorce, ni de lourd secret de famille, le stéréotype même de la petite famille vivant en banlieue. Elle connait la ville et les gens comme sa poche. A l'école elle était la petite Brook', celle que tout le monde apprécie pour son naturel et son humour, toujours populaire mais pas pour les mêmes raison que Bee. Non Brooklyn est plutôt l'amie de tout le monde, contrairement à Bee qui était crainte, Brook' est une fille appréciée.
WITH BEE Ҩ Comment dire?! Les deux jeunes femmes trainaient ensemble, fréquentaient les mêmes endroits et les mêmes amis. Pourtant Brooklyn n'aimait pas la façon dont Brittany traitait les gens qui ne faisaient pas partit des personnes "cool". Elles avaient d'ailleurs de nombreuses disputes à ce propos surtout ces derniers temps où l'ambiance était explosive et où les jeunes femmes se supportaient de moins en moins.
Mon thème de RP

C'est la rentrée, Brooklyn est appelé de tout côté, chacun veut savoir comment se sont passée ses vacances passer quelques minutes avec cette filles que tout le monde aime! Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

les pv deja pris - Page 2 86049b58
(c) google
Emily Van Allen ♣ Brooklyn, comme beaucoup d'autres dernière années, est inscrite au programme de parrainage. Ce programme permet aux première années de ne pas se retrouver seule dans le lycée, chacun récupère un parrain ou une marraine qui le guide dans le lycée le temps qu'il s'intègre. Emily a hérité de Brook' comme marraine ce qui l'a réjouie elle qui voulait se rapprocher de Brittany elle était parrainée par une de ses meilleures amies. Mais c'était sans compter sur Brooklyn et sa gentillesse légendaire, bien loin des pratiques de Brittany et du reste de la bande, qui tente de faire comprendre à Emily qu'elle devrait s'aimer comme elle est et ne jamais se rabaisser à faire du mal gratuitement.

les pv deja pris - Page 2 2nqs3t5
(c) fanpop
Cameron Wesley ♣ Brooklyn est une gentille fille, et elle a toujours été gentille, agréable avec tout le monde, toujours prête à rendre service, Cameron de son côté est mystérieux et souvent mal intentionné. Durant un temps il s'est servi de Brook', la jeune femme a pris cela pour de l'affection, et même si elle a finalement apprit qu'il se fichait d'elle elle ne peut s'empêcher de craquer pour son côté mauvais garçon, persuadée de pouvoir le remettre dans le droit chemin quand lui veut juste se débarrasser de cette fille à papa.


Revenir en haut Aller en bas
https://wsatest.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2012

les pv deja pris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pv deja pris   les pv deja pris - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:09

Sienna Freeman
Tu n’envahis pas mon espace, je n’envahis pas ton espace.



Me, myself and I.


Depuis 29 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 2 mois et je m'y plais assez. Je suis active dans notre société et je suis professeure de littérature, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire. Je suis américaine et j'ai des origines canadienne. On me répète souvent que je ressemble à Olivia Wilde, et malheureusement pour toi je suis prise. Pour finir, je fais partie du groupe : Beautiful, Dirty, Rich.


(c) < sloane >

STORY TELLS Ҩ Sienna vient tout juste d'arriver à Middle Fawkes. Mutée ici en tant que professeure de littérature elle ne connait pas encore bien la ville et cherche à se faire respecter par ces élèves. Mais en même temps elle tente de les comprendre, de les aider à surmonter cette tragédie afin qu'ils se sentent en sécurité. Il est difficile de se faire une place en ville lorsqu'un évènement récent occupe encore toute l'attention, espérons que Sienna pourra tout de même se faire quelques amis.
WITH BEE Ҩ Sienna n'a pas eu l'occasion de rencontrer Brittany, mais elle en a beaucoup entendu parler. La jeune femme a d'ailleurs aidé dans les recherches, parcourant les bois avec un groupe de bénévole dans l'espoir de retrouver la jolie blonde, en vain. Selon elle Brittany avait deux facette bien distincte, celle qu'elle laissait voir au monde pour qu'on l'apprécie, fille modèle, élève rêvée, amie sincère, et sa véritable facette, une garce. Des filles comme Brittany Sienna en a connu des tonnes et les détestait, cela rend encore plus étrange le fait qu'elle soit arrivée le jour même de la disparition de Brittany...
Mon thème de RP

Premier jour de cours pour Sienna, elle doit rencontrer ses élèves et faire face à l'insolence générale. Le souvenir de Brittany n'est pas encore effacé et la jeune professeur aimerait les aider à surmonter cette épreuve, malheureusement entre celle qui se remaquille et ceux qui se lancent un ballon au milieu de la salle de classe personne ne semble prêt à parler ou à étudier. Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

les pv deja pris - Page 2 327
(c) queen g
Elin Freeman ♣ Elin et Sienna sont soeurs, plusieurs années les séparent et pourtant elles n'en sont pas moins proches au contraire. Oui elles sont de ces soeurs qui terminent les phrases l'une de l'autre, ne peuvent s'empêcher de s'inviter mutuellement aux soirées organisés par leur amis respectifs et qui ne conçoivent pas le shopping sans leur double. Mais comment expliquer alors les cris et les disputes que l'ont entend régulièrement dans le quartier? Tout simplement car elles s'aiment autant qu'elles se détestent et la rivalité prend toujours le dessus, chaque chose devient vite une compétition et on ne veut surtout pas y être mêlé je vous assure. Les soeurs Freeman sont comme deux ouragans, si elles s'entendent vous serez probablement leur victime de jeu et elles n'ont aucune limites, si elles ne s'entendent as en revanche fuyez car une fois pris entre leur griffe vous ne pourrez qu'encaisser les coup jusqu'au dernier souffle.


les pv deja pris - Page 2 100730101845120110
(c) axelle
Pippa Grams ♣ Lorsque Sienna est arrivée à Middle Fawkes une petite rivalité s'est installée entre Sienna et Pippa, rien de bien méchant, elles avaient juste tendance à se surpasser lorsqu'elles étaient dans la même pièce, et petit à petit cette rivalité s'est transformée en jeu. Maintenant, bien qu'elles ne se fassent pas de grandes confidences ou de soirées pyjama on peut dire qu'elles s'entendent bien, se lançant régulièrement des petits défis un peu drôle, des défis qui les mettent parfois dans des situations délicates devant les élèves du lycée et les autres enseignants.




Dernière édition par Admin le Mer 13 Juin - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wsatest.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2012

les pv deja pris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pv deja pris   les pv deja pris - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:20

Apple Thorpe
Commencer une compétition et ne pas vouloir la gagner, c'est être un compétiteur malhonnête.



Me, myself and I.


Depuis 17 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 17 ans et je m'y plais assez. Je suis active dans notre société et je suis lycéenne, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire. Je suis américaine et j'ai des origines australiennes. On me répète souvent que je ressemble à Phoebe Tonkin, et malheureusement pour toi je suis prise.


(c) < sloane >

STORY TELLS Ҩ Apple est née le 2 février 1994 à Middle Fawkes et n'a jamais rien connu d'autre que cette ville. Elle y a grandi plus que tranquillement, bien entourée par des parents dont elle était la seule enfant. Très rapidement, ses parents parfois un peu trop protecteurs l'ont poussé à pratiquer une activité physique. Sans trop y réfléchir, Apple a choisi la natation, et depuis n'a jamais arrêté, pas même pendant les vacances. Jeune femme très sérieuse à l'école comme à l'entrainement, elle n'a jamais connu le moindre écart et est connu à Middle Fawkes pour n'avoir jamais créer les moindres problèmes. La seule chose qui l'intéresse, c'est la victoire, et la victoire par le travail. Elle a peu de copines, trop occupée à s'entrainer, et n'a jamais eu non plus de petit copain, n'ayant jamais pris conscience de ses charmes.
WITH BEE Ҩ Apple a toujours connu Bee, mais ne l'a jamais fréquentée. Le clan des Bee et celui des sportifs faisant parfois mauvais ménage, il est arrivé qu'Apple assiste à ses disputes et des histoires, mais s'est toujours arrangée pour en rester éloigné le plus possible, ne se détournant jamais de ses objectifs de victoire. Aurait-elle pu commettre l'irréparable en réalisant que Brittany devenait un peu trop envahissante ?
Mon thème de RP

Première compétition de l'année pour Apple, son maillot sur le corps, son bonnet et ses lunettes dans la main, la jeune femme a hate de plonger dans l'eau mais d'abord petite discution avec l'équipe dans les vestiaires pour se redonner le moral et bizarrement cela ne tourne pas autour de la natation. Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

les pv deja pris - Page 2 Lea410
(c) didouille
Bliss Roberts ♣ Bliss et Apple sont amies, très différentes l'une de l'autre elles n'ont vraiment pas les mêmes centres d'intérêt et pourtant se complètent. Apple est là pour freiner l'ambition et l'impulsivité de son amie, elle lui a souvent évité les ennuis. Bliss en revanche est toujours prête à remonter le moral de la nageuse, relever l'estime qu'elle a d'elle-même et freiner son besoin constant de perfection. Si elles n'étaient pas ensemble elles finiraient probablement toutes les deux barges ou en prison pour Bliss. Elles sont nécessaire l'une à l'autre et cela leur convient bien.

les pv deja pris - Page 2 Kate-kate-walsh-17914205-100-100
(c) fanpop
NOM PRENOM ♣ ////////////////////////////////////////////////




Dernière édition par Admin le Mer 13 Juin - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wsatest.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2012

les pv deja pris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pv deja pris   les pv deja pris - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:35

Elisabeth Gibson
Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !



Me, myself and I.


Depuis 34 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 16 ans, mais je m'y plais assez. Je suis active dans notre société et je suis mère au foyer, ça me prend un temps fou. Je suis mariée. Je suis Américaine et j'ai des origines anglaises. On me répète souvent que je ressemble à Rachel McAdams et malheureusement pour toi je suis prise. Pour finir, je fais partie du groupe : Beautiful, Dirty, Rich


(c) < sloane >

STORY TELLS Ҩ Elisabeth est la voisine que chacun voudrait avoir. Gentille, serviable et avenante elle pense avant tout aux autres plutot qu'à elle-même. Et pourtant les voisins ne se privent pas de la critiquer à voix basse, ils ont pour la plupart de la peine pour elle, celle qui se laisse marcher dessus par sa fille, celle dont le mari drague ouvertement les voisines, une pauvre femme qui se tait quand tant d'autres auraient répliqués. C'est une fille naive et tout le monde tente d'en profiter comme si elle était la bonne poire du quartier, mais méfiez vous de l'eau qui dort.
WITH BEE Ҩ Brittany et Elisabeth n'ont jamais eu à se fréquenter, elle n'était pas du même monde, et pourtant Bee prenait plaisir à persécuter les deux filles de la jeune femme en rappelant à tous quelle vie de famille minables ils avaient. Evidemment Elisabeth n'appréciait pas ce comportement, mais elle n'allait pas sans prendre à une enfant... Quoi que... En tout cas elle a toujours été présente pour chercher l'adolescente.
Mon thème de RP

Nouvelle dispute entre Elisabeth et sa fille ainée, enfin sa fille hurle et Elisabeth tente de garder son sang froid. Sauf qu'aujourd'hui l'adolescente a décidé de faire son scandale dans la rue, à la vue de tous les voisins qui ne se cachent même pas pour apprécier le spectacle... Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

les pv deja pris - Page 2 Downey-100x100
(c) google
John Gibson ♣ John et Elisabeth son marié. Ils ont eu deux magnifiques filles et mèneraient presque une idylle parfaite si seulement John n'était pas si volage. Incapable de se contrôler il met son couple en danger et en est pleinement conscient, ce qui l'ignore c'est que c'est son meilleur ami qui met le plus de danger dans son mariage...
les pv deja pris - Page 2 Iconrg
(c) fanpop
Daniel Blueberry ♣ Daniel est l'amant d'Elisabeth mais aussi le meilleur ami de John, le mari de celle-ci. Lorsqu'elle fut délaissée par son mari, elle se rapprocha du meilleur ami de son mari qui l'aimait depuis le premier jour. Elle fini par tomber amoureuse de lui. Elle est actuellement incapable de faire un choix entre les deux hommes de sa vie.


Revenir en haut Aller en bas
https://wsatest.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2012

les pv deja pris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pv deja pris   les pv deja pris - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:41

Tinsley Anderson
Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire...



Me, myself and I.


Depuis 17 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 17 ans et je m'y plais assez. Je suis active dans notre société et je lycéenne en 11th Grade, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire. Je suis américaine et j'ai des origines italiennes. On me répète souvent que je ressemble à Sasha Pieterse mais ce point est à négocier avec Hell J. Anderson, et malheureusement pour toi je suis prise. Pour finir, je fais partie du groupe : Dance in the Dark.


(c) < sloane >

STORY TELLS Ҩ Pom pom girl, membre active du comité des fêtes, trésorière du conseil du lycée, présidente du club de journalisme et déléguée de sa classe, Tinsley est une des habitantes les plus actives de MF, à croire qu'elle ne prend même pas le temps de dormir. Il faut dire que chez elle la compétition et l'excellence est un devoir qu'on nous apprend dès la naissance. Un brin bobo sur les bords elle aimerait parfois pouvoir se laisser aller mais son père la rappelle toujours sur le droit chemin, il faut surpasser la seconde famille Anderson du quartier et pour cela Tinsley est le plus beau des diamants.
WITH BEE Ҩ Tinsley ne parlait pas vraiment à Bee, elle aurait aimé la cotoyer, et durant un temps Bee a même tenté de la recruter, mais elle ne pouvait pas fréquenter Hell et elle a donc du renoncer à la popularité. Toute fois Brittany ne voyait pas Tinsley comme un danger et elle l'a laissé faire sa petite vie sans lui poser de problème.
Mon thème de RP

Diner de famille chez les Anderson, son père à inviter son oncle qui se trouve être le maire, et toute sa famille pour un barbecue. L'ambiance est électrique et Tinsley a du mal à trouver sa place au milieu de tous ces forts caractères. Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

les pv deja pris - Page 2 2hqwih2
(c) candies-world
Hell Anderson ♣ Deux famille Anderson pour une seule ville c'est forcément trop, du moins surtout pour le père de Tinsley qui met un point d'honneur à devoir surpasser son frère, et ce n'est pas évident quand on sait que le frère en question est maire de la ville. Mais s'il y a un terrain sur lequel il peut attaquer c'est les deux cousines blondes, Hell et Tinsley. En effet Tinsley surpasse Hell dans tous les domaines, elle est plus avenante, plus gentille, meilleure en cours, Tinsley est la fille parfaite alors que Hell ne vit que pour la débauche et l'amusement. Les cousines ont donc été élevées dans l'esprit selon lequel elles devaient se détester et se surpasser et si Hell ne se sent pas concerner Tinsley a un besoin constant de reconnaissance par son père. Pourtant Tinsley se demande si sa cousine, bien que n'étant pas parfaite, n'est pas la plus heureuse des deux, et elle a souvent eu envie de se laisser tenter par une journée dans la peau de Hell...
les pv deja pris - Page 2 Chris-colfer-time100-1-100x100
(c) fanpop
Toby Anderson ♣ Toby est le jeune frère de Tinsley et contrairement à sa soeur il ne cherche pas à obtenir l'approbation de son père. Il faut dire que depuis qu'il a admis être gay les choses ne sont pas des plus évidente pour lui et son paternel, en constante quête de perfection ne voit pas en lui le fils idéal, ce qui n'arrange rien. Mais heureusement Toby peut compter sur sa grande soeur, celle qui ne le juge pas et le soutient peu importe le contexte. Ils sont tous les deux très proches et s'il y a une seule raison pour laquelle Tinsley pourrait sortir de ses gond c'est bien que l'on embête son frère. Pourtant il y a un point sur lequel ils ne se comprennent pas, Toby aimerait que pour une fois sa soeur vive pour elle et non pour leur père.




Dernière édition par Admin le Mer 13 Juin - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wsatest.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2012

les pv deja pris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pv deja pris   les pv deja pris - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:53

Emily Van Allen
Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui...



Me, myself and I.


Depuis 15 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 3 ans et je m'y plais assez. Je suis active dans notre société et je suis lycéenne, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire. Je suis américaine et j'ai des origines américaines. On me répète souvent que je ressemble à Selena Gomez, et malheureusement pour toi je suis prise. Pour finir, je fais partie du groupe : Beautiful, Dirty, Rich.


(c) < sloane >

STORY TELLS Ҩ Si son frère Liam est doté d'une incroyable confiance en lui, Emily de son côté est très peu sûre d'elle. La jeune fille vient juste d'entrer au lycée et elle cherche déjà à s'y faire une place, voulant paraitre plus âgée qu'elle ne l'est, imitant ses ainées populaires elle sait que son frère n'est pas vraiment apprécié et cherche de son côté à être aimée de tous, prête à faire tous les efforts dans ce but. Mais finalement être aimé par tout le monde c'est être aimé par n'importe qui...
WITH BEE Ҩ Comme beaucoup de jeune fille de son âge Emily appréciait Brittany, la voyant comme un exmple à suivre pour devenir populaire, mais Emily poussait le vice bien plus loin. La brunette imitait Brittany à la perfection, s'achetant les mêmes vêtements, portant les mêmes chaussures, le même maquillage bien qu'elle soit trop jeune pour cela. Cela amusait Brittany au début, puis petit à petit la jolie blonde s'est lassée, repoussant Emily, et on sait tous que les fans n'aiment pas être rejetés...
Mon thème de RP

Après avoir observé Brittany tout le week end Emily s'est acheté les mêmes vêtements que cette dernière espérant recevoir des éloges dès le lundi matin. A peine arrivée au lycée dans sa nouvelle tenue la voilà qui retrouve Katya, Hell, Liz, Rachel et Brooklyn les meilleures amies de Brittany espérant les impressioner mais surtout impressionner Brittany. Mais ces filles là ne sont pas le genre à accepter n'importe qui à leur côté... Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

les pv deja pris - Page 2 BlakeLively100x100001
(c) google
Liz Monroe ♣ Depuis la disparition de Brittany, Liz est devenu la nouvelle reine des abeilles, la nouvelle peste du lycée et de ce fait le nouveau modèle de Emily. En effet la brunette en parfait petit soldat accompli les moindre désir de la nouvelle reine, fidèle comme personne ne l'a encore été envers Liz. Elle est rapidement devenu son bras droit, Liz étant son mentor, lui enseignant toutes les ficelles pour devenir un parfait petit tyran. Emily a donc enfin atteint le statut qu'elle attendait tant, même si pour le moment personne ne connait encore vraiment son nom, mais la brunette y travail, après tout si les autres ne reconnaisse pas encore le statut de reine de Liz, Emily contre le leur montrer pour atteindre elle aussi le sommet.

les pv deja pris - Page 2 Lukepasqualinoicon012
(c) fanpop
Matthias Myders ♣ Pour devenir la parfaite petite miss popularité il faut un parfait petit ami populaire et celui de Emily est le beau Matthias. Bien qu'il ne soit pas là depuis longtemps, Matthias est rapidement devenu membre de l'élite, joueur de foot, un charmant petit accent hispanique, tout ce qu'il faut pour l'aider à grimper les échelons. Emily s'est donc chargé de le séduire dès son arrivée et ils sont maintenant ensemble depuis 4 mois. On ne sait pas trop si l'amour est présent dans leur couple, on ne comprend d'ailleurs pas trop ce qui les unit et pourtant ça a l'air de durer! On verra bien ce que ça donne maintenant que la brunette a un autre moyen d'atteindre les sommets que son beau petit ami.


Revenir en haut Aller en bas
https://wsatest.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2012

les pv deja pris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pv deja pris   les pv deja pris - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:00

Hailey Blake
La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.



Me, myself and I.


Depuis 18 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 11 ans et je m'y plais assez. Je suis active dans notre société et je suis lycéenne, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire. Je suis américaine et j'ai des origines philippine et canadienne. On me répète souvent que je ressemble à Shay Mitchell, et malheureusement pour toi je suis prise. Pour finir, je fais partie du groupe : Love Game.


(c) < sloane >

STORY TELLS Ҩ Hailey est arrivée à Middle Fawkes il y a 11 ans, lorsqu'elle fut adoptée par la famille Blake, et depuis elle n'a eu de cesse de marquer les esprits. Véritable boule d'énergie depuis son plus jeune âge elle se permet toutes les fantaisies et cela lui va bien. Extravertie et avenante elle est toujours la première à se lancer dans l'organisation d'évènement et adore faire de nouvelle rencontre, que ce soit un bingo à la maison de retraite ou un enterrement de vie de jeune fille à Vegas Hailey est de toutes les fêtes!
WITH BEE Ҩ On ne peut pas dire que ces deux là s'entendent réellement. Rivales depuis toujours elles se disputent le devant de la scène en feignant ne pas s'y intéresser et pourtant chacun savait que la couronne se jouait entre ces deux là. Se disputant tantôt la place de présidente du conseil des élèves, tantôt l'amitié de Hell, elles se détestaient en silence et évitaient les scandales, de la même manière que Brittany est partie en silence...
Mon thème de RP

Hailey et Hell rentrent chez cette dernière après une journée de cours habituelle, l'objectif est de réviser mais ensemble difficile de réviser sans d'abord mettre la musique à fond et se déhancher en chantant. Et comme chaque fois, Hailey compte bien mettre l'ambiance dans leur séance de révision! Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

les pv deja pris - Page 2 Pll48
(c) google
Hell Anderson ♣ Ces deux filles n'ont vraiment pas grand chose en commun, l'une solitaire et calme, l'autre sociable et excentrique, et pourtant elles s'entendent comme personne. Il est rare de les voir l'une sans l'autre, ensemble on ne les arrête plus, elles seraient prêtes à tuer pour l'autre et tout le monde le sait. Se transformant en deux tornades folles dès qu'elles partent dans leurs délires, on ne reconnait plus la Hell cool et mystérieuse ce qui ne déplait jamais à son entourage. Hailey est son rayon de soleil, la seule en qui elle ait vraiment confiance et rien ne les séparera, même Brittany qui a tout fait pour n'a pas réussie.

les pv deja pris - Page 2 100x100_glee_santana_by_aikoas-d36jfjs
(c) fanpop
Selena Cooper ♣ Selena est la demi soeur de Hailey depuis un an déjà. La jeune femme ayant un caractère facile à vivre elle ne s'est pas opposée au mariage de son père et a accepté sa nouvelle belle-mère aussi bien que sa demi soeur, mais du côté de Selena les choses sont tout autre... Hailey ne sait pas vraiment pourquoi cette fille passe son temps à se plaindre et à tout critiquer, ni même ce qu'elle a bien pu lui faire pour qu'elle lui en veuille ainsi mais les faits sont là Selena déteste sa demi soeur et Hailey ne compte pas se laisser faire!.


Revenir en haut Aller en bas
https://wsatest.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2012

les pv deja pris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pv deja pris   les pv deja pris - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:06

Kate Richardson
Les mains en l’air, que personne ne bouge !



Me, myself and I.


Depuis 34 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 34 ans et je m'y plais assez. Je suis active dans notre société et je suis lieutenant de police, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire. Je suis américaine et j'ai des origines américaines. On me répète souvent que je ressemble à Stana Katic, et heureusement pour toi je suis prise. Pour finir, je fais partie du groupe : Poker Face/ Dance in the Dark./Beautiful, Dirty, Rich/Love Game./The Edge of Glory.


(c) < sloane >

STORY TELLS Ҩ Depuis sa plus tendre enfance, Kate est très proche de sa mère. L'une et l'autre se racontaient tout, sans tabou. Sa mère était comme une meilleure amie pour elle, elle était celle qui la conseillait et la protégeait. Si Kate avait le béguin pour un garçon, sa mère était la première à l'aider à s'habiller, à la soutenir. Kate était aussi une très bonne élève, elle a toujours été soignée, ordonnée. Cependant, lors de sa sophomore year, en 11th grade, la mère de Kate été assassinée lors d'un voyage. Depuis, Kate s'est renfermée, refusant toute relation sérieuse. Devant l'incapacité des forces de l'ordre à retrouver l'assassin, elle a voulu rentrer dans la police. Après avoir obtenu son diplôme, Kate a fait des études afin de rentrer dans la police. Depuis 5 ans, elle travaille dans la police sans n'avoir aucun pris de jour de repos, son équipe sous sa direction.
WITH BEE Ҩ Lors d'une intervention à une soirée de la reine du lycée, Kate a été confrontée à l'arrogance de Bee, qui lui a fait comprendre que sa soirée était sacrée, même si la petite vieille d'à côté avait appelé pour se plaindre. Depuis, Kate l'évite, lui vouant un mépris profond. Aurait-elle pu profiter de son statut pour se débarrasser de cette gamine arrogante ...?
Mon thème de RP

Kate reçoit un appel lors de sa garde au poste de police d'une petite vieille qui semble fortement dérangée par le bruit d'une grosse fête chez les Forbes... Kate va devoir intervenir, et être confrontée à Bee, qui l'enverra paître sans hésitation... Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

les pv deja pris - Page 2 Matt-matthew-bomer-11397551-745-560-100x100
(c) google
Lucas Pieterse ♣ Lucas et Kate se connaissent depuis qu'ils sont petits. Toujours ensemble, les habitants les surnomment les siamois. Tous le voyaient mariés, deux enfants, un chien et un poisson rouge à trente ans. Déjà petits, leurs réactions immédiates montraient un refus de finir l'un avec l'autre. En grandissant, l'un et l'autre se sont éloignés, puis rapprochés. L'un et l'autre ne supportait pas de voir son ami fréquenter quelqu'un qui pouvait l'attirer. Chacun se demande quand est ce qu'ils s'avoueront leur amour, malgré que chacun nie sans beaucoup de convictions.

les pv deja pris - Page 2 Photo_74258715_9
(c) fanpop
Elisabeth Gibson ♣ Elisabeth est la meilleure amie de Kate. Les deux jeunes femmes se sont rencontrées il y a plusieurs années, lorsqu’Elisabeth est arrivée à Middle Fawkes. Elles ont tout de suite accroché, se retrouvant régulièrement pour passer du temps ensemble et oublier tous els soucis de la vie quotidienne. Elles ne se racontent pas toujours tout, elles ont chacune leur secrets mais elles savent très bien qu’elles peuvent compter l’une sur l’autre lorsque ça ne va pas.


Revenir en haut Aller en bas
https://wsatest.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2012

les pv deja pris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pv deja pris   les pv deja pris - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:13

Holly Humphrey
Les mains en l’air, que personne ne bouge !



Me, myself and I.


Depuis 15 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 6 mois et je m'y plais assez. Je suis active dans notre société et je lycéenne, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire. Je suis américaine et j'ai des origines Russes. On me répète souvent que je ressemble à Taylor Momsen, et malheureusement pour toi je suis prise. Pour finir, je fais partie du groupe : Poker Face.


(c) < sloane >

STORY TELLS Ҩ Holly est née en Russie, où ses parents habités. Ils y sont réstés 2 ans avant de venir aux Etats-Unis. Ils ont ensuite vécus à New York pendant 4 ans, avant de venir s'échouer à Middle Fawkes. La jeune fille ayant toujours suivis des cours à la maison, ses parents décident de lui permettre enfin d'aller dans un vrai Lycée et de côtoyer des jeunes de son âges. Mais dès son arrivée dans le lycée, sa manie de vouloir être le centre du monde en a énervé quelques uns, sauf Bee. Aussi langue de vipères et déterminée l'une que l'autre, elles se sont vite appréciées.
WITH BEE Ҩ Etant sur la même longueur d'ondes, Bee et Holly se sont très vite bien entendues. Il faut dire que les deux jeunes filles sont aussi pestes l'une que l'autre. Bee a voulu intégrer Holly au groupe, ce qui n'a pas été de l'avis de tout le monde. Puis Bee a gagné et Holly ne l'a pas lâché une seconde, elle était sa seule amie, avec Liz. Mais depuis la disparition de Bee, Holly se retrouve bien seule, et passe ses journées à la pleurer. Heureusement que Liz est là pour parler de leur défunte amie.
Mon thème de RP

Holly sort une nouvelle fois de chez elle sans l'accord de ses parents. Elle décide d'aller à la super soirée chez les McDowell. Alors qu'elle commence à être amochée (bourrée) elle tombe dans les bras de Diego, son rêve. Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

les pv deja pris - Page 2 9780575
(c) google
Diego Ribeiro-Reyes ♣ Holly n'a pas eu le temps de s'installer tranquillement qu'elle croisait déjà le regard du beau brun. Cela lui a suffit pour tomber raide amoureuse de ce gars au tempérament de feu. Le seul problème dans cette histoire c'est que Diego ne la voit pas elle. Ils ont beau se croiser dans les soirées branchées de la ville, il ne fait pas attention à elle. C'est l'homme de ses rêves. Le pire dans tout ça, c'est qu'ils sont voisins.

les pv deja pris - Page 2 Blake_12
(c) fanpop
Liz Monroe ♣ Leur relation est des plus simple. Elles sont amies. Et ce depuis l'arrivée d'Holly en ville. Pour tout dire, c'est grâce à Bee qu'elles se sont connues. C'est cette dernière qui a pris Holly sous son aile car leur caractère les rapprochait. Et Liz aussi est inclue. Mais depuis la disparition de Bee, elles sont beaucoup plus proches qu'avant. Liz est sa seule amie, et elle ne compte pas la perdre.


Revenir en haut Aller en bas
https://wsatest.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2012

les pv deja pris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pv deja pris   les pv deja pris - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:19

Hazel Monroe
T’as du feu ? Celui que t’as au cul te suffit pas ?



Me, myself and I.


Depuis 22 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 22 ans et je m'y plais assez. Je suis active dans notre société et je suis étudiante, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire. Je suis américaine et j'ai des origines suédoises. On me répète souvent que je ressemble à Teresa Palmer, et malheureusement pour toi je suis prise. Pour finir, je suis dans le groupe : Dance in the Dark


(c) < sloane >

STORY TELLS Ҩ Hazel est née à Middle Fawkes et n'a jamais quittée la ville. Elle étudie actuellement à l'université de Middle Fawkes, elle vivait en parallèle chez ses parents pour ne pas payer de loyer et a emménagé il y a un peu plus d'un an dans une des plus grande maison du quartier avec plusieurs autres étudiants. Cette maison pourrait être comparée à une fraternité tant la sélection est rude pour y emménager, seule l'élite de l'université a l'honneur de quitter le domicile familiale pour y vivre et Hazel est très stricte sur ce point, c'est un peu elle qui décide, et il faut croire qu'elle sélectionne sur le physique tant les personnes y vivant ressemblent à des mannequins pour lingerie.
WITH BEE Ҩ Brittany était l'une des meilleures amies de la jeune soeur de Hazel, Liz. Elle était aussi la filleule de son père. Autant dire que Hazel l'a vu grandir jour après jour et si la jolie blonde a toujours sous estimé sa soeur elle voyait en revanche en Bee un grand potentiel. Elle aurait probablement aimé que sa soeur soit comme Brittany, plus jolie, plus extravertie, plus démoniaque, que Liz ait la première place pour autre chose qu'un concours d'orthographe pour que Hazel puisse se vanter et dire voilà ma soeur, regardez comme elle me ressemble. En y réfléchissant pour que Liz ait la première place il fallait que Brittany disparaisse non? Pensez-y...
Mon thème de RP

L'un des colocataire de Hazel a quitté la maison pour aller travailler à NY, une réussite dont la jeune femme ait fière, elle considère même y avoir participé mais le problème se pose lorsqu'elle doit trouver quelqu'un pour occuper la chambre. Une tâche difficile mais assez drôle quand on voit les personnes qui se présentent. Pensent-ils vraiment être au niveau?! Il va falloir que la jolie blonde leur explique ce qu'est la hiérarchie sociale... Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

les pv deja pris - Page 2 BlakeLively100x100001
(c) google
Liz Monroe ♣ Liz et Hazel e se sont jamais vraiment entendu, la grande soeur adorait son statut d'enfant unique et l'arrivée du bébé n'a fait que la contrarier. Avec le temps les choses ne se sont pas arrangée, Liz était l'enfant modèle, la fille parfaite quand Hazel n'était qu'une source de problème qui apportait la honte à la famille. L'adolescence de Liz n'a pas rapproché les jeunes femmes, au contraire Hazel se sentait bien plus proche de Brittany que de sa soeur. Et avec le temps que Bee passait chez les Monroe les gens croyaient presque que Brittany était la soeur de Hazel et non Liz, ce que la jolie blonde ne démentait pas, autant par fierté d'avoir une soeur comme Brittany que par envi de blesser la gentille Liz. Mais depuis la disparition de Bee, Liz est différente, plus proche du caractère de Hazel, peut-être que ce changement de comportement rapprochera les deux blondes..

les pv deja pris - Page 2 25732559
(c) fanpop
Casey Fields ♣ Cette énorme Student Coloc' a commencé avec Hazel et Casey, elles sont à l'origine de tout cela, c'est d'ailleurs Casey qui a eu l'idée de départ. Au début elles étaient de simple camarade de classe, Hazel ne comprenait pas comment une fille ne venant pas de Middle Fawkes pouvait choisir cette université mais très vite leur caractère similaire a effacé toutes les suspicions pour laisser place à une amitié qui n'est pas prête de s'arrêter.


Revenir en haut Aller en bas
https://wsatest.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2012

les pv deja pris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pv deja pris   les pv deja pris - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:27

Blake Borg
Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon.



Me, myself and I.


Depuis 17 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 17 ans et je m'y plais assez. Je suis active dans notre société et je profession, ça me prend un temps fou. Je suis en couple. Je suis américaine et j'ai des origines scandinaves. On me répète souvent que je ressemble à Troian Bellisario mais ce point est à négocier avec Saleisha A. Jones, et heureusement pour toi je suis libre. Pour finir, je fais partie du groupe : Love Game.


(c) triie

STORY TELLS Ҩ Blake ne se souvient pas de sa vie avant ces trois derniers mois. Elle a subit un accident de voiture en rentrant d'une soirée, après s'être disputée avec Jeremy juste après l'avoir vu au lit avec une autre fille. Mais chut, elle ne se souvient pas de tout ça... Au lycée, elle est ce genre de fille discrète, avec un fond gentille. Elle travaille un minimum pour obtenir la moyenne, et a quelques amis. Mais depuis son accident, rien n'est moins sûr que toute sa vie.
WITH BEE Ҩ Blake ne se souvient pas. Bee a disparu avant son accident, mais on lui raconte qu'elles ne s'entendaient pas du tout. Des rumeurs courent que la fille dans le lit avec Jeremy, c'était la reine du lycée. Est ce que le désir de vengeance l'aurait elle pu pousser à agir?
Mon thème de RP

Blake se réveille à l'hôpital, après un court coma. Elle ne se souvient de rien, les médecins lui annoncent qu'elle est très probablement amnésique, suite à son accident de voiture. Comment Blake va-t-elle réagir? Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

les pv deja pris - Page 2 Icontf
(c) psychadelya
Jeremy Jensen ♣ Avant l'accident de Blake, Jeremy l'a trompée avec une fille. Elle est entrée dans une colère noire, depuis. Après qu'elle ait tout oublié, il en a profité et ne lui a pas raconté. Il a juste dit qu'il était son petit ami et qu'ils s'aimaient. Depuis, elle le croit aveuglément, et entre les deux tourtereaux, tout est reparti de plus belle... Et si Blake découvrait la vérité?

les pv deja pris - Page 2 141nmli
(c) aandy
Elias Monroe ♣ Depuis son accident, Elias suit Blake Depuis ces quelques mois, une relation de confiance s'est installée entre la lycéenne et le médecin. Elle apprécie lui raconter ce qui se passe au lycée ca il a toujours une oreille grande ouverte pour sa patiente au cas si original dans une aussi petite ville que Middle Fawkes. Elle lui confie ses doutes quand à ce que les gens puissent la manipuler. Il lui arrive de parler de temps en temps de ses filles, mais elle est généralement le sujet principal de conversation entre les deux personnes.


Revenir en haut Aller en bas
https://wsatest.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





les pv deja pris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pv deja pris   les pv deja pris - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les pv deja pris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 30 ans pas pris
» 40 pas pris
» 20 pas pris
» PV Pris Masc
» PV 10th Pas pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WSA TEST :: Les Déesses de WSA. :: Votre 1er forum :: 1-
Sauter vers: