WSA TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
YOUPIYOUP. MOI C'est Amel, et j'écris des trucs chelous
le soir parce que j'ai le cerveau fatigué
et que j'ai la flemmasse d'aller chercher
un lorem ipsum loà. Fin vous voyez.
Même que je mets mes "br" à la wouarhala
(a) YOUPOIIIIIIIIIIIIIII
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 PV 11th pas pris

Aller en bas 
AuteurMessage
Sushi Salé
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2012

PV 11th pas pris Empty
MessageSujet: PV 11th pas pris   PV 11th pas pris Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:11

Bailey Thomas
Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.



Me, myself and I.


Depuis 16 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 4 ans et je m'y plais assez. Je suis active dans notre société et je suis lycéenne, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire. Je suis américaine et j'ai des origines suisses. On me répète souvent que je ressemble à Alexis Bledel, et heureusement pour toi je suis libre. Pour finir, je suis dans le groupe : Beautiful, Dirty, Rich.


(c) < sloane >

STORY TELLS Ҩ Bailey est un peu la fierté du lycée de Middle Fawkes. Récompensée à de nombreuses reprises pour son intelligence et ses travaux d'étude, elle est reconnue dans tout l'Etat comme étant l'une des élèves les plus prometteuses, déjà courtisée par les plus grandes universités. Les sorties et les garçons très peu pour elle, ce n'est pas faute de ne pas avoir essayé Brittany elle-même l'avait pris sous son aile, mais même après une soirée avec l'élite Bailey a préféré rester dans son coin.
WITH BEE Ҩ A l'entrée de Bailey au lycée, Brittany comme beaucoup d'autre l'a cataloguée au rang de rat de bibliothèque et de souffre douleur. Puis un jour sans que l'on ne sache trop pourquoi elle s'est intéressée à Bailey, l'a même invitée à une soirée chez elle. Mais cette soirée a du mal se terminer vu comme Bee prenait plaisir à la rappeler à la gentille Bailey, l'obligeant ainsi à faire ses devoirs. Et si la douce enfant en avait eu marre...
Mon thème de RP

Malheureusement pour l'avenir de notre société une fille intelligente est souvent une fille rejetée, et même si cela la rend triste Bailey n'est pas dupe c'est pourquoi elle se méfie de ce garçon venu lui faire du charme. Qu'est-ce qu'il veut ce nigaut, qu'elle lui obtienne un A ou juste amuser ces amis qui les regardent un peu plus loin?! Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

PV 11th pas pris Phoebe11
(c) bazzart
Apple E. Thorpe ♣ Les deux jeunes femmes se ressemblent beaucoup ... Peut-être un peu trop en fait. Depuis le collège, Bailey et Apple se disputent le leadership en classe et les meilleurs notes et si leur relation était plutôt cordiale au début, la rivalité s'est accrue depuis la rentrée au lycée. Au final, les deux élèves pourront trouvé n'importe quoi pour se critiquer l'une et l'autre, malgré leurs caractères peut-être un peu similaires. Bailey trouve qu'Apple en rajoute dans le côté compétitif, en cours comme en sport, alors qu'Apple reproche à Bailey son insupportable côté solitaire. Et la liste pourrait être encore longue ... Qui sait si les deux grosses têtes du lycée pourront un jour s'entendre?
PV 11th pas pris Paulwesley
(c) t-weetie
Cameron Wesley ♣ Tout sépare ces deux là et pourtant il n'existe pas deux personnes plus proches qu'eux deux. Dès l'arrivée de Bailey en ville Cam s'est chargé de la protéger comme s'il s'agissait de sa petite soeur. Elle est d'ailleurs la seule personne a qui il a donné des nouvelles durant son séjour en maison de redressement. On aurait dit qu'ils se connaissaient avant même de s'être vus et pourtant ce n'est qu'au premier regard que tout s'est produit, comme un coup de foudre, mais amical bien sûr, ou peut-être pas. En effet du côté de Bailey ce n'est pas que amical car depuis le premier jour la jeune femme a eu un coup de coeur pour le bad boy qui lui pense à une autre. Et depuis la jolie Bailey ravale ses sentiments et essaie de faire le bonheur de son ami même si cela inclut une autre fille.


Revenir en haut Aller en bas
Sushi Salé
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2012

PV 11th pas pris Empty
MessageSujet: Re: PV 11th pas pris   PV 11th pas pris Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:31

Carlie Morgan
Les jolies choses c’est pas pour les petites filles paumées.



Me, myself and I.


Depuis 17 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 17 ans et je m'y plais assez. Je suis active dans notre société et je suis lycéenne, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire. Je suis américaine et j'ai des origines américaines. On me répète souvent que je ressemble à Felicity Jones et heureusement pour toi je suis libre. Pour finir, je fais partie du groupe : Beautiful, Dirty, Rich.


(c) < sloane >

STORY TELLS Ҩ La jolie Carlie vit à Middle Fawkes depuis un ans, seule avec sa tante. Les parents de la demoiselle sont en effet morts il y a maintenant un peu plus d'un ans dans un accident de voiture, percutés par un jeune alcoolisé. Carlie n'avait jusque là manquer de rien. Fille unique, elle entretenait avec ses parents une relation tout à fait privilégiée. Elle était leur seule enfant leur trésor, leur miracle. Depuis, la jolie brune a été placé chez sa tante qui n'est autre que la conseillère d'orientation du lycée. Si celle-ci essaye de lui rendre la vie la plus simple possible, ce n'est pas simple tous les jours, surtout que Carlie refuse de parler de ses parents et peut entrer dans une colère noire quand on aborde le sujet. Et quand je vous dis noire, c'est noire. En dehors de ces moments-là, la jeune femme est plutôt calme. Elle est une amie fidèle et toujours à l'écoute même s'il lui arrive parfois d'être ailleurs. Près de ses parents ? Elle seule le sait. Au lycée, elle a peu d'ennemis mais aussi peu de vrais amis. C'est bien connu, à Middle Fawkes, on est toujours méfiant vis à vis des étrangers. Au niveau scolaire, Carlie est une bonne élève. Qu'est-ce qu'elle voudrait faire plus tard ? Créatrice de dessins animés. En effet, la belle voue une vraie passion au film d'animation.
WITH BEE Ҩ Carlie a rapidement fait connaissance avec Brittany à son arrivée à Middle Fawkes. Très vite, la Reine du lycée a voulu la prendre sous son aile, faire d'elle de ses disciples. Carlie était plutôt mignonne, avec un jolie minois : elle serait parfaite pour ce rôle. Mais si Carlie est jolie, elle n'en ai pas moins intelligente et elle a bien vite compris le petit jeu de Bee. Refusant de devenir une pièce de plus sur son échiquier, elle le lui a fait remarquer, ce qui n'a bien évidemment pas plus à Brittany qui depuis, lui menait la vie dure. Carlie aurait-elle finit par se venger ?
Mon thème de RP

Carlie rentre du lycée de très bonne humeur. A la maison, sa tante lui propose de se rendre sur la tombe de ses parents et la jeune femme rentre dans l'une de ses nombreuses crises colériquesVous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

PV 11th pas pris Evangeline-lilly-th
(c) bazzart
Sophia O. Morgan♣ Sofia est la tante de Carlie, celle qui s'occupe d'elle depuis le décès de ses parents. Carlie est loin d'être du genre à se confier et à faire de grandes déclarations et sa tante a parfois bien du mal à la cerner et à comprendre ce qu'il se passe dans la tête dans la jeune fille. Mais la conseillère d'orientation du lycée s'en fiche : elle prend son rôle de tutrice très à coeur et elle fait tout pour que sa nièce soit la plus heureuse possible malgré l'accident de ses parents. De son côté, Carlie est bien consciente des efforts fait par sa tante et elle lui en est extrêmement reconnaissante.
PV 11th pas pris Clemence_poesy
(c) google
C. Ella Barton ♣ Ella aime bien cette fille qui, malgré sa célébrité, ne l'a jamais traité différemment des autres élèves. Carlie est une jeune fille discrète et de la discrétion, c'est tout ce qu'Ella recherche ici. Carlie, elle, apprécie la joie de vivre de sa nouvelle amie qui ne cherche pas à savoir qui elle était avant où ce qu'il a pu arriver à ses parents. En fait, les deux lycéennes trouvent l'une dans l'autre exactement le genre d'amie qu'elle cherchait. Oh bien sur, elles ne se connaissent pas encore assez bien pour se raconter tous leurs petits secrets mais ça vient peut-être un jour, qui sait.



Revenir en haut Aller en bas
Sushi Salé
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2012

PV 11th pas pris Empty
MessageSujet: Re: PV 11th pas pris   PV 11th pas pris Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:45

Taylor Evans
Les jolies choses c’est pas pour les petites filles paumées.



Me, myself and I.


Depuis 17 ans ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 7 ans et je m'y plais assez. Je suis active dans notre société et je suis lycéenne, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire. Je suis américaine et j'ai des origines américaines. On me répète souvent que je ressemble à Hayden Panettiere, et heureusement pour toi je suis libre. Pour finir, je fais partie du groupe : Poker Face.


(c) honeysuckle

STORY TELLS Ҩ Taylor est une jeune femme pleine d'énergie. Plus une enfant, pas encore une adulte, elle ne sait jamais trop comment se comporter à son âge c'est pourquoi bien souvent les gens s'interroge sur son comportement, un jour trop mature, le lendemain jouant comme une gamine son caractère est à double tranchant et on ne sait jamais sur quelle face on va tomber. Mais mis à part cette excentricité elle n'est pas méchante pour un sou, sauf si l'on s'en prend à son frère qu'elle protège à coup de griffes, co-capitaine des cheerleaders, la danse est sa première passion, elle rêve d'ailleurs d'en faire sa carrière et pourquoi pas d'intégrer la Julliard School...
WITH BEE Ҩ Taylor étant très populaire elle fréquentait régulièrement Brittany mais ne faisait pas pour autant partie de son groupe très fermé. Cela ne la dérangeait pas étant donné qu'elle était tout de même invitée aux meilleures soirées et respectée par Bee. Les gens se sont d'ailleurs toujours demandé comment ça se faisait que Brittany accepte la concurrence que représentait Taylor, mais les deux blondes ne chassaient pas sur le même terrain ce qui explique qu'elles se soient toujours très bien entendues.
Mon thème de RP

Entrainement de pom pom girl aujourd'hui. Brooklyn a prévenu de son absence, Taylor est donc seule pour s'occuper de l'équipe sauf qu'aucune cheerleaders n'a l'air motivée aujourd'hui, elles arrivent en retard, discutent au lieu de s'échauffer. Un comportement qui agace Taylor pour qui la danse est bien plus qu'un moyen de draguer les footballeurs. Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

PV 11th pas pris Hollowart_cog003
(c) bazzart
Steven Evans ♣ Steven est le jeune frère de Taylor, ayant un caractère complètement différent de la jeune cheerleader il est parfois la victime de certaines brutes du lycée mais sa grande soeur est toujours là pour le défendre. Quand il s'agit de Steven Taylor devient une vrai mère poule, ils sont très liés. C'est d'ailleurs Taylor qui l'a poussé à rejoindre le groupe de musique du lycée, elle l'a toujours poussé à être plus sociable et plus ouvert mais le jeune homme fait un blocage ce qui cause parfois certaines disputes entre les deux jeunes.
PV 11th pas pris 289532Shenae_Ic1
(c) gentle heart
Leslie Barton ♣ Leslie a été la première amie de Taylor à Middle Fawkes. Pourtant elles sont très différentes, Leslie ne vit que pour ses études, alors que Taylor de son côté néglige ses études au profit de la danse. Mais justement elles se complètent, Leslie donne quelques cours à Taylor pour lui permettre de garder des notes correctes et Taylor l'emmène à certaines soirées pour qu'elle décompresse un peu et sorte de chez elle. Finalement ces deux filles n'étaient pas destinés à devenir de grandes amies et pourtant elles sont maintenant inséparables. Taylor aimerait même que son amie oublie son ex pour peut-être sortir avec son petit frère...


Revenir en haut Aller en bas
Sushi Salé
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2012

PV 11th pas pris Empty
MessageSujet: Re: PV 11th pas pris   PV 11th pas pris Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:26

Angie Reed
Les voyages forment la jeunesse.



Me, myself and I.


Depuis 16 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis moins d'un an et je m'y plais assez. Je suis active dans notre société et je suis lycéenne, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire. Je suis americaine et j'ai des origines americaine. On me répète souvent que je ressemble à Aimee Teegarden mais ce point est à négocier avec Elias Monroe, et heureusement pour toi je suis libre. Pour finir, je fais partie du groupe : Beautiful, Dirty, Rich.


(c) cristalline

STORY TELLS Ҩ Angie a été adoptée par sa mère Sienna, une célibataire endurcie un peu fofolle alors qu'elle n'avait que 4 ans. Depuis, elle déménage très souvent avec sa mère incapable de tenir en place, et se retrouve à aller de lycée en lycée, sans jamais pouvoir tisser de vrais liens avec ses camarades. mais c'est sur le point de changer, arrivé à Middle Fawkes, Angie est bien décidée à être populaire, et à se faire une place dans ce lycée en pleine ébullition depuis la disparition de sa reine incontestée...
WITH BEE Ҩ Angie a emménagé le jour de sa disparition, elle ne l'a jamais croisé, mais entend beaucoup parler d'elle, elle lui fait un peu peur d’ailleurs.
[b]Mon thème de RP

Racontez un repas "banal" entre Sienna et sa fille à la maison, elles parleront de leur première journée au lycée, leurs impressions etc... Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

PV 11th pas pris 1_thumb
(c) bazzart
Sienna Reed♣ La mère adoptive de Sienna. Elles sont très complices toutes les deux, surtout parce que Sienna se prend pour une ado de l'âge de sa fille. Elles font souvent les boutiques ensemble, et se donne de gros coups de mains à longueur de journée, que ce soit au lycée, ou pour payer les factures. Leur relation fusionelle mère/fille commence cependant à mettre Angie mal à l'aise, elle qui souhaite s'intégrer pour une fois dans son nouveau lycée...
PV 11th pas pris 611198PennIc5
(c) gentle heart
Liam Van Allen ♣ Elle a eu un gros coup d'coeur pour ce garçon. Pour Angie, il est celui qui pourra la mener loin, la faire devenir reine du bal de promo. En effet, il est beau, intelligent, et assez populaire à ce qu'elle a cru entendre. Elle n'a pas encore décidé si c'était de l'amour, mais une chose est sûre, elle veut être avec lui, et le sera, qu'importe le prix !


Revenir en haut Aller en bas
Sushi Salé
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2012

PV 11th pas pris Empty
MessageSujet: Re: PV 11th pas pris   PV 11th pas pris Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:56

Cassidy Jonhson
Il est où le « boum boum » ?



Me, myself and I.


Depuis 17 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 17 ans et je m'y plais assez. Je suis active dans notre société et je profession, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire. Je suis américaine et j'ai des origines italiennes. On me répète souvent que je ressemble à Jessica Lowndes mais ce point est à négocier avec Saleisha A. Jones, et heureusement pour toi je suis libre. Pour finir, je fais partie du groupe : Dance in the Dark..


(c) < sloane >

STORY TELLS Ҩ Née à Middle Fawkes, Cassidy y a toujours vécu une vie tranquille. Pour elle, sa vie se résume à ses fêtes, l'alcool, la drogue, et son petit bonheur. Cassidy est une fille très égoïste, en effet, pour elle, tant que son monde tourne rond, tout va bien. Mais elle n'hésitera pas à écraser chaque personne qui se trouve sur son passage, que ce soit son ami ou non. Cependant, elle passe auprès des profs pour une élève modèle, Cassidy travaille le minimum pour maintenir des notes largement au dessus de la moyenne, profitant de ses facilités scolaires.
WITH BEE Ҩ Connue dans la ville pour avoir des parents très indulgents, Cassidy peut amener de l'alcool très facilement en soirée, ce qui lui a valu d'être conviée aux soirées de tous les jeunes de Middle Fawkes. Au départ, Brittany lui a imposé de venir seule. En effet, Cassidy ne pouvait emmener personne. C'aurait été trop embêtant de partager de l'alcool avec des gens que l'on n'appréciait pas. Mais Cassidy a su s'imposer, et a ainsi pu amener les gens qu'elles désirait voir en soirée, à condition qu'elle continue à emmener de l'alcool. Ce petit pacte entre les deux jeunes filles était bien connu de tous. Mais peut-être Cassidy en a-t-elle eu assez de payer pour tout cet alcool, mais ne savait pas comment s'en sortir...
Mon thème de RP

Une soirée comme une autre, Jessica boit un premier verre. Soudain, elle se souvient qu'elle n'a pas fait un devoir à rendre pour le lendemain. Comment va-t-elle se sortir de cette situation? Osera-t-elle demander de l'aide à Brttany, à qui elle a rendu maints services? Elle saura sûrement l'aider... Ou bien peut-être qu'elle rentrera tout simplement chez elleVous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

PV 11th pas pris 12
(c) bazzart
Blake Borg ♣ Les parents de Blake et Cassidy sont meilleures amies depuis qu'ils sont au lycée, il est donc logique qu'elles soient proches depuis toute petites. Il s'est comme imposé à elles cette évidence qu'elles devaient être meilleures amies. Aux yeux de leurs parents, c'était comme une obligation: ils étaient un groupe de meilleurs amis, leurs filles seraient meilleures amis.C'est ainsi qu'elles se retrouvent depuis toujours tous les samedis pour des matinées entre les deux familles. Blake, très gentille, se laisse tout de même faire par le caractère dominant de Cassidy, au plus grand plaisir de cette dernière, qui est celle qui a poussé sa meilleure amie à sortir avec Jeremy...
PV 11th pas pris Th_lp1
(c) google
Matthias Myders ♣ Lorsqu'ils avaient une quinzaine d'années, Cassidy et Matthias sont sortis ensemble. L'idylle n'a duré que très peu longtemps, mais elle a été très passionnelle. Ils ont perdu leur virginité ensemble, mais se sont disputés très peu de temps après avoir fêté leurs trois mois. Depuis, ils ne se sont jamais reparlés, mais se lancent des regards toujours aussi emmourachés, tâchant d'être discrets. Quelques personnes semblent avoir remarqué ce petit manège entre les deux exs. Et si l'on tentait de les pousser à nouveau l'un vers l'autre, malgré leurs protestations? Car chacun mène sa petite vie de débauche de son côté, à présent.



Revenir en haut Aller en bas
Sushi Salé
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2012

PV 11th pas pris Empty
MessageSujet: Re: PV 11th pas pris   PV 11th pas pris Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:31

Paige Comb
C'est tout nouveau mais il y a une règle universelle, c’est qu’on ne donne jamais une carte de crédit à une fille.



Me, myself and I.


Depuis 17 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 1 an et je m'y plais assez. Je suis active dans notre société et je suis lycéenne, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire. Je suis américaine et j'ai des origines irlandaises. On me répète souvent que je ressemble à Mischa Barton, et heureusement pour toi je suis libre. Pour finir, je fais partie du groupe : Beautiful, Dirty, Rich.


(c) < sloane >

STORY TELLS Ҩ Paige vient d'arriver à Middle Fawkes, louant une chambre à une vieille dame personne ne sait pourquoi elle a quitté sa vie de californienne pour une petite ville comme Middle Fawkes. D'autant qu'elle ne semble pas apprécier l'endroit, toujours à se plaindre des gens et du paysage, pas assez d'endroits branchés, personne qui sait s'habiller... Tout sujet est bon à se plaindre pour elle. Il faut dire qu'elle ne s'est pas très bien intégrée en ville, se trouvant trop bien pour tout ces paysans, on l'appelle souvent la reine des glaces tant elle peut être désagréable et prétentieuse. Mais elle peut se le permettre les filles la détestent pour son style bohème chic si tendance et les garçons rêvent d'elle et de son physique parfait.
WITH BEE Ҩ Brittany et Paige n'était pas vraiment amies, mais plutôt rivale. Dès son arrivée en ville Paige a voulu prendre la place de reine du lycée, de reine de la ville même, qui appartenait à Brittany. Les deux blondes se tiraient tout le temps dans les pattes et ne rataient jamais l'occasion de se faire un coup bas. On pouvait dire qu'elles se détestaient, Bee répétait sans cesse qu'elle connaissait le secret de Paige et pourtant ne le révélait à personne, comme heureuse d'avoir enfin une ennemie à la hauteur de sa méchanceté. Il est possible que les coups aient été plus fort que d'habitude...
Mon thème de RP

Paige est à Middle Fawkes depuis peu de temps mai déjà on parle d'elle dans toutes les maisons, il faut dire qu'on la remarque facilement. En plus elle a organisé un défilé de mode pour récolter des fonds pour les enfant d'Haiti, un défilé qu'elle doit mener à la baguette alors que Bee dans les coulisse fait tout pour gâcher l'évènement et être le centre d'attention. Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

PV 11th pas pris Bethel012
(c) bledina
Andrew Hastings ♣ Andrew est un rustre sans une once de sophistication, et pourtant il est la nouvelle coqueluche des lycéennes. Cela parait donc normal que Paige le veuille aussi, plus encore que les autres. La jeune femme s'imagine que si elle était vu avec lui sa popularité serait faite et que plus personne ne penserait à une autre reine qu'elle. La jolie blonde a d'ailleurs lancé des rumeurs à ce sujet, des rumeurs qui insinueraient qu'une nuit torride entre eux aurait eu lieu il y a une semaine de ça. Ces ragots ne sont pas encore arrivés aux oreilles du couple mais ça ne saurait tarder.
PV 11th pas pris 5-12
(c) google
Katya Narrow ♣ Dès l'arrivée de Paige en ville, Katya a été sa principale cible, celle avec qui elle devait devenir amie pour prendre la place de Brittany. En tant que meilleure amie de Brittany et second chef de génie, Katya avait toutes les qualités requises pour devenir l'amie parfaite de Paige. Malheureusement bien que les deux jeunes femmes aient beaucoup en commun Paige n'a jamais pu faire comprendre à Katya qu'elle serait une meilleure amie que Brittany. Mais maintenant que cette dernière a disparue, peut-être pourra-t-elle la détourner de Liz pour refaire une hiérarchie à sa façon.


Revenir en haut Aller en bas
Sushi Salé
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2012

PV 11th pas pris Empty
MessageSujet: Re: PV 11th pas pris   PV 11th pas pris Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:43

Bliss Roberts
M’man ! M’aman ! Arrête tu m’embrouilles la crinière !



Me, myself and I.


Depuis 17 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 17 ans et je m'y plais assez. Je suis active dans notre société et je suis lycéenne, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire. Je suis américaine et j'ai des origines espagnole. On me répète souvent que je ressemble à Shailene Woodley, et heureusement pour toi je suis libre. Pour finir, je fais partie du groupe : Dance in the Dark..


(c) < sloane >

STORY TELLS Ҩ Bliss est assez marginale, elle fait partie de ces filles solitaires et écolo qui pensent pouvoir refaire le monde et qui sont en colère contre notre société. Véritable petite rebelle, Bliss détonne totalement avec le quartier bien trop tranquille de Middle Fawkes, si bien qu'elle fait sans cesse campagne pour qu'on s'occupe moins des pelouses déjà trop verte pour penser un peu à la faim dans le monde.
WITH BEE Ҩ Bliss était un peu le souffre douleur de Bee, toujours à la rabaisser, l'humilier en public, jeter ses ordures au sol devant elle pour la voir s'énerver pour rien. Entre ces deux là rien n'allait, il ne se passait pas une journée sans qu'elles ne se donnent en spectacle en se disputant. S'il y a une personne qui aurait du se réjouir de la disparition de Brittany c'est bien Bliss et pourtant elle semble très affectée, comme si elle se sentait coupable...
Mon thème de RP

Toujours dans l'espoir de sauver la planète Bliss distribue des tract et recueille des fonds au profit d'on ne sait plus trop quelle espèce de lézard en voie de disparition. Mais les jeunes de Middle Fawkes ne sont pas des plus receptifs et la jeune femme doit en faire les frais. Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

PV 11th pas pris Hugh-laurie-l-oreal-nouvelle-egerie-image-500340-article-square
(c) bazzart
Dennis Roberts ♣ Dennis est le père de Bliss, un père aimant qui la protègerait contre tout. Il est le premier à la soutenir dans les coup durs, à faire un chèque pour sauver les ours polaire, ou encore à passer l'après midi à ses côté pour peindre une banderole qui leur servira à faire passer un message lorsqu'ils s'enchaineront ensemble à un arbre en voie d'être coupé. Oui Dennis est le père idéal et probablement le meilleur ami de Bliss. Aucun danger ne peut lui arriver lorsqu'il est là, mais depuis quelques temps il se montre distant, étrange, il ne lui laisse plus fouiller dans ses affaire comme avant, à croire qu'il a des choses à cacher à sa confidente adorée...
PV 11th pas pris Fc908k
(c) candies-world
Bailey Thomas ♣ Bliss et Bailey sont dans la même classe depuis deux ans maintenant. Ayant toutes les deux été les cibles de Brittany elles se sont rapidement trouvé des points communs et sont devenues amies, se soutenant et se protégeant mutuellement, du moins surtout dans un sens car si Bliss a un fort caractère et une carapace quasi inébranlable ce n'est pas le cas de Bailey qui est encore jeune malgré son intellect impressionnant. Mais au fond peut-on parler de réelle amitié lorsque le point commun le plus important que l'on a avec une personne est le bourreau qui nous torture tous les deux?!


Revenir en haut Aller en bas
Sushi Salé
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2012

PV 11th pas pris Empty
MessageSujet: Re: PV 11th pas pris   PV 11th pas pris Icon_minitimeDim 10 Juin - 4:31

Leslie Barton
Se prendre pour Dieu et se retrouver en Enfer



Me, myself and I.


Depuis 17 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 17 ans et je m'y plais assez. Je suis active dans notre société et je suis lycéenne, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire. Je suis américaine et j'ai des origines anglaises. On me répète souvent que je ressemble à Shenae Grimes mais ce point est à négocier avec Selena N. Cooper, et heureusement pour toi je suis libre. Pour finir, je fais partie du groupe : Beautiful, Dirty, Rich.


(c) < sloane >

STORY TELLS Ҩ Leslie représente la fille idéale pour tous les parents de Middle Fawkes. Depuis qu’elle est toute petite elle a le chic pour paraître adorable aux yeux des adultes. Et elle le rend bien, élève modèle, fille aimante, lycéenne impliquée dans la vie de son lycée… Elle semble n’avoir que des qualités, mais comme on dit, il suffit peut-être de gratter un peu pour savoir ce qui se cache sous cette apparence dorée...
WITH BEE Ҩ Leslie faisait la majorité des devoirs de Bee. En échange, cette dernière la payait. Pourtant Leslie vient d’une famille suffisamment aisée pour ne pas avoir besoin d’argent en plus. A moins qu’autre chose entre en compte dans cet accord et qui justifierait peut-être que Leslie décide d’y mettre définitivement fin...
Mon thème de RP

Aujourd’hui en cours Leslie doit présenter l’exposé sur lequel elle travaille depuis plus d’un mois. Elle est toute fière, seulement, les autres élèves ne semblent pas vouloir écouter ce que raconte Miss Je-sais-tout et très vite, c’est le bazar dans la classe.Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

PV 11th pas pris 3024572608_0_3_rlrzyRXB
(c) google
Katya Narrow♣ Au début, les deux jeunes filles s’entendaient relativement bien. Il leur arrivait même de trainer ensemble. Elles étaient amies en quelque sorte, mais ne l’affichait pas vraiment, Katya était dans le petit cercle bien fermé des élèves populaires et Leslie n’a jamais prétendu y avoir sa place. Quelle fut donc sa surprise lorsqu’elle apprit que cette dernière n’hésitait pas à se moquer d’elle dans son dos ! Depuis, Leslie ne lui parle plus et cela ne semble pas déranger Katya plus que ça. C’est sûr que si elles doivent se retrouver seule à seule, face à face, il risque d’y avoir des étincelles.
PV 11th pas pris Unled9p
(c) triie
Justin Strike ♣ Ils sont sortis ensemble peu de temps après l’arrivée de celui-ci à Middle Fawkes. Elle était, et elle est encore, amoureuse de lui, ce qui n’était pas son cas et ne semble toujours pas l’être. Elle préfère rester dans son coin et l’observer de loin. Elle se dit que si ça n’a pas marché la première fois, ça ne marchera pas la seconde, surtout qu’elle n’est pas sûre qu’il veuille retenter l’expérience. Tant pis… En tout cas, s’il a besoin d’un soutien, elle sera là, quitte à souffrir…


Revenir en haut Aller en bas
Sushi Salé
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2012

PV 11th pas pris Empty
MessageSujet: Re: PV 11th pas pris   PV 11th pas pris Icon_minitimeDim 10 Juin - 4:50

Katya Narrow
Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi



Me, myself and I.


Depuis 17 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 9 ans et je m'y plais assez. Je suis active dans notre société et je suis lycéenne, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire. Je suis américaine et j'ai des origines espagnole. On me répète souvent que je ressemble à Victoria Justice, et heureusement pour toi je suis libre. Pour finir, je fais partie du groupe : Dance in the Dark..


(c) < sloane >

STORY TELLS Ҩ Katya est très populaire au lycée de Middle Fawkes, véritable reine de potin elle sait tout sur tout le monde et c'est généralement elle qui lance les rumeurs comme elle lance les modes. La famille Narrow étant très appréciée en ville, la jeune femme se doit toujours d'être impeccable, aussi bien physiquement que dans son comportement, c'est pourquoi même si elle est la reine des mauvais coup elle ne se fait jamais prendre passant pour une jeune fille modèle.
WITH BEE Ҩ Katya et Brittany étaient inséparable, voisines depuis l'emménagement de la jolie brune elles se sont très vite liées d'amitié, ralliant petit à petit les filles les plus cool à leur groupe. Pourtant Katya ne semble pas perturbée par la disparition de son amie ce qui fait que tout le monde la soupçonne d'en être la cause. Si l'on en croit les ragots elle est la dernière personne à avoir vu Bee
Mon thème de RP

Cours de sport au lycée de Middle Fawkes, les filles ont revêti leur shorts les plus court pour courir autour du terrain où les garçons jouent au foot. Le nouveau jeu de Katya et ses amies?! Qui récoltera le plus de regard, qui fera chavirer le plus de coeur? Il faut dire que Katya est douée pour ça, mais elle ne doit pas être trop douée il ne faudrait pas qu'elle éclypse la nouvelle reine des abeilles Liz... Quoi que. Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

PV 11th pas pris Lea410
(c) didouille
Bliss Roberts ♣ A l'arrivée de Katya en ville les deux brunettes se sont liées d'amitié, mais Brittany s'est imposée comme la meilleure amie de Katya, ne laissant ni à l'une ni à l'autre le temps de donner son avis. Et pourtant les jeunes filles ont continuées de se voir en secret. Cela a duré plusieurs années, elles s'ignoraient devant Brittany et s'adoraient le reste du temps. Jusqu'au jour où, lors de leur première année de lycée, alors qu'elles se considéraient comme des soeurs, Brittany a trouvé un message de Bliss pour Katya et a demandé des explication à cette dernière. Katya pour ne pas perdre la face et sa popularité a prétexté que Bliss lui en envoyait régulièrement, des messages d'amour, qu'elle la harcelait en définitive. Et dès le lendemain Bliss était la risée de tous, passant pour la lesbienne psychopathe dont tout le monde se moque y compris Katya qui n'y a pas été de main morte ce jour là. Depuis elles ne se parlent plus, Bliss la déteste et ne compte pas lui pardonner, dommage pourtant, maintenant que Brittany n'est plus là elles auraient pu afficher leur amitié au grand jour..
PV 11th pas pris 611198PennIc5
(c) gentle heart
Liam Van Allen ♣ Liam est le genre de garçon à traiter tout le monde comme lui étant inférieur, et Katya ne déroge pas à la règle, au contraire même il l'a trouve encore pire que les autres. En effet Katya représente tout ce que Liam déteste, elle est prétentieuse, élitiste, ne se préoccupe que de sa petite personne et n'a comme ambition que de se trouver un riche mari, et vous savez ce qui l'énerve encore plus?! La façon qu'elle a de l'ignorer quand lui en revanche pense sans cesse à elle. Oui le petit Liam a eu un coup de coeur pour la brunette, et rien que pour ça il se déteste lui-même. Comment peut-il porter de l'intérêt à cette fille si idiote qui l'ignore comme s'il ne méritait pas de respirer le même air qu'elle.


Revenir en haut Aller en bas
Sushi Salé
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2012

PV 11th pas pris Empty
MessageSujet: Re: PV 11th pas pris   PV 11th pas pris Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:44

Eliot Peterson
Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant.



Me, myself and I.


Depuis 18 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 18 ans et je m'y plais assez. Je suis active dans notre société et je suis lycéen, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire. Je suis américain et j'ai des origines espagnole. On me répète souvent que je ressemble à Aaron Johnson, et heureusement pour toi je suis libre. Pour finir, je fais partie du groupe : Poker Face.


(c) < sloane >

STORY TELLS Ҩ Eliott a toujours vécu à Middle Fawkes, il connait donc beaucoup de monde. C'est un garçon qui aime rire. Il passe énormément de temps avec son frère (qui lui ressemble beaucoup). Il aime se faire remarquer par son côté extraverti mais en général les gens l'adore. Garçon attachant il n'hésite pas à venir en aide aux personnes qu'il apprécie. Son frère et lui donnent souvent des concerts pour animer la ville.
WITH BEE Ҩ Bee ne lui a jamais vraiment prété attention. Ils ont pourtant été dans la même école primaire et collége, et se sont retrouvés dans la même classe au lycée. Mais ce n'est pas pour autant que Bee éprouvait de l'affection pour Eliott, elle ne le voyait pas, bien au contraire lui désirait la connaitre, si vous voyez ce que je veux dire.
Mon thème de RP

Ce soir Eliott se produit dans l'unique bar du quartier avec son frère et leur groupe de musique. Un concert est prévu, aucune fille ne leur jette son soutien gorge mais l'ambiance y est et très vite, les instruments rangés, les musiciens peuvent aller boire un verre avec leurs amis. Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

PV 11th pas pris 20truhf
(c) bazzart
Jack Peterson♣ Jack est le grand frère de Eliott, c'est un peu lui qui l'a élevé, Eliott désobéissait souvent à ses parents mais jamais à Jack. Leur lien est donc vraiment fort, plus que deux frères ils sont comme deux jumeaux, inséparables, un liens étranges les unit de manière à ce qu'ils soient proches même loin l'un de l'autre. Mais depuis quelques temps Eliott est méconnaissable, quelque chose le tracasse et il ne veut pas en parler avec Jack ce qui n'était jamais arrivé auparavant. Le grand frère s'imagine que cela a un rapport avec la disparition de Brittany, le tout est de savoir à quel point ça peut être grave pour qu'il n'ose pas en parler à celui qui représente tout pour lui.
PV 11th pas pris 26742967
(c) queen g
Julian Greene ♣ Eliott est la première personne que Julian a rencontré à Middle Fawkes. Ils se sont croisés dans la rue et Julian lui a demandé son chemin jusqu'à la maison des Monroe et c'est là que leur amitié est née, enfin amitié c'est un grand mot sachant qu'ils se connaissent depuis très peu de temps mais quelque chose s'est créé en tout cas. Très vite les deux garçons ont commencé à se voir dans les rues de MF, Julian avait du mal à supporter la princesse Liz et il prenait plaisir à s'en moquer aux côtés de Eliott. On peut souvent le voir quitter la demeure Monroe pour celle des Peterson où il adore s'installer une cigarette aux lèvres à écouter le groupe répéter. Il tente de s'intégrer malgré que les disputes constantes entre Eliott et Aaron ne rendent pas les choses faciles.





Dernière édition par Sushi Salé le Dim 10 Juin - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Salé
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2012

PV 11th pas pris Empty
MessageSujet: Re: PV 11th pas pris   PV 11th pas pris Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:49

Julian Greene
J’te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !



Me, myself and I.


Depuis 18 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 1 mois et je m'y plais assez. Je suis actif dans notre société et je suis lycéen, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire. Je suis américain et j'ai des origines canadiennes. On me répète souvent que je ressemble à Chace Crawford, et heureusement pour toi je suis libre. Pour finir, je fais partie du groupe : Poker Face.


(c) < sloane >

STORY TELLS Ҩ Julian vient tout juste d'arriver en ville, quittant les beaux quartier de Beverly Hills et sa carrière de mannequin pour reprendre les bancs du lycée à Middle Fawkes. Mais pourquoi avoir quitté une vie pareille pour une si petite ville?! Son oncle et sa tante chez qui il a emménagé le savent peut-être... On pourrait tout aussi bien questionner sa cousine Liz, bavarde comme elle l'est depuis quelques temps on découvrirait surement quelques secrets...
WITH BEE Ҩ Julian n'a pas eu l'occasion de rencontrer Brittany, mais depuis son arrivée il en a beaucoup entendu parler, surtout par sa cousine Liz qui ne peut s'empêcher de mettre le sujet de sa disparition sur le tapis. Des confessions à faire Lizzie?! A moins que la jeune femme ne pense que Julian soit lié à cette disparition, après tout il est bien mystérieux sur sa venue.
Mon thème de RP

Les dimanche à Middle Fawkes sont bien calmes, bien plus calme que ceux que passait Julian à Beverly Hills. D'autant que son oncle et sa tante sont partis à la messe le laissant seule avec celle qui est censé être sa cousine mais qu'il trouve bien étrange dans ce rôle de bimbo blonde. Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

PV 11th pas pris 611992-marcia-cross-est-tres-elegante-dans-100x100-3
(c) bazzart
Blair Forbes ♣ Dès son arrivée en ville Julian a été intrigué par Blair, il s'est rapproché d'elle, la soutenu dans son deuil. Au début il ne s'est présenté que comme un jeune garçon cherchant à se faire un peu d'argent en tondant la pelouse et s'occupant du jardin mais petit à petit il est devenu plus avenant, plus attentif à ses besoins au point que les voisins s'imaginent qu'ils ont une liaison et que cela est la cause du départ de Mr Forbes. Autant dire que les ragots vont bon train ce qui ne plait pas vraiment à Blair... La mère de famille se sent de plus en plus ml à l'aise face aux attentions de Julian et tente de s'éloigner de lui mais on dirait qu'elle tient bien plus à lui qu'elle ne veut bien se l'avouer puisqu'elle semble incapable de le virer.
PV 11th pas pris Th_KeeganAllen4
(c) google
Maxime Fynes ♣ Dès l'arrivée de Julian en ville, Maxime s'est mal conduit envers lui. En effet le jeune homme s'est senti menacé, après tout si lui devait toujours avoir le second role pourquoi un petit nouveau devrait passer avant lui?! Il arrive et tout d'un coup les filles craquent et les mecs l'applaudissent?! Du coup Maxime n'arrête pas de le provoquer, il cherche à le faire craquer mais Julian est plus malin que ça, il prend sur lui et rétorque sans violence ce qui agace encore plus son nouvel ennemi. On verra bien combien de temps ça dure avant que l'un des deux n'en vienne aux mains...





Dernière édition par Sushi Salé le Dim 10 Juin - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Salé
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2012

PV 11th pas pris Empty
MessageSujet: Re: PV 11th pas pris   PV 11th pas pris Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:25

Kellian Browning
Pour les vaniteux, les autres hommes sont des admirateurs



Me, myself and I.


Depuis 17 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 17 ans et je m'y plais assez. Je suis actif dans notre société et je suis lycéen, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire. Je suis américain et j'ai des origines américaine. On me répète souvent que je ressemble à Jamie Donan mais ce point est à négocier avec Noah T. Prince, et heureusement pour toi je suis libre. Pour finir, je fais partie du groupe : The Edge of Glory.


(c) < sloane >

STORY TELLS Ҩ Depuis son enfance, Kellian est féru de sports, que ce soit athlétisme ou boxe. Il a déjà empoché plusieurs coupes et médailles et rêve d'une bourse d'étude sportive, refusant les propositions d'agences de mannequins. Ses parents sont divorcés et le laissent pousser comme il le veut, sans barrières. Il a très mal pris cette séparation et il est devenu quelqu'un de très jaloux et rancunier. Il est plein d'a priori et de préjugés sur tout et n'importe quoi. Kellian a néanmoins un bon fond, profondément enterré, mais existant au fond de son être. Il suffit de trouver la bonne personne pouvant le faire jaillir...
WITH BEE Ҩ Il la désirait, il y a quelques années, alors qu'il était encore un pré-adolescent boutonneux. Elle l'avait éconduit sans préavis, ne s'intéressant même pas à lui. Il ne l'a jamais vraiment digéré et ruminait inlassablement cet échec. Jusqu'au point de commettre l'irréparable, l'acte digne d'un fou?
Mon thème de RP

Kellian sort en boîte de nuit, avec quelques amis. Il va chercher, seul, au bar les boissons pour le groupe, quand soudain, il voit Noah à quelques sièges de lui. Que faire? Lui parler, lui offrir un verre... l'ignorer? La réflexion est d'autant plus difficile car sans cesse interrompue par des filles intéressées par le bellâtre. Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

PV 11th pas pris 3036427453_0_3_AGhnZH71
(c) bazzart
Noah T. Prince ♣ Les rapports entre les deux jeunes hommes ont toujours été conflictuels. Noah ne cherche qu'à éviter les problèmes et Kellian prend un malin plaisir à le tourmenter. De plus, leurs rencontres se font de plus en plus violentes...quand Kellian est en groupe du moins. Lorsqu'ils sont seuls, ce qui n'arrive que très rarement, le comportement de Kellian se fait moins brutal, bien que Noah reste toujours sur la défensive. "Qui aime bien, châtie bien".
PV 11th pas pris Th_KeeganAllen4
(c) google
Maxime Fynes ♣ Il est dans l'équipe de football de Kellian. Ce dernier a longtemps essayé de l'enrôler dans son groupe mais Maxime présentait de nombreuses réticences, notamment lorsqu'il s'agissait d'effrayer les autres lycéens. Depuis lors, il était entré dans la liste des cibles de Kellian. Pour remédier à cela, il s'est forcé à rejoindre leurs rangs, à contre-coeur, pour avoir la paix.



Revenir en haut Aller en bas
Sushi Salé
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2012

PV 11th pas pris Empty
MessageSujet: Re: PV 11th pas pris   PV 11th pas pris Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:45

Maxime Fynes
Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?



Me, myself and I.


Depuis 17 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 4 ans et je m'y plais assez. Je suis actif dans notre société et je suis lycéen, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire. Je suis américain et j'ai des origines françaises. On me répète souvent que je ressemble à Keegan Allen, et heureusement pour toi je suis libre. Pour finir, je fais partie du groupe : Dance in the Dark..


(c) < sloane >

STORY TELLS Ҩ axime est un garçon que l'on remarque, faisant partie des garçons les plus populaires, sportifs, il ne passe jamais inaperçu ou presque. Finalement on ne connait pas Maxime pour qui il est, mais pour l'ami de qui il est, toujours relégué à la seconde place, au second rôle, le jeune homme est obligé de vivre dans l'ombre des autres. Beau, populaire, cool, gentil, mais pas assez pour être le numéro un.
WITH BEE Ҩ Maxime et Brittany avait une relation plutôt simple et purement platonique. Ce n'étaient pas les meilleures amis du monde, ils ne sortaient pas ensemble, ils avaient des fréquentations communes, trainaient dans les mêmes lieux, mais étaient comme séparés par une barrière infranchissable entre premier et second rôle. Et si Maxime en avait eu assez de vivre dans l'ombre de tous ces gens cool...
Mon thème de RP

Encore une journée où Maxyme doit jouer le second rôle, suivre Allan, sourire à Brittany, rester sur le banc de touche, il est même presque sûr d'obtenir un B à son devoir de chimie, après tout le A n'est pas à sa portée, il n'est pas assez bon. Mais aujourd'hui Maxyme a décidé de réagir, il compte être au premier plan, reste à savoir comment. Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

PV 11th pas pris Shaymitchell7
(c) puckessa
Kaylee Blake ♣ Maxime et Kaylee se sont toujours connu, mais juste de vue, sans vraiment se fréquenter. Puis il y a un peu plus d'un an Kaylee s'est fait larguer sans raison par Logan Sheppard, ce dernier est partis sans rien dire à sa petite amie et Kaylee en a été très triste. Suite à cela la jeune femme a noyé son chagrin dans l'alcool lors d'une soirée, une chose en entrainant une autre elle a fini au lit avec Maxime. Cela aurait pu s'arrêter là ou se transformer en histoire d'amour mais Maxime a préféré se vanter de cette nuit torride, allant jusqu'à montrer à ses amis des photos de la jeune femme nue, prise à son insue alors qu'elle dormait trop saoule pour s'en rendre compte. Depuis la jeune femme le déteste et ne manque pas une occasion de le lui rappeler, Maxime en revanche prend plaisir à lui rappeler cet épisode, afin d'amuser la galerie et passer au premier plan
PV 11th pas pris 870116AlexIc1
(c) gentle heart
Justin Strike ♣ Sportivement Justin est le principal rival de Maxime, ils jouent aux mêmes postes, et sont tout deux aussi bons. Maxime est plus vieux et présent dans les équipes sportives depuis plus longtemps que Justin ce qui explique qu'il passe en priorité mais il sait très bien que si Justin améliore son niveau, et continue de s'entrainer de cette manière il le surpassera et alors Maxime n'aura plus aucune chance d'être mis en avant durant les match. S'en sera donc fini des possibilité de bourse sportive et il n'aura plus qu'à travailler au fast food du coin pour financer un semblant d'étude. Ils sont donc en constante compétition mais cela se fait dans les règles de l'art, un peu de provocation de temps à autre mais rien de bien méchant, après tout le sport n'est-il pas une compétition en lui-même?!



Revenir en haut Aller en bas
Sushi Salé
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2012

PV 11th pas pris Empty
MessageSujet: Re: PV 11th pas pris   PV 11th pas pris Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:40

Tyson Reynolds
CITATION



Me, myself and I.


Depuis 17 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 17 ans et je m'y plais assez. Je suis active dans notre société et je suis lycéen, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire. Je suis américain et j'ai des origines américaines. On me répète souvent que je ressemble à Nick Jonas mais ce point est à négocier avec Saleisha A. Jones, et heureusement pour toi je suis libre. Pour finir, je fais partie du groupe : Beautiful, Dirty, Rich.


(c) < sloane >

STORY TELLS Ҩ Tyson vit à Middle Fawkes depuis sa naisssance, et a toujours été perçu par le petit garçn rêveur, timide et discret. Il vit dans l'ombre de ses proches, qui eux, sont généralement plutôt extravertis. Tyson est également ce genre de personne qui ne participe pas aux événements, préférant regarder de loin plutôt que d'agir. Il dessine beaucoup, joue de la musique, et est très fleur-bleue.
WITH BEE Ҩ Depuis le jardin d'enfants, Tyson et Brittany se fréquentent. pour Bee, il a toujours été le petit garçon rêveur, timide, sans aucun intérêt pour elle. Pour lui, Bee était la fille sans intérêt et superficielle. Et si il en avait eu marre ?
Mon thème de RP

Une journée de lycée comme les autres, Tyson est assis dans le lycée, un bloc de dessin à la main, un crayon dans l'autre, quand il voit Levana passer devant lui. Immédiatement, il n'a d'yeux plus que pour elle. Une fois de plus, il n'ose pas aller lui parler, et reste assis là, sans un mot. Et si il essayait de la dessiner, serait elle aussi jolie sur le papier qu'en réalité? Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

PV 11th pas pris Joe_jonas_100x100
(c) bazzart
Miles Reynolds ♣ On dit que les liens du sang sont les plus forts, mais entre ces deux frères, l'exception confirme la règle. Les deux frères sont l'opposés l'un de l'autre: tandis que l'un est séducteur, extraverti et a les pieds sur terre, l'autre est timide, rêveur, fleur-bleue. Miles voit Tyson comme un gamin immature, ce qui l'agace au plus haut point, alors que Tyson voit Miles comme un goujat sans coeur. Ici, beaucoup se demandent comment les deux frères ont fait pour ne pas s'être déjà entre-tués.
PV 11th pas pris 784682LeaIc11
(c) gentle heart
Levana-Ziva Mendel ♣ Depuis la première fois qu'il a aperçu Levana, Tyson n'a pas pu oublier son regard. Sa voix, son physique, son rire l'ont séduit. Il passe son temps à essayer de la dessiner, à composer des chansons pour elle sans qu'elle ne puisse jamais les entendre. Il la guette, l'admire et la suit sans qu'elle ne s'en rende compte. Il pense que Levana ne le remarquera jamais, et en reste au rang de garçon fou amoureux anonyme



Revenir en haut Aller en bas
Sushi Salé
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2012

PV 11th pas pris Empty
MessageSujet: Re: PV 11th pas pris   PV 11th pas pris Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:56

Cameron Wesley
We ride together, we die together. Bad Boys for life.



Me, myself and I.


Depuis 18 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 9 ans et je m'y plais assez. Je suis actif dans notre société et je suis lycéen, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire. Je suis américain et j'ai des origines bresiliennes. On me répète souvent que je ressemble à Paul Wesley, et heureusement pour toi je suis libre. Pour finir, je fais partie du groupe : Love Game..


(c) < sloane >

STORY TELLS Ҩ Cameron est le bad boy du lycée, celui qu'on voit rarement en cours mais souvent appuyé contre un mur à trafiquer des choses louches... On se demande tous ce qu'il peut bien vendre ou faire et en même temps personne n'ose le lui demander. On en s'attend pas non plus à ce qu'il obtienne un jour son diplôme de fin d'étude, mais plutôt à ce qu'il finisse en prison. Ah mais attendez ça c'est déjà fait.
WITH BEE Ҩ Brittany était la jeune fille modèle, alors que Cameron est tout l'opposé, normal alors qu'ils ne s'entendent pas. La jeune femme s'arrangeait toujours pour placer une remarque méchante à son sujet quand il était dans les parages, le considérant comme un moins que rien qui ne s'en sortirait pas une fois dans la vrai vie. Elle détestait qu'il s'approche d'une de ses amies et l'envoyait clairement balader lui rappelant son séjour en prison, séjour qu'il a fait à cause de Brittany... Des envies de vengeances peut-être...
Mon thème de RP

Tout juste sorti de maison de redressement Cam doit retrouver sa petite vie tranquille à Middle Fawkes, tranquille ou presque en effet le jeune homme a choisi le barbecue annuel des Forbes pour faire son grand retour. Il va être difficile pour lui d'approcher Hell, ou encore de se faire discret lorsque l'on est dans la maison de la pire peste au monde Brittany Forbes... Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

PV 11th pas pris 1copiee
(c) puckessa
Hell J. Anderson ♣ Hell et Cameron c'est une histoire compliquée. Il y a plus de deux ans maintenant ils sont sortis ensemble, en cachette, ne pouvant pas s'afficher ensemble sans que Brittany tente de les séparer. En effet la peste blonde ne supportait pas que sa cousine fréquente Cam que ce soit en tant qu'amie ou petite amie, pour la protéger, à moins que ce ne soit par jalousie car elle le voulait pour elle... Toujours est-il que Bee a fini par apprendre leur relation, les poussant à la rupture, mentant sur une liaison qu'elle aurait eu avec le jeune homme. Le couple si complice s'est donc séparé, ils étaient devenu comme deux meilleurs amis, bien que personne ne soit au courant de cette relation, et du jour au lendemain tout s'était écroulé tant Hell s'était sentie trahie. Cette histoire a envenimé les choses entre Bee et Cam, et une chose en entrainant une autre les mensonges de Brittany ont une nouvelle fois triomphé, Cameron a fini en maison de redressement loin de Middle Fawkes. Pendant 6 mois il n'a plus donné de nouvelles, revenant en ville il y a seulement 4 mois, peu de temps avant la disparition de Bee. Il espère maintenant retrouver la confiance de Hell, bien que celle-ci lui en veuille toujours, mais puisque Bee a emporté avec elle la vérité sur son mensonge il se contente de la protéger à distance.
PV 11th pas pris Photo_80700773_2
(c) google
E. Matthew Jefferson ♣ Cameron et Evan ont tous deux été catalogués comme les insociables du quartier, trop étranges et différents pour se mêler au reste de la population de Middle Fawkes, la réputation que leur prêtait Brittany n'arrangeait rien. L'avantage c'est que ce caractère solitaire leur a permit de se rapprocher, devenant les meilleurs amis. Il n'est pas rare de les voir tous les deux trainer derrière le lycée à fumer on ne sait quoi en organisant une soirée trop illicite pour que les lycéens de Middle Fawkes y soient conviés. Ce sont deux bad boy comme on les appelle et cela leur convient bien, ils effraient un peu et jouent de ce statut pour obtenir ce qu'ils veulent. Rare sont ceux qui osent leur tenir tête, même les sportifs les plus prétentieux ne sont pas rassurés de les défier...





Dernière édition par Sushi Salé le Mer 27 Juin - 5:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Salé
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2012

PV 11th pas pris Empty
MessageSujet: Re: PV 11th pas pris   PV 11th pas pris Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:09

Romeo Hawson
Pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout...



Me, myself and I.


Depuis 17 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 10 ans et je m'y plais assez. Je suis active dans notre société et je suis lycéen, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire mais amoureux. Je suis américain et j'ai des origines américaines. On me répète souvent que je ressemble à Sam Way mais ce point est à négocier avec Saleisha A. Jones et heureusement pour toi je suis libre. Pour finir, je fais partie du groupe : Poker Face/ Dance in the Dark./Beautiful, Dirty, Rich/Love Game./The Edge of Glory.


(c) < sloane >

STORY TELLS Ҩ Depuis qu'il est arrivé à Middle Fawkes, Romeo est très populaire. Il faut dire qu'avec son physique, beaucoup de filles le trouvent à leur goût. Depuis qu'il est enfant, son physique est quasi parfait, ce qui lui a perit l'ouverture de la popularité. Mais contrairement à beaucoup de lycéens, il n'est pas intéressé. Il profite juste de cette popularité pour pouvoir participer aux fêtes,et autres privilèges. Il aime qu'on l'admire, peut-ête un peu narcissique sur les bords, il ne peut s'empêcher d'être mauvais élève, passant pour le rigolo de service. En fait, Romeo aime qu'on le regarde, le trouve drôle, qu'on l'admire. Malgré tout cela, depuis toujours, Romeo se vante de n'avoir de sentiments pour personne. D'après lui, personne ne serait capable de lui briser le coeur,c'est son rôle que de briser les coeurs des jolies lycéennes, pas celui des autres. Depuis qu'il est adolescent, il fait tout pour qu'on le remarque, est gentil avec tout le monde. Au final, malgré son narcissisme évident, Romeo apparait comme l'homme parfait. Personne n'est parfait, aurait il un vilain secret...?
WITH BEE Ҩ Contrairement à ce que beaucoup pouvaient penser, la belle Brittany et le beau Romeo n'ont jamais désiré aller plus loin. Entre les deux lycéens, un marché s'était établi silencieusement, cela apparaissait comme une évidence pour eux. elle l'invitait dans toutes les fêtes puisqu'assez populaire pour ramener assez de gens, pour la plupart tous beaux et belles. Ainsi, en ramenant des gens aux soirées de Bee, Romeo l'aide à cacher à son petit copain ses aventures
Mon thème de RP

C'est décidé, aujourd'hui, Romeo avoue à Saleisha ce qu'il ressent. Il répète son discours une dernière fois. Il est fin prêt, et file voir l'élue de son coeur. Mais une fois arrivé sur place, lorsqu'il doit se dévoiler, il rebrousse chemin, cette timidité qu'il ne connaissait pas auparavant le hantant. Pourquoi faire demi tour si près du but..? Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

PV 11th pas pris Fz3ka1
(c) bazzart
Saleisha A. Jones ♣ Dès l'arrivée de Saleisha à Middle Fawkes, Romeo a aperçu l'adolescente en ville, se baldant, l'ai ronchon. Immédiatement, il est allé l'aborder, tentant de comprendre pourquoi elle faisait cette tête-là et ce qu'elle faisait là. Après tout, il ne l'avait jamais vu dans le coin. Très vite, les deux adolescents ont fait connaissance. Au début, Romeo exprimait très clairement son envie de la mettre dans son lit. Le fort caractère de Saleisha a très vite empêché Romeo d'aller plus loin. Dès les premiers jours, elle l'a remballé, lui interdisant de tenter quoi que ce soit. Bizarrement, Romeo a très vite abandonné l'idée de mettre la petite brune dans son lit, mais n'a pas abandonné l'idée de se lier avec elle. Très vite, il a su gagner la confiance de la jeune fille, et lui a prouvé qu'il valait de coup de l'apprécier. Après tout, quelqu'un qui ne souhaitait pas lui parler gagnait tout son intérêt aurpès de Romeo. C'est à force de blagues, confidences et jeux que Romeo et Saleisha ont pu se lier d'amitié. Au bout de quelques mois, Saleisha et Romeo ne se séparait plus : assis ensemble pendant les heures d'études, l'un ou l'auter qui attendait son ami à la sortie des cours, les voilà blaguant, jouant et se taquinant. Le comportement de Dom Juan de Romeo déplaisait fortement à son amie, qui ne se gênait pas pour le lui faire remarquer. Mais à présent, lorsqu'il lui raconte ce qu'il fait, elle rigole et se moque de ces pauvres filles qui se faisaient toujours avoir. Mais voilà quelques mois que Romeo montre son agacement lorsque Saleisha lui parle de garçons, et qu'il évite de parler de ses aventures. Sans que Saleisha ne s'en doute, le beau lycéen a commencé à tomber amoureux de celle-ci. En effet, il est fou de la bonne humeur, de la jalousie, de l'humour et du physique de la belle. coment lui annoncer, et comment réagirait elle, elle qui ne semble rien ressentir de plus que de l'amitié envers son meilleur ami?
PV 11th pas pris 31306750
(c) google
Shayan DeFonteino ♣ Dès l'arrivée de Shayan en ville, il a joué les gentils pour faciliter son intégration. Très vite, Romeo s'est lié d'amitié, et a eu confiance en lui, au point de lui révéler ses sentiments cachés pour Saleisha... Malgré ce à quoi il aurait voulu s'attendre, la nature de Shayan s'est révélée : il a commencé à faire du chantage au beau jeune homme, le menaçant de dire à tous les sentiments qu'il éprouve pour la brune. Après tout, cela briserait cette réputation qu'il dit ne pas avoir besoin... Et depuis que Saleisha et Shayan se sont rencontrés, ce dernier s'amuse à séduire la lycéenne sous le regard impuissant de Romeo. Il ne faudrait pas que les limites soient dépassées. Après tout, c'est bel et bien le manipulateur Shayan qui tire les ficelles, à présent...



Revenir en haut Aller en bas
Sushi Salé
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2012

PV 11th pas pris Empty
MessageSujet: Re: PV 11th pas pris   PV 11th pas pris Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:46

Jeremy Jensen
Toi de toute façon ça ne risque pas de t’arriver t’as pas de cerveau.



Me, myself and I.


Depuis 17 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 4 ans et je m'y plais assez. Je suis active dans notre société et je suis lycéen, ça me prend un temps fou. Je suis en couple avec Blake Borg. Je suis américain et j'ai des origines allemandes. On me répète souvent que je ressemble à Tom Felton mais ce point est à négocier avec Saleisha A. Jones, et heureusement pour toi je suis libre. Pour finir, je fais partie du groupe : Beautiful, Dirty, Rich.


(c) < sloane >

STORY TELLS Ҩ Né aux Etats-unis dans un métro à New York entre le Queens et Chinatown. Il a eut une enfance très dure. Son père est mort lors de la guerre en Irak, il y a quatre ans. C'est pourquoi sa mère a voulu se séparer de tout ce qui pouvait lui rappeler son mari défunt, et est donc arrivée à Middle Fawkes. Jeremy a mal vécu le décès de son père, avec qui il était très proche, et depuis, il s'est renfermé sur lui-même, devenant ce genre de goujat qui manipulait les gens pour obtenir ce qu'il désirait. Ainsi, il force les filles à faire ce qu'il désire. C'est pourquoi Blake et lui e sont retrouvés en couple. Il a eut vent d''une rumeur qui offrait un intérêt à la lycéenne. Héritage? Drogue? Autre chose? Personne ne sait. Ainsi, Jeremy commença à draguer Blake. Il devait devenir le seul que Blake pourrait voir dans son avenir, le seul qu'elle aimerait, admirerait et désirerait. Mais il a continué à jouer au goujat, cette fille folle amoureuse de lui. C'est pourquoi ils passaient leur temps à se disputer, renforçant la carapace de Jeremy. Il mène, depuis, la vie dure à tout son entourage, touchant à la drogue sans aucun scrupule. Il apparaît comme le garçon le plus manipulateur du lycée, et ça lui plait.
WITH BEE Ҩ Les deux jeunes ne se prêtaient pas vraiment attention. Ils se côtayaient simplement. Elle le jugeait assez populaire pour l'inviter à ses célèbres soiréees. Il la jugeait suffisamment intéressante pour s'y rendre. Bien évidemment, comme beaucoup de lycéens, il rêvait de l'obtenir et de la retrouver dans son lit. Pour lui, cela apparaissait comme un rêve. Des rumeurs parlent de la dernière soirée de Bee avant sa dispartion. Les deux lycéens auraient couché ensemble, à l'insu d'Allan et de Blake. Cette dernière les auraient découverts, et aurait eu un accident par leur faute. Si ces rumeurs s'avéraient vraies? Peut-être que Jeremy en voudrait à Bee d'avoir fait en sorte que Blake les surprenne au point de faire l'acte fou...
Mon thème de RP

Jeremy entend parler de Blake, et de la rumeur qui la concerne. Quelle est cette rumeur, et pourquoi est-ce si intéréssant pour lui? Il décide donc de monter tout un plan pour l'aborder et la faire tomber amoureuse de lui, révélant une fois de plsu son côté manipulateur. Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

PV 11th pas pris 890055JessicalIc44
(c) gentle heart
Cassidy Johnson ♣ Cassidy est son plan cul régulier. Ils se voient lorsqu'il a envie de coucher avec une autre fille que sa petite amie officielle. Bien sûr, cette fille est au courant de la relation qu'il entretient avec Blake, puisqu'elle est la meilleure amie de Blake. Mais elle n'en a rien à faire, peu lui importe de faire souffrir les gens. Mais pour le moment, il est important de le cacher à Blake. Pour le moment, entre les deux lycéens, ce n'est qu'un jeu, mais si des sentiments naissaient?
PV 11th pas pris Icodylan1
(c) google
Allan M. Millers ♣ Jeremy fait partie du groupe d'amis d'Allan. Jeremy aime aider Allan à martyriser le plus jeunes, les plu gentils, les plus studieux. Mais il n'est pas un fidèle, comme pourraient l'être d'autres. Il fait office de membre d'honneur, si l'on eut dire. Très solitaire, Jeremy n'aime pas rester toujours avec les mêmes gens. Allan tolère ceci puisqu'il l'aide à monter certains plans. Mais depuis la disparition de Bee, Allan a eu vent de la rumeur comme quoi Jeremy et Bee auraient eu une aventure. Puisque cette rumeur venait d'une source sûre qu'Allan a refusé de citer, ils en sont venus au poings, Allan dominant. Depuis, Jeremy n'est plus toléré ni dans le groupe d'Allan, ni dans son champ de vue. Si Jeremy désire rester en vie, il ferait mieux de ne croiser ni Allan, ni ses amis.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PV 11th pas pris Empty
MessageSujet: Re: PV 11th pas pris   PV 11th pas pris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PV 11th pas pris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WSA TEST :: Les Déesses de WSA. :: Votre 1er forum :: 1-
Sauter vers: