WSA TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
YOUPIYOUP. MOI C'est Amel, et j'écris des trucs chelous
le soir parce que j'ai le cerveau fatigué
et que j'ai la flemmasse d'aller chercher
un lorem ipsum loà. Fin vous voyez.
Même que je mets mes "br" à la wouarhala
(a) YOUPOIIIIIIIIIIIIIII
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 PV Pris Masc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sushi Salé
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2012

PV Pris Masc Empty
MessageSujet: PV Pris Masc   PV Pris Masc Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:55

Justin Strike
Tu as été l’amour de ma vie mais moi je ne suis qu’un chapitre de la tienne.



Me, myself and I.


Depuis 16 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 3 années et je m'y plais assez. Je suis active dans notre société et je Lycéen, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire. Je suis américain et j'ai des origines américaines. On me répète souvent que je ressemble à alex pettyfer, et malheureusement pour toi je suis pris. Pour finir, je fais partie du groupe : Poker Face..


(c) < sloane >

STORY TELLS Ҩ Justin est un garçon calme et gentil, bien loin des stéréotypes attribués aux sportifs il est bien élevé, respectueux et attentionné, un parfait gentleman. Ses résultats sportifs sont impressionnants et il a su se faire une place dans chaque équipe, du football à la natation, par ses performances et pas seulement par sa belle gueule. Cependant il doit subir une pression énorme de la part de son père qui exige la perfection comme quoi il n'est pas facile d'être lui...
WITH BEE Ҩ Brittany et Justin fréquentaient les mêmes lieux, les mêmes fêtes et malgré le jeune age du garçon la jolie blonde le trouvait digne d'intérêt. Elle lui a d'ailleurs trouvé une petite amie, bien que tout cela n'ai été qu'un moyen de blesser la jeune fille en question, et ça Justin ne le savait pas. Il a été utilisé comme un pantin et en a longtemps voulu à Brittany pour ça lui qui déteste la méchanceté gratuite. Mais à quel point lui en a-t-il voulu exactement?
Mon thème de RP

Alors qu'il sort de son entrainement de natation Justin apperçoit sa petite amie Bailey, il lui sourit et elle s'enfuit. Ce n'est qu'après avoir appris par Brittany que leur nuit d'amour de la veille était une erreur aux yeux de Bailey qui ne se sentait pas prête que le jeune homme comprend cette distance et tente de s'excuser auprès de la jeune femme. Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

PV Pris Masc Ezpfk9
(c) mymz
Bailey
Thomas
♣ Bailey et Justin sont sortis ensemble durant quelques semaines. C'est Brittany qui a fait en sorte que cela se produise, Justin trouvait la jeune fille mignonne et intéressante et Bailey de son côté tentait de s'intégrer au lycée. Autant dire qu'il n'y avait des sentiments ni d'un côté ni de l'autre mais les choses se sont faite ainsi. Lors d'une soirée ils ont couchés ensemble, c'était la première fois pour Bailey mais Justin l'ignorait, tout comme il ignorait que Bailey le faisait sous la pression de Brittany. Le lendemain Bailey rompait et Brittany expliquait au jeune homme le pourquoi du comment. Depuis il essaie de renouer contact avec la jeune femme qui le fuit. Il est désolé que les choses se soient passées comme ça, Bailey ne méritait pas cela et il aimerait arranger les choses même s'il ne peut pas lui rendre ce qu'il lui a prit...
PV Pris Masc Lukepasqualino3
(c) brainstorm
Matthias Myders ♣ Justin et Matthias sont entrés dans l'équipe de football en même temps, jouant à deux postes complémentaire on peut dire qu'ils font des merveilles ensembles autant sur le terrain qu'en dehors. En réalité ils se sont bien trouvés tous les deux, faisant les 400 coups à longueur de temps leur spécialité est de faire des blagues, bien souvent de mauvais gout, plusieurs personne leur en veulent pour cela, par exemple cette fille qui a retrouvé son soutien gorge à rembourrage préféré accroché à l'entrée du lycée ou encore ce professeur dont la voiture a été attaquée à cou de paintball... Mieux vaut ne pas être dans les parages quand ces deux là se mettent à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Salé
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2012

PV Pris Masc Empty
MessageSujet: Re: PV Pris Masc   PV Pris Masc Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:11

Devon Hansen
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun d’entre nous de passer inaperçu.



Me, myself and I.


Depuis 22 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 16 ans et je m'y plais assez. Je suis active dans notre société et je suis gendarme, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire mais amoureux. Je suis américain et j'ai des origines française. On me répète souvent que je ressemble à Cam Gigandet mais ce point est à négocier avec Liz C. Monroe, et heureusement pour toi je suis libre. Pour finir, je fais partie du groupe : Dance in the Dark..


(c) < sloane >

STORY TELLS Ҩ Devon a eu tout l'amour dont il avait besoin durant son enfance. Arrivant à l'adolescence il en avait marre d'avoir cette étiquette d'enfant modèle, il commença à faire quelques conneries. Dès ses 18 ans il partit faire l'école de gendarmerie car il avait envie de trouver les voyous comme il était durant son adolescence comme pour se racheter une conduite. Désormais il est gendarme et il adore ça.
WITH BEE Ҩ Devon ne connaissait pas tant que ça Brittany. Elle voulait juste l'avoir car c'était le meilleur ami de Liz et il fallait que pour Bee, les amis de ses meilleures amies lui appartiennent. Elle lui faisait des avances et était prête à coucher avec lui. Mais Devon la repoussait, il la trouvait trop gamine pour être assez proche d'elle, il en avait marre d'elle. Serait il donc venu à bout de Bee ?
Mon thème de RP

Devon est en tête à tête avec Liz et ils parlent de tout et de rien tout en mangeant une pizza avec une bière à la main, rigolant, se confiant. Et là Devon pense être prêt à révéler ses sentiments auprès de Liz mais rien ne sort et finalement il invente autre chose pour ne pas lui en parler encore une fois, il dévie donc le sujet. Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

PV Pris Masc 741283BlakeIc52
(c) gentle heart
Liz Monroe ♣ Devon et Liz sont devenus meilleurs amis depuis le collège. Liz était tombée folle amoureuse de lui, elle était en sixième, lui en troisième. Devon trouvait ça plutôt mignon et la prit plutôt comme une petite soeur. Et peu à peu les sentiments de Liz se sont envolés. Lorsque Liz est devenue une vrai femme dès son entrée au lycée, leurs rapports ont changé et là Devon ne considérait plus Liz comme sa petite soeur mais plutôt comme sa meilleure amie et inversement. Liz et Devon sont donc très proches, ils se confient tout, passent beaucoup de temps ensemble, rigolent ensemble, font beaucoup de chose ensemble... Mais depuis quelques semaines Devon ressent plus que de l'amitié pour Liz, il est tombé amoureux d'elle. Il pense à elle jour et nuit et aimerait vraiment formée un couple avec elle. Mais il ne sait pas comment lui dire. Est ce qu'elle voudra elle aussi ? Est ce que ça va ruiner leur amitié ?
PV Pris Masc 733525TeresaIc12
(c) gentle heart
Hazel Monroe ♣ Hazel et Devon sont sortis ensemble pendant presque un an, ils ont connu des hauts et des bas. Mais à la fin ils ont connu plus de bas que de hauts. En effet les sentiments amoureux pour Liz commençaient à naitre dans le coeur de Devon et il a fini par larguer Hazel comme une vieille chaussette sans donner de raison il y a quelques semaines maintenant. Désormais Hazel fait vivre un enfer à Devon et ce n'est pas prêt de s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Salé
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2012

PV Pris Masc Empty
MessageSujet: Re: PV Pris Masc   PV Pris Masc Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:56

Steven Evans
I JUST WANT TO GET OVER YOU..



Me, myself and I.


Depuis 16 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 7 années et je m'y plais assez. Je suis active dans notre société et je Lycéen, ça me prend un temps fou. Je suis Célibataire. Je suis américaine et j'ai des origines américaines. On me répète souvent que je ressemble à chord overstreet, et malheureusement pour toi je suis pris. Pour finir, je fais partie du groupe : Beautiful, Dirty, Rich..


(c) < sloane >

STORY TELLS Ҩ Steven est un garçons plutôt timide et renfermé. Toute sa vie il a été un bon élève, un de ceux que personne ne remarque. Il a peu d'amis, puisqu'il est trop timide pour aborder les autres de lui même. Mais le peu de personnes qui le connaissent vraiment se mettront d'accord pour dire qu'il est vraiment adorable et que c'est une personne en qui on peut avoir une confiance aveugle. Mais est-il vraiment si irréprochable que ça ? Voyons, ce n'est pas possible... !
WITH BEE Ҩ Brittany, Steven la regardait de loin. Quand à elle, quand elle passait à côté de lui, se moquait de lui, toujours sans raisons. La timidité du blond l'a toujours empêché de lui répondre, mais en son for intérieur il la détestait au plus haut point. Il n'arrivait pas à comprendre pourquoi des filles comme elles peuvent être appréciés de tous, ou du moins, être aussi populaire.
Mon thème de RP

Alors que vous travailliez à la bibliothèque, un gros naze de l'équipe de foot arrive et essaye de vous convaincre de l'aider à rendre une dissertation pour le lendemain. Enfin, convaincre est un bien grand mot, c'est plutôt du chantage. Sauf que voilà, pour une fois, vous n'allez pas le laisser vous marcher sur les pieds, et refusez. Attention à respecter la personnalité de Steven ! Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

PV Pris Masc 811204NinaIc11
(c) gentle heart
Brooklyn V. Wills ♣ Brooklyn et Steven sont sortis ensemble l'année dernière, leur différence d'âge et de statut social laissait peu de chance à leur couple et les paris étaient même ouverts pour savoir en combien de temps elle le quitterait. Pourtant ils s'entendaient bien, et cela a duré deux mois, bien plus que ce que tout le monde pensait. Mais finalement les ragots ont eu raison de ce si jolie couple qui a fini par être brisé mais tout cela s'est fait gentillement et ils sont même restés amis, se voyant de temps en temps pour aller au cinéma ou boire un milkshake.
PV Pris Masc 1301238012-sans_titre11-929cbaff46
(c) money honey
Eliott Peterson ♣ Steven fait partie du même groupe de musique que Eliott, il y est le chanteur. Difficile à croire qu'un garçon si timide soit au devant de la scène et pourtant lorsqu'il a sa guitare entre les mains et le micro devant lui rien ne l'arrête. Etant les deux plus jeunes du groupe Steven et Eliott se sont vite rapproché, discutant musique au lycée, Eliott aide Steven a sortir un peu de sa bulle et a voir du monde. Après tout c'est sa voix qui fait succomber les filles, il serait temps qu'il profite de son statut de rockstar.


Revenir en haut Aller en bas
Sushi Salé
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2012

PV Pris Masc Empty
MessageSujet: Re: PV Pris Masc   PV Pris Masc Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:09

Abony-Priam Hänzel
Si je pouvais abattre quelqu'un juste par la pensée je commencerais par toi !



Me, myself and I.


Depuis 18 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 2 ans et je m'y plais assez. Je suis active dans notre société et je lycéen, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire. Je suis allemand et j'ai des origines américaines. On me répète souvent que je ressemble à Colton Haynes, et malheureusement pour toi je suis pris. Pour finir, je fais partie du groupe : Dance in the Dark..


(c) tinker bell

STORY TELLS Ҩ Abony-Priam est né il y a maintenant plus de dix-huit ans à Berlin. Oui, oui, Berlin, la capitale de l’Allemagne. J’imagine que vous vous demandez comment est-ce qu’il a pu atterrir dans notre bonne petite ville de Middle Fawkes n’est-ce pas ? Ses parents l’ont envoyé ici, chez des cousins éloignés, pour terminer son lycée et améliorer son anglais. Rien de tel que de vivre au milieu des autochtones il parait. Bizarrement, les premiers mots que le jeune homme a retenus sont les gros mots et les insultes de la langue de Shakspeare. Il s’est très vite fait remarquer par son comportement rebelle. Enfin, rebelle, le mot est faible. On dirait presque d’Abony-Priam rime avec « esprit de contradiction » tellement le jeune homme s’amuse à contredire et énerver tout le monde, ses profs et sa famille d’accueil en premier lieu. Quand aux autres élèves, tantôt il les amuse, tantôt il les exaspère par son comportement. Bien qu’athlétique, le jeune homme sèche les heures de cours et ne fait parti d’aucune équipe. Bien que très intelligent, il collectionne les notes plus que moyenne et l’an passé, sa seule gloire aura été celle de l’élève collectionnant le plus d’heures de colle. Avec les filles, il est encore pire. Il joue le petit agneau gentil et mignon le soir pour mieux les attendrir et jeter le lendemain matin les pauvres jeunes filles en pleurs. Il n’a jamais eu de copines depuis son arrivée à Middle Fawkes et cela m’étonnerait beaucoup qu’une fille accepte une relation sérieuse avec lui si vous voulez mon avis. Dommage, il est plutôt beau gosse, non ?
WITH BEE Ҩ Bien sûr qu’Abony Priam connaissait Bee. Je vous épargnerai les petits détails, mais après une longue soirée alcoolisée, la reine du lycée a finalement terminé dans son lit. Le lendemain, il la jetait comme toutes les autres, sans scrupule. Pour lui, reine du lycée ou pas, une fille reste une fille, un vagin reste un vagin (mon dieu que je suis vulgaire). Brittany a eu beau en rire auprès des autres élèves, certains disent qu’elle restait finalement un peu vexé dans son orgueil : non pas qu’elle ressentait des sentiments pour Abony, mais elle aurait juste voulu être la première à faire chavirer son cœur. Maintenant, c’est trop tard. Le jeune homme en aurait-il eu marre de l’entendre et aurait-il pu passer à l’action ?
Mon thème de RP

Abony-Priam rentre chez les Thorpe en annonçant, presque fier, qu'il est suspendu trois jours pour avoir insulté un professeur. Apple lui pique une nouvelle crise de rage, tandis que comme à son habitude, le jeune homme garde son calme. Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

PV Pris Masc Phoebe_tonkin_in_twtwb_26
(c) bazzart
Apple E. Thorpe ♣ En fait, Abody-Priam est hébergé par la famille Thorpe. Il est donc le cousin très éloigné de la jeune Apple et à vrai dire, on ne peut pas dire que cela enchante vraiment la jeune femme. On ne compte pas les fois où elle lui a crié qu’il lui faisait honte, ou alors les fois où elle a menacé de venir l’étrangler dans son sommeil. A contrario, l’exercice préféré du jeune homme consiste à pousser à bout Apple en lui balançant de petites vannes. Oh, pas grand-chose, mais suffisamment pour l’énerver. En fait, Apple lui reproche de faire honte à sa famille et de mettre en péril sa propre carrière en elle en affectant sa réputation. Le jeune homme n’en a que faire, Il préfère continuer à s’amuser. Une vraie relation chien/chat en somme. Presque frère/sœur, à la différence qu’il n’y a pas une once d’amour dans leur relation
PV Pris Masc 161669FreyaMavor4
(c) crusty reek
Delilah Mayfield ♣ Ces deux là ne se ressemble en rien, mais la petite Mayfield est l’une des seules personnes pour qui Abony-Priam a un minimum de respect dans cette ville. Un jour que le jeune homme se trouvait dans le bureau de la principale Anderson, la jeune fille a déclenché l‘alarme incendie juste pour empêcher au jeune homme des heures de colle supplémentaires. Rien ne l’y obligeait mais elle a prit ce risque là et pour cela, le jeune homme lui reste encore aujourd’hui plutôt reconnaissant. Si quelqu’un ose s’en prendre à elle devant lui, il n’hésite jamais à la défendre.


Revenir en haut Aller en bas
Sushi Salé
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2012

PV Pris Masc Empty
MessageSujet: Re: PV Pris Masc   PV Pris Masc Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:39

Andrew Reaver
La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.



Me, myself and I.


Depuis 18 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 11 ans et je m'y plais assez. Je suis actif dans notre société et je suis lycéen, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire. Je suis américain et j'ai des origines anglaises. On me répète souvent que je ressemble à Cory Monteith, et malheureusement pour toi je suis pris. Pour finir, je fais partie du groupe : Beautiful, Dirty, Rich..


(c) < sloane >

STORY TELLS Ҩ Andrew est sportif, il est cool et populaire, riche et beau garçon, et intelligent en plus de ça. Autant dire que la vie lui a plutôt bien sourit, sortant avec les plus jolies filles, courtisé par de grandes facs pour ses exploits sportifs, Andrew n'a jamais eu à se plaindre. Et pourtant depuis quelques mois il se fait désirer, rejetant la gente féminine, proclamant l'abstinence jusqu'au mariage, plus personne ne reconnait le tombeur d'autrefois. Andrew est maintenant considéré comme un looser, la cible principal des potins sur une homosexualité qu'il nie.
WITH BEE Ҩ Si Brittany avait un petit ami tout le monde savait que quelque chose d'étrange se passait entre elle et Andrew. Après tout on se souvient tous de cette bagarre entre Andrew et Allan, le petit ami de Brittany, ils désiraient tous les deux que la jeune femme choisisse une bonne fois pour toute. Et si elle avait fait un choix, un choix qui aurait pu ne pas plaire au beau brun.
Mon thème de RP

Alors qu'ils sont à l'entrainement de football du lycée Andrew et Allan cherchent une nouvelle fois à se battre après que Allan est plaqué Andrew trop violemment. La raison de cette nouvelle dispute?! Toujours la même, Brittany (pas encore disparue) et la rivalité autour de la princesse. Andrew n'apprécie pas que la jeune femme ait choisi Allan, et Allan de son côté n'apprécie pas que Andrew tourne autour de sa copine. Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

PV Pris Masc Phoebe12
(c) bazzart
Apple E. Thorpe ♣ Apple et Andrew se connaissent depuis l'arrivée du jeune homme à Middle Fawkes. A vrai dire, ils ont toujours fréquenté les mêmes clubs de sport et les mêmes écoles et se sont toujours très bien entendu. Andrew et sa réputation de lover ont toujours essayé d'attraper Apple dans leur filet, mais c'était bien connu, la jeune femme était plutôt insaisissable. Malgré tout, elle appréciait sans l'avouer l'intérêt que lui portait son ami. Alors depuis que celui s'est converti à la chasteté, Apple s'est fait un devoir de découvrir pourquoi ...
PV Pris Masc 399475DiannaIc17
(c) gentle heart
Hannah Jefferson ♣ Lorsque Andrew s'est senti touché par la grâce et qu'il a estimé devoir prouver sa foi par l'abstinence le chemin de Dieu l'a naturellement conduit jusqu'aux Jefferson. Cassandra n'a pas confiance en lui, les frères Jefferson eux sont aussi vertueux que la plupart des joueurs de foot du lycée, la seule qui lui a tendu la main est finalement Hannah. Les deux jeunes gens se sont donc très vite rapprochés, sous l'oeil méfiant de patriarche, devenant très proches, très amis, Hannah fait découvrir la religion à Andrew et le soutient dans ses choix tandis que le jeune homme veille sur elle comme sur une soeur, s'assurant qu'elle ne dérive pas du droit chemin.


Revenir en haut Aller en bas
Sushi Salé
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2012

PV Pris Masc Empty
MessageSujet: Re: PV Pris Masc   PV Pris Masc Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:14

Noah Prince
On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans.



Me, myself and I.


Depuis 17 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 17 ans et je m'y plais assez. Je suis actif dans notre société et je lycéen , ça me prend un temps fou. Je suis célibataire. Je suis américain et j'ai des origines américaine. On me répète souvent que je ressemble à Darren Criss, et malheureusement pour toi je suis pris. Pour finir, je fais partie du groupe : Poker Face.


(c) < sloane >

STORY TELLS Ҩ A l'école primaire, une maîtresse avait surnommé Noah "Jean de la Lune". Pourquoi ? Peut-être parce que déjà, petit garçon, Noah avait tendance a regarder le ciel plutôt que ses cahiers. Et en grandissant, rien n'a changé : le jeune homme continue de fixer le ciel et de rêver, n'utilisant ses cahiers que pour y poser ses rêves. Il rêve, parfois au point d'oublier la réalité et de se faire des films ... Un peu trop même. L'an dernier, Noah a fait son coming-out, sortant du placard après avoir caché son homosexualité pendant plusieurs années. Lors de cette annonce, les critiques et les insultes ont fusé, mais Noah n'a pas réagi, préférant ignorer les badauds. Toujours au-dessus des autres je vous disais. Sinon, le jeune homme vit avec sa maman, une femme juive très protectrice, et sa petite soeur, Orah. En fait, ce sont les deux femmes de sa vie, il les aime plus que tout. Son père ? Disparu, envolé depuis de nombreuses années.
WITH BEE Ҩ Enfant, Brittany et Noah s'entendait très bien et passait énormément de temps ensemble. A l'adolescence, ils se sont peu à peu éloignés mais restaient amis malgré tout. Mais la situation s'est largement détériorée lorsque Noah a fait son coming-out l'an passé. Bee a fait parti de ceux qui l'ont critiqué, insulté, oubliant totalement leur ancienne complicité. Le jeune homme ne lui a jamais pardonné. Aurait-il pu finir par se venger ?
Mon thème de RP

Noah se rend en cours de sport. Dans le vestiaire, certains le regardent de travers, d'autres lui font des petites réflexions. Exprime la réaction de Noah, ses pensées et ses sentiments. Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

PV Pris Masc Icon_j10
(c) bazzart
Nickolas D. Ainsworth ♣ Noah a fait la connaissance de Nickolas tout bêtement un jour où sa soeur s'était fracturée la cheville et où les pompiers, et donc Nick, sont venus la chercher chez les Prince. Dès le premier regard, Noah a ressenti quelque chose de bizarre, même sans connaître le jeune homme. Et depuis à chaque fois qu'ils se croisent, Noah ressent toujours ce même sentiments, ces mêmes chatouillements dans le ventre. Pourtant, il ne sait pas que le beau pompier est hétérosexuel ET amoureusx. Nick n'est pas au courant des sentiments de Noah et ne se doute même de rien. Pendant ce temps, Noah commence à se faire des films où Nick ressentirait lui aussi des sentiments ...
PV Pris Masc Fc908k
(c) candies-world
Bailey Thomas ♣ Bailey est la meilleure amie de Noah. La plupart de leur temps, ils le passent ensemble n'étant tous les deux pas des membres de l'élite du lycée. Lorsque Noah a décidé de faire son coming-out, Bailey a été la première à le soutenir, n'hésitant pas à s'en prendre à quiconque dirait du mal de son meilleur ami. A l'inverse Noah surveille tous les garçons qui pourraient risque de faire du mal à la jeune fille. Justin est donc en tête de liste pour avoir abandonner Bailey alors qu'ils étaient en couple.


Revenir en haut Aller en bas
Sushi Salé
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2012

PV Pris Masc Empty
MessageSujet: Re: PV Pris Masc   PV Pris Masc Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:24

Elias Monroe
Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster.



Me, myself and I.


Depuis 42 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 35 ans et je m'y plais assez. Je suis active dans notre société et je suis médecin, ça me prend un temps fou. Je suis marié. Je suis américain et j'ai des origines américaines. On me répète souvent que je ressemble à Eric Dane, et heureusement pour toi je suis libre. Pour finir, je suis dans le groupe : Dance in the Dark.


(c) < sloane >

STORY TELLS Ҩ Elias passe aux yeux de tous comme le bon père de famille, marié depuis 19 ans, aimant et attentionné envers sa femme, médecin réputé toujours prêt à aider ses voisins, un sourire charmeur sur les lèvres. Pourtant s'il y a bien un homme qu regrette sa jeunesse perdue c'est bien lui, certes il aime sa famille et est heureux de s'être posé et d'avoir une bonne situation, mais qui ne rêverait pas de retrouver ses 20 ans, pouvoir sortir s’enivrer et recomposer son groupe de rock?! Finalement Elias envi beaucoup ces jeunes voisins qui n'ont d'autres préoccupations que les mensonges qu'ils raconteront aux filles pour les déshabiller plus vite.
WITH BEE Ҩ Elias connaissait Bee depuis toujours, il l'a vu grandir, patauger dans sa piscine en couche culotte ou encore organiser des soirées pyjama à 12 ans. Autant dire qu'il l'a connait comme sa propre fille, si bien qu'il était même le parrain de la jeune femme. Mais avec le temps son opinion sur Brittany a bien changée, devenu bien trop aguichante à son goût, mature trop vite, il lui arrivait même de la retrouver en sous vêtement dans sa cuisine. Elias était devenue la nouvelle proie de la jeune femme et s'il repoussait ses avances elle n'en perdait pas son objectif de vue, elle voulait cet homme c'était son obsession. Peut-être a-t-il finalement répondu à ces avances, à moins qu'il ne l'ai repoussé trop violemment...
Mon thème de RP

Nous sommes vendredi soir, et qui dit vendredi soir dit soirée poker chez Jonathan Anderson. Elias est donc chez son ami en compagnie d'autres pères de famille, des cartes en main, une bière sur la table, prêt à plumer ses voisins, discutant du quartier et des habitants qui le composent sans aucune retenu, nous sommes entre mecs après tout! Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

PV Pris Masc BlakeLively100x100001
(c) bazzart
Liz Monroe ♣ Liz est la fille d'Elias, son petit bout de chou, son trésor, et tout un tas d'autres surnoms mielleux qu'il lui donne à longueur de temps. Elias a toujours cherché à la protéger, Liz était cette petite fille calme et douce, celle qui a peur du noir et que l'on autorise à dormir avec nous, et en grandissant elle a gardé cette pureté et ce côté enfantin. Toujours très concentrée sur ses études, le père de famille n'a jamais rien eu à lui reprocher, elle était comme un objet en cristale trop parfait que l'on ne peut toucher tant il est fragile mais qu'on ne peut s'empêcher d'admirer. Sauf que depuis la disparition de Brittany la jolie blonde est complètement différente, provocante, parfois méchante, elle n'a plus rien à voir avec l'enfant d'autrefois et si Elias estime qu'il s'agit d'une réaction post traumatique il n'en est pas moins déçu de sa fille si parfaite.
PV Pris Masc 230
(c) queen g
Elin Freeman ♣ L'arrivée des soeurs Freeman en ville n'est pas passée inaperçue aux yeux des autres habitants, ces deux modèles de beauté ont fait l'unanimité chez la gente masculine ou presque. Il reste un irréductible bon père de famille qui ne succombe pas au charme des Freeman et il s'agit de Elias Monroe! Pourtant on peut dire que Elin mais du coeur à l'ouvrage et tente coute que coute d'attirer son attention, il ne se passe pas une semaine sans que la jeune femme ne ressente de violente douleur à la poitrine ou ne s'écorche la cuisse on ne sait trop comment afin de filer illico à son cabinet. Elle le veut, la chasse est lancée, et Elin a décidé qu'elle l'aurait, mais Elias semble comblé par ce qu'il a déjà, même s'il guette toujours par la fenêtre le moment où la jolie blonde passera faire son jogging devant chez lui...


Revenir en haut Aller en bas
Sushi Salé
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2012

PV Pris Masc Empty
MessageSujet: Re: PV Pris Masc   PV Pris Masc Icon_minitimeDim 17 Juin - 7:30

Diego Ribeiro-Reis
En 7 jours, Dieu créa le monde et en 7 secondes, j’ai anéanti le mien.



Me, myself and I.


Depuis 16 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 2 ans et je m'y plais assez. Je suis active dans notre société et je lycéen, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire. Je suis brésilien et j'ai des origines brésilienne. On me répète souvent que je ressemble à Francisco Lachowski, et malheureusement pour toi je suis pris. Pour finir, je fais partie du groupe : Dance in the Dark...


(c) < sloane >

STORY TELLS Ҩ Diego est arrivé à Middle Fawkes il y a 2 ans, pour un programme d'échange des cultures. Tout droit arrivé du Brésil il a rapidement fait chavirer les coeurs par son sourire charmeur et son accent craquant. Son tempérament de feu n'a laissé personne indifférent et bien qu'il soit parfois trop impulsif il a su s'intégrer dans le quartier comme le gars drôle et bout en train qu'on adore fréquenter.
WITH BEE Ҩ Diego et Brittany sont sortis ensembles quelques semaines, rien de bien sérieux, le jeune homme venait d'arriver, accueilli chez les Forbes il a fréquenté la plus jolie de leurs filles quelques temps. Cela n'a évidemment pas duré, c'était trop étrange de vivre sous le même toit et le jeune homme craignait qu'une dispute le renvoie au Brésil. Il est attristé de sa disparition et a quitté la maison le lendemain pour emménager chez un ami. Un déménagement rapide, trop rapide...
Mon thème de RP

Diego arrive à Middle Fawkes pour la première fois. Pour l'accueillir Brittany et sa famille sont là, la blonde n'est pas désagréable a regardé, beaucoup plus désagréable quand elle ouvre la bouche et lui présente le quartier entre deux pelotages. Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

PV Pris Masc Lukepasqualino3
(c) brainstorm
Matthias Myders ♣ Après la disparition de Brittany l'ambiance est devenu assez glauque chez les Forbes, cela explique que Diego se soit enfuit chez Matthias et sa grand mère. Là-bas les deux garçons mènent la belle vie, la vieille femme étant trop âgé pour leur imposer des règles ils font un peu ce qu'ils veulent et ça leur convient. Il faut dire qu'ils ont la même façon de voir les choses et ce depuis l'arrivée de Matthias en ville, oui je pense qu'on peut appeler ça un coup de foudre amical.
PV Pris Masc 1yjqxs
(c) psychozee
Hazel Monroe ♣ Hazel fait partie de cette énorme coloc' du bout de la rue, elle est bien plus âgée que Diego et est clairement hors de porter pour le jeune homme et pourtant un petit jeu s'est installé entre eux. Un jour alors que Diego se promenait dans la rue il a été surpris par cette jolie chevelure blonde à travers la fenêtre d'une maison, il s'est donc approché discrètement pour en voir plus et sa surprise fut des plus intéressante lorsqu'il aperçu cette magnifique blonde presque nu qui s'habillait. Malheureusement pour lui elle l'a vu et est sortit comme une furie, il a d'abord eu peur qu'elle ne raconte tout et lui attire des ennuis mais à la place ils sont devenu en quelque sorte amis. Souvent Hazel passe le prendre en voiture et ils partent ensemble à l'aventure, elle lui fait faire les pires folies et lui accepte. Il est devenu une sorte de jouet pour elle, et de son coté Hazel est son fantasme, le jeune homme devient d'ailleurs très jaloux quand quelqu'un d'autre s'en approche.


Revenir en haut Aller en bas
Sushi Salé
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2012

PV Pris Masc Empty
MessageSujet: Re: PV Pris Masc   PV Pris Masc Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:11

Matthew Scott
I'm going to suck your dick like I'm mad at it.



Me, myself and I.


Depuis 23 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 15 ans et je m'y plais assez. Je suis active dans notre société et je suis professeur de littérature, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire. Je suis américain et j'ai des origines irlandaises. On me répète souvent que je ressemble à Ian Harding, et malheureusement pour toi je suis pris. Pour finir, je fais partie du groupe : The Edge of Glory..


(c) < sloane >

STORY TELLS Ҩ Matthew est l'un des professeurs de littérature du lycée de Middle Fawkes. Ayant brillamment réussi ses études dans une grandes universités américaines, il est ensuite revenu enseigné dans sa ville d'origine. Il est apprécié de tous ses élèves, et pas seulement pour ses quailtés d'enseignant, si vous voyez ce que je veux dire ... Il lui arrive régulièrement d'entretenir des relations avec ses élèves, mais tout cela reste secret bien sûr ... Si un secret peut être garder à Middle Fawkes, et rien n'est moins sur.
WITH BEE Ҩ Matthew était l'un des professeurs de Brittany. Il avait cependant un peu de mal à cerner la jeune fille, comme à peu près tout le monde. Pourtant, celle-ci s'était fait un devoir d'arborer son plus beau sourire dès qu'elle croisait son sexy professeur. Lui la considérait comme n'importe quelle autre élève.
Mon thème de RP

Le lundi du week-end où a disparu Brittany, Matthew arrive au lycée et apprend par ses collègue ce qu'il s'est passé. Le jeune homme réagit immédiatement. Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

PV Pris Masc 225515PhoebeIc9
(c) gentle heart
Apple Thorpe ♣ Apple est l'une des élèves de Matthew, l'une de ses meilleures élèves même. En plus de ses talents scolaires, le jeune professeur la trouve on ne peut plus charmante. Malgré tout, et contrairement aux autres, elle ne prête pas vraiment attention à ses avances et à son charme. Finira-t-elle par céder ?
PV Pris Masc 1yjqxs
(c) psychozee
Hazel Monroe ♣ Matthew et Hazel étaient au collège et au lycée de Middle Fawkes en même temps. Comme beaucoup de garçons, il n'était pas insensible au charme de la belle, mais le béguin s'arrêtait là. Les deux jeunes gens se sont recroisés depuis le retour de Matthew à Middle Fawkes, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'Hazel est toujours aussi jolie et ça, Matthew l'a bien remarqué. Quand à la jeune femme, elle n'avait jamais remarqué que son ancien voisin en classe d'histoire était aussi charmant ...


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2012

PV Pris Masc Empty
MessageSujet: Re: PV Pris Masc   PV Pris Masc Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:04

Aaron Hudson
C’est mon nouveau parfum : cannabis pour homme.



Me, myself and I.


Depuis 25 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 25 ans et je m'y plais assez. Je suis active dans notre société et je suis au choix, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire. Je suis américain et j'ai des origines anglaises. On me répète souvent que je ressemble à Ian Somerhalder, et heureusement pour toi je suis libre. Enfin, je fais partie du groupe : Dance in the Dark


(c) < sloane >

STORY TELLS Ҩ Alors qu'il grandissait avec des parents des plus gentils une catastrophe arriva dans sa vie si paisible. Le jour de ses cinq ans, sa mère eu un accident en allant un peu trop vite dans un virage et perdus la vie arrivé à l'hôpital. Son père changea quand il apprit la nouvelle et se mit a battre son fils pour se soulager de son mal être. A ses quatorze ans, Aaron alla en boîte un soir alors qu'il venait de se faire disputer une nouvelle fois par son père. Quand il rentra le lendemain il retrouva son père ensanglanter au sol. Apeurer le jeune homme s'enfuit de chez lui et alla loger chez un de ses amis. Il grandit donc sans aucun parents, avec une douleur profonde.
WITH BEE Ҩ Aaron ne la connais pas personnellement. Il la rencontré dans la rue plusieurs fois mais n'y a pas prêter d'attention particulière. Aaron la courtisait quelques fois mais elle refusais ses avances et il a laisse tomber. Les problèmes de drague il ne connaissait pas mais pourtant là... il y avait un virus dans l'engin. Quand il appris sa disparition soudaine il ne chercha pas a comprendre. Aaron avait déjà trop de problèmes a gérer.
Mon thème de RP

Un samedi soir à Middle Fawkes, Aaron a rendez vous dans un bar du quartier où son meilleur ami Jack et son groupe font un concert. Le jeune homme a donc décidé d'aller les soutenir, mais surtout d'en profiter pour boire un verre et draguer les filles avec son pote une fois le concert terminé. Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

PV Pris Masc Candice_accola_in_vd_s_01_195
(c) candies-world
Evana Davis ♣ Evana est un peu le jolie jouet de Aaron. Elle est la fille qu'il garde sous le coude quand il veut passer du bon temps, plus jeune mais tellement jolie et expérimentée... De son côté elle le considère comme son plus beau trophée et ne se lasse pas de se pavaner à ses cotés dans la rue ou en soirée, sous les regards jaloux des autres filles. Au fond ce n'est qu'une relation d'intérêt et de sexe qui les unie et pourtant ils en arrivent à ne plus pouvoir se passer l'un de l'autre au point qu'ils deviennent extrêmement jaloux lorsque leur partenaire de jeu voit une autre personne, une question de fierté parait-il.
PV Pris Masc I6210
(c) catsoon
Eliott Peterson ♣ Aaron et Eliott vivent ensemble depuis plusieurs années, ils se sont toujours bien entendus, ayant grandit ensemble, Aaron a toujours considéré Eliott comme son petit frère, le protégeant aux côtés de Jack, mais depuis plusieurs semaines Eliott se comporte bizarrement. En effet sans que Aaron ne comprenne pourquoi Eliott a l'air de lui en vouloir, il le rejette, l'envoie balader à longueur de temps et semble être jaloux de la relation fraternel entre Jack et Aaron. C'est un peu comme si Eliott avait peur que Aaron lui vole son frère, comme s'il se sentait exclu. Du coup chaque discussion devient une dispute et l'ambiance à la colloc' est des plus désagréable.
PV Pris Masc Avatar140928_9
(c) candies-world
Kayleen Pieterse ♣ Kayleen et Aaron ne se supportent pas, et ce depuis des années, depuis l'enfance en fait. Ils ont toujours été dans la même classe, fréquentant les mêmes endroits et les mêmes personnes, l'inconvénient des petites villes, et pourtant c'est physique entre eux rien ne va, ils ont d'ailleurs vécut cela comme une malédiction. Pourtant il y a plusieurs mois de cela ils ont passé une nuit ensemble suite à une soirée trop arrosée, et les choses se sont comme débloquées. Ils ne se supportent toujours pas mais ils finissent dans le même lit de plus en plus régulièrement, s'envoyant balader, interdisant à l'autre de dévoiler leur relation. Ils essaient de garder leur distance mais si aucun ne veut l'avouer ils ont un petit coup de coeur l'un pour l'autre.




Dernière édition par Admin le Sam 23 Juin - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wsatest.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2012

PV Pris Masc Empty
MessageSujet: Re: PV Pris Masc   PV Pris Masc Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:12

Evan Jefferson
Tout ce que je sais... C’est que des fois, tu me manques tellement, que j’ai envie d’en crever tant ça fait mal...



Me, myself and I.


Depuis 20 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 20 ans et je m'y plais assez. Je suis actif dans notre société et je suis lycéen, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire. Je suis américain et j'ai des origines italiennes. On me répète souvent que je ressemble à Jamie Campbelle Bower, et malheureusement pour toi je suis pris. Pour finir, je fais partie du groupe : Poker Face.


(c) < sloane >

STORY TELLS Ҩ Solitaire, mystérieux, peu sociable, Evan est loin d'être des plus apprécié à Middle Fawkes. Trop étrange au goût de tous il ne cadre pas avec l'image de la ville et des environs en général, pourtant ce n'est pas faute de faire des efforts, son père étant le pasteur il est comme obligé de se tenir à carreau, d'aider les autres en toutes circonstances, présent à chaque recherche pour la jolie Brittany, peu de gens acceptaient cependant de faire équipe avec lui, qui voudrait se retrouver seul dans la forêt avec un type aussi effrayant?!
WITH BEE Ҩ Brittany ne connaissait pas beaucoup Evan, il était pour elle ce type bizarre qui traine en ville tard le soir et ne participe à aucune fête de lycée. Mais lui en revanche connaissait tout sur elle, la suivant parfois dans la rue, l'observant au lycée, il était comme obsédé par elle et tout le monde le savait...
Mon thème de RP

Une nouvelle fois Evan n'a rien trouvé de mieux à faire que d'observer Brittany (pas encore disparue) dans les couloirs du lycée. Lui qui d'habitude est si discret s'est vite fait repéré par les grosses brutes de l'équipe de football qui n'apprécient pas qu'il suive la jolie blonde comme ça. Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

PV Pris Masc 00184g4s
(c) candies-world
Liam Van Allen ♣ Liam et Evan sont dans la même classe depuis 3 ans. Et ça fait trois ans que Liam est le bouc émissaire préféré de Evan. Ca a commencé quand Liam a été chargé de donner des cours supplémentaire au jeune Jefferson sur ordre du père de ce dernier, avec son tact légendaire il a clairement fait comprendre à Evan qu'il était stupide et qu'il n'accomplirait jamais rien de sa vie, Evan a évidemment rétorqué et depuis la guerre est ouverte. Liam est un peu effrayé par Evan après tout ce dernier l'a déjà frappé mais il ne veut pas se démonter et cherche à rendre les coups comme il sait le faire, par les mots.
PV Pris Masc Rvv55ninadobrev
(c) fanpop
Brooklyn Wills ♣ Depuis la disparition de Brittany, Brooklyn s'est éloignée de son groupe d'amis, finalement elle est différente d'eux, seul Brittany et son chantage perpétuel faisait qu'elle les fréquentait. Il y avait bien une personne comme elle, Liz, mais elle a tellement changée... Du coup Brook' s'est rapproché de Evan, bien différent de ses anciens amis il lui correspond plus. Si au début le jeune homme s'était intéressé à elle pour son physique avantageux et peut-être sortir avec elle il la voit maintenant plus comme une bonne amie, presque une petite soeur, on dirait que son instinct protecteur a eu raison de ses hormones.


Revenir en haut Aller en bas
https://wsatest.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2012

PV Pris Masc Empty
MessageSujet: Re: PV Pris Masc   PV Pris Masc Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:20

Zéphyr Dashkov
Tout ce que je sais... C’est que des fois, tu me manques tellement, que j’ai envie d’en crever tant ça fait mal...



Me, myself and I.


Depuis 24 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 12 ans et je m'y plais assez. Je suis actif dans notre société et je coureur automobile et guitariste de temps à autre, ça me prend un temps fou. Je suis Célibataire. Je suis Américain et j'ai des origines Slaves. On me répète souvent que je ressemble à Jared Leto mais ce point est à négocier avec Hazel B. Monroe, et heureusement pour toi je suis pris. Pour finir, je fais partie du groupe : The Edge of Glory.


(c) < sloane >

STORY TELLS Ҩ Zéphyr n'est pas né à Middle Fawkes (sa ville d'origine est libre) mais il a décidé de venir habiter à MF à l'âge de 12 ans afin de renouer avec sa famille, notamment sa mère et sa demie soeur. La famille Dashkov est très riche, l'une des plus riche de la ville quoi de plus étonnant lorsque l'on voit les enfants. Zéphyr n'a pas pris le nom de famille de son père, préférant celui de sa nouvelle famille. Son père est décédé. A l'âge de 15 ans il a commencé à s’intéresser de très près aux courses automobiles et autres voitures de sport. A 16 ans il décide de faire sport/étude et part dans une école spécialisée dans la course automobile. Deux ans plus tard il revient à Middle Fawkes, diplôme en poche, il devient alors coureur professionnel et les championnats débutent. Sa carrière est en route. Rapidement il gravit les échelons jusqu'à gagner beaucoup de coupes. Bien qu'il soit amené à voyager très souvent, il revient toujours à Middle Fawkes, sa seule véritable vie étant là-bas. Bien qu'étant riche et adulé de tous, Zéphyr reste humble face à tout ça. Il sait qui il est, et ne veut pas devenir comme tous les autres. Zéphyr est un garçon charmant, sur de lui, mais complètement barré, il aime la rigolade et passe son temps à déconner avec tout le monde. C'est un garçon très apprécié de tous.
WITH BEE Ҩ Bee. A part l'une de ses plus grandes fan, elle n'étai pas grand chose pour lui. Il la voyait de temps à autre en ville, ils se saluaient mais on en restait là. Zéphyr étant de nature douce, a été affecté par sa disparition et a même donné de l'argent à la ville pour pousser les recherches. Il devait bien ça à sa soeur qui était très amie avec elle.
Mon thème de RP

Une nouvelle journée de championnat de F1 dans la ville d'à côté. Zéphyr craque totalement. Il adore son métier, mais ça l'amène à côtoyer des têtes de cons. Après sa course, il doit se rendre à un dîner donné en son honneur mais il en a aucune envie. Commence alors une altercation entre son coach et lui. Heureusement Averei et Hazel sont là pour calmer un peu l'atmosphère. Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

PV Pris Masc Iconkristen7mj2
(c) candies-world
Averei Dashkov ♣ Averei est la demie soeur de Zéphyr. Ils ont la même mère. Zéphyr est venu habiter chez sa mère à l'âge de 12 ans et a tout de suite lié une relation très fusionnelle avec sa soeur. Ce qui était assez étrange d'ailleurs, on aurait pu croire que les deux adolescents se seraient détestés, mais pas du tout. Leur relation ressemble presque à celle de jumeaux. Lorsque Averei est partie de Middle Fawkes, Zéphyr s'est retrouvé très seul - bien qu'il soit bien entouré - mais sa soeur n'était plus là, une partie de lui n'était plus là. Mais depuis son retour, Zéphyr se sent heureux, très heureux même.
PV Pris Masc 1yjqxs
(c) psychozee
Hazel Monroe ♣ Hazel et Zéphyr se sont rencontrés à l'arrivée du garçon en ville. Hazel était âgée de neuf ans et Zéphyr de 12 ans, mais cela ne posa aucun problème. Les deux jeunes gens se sont très vite entendus. Ils sont devenus meilleurs amis. Toujours fourré ensembles, ils ont fait les quatre cents coups. C'est même en quelque sorte à cause de Zéphyr que la famille Monroe avait honte de leur aînée. Mais Hazel s'en fichait, les deux meilleurs amis s'en balançaient complètement. Ce qui comptait le plus c'était leur amitié. Si forte que lorsque Zéphyr a des courses dans d'autres villes, même d'autres pays, la blonde n'hésite pas à l'accompagner. Inséparable, c'est le cas de le dire. Les deux ne peuvent pas se passer l'un de l'autre un seul jour. D'ailleurs Zéphyr est toujours fourré chez Hazel,la grande coloc' du bout de la rue, et a même sa chambre. Comme quoi, l'amitié fille/garçon existe réellement.




Dernière édition par Admin le Sam 23 Juin - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wsatest.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2012

PV Pris Masc Empty
MessageSujet: Re: PV Pris Masc   PV Pris Masc Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:27

Nickolas Ainsworth
J'aimerais tourner la page mais c'est la page qui veut pas se tourner.



Me, myself and I.


Depuis 23/24 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 6 ans et je m'y plais assez. Je suis actif dans notre société et je suis pompier et architecte sur de gros projets, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire mais très amoureux. Je suis Americano-russe et j'ai des origines Russes et Américaines. On me répète souvent que je ressemble à Joseph Morgan mais ce point est à négocier avec Hazel B. Monroe, et heureusement pour toi je suis pris. Pour finir, je fais partie du groupe :The Edge of Glory.


(c) < sloane >

STORY TELLS Ҩ Nickolas a toujours été très autonome. Issu d'une famille plutôt aisée il a préféré s'éloigner de tout ça très tôt, à 11 ans il est allé en pensionnat en Russie, c'était sa propre décision. Très intelligent, il été destiné à de grandes études de médecines, du moins c'est ce que son père souhaitait. Mais Nick n'avait pas décidé ça, architecte, c'était son rêve. Et c'est ce qu'il fit. Il alla donc étudier dans la plus grande école d'archi' de NY. A 18 ans il a décidé de s'éloigner un peu de toute la cohue de New-Yorkaise. C'est ainsi qu'il est allé s'installer à Middle Fawkes. Il s'est installé dans un super petit appartement et a ouvert son cabinet d'architecte. A 19 ans il s'est engagé en tant que pompier, très aimant et serviable il voulait aider son prochain. Nick est très connu dans la ville bien que son arrivée soit assez récente.
WITH BEE Ҩ Nick ne connait pas vraiment Bee. La seule et unique fois où il l'a vue, c'était lorsqu'il était venu la secourir le jour où elle s'était cassé la jambe. Nick est toujours très doux lors des intervention, mais ce jour là il n'était pas très bien luné, et la jeune fille fut exécrable. Nick cru alors la tuer sur le champ, mais il n'en fit rien, bien évidement.
Mon thème de RP

Tu as donné rendez-vous à Hazel pour une petite balade tranquille dans la ville. Tu viens de lui acheter une glace lorsque tu te rends compte que durant le lapse de temps où tu es parti chercher la glace, London en a profité pour venir parler avec Hazel, ce qui te met dans une rage telle que tu serais prêt à tuer la brune. Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

PV Pris Masc Mila%20kunis%201
(c) candies-world
London Narrow ♣ Nick et London ont eu une relation lors de l'arrivée du jeune homme en ville. Cette relation a durée plus d'un an, puis finalement Nick en a eu marre, London ne lui correspondait pas, et il a décidé de stopper cette relation qui ne lui convenait pas. Mais London n'a jamais vraiment accepté cette rutpure et depuis elle le "poursuit". Sitôt qu'ils se croisent elle n'hésite pas à battre des cils et user de son charme ravageur. London voit souvent Nick avec une fille blonde, et sa jalousie est mise à rude épreuve, alors lorsqu'elle les croise, elle n'hésite pas une seule seconde a rappeler à Nick leurs ébats très hot.
PV Pris Masc 1yjqxs
(c) psychozee
Hazel Monroe ♣ Hazel et Nick se sont rencontrés à l'hôpital. Hazel venait de faire une grave chute dans les escaliers de sa grande coloc' et elle était dans un état critique. Lorsque Nick l'a vue pour la première fois, malgrè le sang, les ecchymoses et tout le bazzart, il est tombé sous le charme de la jeune femme. Il n'a pu resister à l'envie de lui venir en aide, et lui a donné de son sang car Hazel avait perdu beaucoup trop de sang. Il resta à ses côtés jusqu'à son réveil. Hazel n'en su jamais rien. Nick ressent énormément de choses pour Hazel, mais il ne lui en a jamais vraiment parlé, cela fait maintenant quatre ans, et ses sentiments ne font que redoubler d'intensité à chaque fois. Ils se voient très souvent et hésite de plus en plus à lui en parler. Avec elle il est perd de son assurance, cette fille le désarme totalement.




Dernière édition par Admin le Sam 23 Juin - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wsatest.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2012

PV Pris Masc Empty
MessageSujet: Re: PV Pris Masc   PV Pris Masc Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:34

Jonathan Anderson
On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait.



Me, myself and I.


Depuis 42 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 31 ans et je m'y plais assez. Je suis actif dans notre société et je suis maire, ça me prend un temps fou. Je suis marié. Je suis américain et j'ai des origines italiennes. On me répète souvent que je ressemble à Jude Law, et malheureusement pour toi je suis pris. Pour finir, je suis dans le groupe : The Edge of Glory.


(c) < sloane >

STORY TELLS Ҩ Jonathan souffrirait-il du syndrome de Peter Pan ? C'est peu probable, mais toujours est-il qu'il est difficile de l'imaginer tel qu'il est, c'est à dire marié et papa d'une fille de seize ans. Sa femme et lui sont les deux opposés qui s'attirent, il est encore un grand enfant dans sa tête et fuit souvent les responsabilités quand ça le touche de manière personnelle. Il n'a aucun mal à prendre des décisions pour sa ville, mais il serait incapable de choisir seul en quelle couleur repeindre sa chambre... Et si cette innocence était feinte et qu'elle cachait en réalité de lourds secrets? Peut être... ou peut être que non !
WITH BEE Ҩ Brittany, comme toutes les amies de Hell, aimaient beaucoup Jonathan. Et celui-ci ne manquait jamais de lui faire un compliment ou un petit sourire en coin. Oui, on peut vraiment dire qu'un petit jeu de séduction s'était installé entre ses deux là malgré la différence d'âge et le malaise que cela pouvait être pour Hell et le reste de la famille, après tout si aucun lien du sang ne les unissait il n'en demeurait pas moins son oncle... Au point que Jonathan finisse par y mettre de fin de façon on ne peut plus radicale ?
Mon thème de RP

Nous sommes vendredi soir et qui dit vendredi soir dit soirée poker chez Jonathan Anderson. Le père de famille reçoit donc quelques amis pour une soirée poker entre mec, cartes, bière et argent le voilà prêt à plumer ses amis, tout en discutant du quartier et de ses habitants sans aucune retenue. On est entre mec après tout! Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

PV Pris Masc Kim_raver_smile_avatar_100x100_26131
(c) candies-world
Valentina Anderson ♣ Val et Nate se connaissent depuis qu'ils sont au Lycée. Elias, Pippa, et eux deux étaient une petite bande, toujours ensemble coûte que coûte. Jamais ils n'auraient pensé sortir ensemble. Ils se connaissaient trop bien, c'était aussi inconcevable que de sortir avec son frère ou sa soeur. Les quatre sont allés à la même université, toujours à Middle Fawkes, incapables de se séparer. Mais un soir, alors qu'Elias et Pippa leur avait fait faux-bond pour diverses raisons, ils se retrouvèrent quand même au bar, comme ils avaient l'habitude de le faire. Au bout de quelques verres, ils finirent par s'embrasser. Il ne leur fallut pas longtemps pour se rendre compte des sentiments qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre. Dès le lendemain, on le voyait partout main dans la main. Tout le monde était surpris, eux les premiers, mais Middle Fawkes se rendit vite compte qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Depuis ce soir là, ils sont ensemble, sans jamais avoir rompu une seule fois. Alors, merci Elias et Pippa de ne pas être venus !
PV Pris Masc 4093.thumb
(c) fanpop
Elias Monroe ♣ Elias et Jonathan sont amis depus qu'ils sont enfants, ils ont tout fait ensemble, les premières soirées, les premiers jours au lycée, les premières cigarettes, les premières cuites, les premiers coups de coeur, les premières expériences à la fac, tout. A dire vrai ils sont comme deux frères, rien n'a jamais pu les séparer, ni le mariage, ni la paternité, ni le travail, ils gardent toujours un moment pour se voir, boire une bière devant un match et parler filles même s'ils ne sont plus célibataire. Ils rêvent de reformer leur groupe de rock et redevenir insouciant mais ils ont maintenant beaucoup de responsabilité et ne peuvent que rêver, mais qui sait peut-être qu'un jour ils pèteront un câble et s'enfuiront à Vegas ensemble. Autant pour moi ils l'ont déjà fait lors de leur dernière année de lycée!


Revenir en haut Aller en bas
https://wsatest.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2012

PV Pris Masc Empty
MessageSujet: Re: PV Pris Masc   PV Pris Masc Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:42

Lucas Pieterse
Chacun a en lui son petit monstre à nourrir.



Me, myself and I.


Depuis 32 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 32 ans et je m'y plais assez. Je suis active dans notre société et j' enseigne la biologie, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire. Je suis américain et j'ai des origines américaines. On me répète souvent que je ressemble à Matthew Bomer mais ce point est à négocier avec Diego J. Ribeiro-Reis, et heureusement pour toi je suis libre. Pour finir, je fais partie du groupe : Dance in the Dark.


(c) < sloane >

STORY TELLS Ҩ Lucas a toujours vécu à Middle Fawkes et n'est jamais sorti de là malgré ses nombreuses tentatives qui se terminèrent toutes par un échec retentissant. Il aurait bien aimé vivre à New York City ou à Los Angeles et s'est souvent demandé pourquoi ses parents avaient emménagés ici quelques temps avant sa naissance. depuis tout petit, Lucas sème le trouble parmi son entourage et adore particulièrement diriger ses proches. C'est pour cette raison qu'il a choisi d'être prof. Les élèves sont obligés de lui obéir au doigt et à l'œil ce qui est pour lui très jouissif. Il aime qu'on réalise ses souhaits les plus chers et qu'on se plie à ses envies, même les plus folles.
WITH BEE Ҩ Brittany était une de ses élèves qu'il détestait particulièrement. A chaque fois qu'elle ouvrait la bouche, il avait une irrépressible envie de la jeter par la fenêtre. Au lieu de cela, il la virait de son cours. Elle non plus ne l'appréciait pas. Elle essayait toujours de détruire sa réputation de charmant petit prof, en vain.
Mon thème de RP

Ce RP de présentation se fondera sur un cours alors que Brittany est encore là. Il sera donc au passé. Lucas fait son cours normalement quand il voit Brittany passer un mot à un de ses camarades. Il l'intercepte et le lit (à inventer). Il s'énerve après Brittany qui lui tient tête calmement. Il se pourrait que Luas craque. J'ai bien dit il se pourrait. Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

PV Pris Masc Source
(c) candies-world
Adriano Ribeiro-Reis ♣ Lucas est son professeur de biologie qu'il voit plus souvent que les autres. Adriano est collé pratiquement tous les jours dans sa classe ce qui est particulièrement étrange. Tout prétexte est bon pour le garder en retenue. Un stylo qui tombe, une demande de stylo. Lucas pourrait très bien lui donner une heure de plus si Adriano continuait à respirer. Heureusement, il n'en est pas à là. A force de ce côtoyer, un lien s'est forgé entre eux. Adriano le déteste et fait tout pour l'éviter. Généralement lorsqu'il le voit au bout d'un couloir du lycée, Adriano feinte qu'il va dans une autre direction. Moins de temps ils passeront ensemble, mieux ce sera pour le petit Ribeiro-Reis.
PV Pris Masc Kim-raver2
(c) fanpop
Valentina Anderson ♣ Valentina est la supérieure de Lucas et il n'est pas rare qu'elle accueille dans son bureau des élèves et des parents excédés par le comportement du jeune professeur de biologie. Du coup, la proviseur se retrouve un peu entre les deux : elle sait bien que les méthodes de Lucas sont plutôt compliquées mais d'un autre côté, elle ne peut le punir pour rien, hormis son sale caractère ! Alors si elle essaye parfois de lui faire baisser un peu le pas, elle évite quand même de se frotter un peu trop près à ce type un peu bizarre ... Quand au jeune homme, il se fiche bien de ce que peut lui dire la proviseur. Il a des méthodes et si elles ne plaisent pas, les élèves n'ont qu'à aller voir ailleurs.


Revenir en haut Aller en bas
https://wsatest.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2012

PV Pris Masc Empty
MessageSujet: Re: PV Pris Masc   PV Pris Masc Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:24

Allan Millers
Certains hommes sont sans but logique. On ne peut les acheter, les intimider, les raisonner ou négocier avec eux. Certains hommes veulent juste voir le monde brûler.



Me, myself and I.


Depuis 18 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 16 ans et je m'y plais assez. Je suis actif dans notre société et je suis lycéen, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire. Je suis américain et j'ai des origines mexicaine. On me répète souvent que je ressemble à Michael Trevino, et malheureusement pour toi je suis pris. Pour finir, je fais partie du groupe : Dance in the Dark.


(c) < sloane >

STORY TELLS Ҩ Allan est le stéréotype même du roi du lycée. Il s'y est très vite imposé comme la star de lacross et de football, tout de suite repéré par les plus jolies filles du lycée et jalousé par tous les garçons. Allan a toujours joué de son charme mystérieux, et chacun sait qu'il doit cacher de nombreux secrets, mais le fait qu'il soit mignon ne compense pas ses fréquentes pertes de contrôle, devenant violent et s'emportant pour rien il en effraie plus d'un.
WITH BEE Ҩ Allan était le petit ami de Brittany depuis 16 mois avant que la jeune femme ne disparaisse. Il a été très affecté par cette disparition et pense qu'elle est toujours en vie, allant même jusqu'à organiser des recherches de son côté, la police ne voulant plus s'en occuper. Pourtant il n'avait rien du petit ami modèle, les disputes des deux tourtereaux étaient fréquentes et souvent très violente c'est pourquoi personne ne s'attendait à tant de sentimentalisme de la part de Allan.
Mon thème de RP

Nouvelle dispute entre Brittany et Allan, une sur les 30 qu'ils ont eu depuis le début de la semaine... Ah on est que mardi, autant pour moi! La raison cette fois-ci? Allan passe trop de temps avec sa meilleure amie Hell qui se trouve être aussi la meilleure amie de Bee, c'est à se demander de qui la jeune fille est jalouse. Et puis de quoi se plaint-elle s'il était avec une autre personne aujourd'hui c'est parce qu'elle était absente sans vouloir lui dire où et avec qui... On parie qu'il va encore s'énerver et taper dans quelque chose?! Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

PV Pris Masc Icon12
(c) candies-world
Jules McDowell ♣ Leur relation n'est pas des plus complexe. Ils sont meilleurs amis, deux frères. Et pourtant au début ce n'était pas gagné car Jules a intégré le groupe de Bee une semaine après son arrivée ce qui n'a pas vraiment plus a Allan. Mais ce dernier s'est vite calmé lorsqu'il a commencé à connaitre Jules. Ils se sont trouvés des points communs, des passions communes et tout s'est passé très vite. Chacun sait qu'il peut compter sur l'autre en cas de soucis. De vrais frères.
PV Pris Masc Lucy_hale_avatar_by_sawaiihitomi-d3c0q6l
(c) fanpop
Lily-Ann Millers ♣ Lily-Ann est la petite soeur de Allan. Comme la plupart des grand frère Allan tient énormement à elle et tente toujours de la protéger mais leur statut social n'aide en rien. Souvent les amis de Allan se moque de Lily alors qu'ils savent que c'est sa soeur, mais cette dernière s'énervant après son frère dès qu'il la traite comme une enfant il ne peut pas trop réagir. Mais si généralement il reste à l'écart il ne faudrait pas que les moqueries aillent trop loin et que cela blesse sa petite soeur car Allan n'hésitera pas à en venir aux mains pour leur faire regretter leurs paroles.


Revenir en haut Aller en bas
https://wsatest.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2012

PV Pris Masc Empty
MessageSujet: Re: PV Pris Masc   PV Pris Masc Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:32

Cameron Stuart
Tu vois au début je t’aimais pas beaucoup. Mais là plus le temps passe, et moins je peux te saquer.



Me, myself and I.


Depuis 18 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 9 ans et je m'y plais assez. Je suis actif dans notre société et je suis lycéen, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire. Je suis américain et j'ai des origines bresiliennes. On me répète souvent que je ressemble à Paul Wesley, et heureusement pour toi je suis libre. Pour finir, je fais partie du groupe : Love Game.


(c) < sloane >

STORY TELLS Ҩ Cameron est le bad boy du lycée, celui qu'on voit rarement en cours mais souvent appuyé contre un mur à trafiquer des choses louches... On se demande tous ce qu'il peut bien vendre ou faire et en même temps personne n'ose le lui demander. On en s'attend pas non plus à ce qu'il obtienne un jour son diplôme de fin d'étude, mais plutôt à ce qu'il finisse en prison. Ah mais attendez ça c'est déjà fait!
WITH BEE Ҩ Brittany était la jeune fille modèle, alors que Cameron est tout l'opposé, normal alors qu'ils ne s'entendent pas. La jeune femme s'arrangeait toujours pour placer une remarque méchante à son sujet quand il était dans les parages, le considérant comme un moins que rien qui ne s'en sortirait pas une fois dans la vrai vie. Elle détestait qu'il s'approche d'une de ses amies et l'envoyait clairement balader lui rappelant son séjour en prison, séjour qu'il a fait à cause de Brittany... Des envies de vengeances peut-être...
Mon thème de RP

Tout juste sorti de maison de redressement Cam doit retrouver sa petite vie tranquille à Middle Fawkes, tranquille ou presque en effet le jeune homme a choisi le barbecue annuel des Forbes pour faire son grand retour. Il va être difficile pour lui d'approcher Hell, ou encore de se faire discret lorsque l'on est dans la maison de la pire peste au monde Brittany Forbes... Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

PV Pris Masc Icon7-4daffcd047
(c) candies-world
Hell Anderson ♣ Hell et Cameron c'est une histoire compliquée. Il y a plus de deux ans maintenant ils sont sortis ensemble, en cachette, ne pouvant pas s'afficher ensemble sans que Brittany tente de les séparer. En effet la peste blonde ne supportait pas que sa cousine fréquente Cam que ce soit en tant qu'amie ou petite amie, pour la protéger, à moins que ce ne soit par jalousie car elle le voulait pour elle... Toujours est-il que Bee a fini par apprendre leur relation, les poussant à la rupture, mentant sur une liaison qu'elle aurait eu avec le jeune homme. Le couple si complice s'est donc séparé, ils étaient devenu comme deux meilleurs amis, bien que personne ne soit au courant de cette relation, et du jour au lendemain tout s'était écroulé tant Hell s'était sentie trahie. Cette histoire a envenimé les choses entre Bee et Cam, et une chose en entrainant une autre les mensonges de Brittany ont une nouvelle fois triomphé, Cameron a fini en maison de redressement loin de Middle Fawkes. Pendant 6 mois il n'a plus donné de nouvelles, revenant en ville il y a seulement 4 mois, peu de temps avant la disparition de Bee. Il espère maintenant retrouver la confiance de Hell, bien que celle-ci lui en veuille toujours, mais puisque Bee a emporté avec elle la vérité sur son mensonge il se contente de la protéger à distance.
PV Pris Masc Jamie-campbell-bower3_s100
(c) google
Evan Jefferson ♣ Cameron et Evan ont tous deux été catalogués comme les insociables du quartier, trop étranges et différents pour se mêler au reste de la population de Middle Fawkes, la réputation que leur prêtait Brittany n'arrangeait rien. L'avantage c'est que ce caractère solitaire leur a permit de se rapprocher, devenant les meilleurs amis. Il n'est pas rare de les voir tous les deux trainer derrière le lycée à fumer on ne sait quoi en organisant une soirée trop illicite pour que les lycéens de Middle Fawkes y soient conviés. Ce sont deux bad boy comme on les appelle et cela leur convient bien, ils effraient un peu et jouent de ce statut pour obtenir ce qu'ils veulent. Rare sont ceux qui osent leur tenir tête, même les sportifs les plus prétentieux ne sont pas rassurés de les défier...




Dernière édition par Admin le Sam 23 Juin - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wsatest.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2012

PV Pris Masc Empty
MessageSujet: Re: PV Pris Masc   PV Pris Masc Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:38

John Gibson
Ce que ma femme ignore ne lui fait pas de mal .



Me, myself and I.


Depuis 40 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 16 ans et je m'y plais assez. Je suis actif dans notre société et je suis chirurgien, ça me prend un temps fou. Je suis marié. Je suis américain et j'ai des origines française. On me répète souvent que je ressemble à Robert Downey Jr mais ce point est à négocier avec Elisabeth Gibson, et heureusement pour toi je suis libre. Pour finir, je fais partie du groupe : Poker Face/ Dance in the Dark./Beautiful, Dirty, Rich/Love Game./The Edge of Glory.


(c) < sloane >

STORY TELLS Ҩ John est né dans une famille aisée du Texas. Pour accomplir ces études de médecine, il mit le plus de distance entre et lui son père qu'il n'appréciait pas. C'est là bas, qu'il fit la rencontre d'Elisabeth. De façon volage, il a toujours eu des maîtresses. Très populaire, il n'a jamais eu de problème pour se faire des amis et amies en tout genre. Malgré un côté fêtard, il arriva second de sa promotion, ce qui lui ouvrit les portes de la chirurgie. A l'heure de sa spécialisation, il prit chirurgie esthétique... on se demande pourquoi... Néanmoins, il a toujours aimé sa femme et fut particulièrement présent durant les deux grossesses ce celle-ci. Il es très proche de ses filles et particulièrement de sa fille aînée qu'il essaye quelques peu de calmer. Deux ans, après la naissance de leur premier enfant, ils s'installèrent dans la petite ville. Si besoin de précision envoyé un mp à Elisabeth, mais l'histoire est très libre.
WITH BEE Ҩ Comme sa femme, il n'était pas fan de la jeune femme. Il fallait dire qu'il la trouvait très méchante et en protecteur de ces filles, il ne supportait pas qu'elle s'attaque à elles.
Mon thème de RP

Il passe du bon temps dans son bureau en compagnie de sa secrétaire lorsque sa femme toque à la porte. Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

PV Pris Masc Rm10
(c) queen g
Elisabeth Gibson ♣ C'est sa femme et la seule femme qu'il aime, c'est d'ailleurs pour cela qu'il l'a épousé. Néanmoins, il n'a jamais pus contrôler ces pulsions et a toujours conserver ces maîtresses. Il sait que sa femme est au courant et que cela met en danger son couple. Il essaye d'être le plus attentif à elle pour se faire pardonner. Il se doute d'ailleurs qu'elle a un amant.
PV Pris Masc Iconrg
(c) lya
Daniel Blueberry ♣ Il est son meilleur ami, le témoin de son mariage et le parain non officiel de ces filles. Ils se connaissent depuis l'enfance et John a une entière confiance en lui. Il n'imagine pas une seule seconde qui est l'amant de sa femme.


Revenir en haut Aller en bas
https://wsatest.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2012

PV Pris Masc Empty
MessageSujet: Re: PV Pris Masc   PV Pris Masc Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:47

Chace Konley
Je n'aurais jamais assez de temps pour reconstruire ce que j'ai détruit



Me, myself and I.


Depuis 17 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 2 ans et je m'y plais assez. Je suis active dans notre société et je suis lycéen, ça me prend un temps fou. Je suis en couple. Je suis américain et j'ai des origines anglaises. On me répète souvent que je ressemble à Robert Pattinson mais ce point est à négocier avec Emily R. Van Allen, et heureusement pour toi je suis libre. Pour finir, je fais partie du groupe : Poker Face


(c) < sloane >

STORY TELLS Ҩ Chace vivait en Angleterre avant de venir s'installer ici à Middle Fawkes . Il n'a jamais connut sa mère . Apparemment , sa mère aurait abandonnée son père et lui . Mais c'est la version de l'histoire du père de Chace . Mais Chace n'est pas assez dupe pour croire à cette histoire .
Vers ses 9 ans son père se remarie avec une jeune femme , ce qui ne plaît pas trop à Chace . Tous les deux ils ont un enfant ensemble . Une petite fille , Elizabeth . Avant Chace détestait Elisa mais au fur à mesure qu'il a grandit il a commencée à vraiment l'aimée . Tous les deux ils ont construits un lien solide . Mais Chace n’apprécie toujours pas sa belle-mère .
WITH BEE Ҩ Chace ne l'a jamais vraiment connut mais il sait qu'elle adorait torturer les gens et qu'elle faisait du chantage à sa petite amie Blueberry . Du coup il ne l’appréciait pas trop et Brittany aussi ne l’appréciait pas vraiment . D'ailleurs plusieurs fois elle a essayée de séparée le couple mais elle n'a jamais réussi . Elle voulait terriblement se venger de Chace car il était entrain de piquer la meilleure amie d'enfance de Brittany .
Depuis sa disparition Chace est drôlement soulagée qu'elle ne soit plus là pour semer la zizanie au sain du couple . Mais bizarrement sa l'effraie quand même .
Mon thème de RP

Vous devrez racontez une dispute entre Brittany et Chace . Leurs dispute devras être sur Blueberry qui les trouveras entrain de se disputer . Puis vous devrez imaginez comment va réagir Chace quand il verra que Blueberry les a surpris se bagarrer. Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

PV Pris Masc 540451KristenStewartIcon1byBashfulDanni
(c) queen g
Blueberry Davis ♣ Ils se sont rencontrés à Miami pendant des vacances . Tout de suite ils sont tombés amoureux l'un de l'autre . Mais a une fête la-bas ils ont permit de révéler leurs sentiments . Après leurs séjours finit . Ils se retrouvèrent par miracle dans le même lycée . Ce qui leurs coupa le souffle . C'est comme si quelqu'un les avaient poussé à se revoir . Depuis ils ne se quittent plus et ils s'aiment profondément .
PV Pris Masc 569846taylorlautnericon002byfranzi303d4gmpyf
(c) lya
Ted Martinez ♣ Tous les deux sont devenues meilleurs amis dès l'instant ou ils se sont vu . Ted a vite prit Chace sous son aile et lui a fait visité le lycée . En plus tous les deux sont fans de moto-cross et de football . Malgré quelques chamailleries , ils trouvent toujours une solution pour se réconcilier . Ils forment comme une meute de loups .


Revenir en haut Aller en bas
https://wsatest.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2012

PV Pris Masc Empty
MessageSujet: Re: PV Pris Masc   PV Pris Masc Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:54

Daniel Blueberry
L'amour à des raisons que la raison ignore.



Me, myself and I.


Depuis 39 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 6 ans et je m'y plais assez. Je suis actif dans notre société et je suis secouriste, ça me prend un temps fou. Je suis officiellement célibataire, officieusement absolument pas. Je suis américain et j'ai des origines italiennes. On me répète souvent que je ressemble à Ryan Gosling mais ce point est à négocier avec Elisabeth Gibson, et heureusement pour toi je suis libre. Pour finir, je fais partie du groupe : Poker Face/ Dance in the Dark./Beautiful, Dirty, Rich/Love Game./The Edge of Glory.


(c) < sloane >

STORY TELLS Ҩ Né dans une famille unie et nombreuse, il est l'aîné. Après avoir obtenu son diplôme de secouriste, il est parti en Italie pour accéder à ses origines. Il y vécut pendant plusieurs années en gardant un lien très étroit avec John. Il décida quelques années plus tard d'aller s'installer dans la ville de son meilleur ami qui lui ventait les mérites de ce coin. C'est alors qu'il retrouva la femme de son meilleur ami dont il avait toujours été très proche. Mais cette fois-ci leur relation évolua et il est maintenant son amant.
WITH BEE Ҩ Il ne connait pas la jeune femme. Il en a juste entendu parler. Néanmoins, si il l'avait rencontré il ne se serait pas gêner pour lui faire la morale.
Mon thème de RP

Daniel vient de se disputer encore une fois avec Elisabeth parce qu'elle refuse de quitter son mari pour le moment. Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

PV Pris Masc Rachel-mcAdams-270x3001-100x100
(c) queen g
Elisabeth Gibson ♣ Il est tombé amoureux d'elle dès la seconde ou il l'a vue. Il avait entrepris de la séduire mais avant de pouvoir commencer, il apprit qu'elle sortait avec son meilleur ami. Il s'est alors rétracté pour le bonheur du couple. A présent de retour, et constatant qu'elle n'était pas heureuse, il a tout fait pour la séduire et a réussit.
PV Pris Masc Aaoynuao
(c) lya
Arianna Gibson ♣ C'est la fille aînée de sa maîtresse. Il a toujours été proche de cette dernière. Il est particulièrement protecteur envers elle. Depuis peu, il a constaté qu'elle devenait une véritable femme qui lui faisait régulièrement des sous-entendu. Il ne sait pas vraiment comment le prendre.


Revenir en haut Aller en bas
https://wsatest.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2012

PV Pris Masc Empty
MessageSujet: Re: PV Pris Masc   PV Pris Masc Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:01

Ted Martinez
Si un mec fait comme s’il s’en fout de toi, c’est qu’il s’en fout de toi !



Me, myself and I.


Depuis 18 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 18 ans et je m'y plais assez. Je suis actif dans notre société et je suis lycéen, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire. Je suis américain et j'ai des origines amérindiennes. On me répète souvent que je ressemble à Taylor Lautner, et malheureusement pour toi je suis pris. Pour finir, je fais partie du groupe : Love Game.


(c) < sloane >

STORY TELLS Ҩ Ted est ce mec que tout le monde adore, l'ami de tous, celui qui ne se prend jamais la tête pour des détails et qui est toujours là pour écouter les problème de tout le monde. Né à Middle Fawkes il a subit le divorce de ses parents toujours souriant, se contentant de traverser la rue pour aller chez sa mère même si son père en a la garde. Les ex époux se disputent constamment et pourtant Ted reste cool et ne s'énerve jamais. Cette faculté à garder son calme a toujours impressionné ses voisins qui se demandent quand est-ce qu'il finira par exploser. Heureusement pour lui il peut toujours décompresser dans le sport, notamment la moto cross, le football ou le basket. Le sport est toute sa vie, à part ça rien ne compte vraiment à ses yeux, ce qui explique qu'il ne se soit jamais contrarié d'être juste le bon copain des filles, le gars en arrière plan, du moins jusqu'à l'année dernière car depuis il se développe de plus en plus, de manière à ce qu'aucune fille ne puisse passer près de lui sans se retourner sur ce corps musclé.
WITH BEE Ҩ Brittany n'a jamais fait attention à Ted, certes il était marrant et plutôt cool mais pas assez sexy pour qu'elle le juge digne d'attention, la blonde préférait le laisser à ses amies. Sauf que petit à petit le jeune homme est devenu digne d'intérêt, et la blonde a alors décidé qu'elle le voulait pour elle seule. Mais Ted n'est pas le genre de garçon à aimer les pestes et encore moins les pestes qui ont déjà un copain, il a donc refusé ses avances. Évidemment Bee l'a mal pris et a fait circuler une rumeur selon laquelle il était gay, une chance que Ted ne se prenne pas la tête pour si peu.
Mon thème de RP

Le gentil Ted a disparu tout l'été mais revient à Middle Fakes juste à temps pour la dernière fête de l'été organisé au Storm Lake. Si une crevette brune est partie en vacance en juin c'est un magnifique paquet de muscle qui en revient, dégainant son sourire impeccable pour faire tomber les filles. Et on peut dire que l'attitude de ces dernières est bien différentes de d'habitude, toutes veulent savoir ce qu'il a fait de son été et faire un bain de minuit en sa compagnie. Les garçons aussi ont une attitude bizarre, plus de grandes tapes dans le dos mais des regards noirs et des torses bombés. Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

PV Pris Masc Th_KeeganAllen4
(c) queen g
Maxime Fynes ♣ Maxime et Ted sont rapidement devenus amis. Pour une fois que quelqu'un était dans l'ombre de Maxime et pas l'inverse ! Seulement, quand Ted a décidé de se transformer en le mec sexy qu'il est aujourd'hui, Maxime est de nouveau passé au second plan. Ils se sont donc beaucoup disputés avant de décider qu'il n'avait plus rien en commun et donc que leur amitié était terminée.
PV Pris Masc Icon212
(c) white rabbit
Saleisha Jones ♣ Saleisha a été pendant longue période à fond sur Ted. Seulement, il ne l'a jamais vu comme autre chose qu'une amie. Depuis, elle se comporte comme l'amie idéale, même si elle n'abandonne pas. Un jour, elle l'aura. Ou pas...


Revenir en haut Aller en bas
https://wsatest.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





PV Pris Masc Empty
MessageSujet: Re: PV Pris Masc   PV Pris Masc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PV Pris Masc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30 ans pas pris
» 40 pas pris
» 20 pas pris
» PV 10th Pas pris
» PV 11th pas pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WSA TEST :: Les Déesses de WSA. :: Votre 1er forum :: 1-
Sauter vers: