WSA TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
YOUPIYOUP. MOI C'est Amel, et j'écris des trucs chelous
le soir parce que j'ai le cerveau fatigué
et que j'ai la flemmasse d'aller chercher
un lorem ipsum loà. Fin vous voyez.
Même que je mets mes "br" à la wouarhala
(a) YOUPOIIIIIIIIIIIIIII
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 20 pas pris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sushi Salé
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2012

20 pas pris Empty
MessageSujet: 20 pas pris   20 pas pris Icon_minitimeLun 11 Juin - 4:31

Elin Freeman
L'importat n'est pas d'où tu viens, mais jusqu'où tu iras...



Me, myself and I.


Depuis 24 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 2 mois et je m'y plais assez. Je suis active dans notre société et je suis barmaid et mannequin, quand je trouve des contrats, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire. Je suis américaine et j'ai des origines canadiennes. On me répète souvent que je ressemble à Amber Heard, et malheureusement pour toi je suis prise. Pour finir, je suis dans le groupe : Beautiful, Dirty, Rich. Pour finir, je fais partie du groupe : Beautiful, Dirty, Rich..


(c) < sloane >

STORY TELLS Ҩ Il y a deux mois de cela, Sienna, la soeur d'Elin a été mutée à Middle Fawkes. La jolie blonde, n'ayant aucune autre attache et désirant à tout prix quitter New York, a décidé de la suivre. Elin est une jeune femme très indépendante mais elle a souvent besoin d'avoir les conseils rassurants de sa grande soeur. Les deux s'entendent à merveille, même si tout les oppose. Mais pourquoi avoir quitté New York, où sa carrière commençait à décoller ? La blonde aurait-elle des choses à cacher...?
WITH BEE Ҩ Elin n'a pas connu Brittany, et son histoire de l'intéresse vraiment pas. D'après ce que lui a dit sa soeur, cette fille était une vraie garce, et c'est presque aussi bien qu'elles ne se soient jamais rencontrées, ça aurait créé des étincelles. Et puis, Elin n'a pas vraiment besoin de tant d'éclat en plus... N'est-ce pas ?
Mon thème de RP

Vous travaillez dans le bar, comme une grande partie des soirs depuis ces deux derniers mois. Même si au départ le job ne vous enchantait pas, vous vous y êtes habituée et commencez même à y voir quelques avantages. Ce soir, un client particulièrement collant et pervers veut vous draguer à tout prix, et vous ramener dans son lit. Comment allez vous vous sortir de là ? Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

20 pas pris 703600MilaIc2
(c) gentle heart
Alana Narrow ♣ C'est Sienna qui a présenté Alana à Elin, depuis elles forment un trio de choc! Alana et Elin étant plus proche par l'âge sont devenu de très bonnes amies, les meilleures amies. Leurs secrets étant très proches l'un de l'autre elles ont été amenées à se fréquenter à cause de cela, travaillant parfois ensemble elles sont maintenant toujours fourrées ensemble, délaissant un peu leurs soeurs respectives..
20 pas pris Matt_Lanter_Season_1_80
(c) google
Logan Lerman ♣ Logan est un adolescent tout ce qu'il y a de plus normal et comme la plupart des ado du quartier il a très bien remarqué l'arrivée des soeurs Freeman et surtout l'arrivée de Elin, cette magnifique blonde au corps de rêve. Elin est donc très rapidement devenu son fantasme, la femme parfaite à ses yeux, mais comme tous les fantasme elle reste inaccessible ou presque. En effet la jeune femme a remarqué l'attention que lui portait Logan et cela l'amuse, elle le trouve mignon avec ce petit côté timide et paumé. Du coup elle s'amuse à le draguer un peu, à lui faire quelques avances, juste pour le mettre mal à l'aise, le faire rougir et éclater de rire. Le pauvre Logan subit le petit jeu de Elin, mais même s'il en est la victime il en savoure chaque moment..



Revenir en haut Aller en bas
Sushi Salé
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2012

20 pas pris Empty
MessageSujet: Re: 20 pas pris   20 pas pris Icon_minitimeLun 11 Juin - 4:40

Ann Ruth Sheen
La vie réserve parfois des surprises.



Me, myself and I.


Depuis 27 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 3 ans et je m'y plais assez. Je suis active dans notre société et je suis gérante d'un café, ça me prend un temps fou. Je suis en couple. Je suis américaine et j'ai des origines britannique. On me répète souvent que je ressemble à Billie Piper mais ce point est à négocier avec Elisabeth Gibson, et heureusement pour toi je suis libre. Pour finir, je fais partie du groupe : Poker Face/ Dance in the Dark./Beautiful, Dirty, Rich/Love Game./The Edge of Glory


(c) < sloane >

STORY TELLS Ҩ Anne est la cadette de la famille. Elle a longtemps souffert d'être une fille. Son père souhaitait absolument avoir un garçon et au fil du temps, la jeune fille est devenue un véritable garçon manqué. Adolescente, elle découvrit son attirance pour les filles. Jamais, elle n'est sorti avec un mec et elle est donc encore vierge. Stable, elle sort avec sa petite amie du lycée (possibilité de faire en pv) et les deux jeunes femmes envisages d'adopter.
WITH BEE Ҩ Anne voyait souvent l'ado dans son café. Elle semblait assez peste mais Anne ne la connaissait pas assez pour la juger
Mon thème de RP

Elle est derrière la caisse de son café et encaisse les clients qui prennent des cafés à emporter, c'est là que Mike se présente à elle pour le première fois pour payer son café. Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

20 pas pris Rachel33
(c) bazzart
Elisabeth Gibson ♣ Les deux soeurs sont très proches. Elles adorent discuter ensemble. Elles se font des confidences l'une à l'autre et une grande relation de confiance s'est installée entre elle. Eli fut la première à être au courant de l’homosexualité de sa soeur puis la première à connaître les doutes de sa soeur sur Mike
20 pas pris David-11
(c) google
Mike Ferrer ♣ Anna a vu pour la première fois Mike lorsqu'il est venu lui prendre un café à emporter. Pour la première fois de sa vie, elle s'est senti attirée physiquement par un homme. Depuis l'homme vient tous les jours et elle tombe un peu plus amoureuse de lui à chacun de ces regards. Elle ne sait pas quoi faire. Elle ne sait pas ce que cela signifie, jamais elle était tombée amoureuse d'un homme. Et pour faire compliqué, elle est tombée amoureuse d'un homme marié...




Revenir en haut Aller en bas
Sushi Salé
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2012

20 pas pris Empty
MessageSujet: Re: 20 pas pris   20 pas pris Icon_minitimeLun 11 Juin - 4:55

Mary Hastings
L'amour est le problème des gens qui n'ont pas de problèmes.



Me, myself and I.


Depuis 28 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 2 mois et je m'y plais assez. Je suis active dans notre société et je suis journaliste, ça me prend un temps fou. Je suis mariée. Je suis américaine et j'ai des origines italiennes. On me répète souvent que je ressemble à Carey Mulligan, et heureusement pour toi je suis libre. Pour finir, je fais partie du groupe : Love Game


(c) honeysuckle

STORY TELLS Ҩ Mary est née et a grandie à Chicago. Jeune fille de bonne famille elle a toujours été parfaite, la petite fille parfaite, l'adolescente parfaite, la petite amie parfaite, l'étudiante parfaite et maintenant la femme parfaite. Elle a rencontré Andrew il y a environ un an et demi alors qu'elle faisait un reportage, personne n'a compris ce qui lui prenait en sortant avec un tel garçon tant ils sont différents l'un de l'autre, toujours est-il que quelques mois plus tard elle l'épousait. Organisée et parfois un peu trop autoritaire, elle est la parfaite femme au foyer, qui cadre tant avec le paysage de Middle Fawkes.
WITH BEE Ҩ Mary n'a pas eu l'occasion de connaitre Brittany, cette dernière avait déjà disparue lorsque les jeunes mariés sont arrivés en ville. Mais elle ne s'en porte pas plus mal, Brittany est typiquement le genre de fille que Mary ne veut as fréquenter, débauchée et méchante elle évitait ces filles là étant jeune ce n'est pas pour sympathiser maintenant.
Mon thème de RP

Un plat de cookie dans les mains et un sourire jusqu'aux oreilles, le dernier carton n'est pas encore déballé que Mary a déjà convié tout ses voisins pour faire connaissance. Elle compte bien conquérir leur coeur à coup de pâtisserie et Andrew a intérêt à bien se tenir s'il ne veut pas gouter au rouleau à pâtisserie. Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

20 pas pris Sanstitre1-6
(c) PAPER.MOON
Eleanore Lewis ♣ Eleanore est une jeune fille pleine d'ambition, et elle aimerait particulièrement se tourner vers le journalisme une fois le lycée terminé. La jeune fille voue un véritable culte à Mary qui représente tout ce qu'elle aimerait devenir, une journaliste de génie, une femme comblée, une voisine exemplaire. On peut dire qu'elle passe tout son temps libre à vouloir aider Mary dans ses articles, à faire la cuisine avec elle. Il n'y a qu'une chose dans la vie de Mary qui déplait à Eleanore, c'est son mari, loin du mari idéale Andrew ne cadre pas avec la vie que Eleanore voudrait, et sûrement pas avec la vie que Mary voudrait, c'est pourquoi elle tente de comprendre ce qui est passé par la tête de son modèle.
20 pas pris 611992-marcia-cross-est-tres-elegante-dans-100x100-3
(c) google
Blair Forbes ♣ Avant l'arrivée du couple Hastings à Middle Fawkes, Blair était ce qui se rapprochait le plus de la femme parfaite à qui tout réussi. Mais son monde s'est écroulé lorsque sa fille a disparu et que son mari est parti effondré de chagrin. Au même moment Mary Hastings arrivait, les bras chargés de bons petits plats, un sourire rayonnant et une famille parfaite, ou presque. Evidemment Blair savait qu'il arriverait un moment où elle devrait passer la relève à plus jeune mais pour le moment elle ne s'en sent pas prête, pas maintenant, et voit Mary comme une rivale. Il n'y a pas assez de place à Middle Fawkes pour deux femmes de cette catégorie, c'est pourquoi elles se livrent une guerre très cordiale pour garder leur image parfaite.



Revenir en haut Aller en bas
Sushi Salé
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2012

20 pas pris Empty
MessageSujet: Re: 20 pas pris   20 pas pris Icon_minitimeLun 11 Juin - 5:05

Jade Jones
Partir sur un coup de tête jusqu'à atteindre l'horizon



Me, myself and I.


Depuis 21 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 2 ans et je m'y plais assez. Je suis active dans notre société et je suis secrétaire à la mairie, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire. Je suis barbadienne et j'ai des origines barbadiennes. On me répète souvent que je ressemble à Chanel Iman mais ce point est à négocier avec Selena N. Cooper, et heureusement pour toi je suis libre. Pour finir, je fais partie du groupe : Dance in the Dark


(c) < sloane >

STORY TELLS ҨJusqu’à ses 18 ans, Jade a vécu à La Barbade. Elle avait toujours été attirée par « l’American dream », alors à sa majorité, elle a immigré vers les Etats-Unis avec sa petite sœur. Elle est restée un an à Chicago, puis a finalement rejoint Middle Fawkes. Pour quelqu’un ayant toujours désiré vivre dans une grande ville américaine, étrange qu’elle se soit retrouvée ici, non ?
WITH BEE Ҩ Bee et Jade ne se connaissaient pas vraiment. Bee se demandait toujours pourquoi Jade choyait sa petite sœur comme si c’était sa propre fille. Jade était tout aussi intriguée par Bee. Elle ressemblait à une gentille fille, mais personne ne pouvait ignorer que ce n’était qu’une sale garce. En tout cas, depuis la disparition de la princesse du lycée de Middle Fawkes, Jade semble inquiète. Est-ce parce qu’elle a peur qu’il arrive la même chose à sa sœur ou parce qu’elle a quelque chose à voir avec ça ?
Mon thème de RP

Jade est en train de travailler et croule sous les appels pour le maire, seulement, c’est l’instant que Saleisha choisit pour débarquer et raconter ses petits malheurs, notamment se plaindre de Middle Fawkes et de tous les gens de son lycée. Jade a vraiment envie de l’envoyer balader, mais c’est Saleisha et elle incapable de montrer une once de sévérité contre sa petite sœur. Elle va devoir utilisé toute sa subtilité possible et son sens de la diplomatie pour se débarrasser de Saleisha. Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

20 pas pris GRIM.293930.5.0
(c) bazzart
Saleisha A. Jones ♣ C’est sa petite sœur ! Jade est tout le temps en train de la chouchouter. En fait, elle se sent aussi un peu coupable de l’avoir amener avec elle et de l’avoir arracher à leurs parents. Seulement, elle la gâte beaucoup et Saleisha lui manque un peu trop souvent de respect. Mais Jade n’arrive pas à lui en vouloir et à se fâcher contre elle.
20 pas pris Jude2
(c) french kiss
Jonathan Anderson ♣ Jonathan avait plusieurs propositions intéressantes pour le poste de secrétaire à la mairie, et c’est Jade qu’il a choisi. Son envie de réussir, sa détermination et son sens du travail l’ont totalement convaincu. Depuis ils s’entendent plutôt bien, et Jonathan la considère un peu comme sa protégée. Seulement, elle ne lui semble pas vraiment sincère, et elle est assez mystérieuse. Aurait-elle quelque chose à lui cacher ?



Revenir en haut Aller en bas
Sushi Salé
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2012

20 pas pris Empty
MessageSujet: Re: 20 pas pris   20 pas pris Icon_minitimeLun 11 Juin - 7:34

Catherine Berry
Autoriser la joie à entrer dans votre vie.



Me, myself and I.


Depuis 25 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 3 ans et je m'y plais assez. Je suis active dans notre société et je suis secrétaire à la mairie de Middle Fawkes, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire. Je suis américaine et j'ai des origines américaines. On me répète souvent que je ressemble à Ginta Lapina , et heureusement pour toi je suis libre. Pour finir, je fais partie du groupe : The Edge of Glory


(c) < sloane >

STORY TELLS Ҩ Si sa jolie bobine vous dit quelque chose, vous l'avez peut-être aperçu dans les journaux. La timide Kate était en effet dauphine de Miss America il y a de ça quelques années. Une élection qui colle pourtant mal avec le caractère discret de la jeune femme. Pas étonnant, ce sont ses parents qui l'ont toujours poussée à être la meilleure et la plus belle. Toujours très bonne élève, Kate n'a jamais été du genre à se faire remarquer même si sa beauté a toujours attiré les regards. Si Kate a quitté San Francisco où elle est née il y a trois ans, c'est surtout pour se détacher de ses parents, se libérer un peu de leur emprise. En trouvant cette annonce sur Internet pour le poste de secrétaire de mairie, Kate a saisi l'occasion au vol.
WITH BEE Ҩ Kate a brièvement croisé Brittany dès son arrivée à Middle Fawkes. Allez savoir comment, la reine du lycée a appris pour la participation de Kate à Miss America et s'est empressé de vouloir s'en faire une amie. Mais Kate n'est pas du genre à se lier facilement d'amitié, et surtout pas avec des filles du genre de Brittany, au grand désespoir de cette dernière qui a fini par l'ignorer, vexée. Kate aurait-elle pu vouloir s'en débarrasser, après en avoir eu marre ?
Mon thème de RP

Alors qu'elle travaille, Kate voit débarquer la femme du maire, Valentina Anderson, qui ne manque pas de lui faire une réflexion comme à son habitude. Mais Kate, timide, ne réagit pas vraiment à cette provocation. Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

20 pas pris Michael-fassbender
(c) bazzart
Lewis Abbott ♣ Kate et Lewis se connaissent plutôt bien étant donné que le jeune inspecteur se rend fréquemment à la mairie pour consulter des documents en tout genre pouvant l'aider pour son enquête. Petit à petit, les deux jeunes gens ont commencé à s'apprécier, malgré leur différence d'âge, mais aucun d'entre eux n'osent faire le premier pas. Alors que Kate est une jeune femme timide en amour, Lewis a toujours été froid avec la gente féminine, ce qui n'aide pas beaucoup pour leur relation. Et pourtant, ils tombent chaque jour un peu plus amoureux l'un de l'autre. D'ailleurs, Heath, le meilleur ami de Lewis l'a bien remarqué et tente de jouer les entremetteurs. Mais pour le moment rien n'y fait. L'un des deux finira-t-il par faire le premier pas ?
20 pas pris Kim-raver2
(c) google
Valentina Anderson ♣ Je suis à peu près sûre de pouvoir dire que Valentina n'aime pas la jolie blonde qui n'est autre que la secrétaire de son mari. La proviseur du lycée est très suspicieuse à l'égard de Kate, persuadée que celle-ci essaye de séduire son mari, ce qui est pourtant loin d'être le cas, Kate est loin d'être intéressée par Jonathan ! Surtout qu'elle tient beaucoup à son boulot. Mais comme elle ne veut pas se brouiller avec la femme de son patron pour ne pas se faire virer, elle ne répond rien, ce qui renforce un peu plus les suspicions de Valentina. En fait, c'est une boucle sans fin.




Revenir en haut Aller en bas
Sushi Salé
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2012

20 pas pris Empty
MessageSujet: Re: 20 pas pris   20 pas pris Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:33

Heaher Mccord
Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps.



Me, myself and I.


Depuis 22 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 5 ans et je m'y plais assez. Je suis active dans notre société et je étudiante en art, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire. Je suis américaine et j'ai des origines mexicaine. On me répète souvent que je ressemble à Jana Kramer, et heureusement pour toi je suis libre. Pour finir, je fais partie du groupe : Dance in the Dark.


(c) < sloane >

STORY TELLS Ҩ Heather est arrivée à Middle Fawkes l'année de ses 17 ans après quelques semaines en hopital psychiatrique car elle était bipolaire. Le Dr Derulo, son psychiatre, a alors préféré la garder chez lui avant qu'elle retourne à NY sa ville natale afin de pouvoir la surveiller. Heather n'a eu aucun mal à s'intégrer à cette petite ville, au point qu'elle n'a plus voulu repartir, délaissant sa famille pour ses nouveaux amis. La jeune femme est toujours bipolaire mais suit un traitement et le vit parfaitement bien, elle est d'ailleurs à l'université.
WITH BEE Ҩ La relation entre Heather et Brittany était assez étrange... Parfois Brittany semblait prendre Heather comme modèle, elle était fière d'être son amie et la suivait partout. Mais Heather avait ses problème et donc n'était pas toujours reconnaissante envers la jolie blonde, la repoussant même parfois. Dans ces moment là Bee rappelait à tout le monde que Heather était toquée puis les choses redevenaient normales et elles redevenaient plus ou moins amies. Au fond Bee aurait voulu être comme Heather et faisait tout pour lui ressembler ce qui agaçait un peu la brunette, un peu trop peut-être. Pour une fois que Bee respectait quelqu'un...
Mon thème de RP

Une soirée est organisée à la student coloc' et après plusieurs jours d'hésitation Heather a invité LE garçon de ses rêves. La brunette a mis sa plus belle robe et a passée des heures à se préparer pour le grand soir sauf que Casey semble vouloir à tout prix lui gâcher la vie et lui voler le garçon. Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

20 pas pris YNgf5
(c) izzy
Ashlynn Stonem ♣ Ashlynn et Heather n'ont pas cohabitée longtemps chez les Derulo et pourtant un très fort lien existe entre les deux jeunes femmes. Heather, de nature calme et posée n'hésite d'ailleurs pas à sortir les griffes dès qu'on ose s'en prendre à Ashlynn qu'elle considère comme sa petite soeur, et lorsque cette dernière a un chagrin c'est chez Heather qu'elle fonce. Ashlynn admire la brunette et rêverait d'être appréciée comme elle, c'est son modèle et c'est pour un jour devenir aussi forte qu'elle que la jeune fille n'a pas encore baissé les bras et quitté Midlle Fawkes
20 pas pris 52322006
(c) queen g
Casey Fields ♣ Leur relation est plutôt simple elles se détestent. Dès le premier regard Casey a su qu'elle ne pourrait pas supporter cette fille et elle a tout fait pour le lui signaler. Casey était d'ailleurs contre le fait que Heather intègre la student coloc' et c'est parce que la brunette a su devenir très amie avec Hazel Monroe qu'elle a été prise. Entre elle existe une perpétuelle rivalité et ce dans tous les domaines, autant dire que la cohabitation est difficile.



Revenir en haut Aller en bas
Sushi Salé
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2012

20 pas pris Empty
MessageSujet: Re: 20 pas pris   20 pas pris Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:47


Casey Fields
On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout.



Me, myself and I.


Depuis 21 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 3 ans et je m'y plais assez. Je suis active dans notre société et je suis étudiante en médecine, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire. Je suis américaine et j'ai des origines allemandes. On me répète souvent que je ressemble à Katie Cassidy, et heureusement pour toi je suis libre. Pour finir, je fais partie du groupe : Dance in the Dark..


(c) < sloane >

STORY TELLS Ҩ Ne vous fiez pas à cet air innocent, ce petit côté bimbo blonde sans cervelle qui n'a d'autre centre d'intérêt que ses chaussures car Casey est bien différente de ce que l'on pense. En effet elle est plutot douée en cours, en faite elle est surdouée. Dans sa classe de petits génies elle écrase nettement les autres et cela lui plait, la compétition la fait vivre et beaucoup l'appelle la reine des glaces car les sentiments des autres n'entrent jamais en compte lorsqu'il s'agit d'obtenir ce qu'elle désire. Mais que fait cette fille si douée dans une université comme celle de Middle Fawkes?! Il parait que c'est par manque d'argent... Pauvre et intelligente quelle sensation de déjà vu!
WITH BEE Ҩ On ne peut pas dire que les jeunes femmes se connaissent vraiment, elles se croisaient parfois, se toisaient du regard et les choses s'arrêtaient souvent là. Une sorte de rivalité silencieuse, pour Casey Brittany n'était qu'une gamine qui cherchait l'attention, voulant toujours s'incruster auprès des étudiants alors qu'elle n'en avait pas l'âge et pour se venger Bee lançait des commérages, rappelant à tous que sous ces airs suffisants Casey n'avait pas un sous.
Mon thème de RP

Ce soir Casey doit étudier pour un important examen qui doit avoir lieu le lendemain, sauf que ses colocataires ont décidés de faire la fête, l'empêchant de se concentrer. La jolie blonde veut bien être tolérante et les laisser profiter de leur vie étudiante mais pas lorsque ça signifie échouer à une épreuve et renoncer à son diplôme parfait. Il est grand temps qu'elle leur rappelle comment ça se passe ici. Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

20 pas pris 4093.thumb
(c) bazzart
Elias Monroe ♣ Elias est le père de la meilleure amie de Casey, Hazel. Un papa plutôt cool puisqu'il vient toujours s'assurer que tout se passe bien dans la Student Coloc', leur faisant même parfois les courses. Mais plus encore Elias est un médecin renommé en ville, un médecin à qui Casey rêve de ressembler, elle ne rate d'ailleurs jamais une seule occasion de discuter médecine avec lui, ce qui lui vaut souvent les moqueries de ses amis qui la taquine de l'intérêt qu'elle porte au père de famille.
20 pas pris Megan-fox-sexy-100x100
(c) crusty reek
Kayla Jefferson ♣ Entre Kayla et Casey c'est une grande histoire d'amour, et ce n'est pas peu dire. Les deux jeunes femmes se sont rencontrées il y a à peine 3 mois et pourtant elles ne se quittent plus. Bien souvent Kayla s'enfuit de chez les Jefferson pour se réfugier dans la chambre de Casey et discuter durant des heures et des heures. Ca c'est ce qu'elles font, mais les gens s'imaginent des choses bien plus torrides, mais bon vu que ça ne perturbe ni l'une ni l'autre elles s'en amusent et jouent au parfait petit couple lesbien pour alimenter les ragots.




Revenir en haut Aller en bas
Sushi Salé
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2012

20 pas pris Empty
MessageSujet: Re: 20 pas pris   20 pas pris Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:04

Kate Owens
Ice, Ice baby !



Me, myself and I.


Depuis 19 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 1 an et demi et je m'y plais assez. Je suis active dans notre société et je suis étudiante en photographie, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire. Je suis australienne et j'ai des origines Néo-zélandaises. On me répète souvent que je ressemble à Kaylee DeFer, et heureusement pour toi je suis libre. Pour finir, je fais partie du groupe : Love Game.


(c) < sloane >

STORY TELLS Ҩ Kate est arrivée au début de l'année dernière, et a fait sa senior year au lycée de Middle Fawkes. Après avoir obtenu son diplôme, et malgré le départ de ses parents pour l'Espagne, la jeune fille a décidé de rester ici, où elle se plait bien. Elle est désormais à l'université, en première année de photographie. Vous pouvez être sure de retrouver la jolie blonde dans toutes les fêtes et les endroits branchés, ne consommant pas toujours des substances tout à fait légales. Elle s'amuse sans compter, s'appuyant sur la petite fortune de ses parents.
WITH BEE Ҩ Attachante et sociable Kate peut se montrer rebelle et violente avec ceux qui l'énervent, dont Brittany. Même si celle ci était plus jeune que Kate, elle était irrespectueuse avec elle, et ça a très vite tourné au vinaigre entre elles. Elles ne se supportaient pas, c'était physique. Autant dire que la disparition de la reine du lycée n'a pas vraiment attristé notre charmante australienne. D'ailleurs, les soupçons qui planent sur elle sont ils fondés ?
Mon thème de RP

Bee est toujours au lycée de Middle Fawkes et Kate aussi, nous sommes donc l'année dernière. Comme d'habitude Brittany provoque l'australienne, qui démarre au quart de tour. Mais cette fois ci, c'est plus violent que d'habitude (pas forcément physique, bien sur!). Raconter l'altercation. Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

20 pas pris 230
(c) queen g
Elin Freeman ♣ Kate est étudiante en photographie et Elin mannequin. Quoi, vous ne voyez pas le rapport ? Mais si, enfin ! Kate avait désespérément besoin d'un modèle pour un devoir et Elin voulait plus de photos pour son book. On dirait qu'elles se sont bien trouvées. Il s'est avéré que les photos étaient très réussies. Du coup, maintenant quand Elin a besoin de clichés, c'est à Kate qu'elle fait appel, la trouvant très prometteuse. Et puis, la jeune mannequin trouve ça bien d'aider des étudiants aussi doués et motivés...
20 pas pris 52322006
(c) queen g
Casey Fields ♣ Entre elles deux les choses sont bien souvent explosives. Les deux blondes se sont croisées à l'université, Kate a renversé un peu de son café sur le chemisier de Casey qui n'a vraiment pas apprécié en réagissant de manière plutot excessive. Face à cette blonde hystérique elle a alors vidé le reste du gobelet sur l'intégralité de la tenu histoire d'équilibrer comme elle dit. Depuis la guerre est déclarée, trop différente pour se supporter peut-être, mais il faudrait y mettre fin, beaucoup de victimes risquent d'être touchées...



Revenir en haut Aller en bas
Sushi Salé
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2012

20 pas pris Empty
MessageSujet: Re: 20 pas pris   20 pas pris Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:22

Alana Narrow
Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence.



Me, myself and I.


Depuis 23 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 23 ans et je m'y plais assez. Je suis active dans notre société et je suis étudiante, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire. Je suis américaine et j'ai des origines espagnole. On me répète souvent que je ressemble à Mila Kunis, et heureusement pour toi je suis libre. Pour finir, je fais partie du groupe : Beautiful, Dirty, Rich.


(c) < sloane >

STORY TELLS Ҩ Alana, ancienne reine du lycée de Middle Fawkes, aujourd'hui étudiante dans le but de devenir avocate. La justice et surtout les grandes déclarations, c'est son domaine, au risque d'embobiner tout le monde. Dans sa petite ville, tout le monde voit en elle la future star du barreau et cette réputation lui plait bien : comme sa petite soeur, Alana a toujours veillé a avoir une réputation irréprochable, malgré les coups qu'elle pouvait lancé par derrière. Ce qu'on peut dire, c'est que Katya a parfaitement marché sur les traces de sa grande soeur, même si les relations entre les deux jeunes femmes sont parfois tendues, chacune cherchant à battre l'autre dans tous les domaines possibles et inimaginables
WITH BEE Ҩ Alana connaissait surtout Brittany à travers sa petite soeur, Katya. Elles se croisaient chez les Narrow mais n'ont jamais cherché à en savoir plus l'une sur l'autre. Mais leur relation n'a jamais été mauvaise : toutes deux aimaient bien se faire bien voir d'un peu tout le monde après tout. La mort de Bee n'a pas énormément affecté Alana mais la jolie brune aimerait bien être la personne qui démasquera le coupable, juste pour améliorer encore un peu plus sa réputation. Aurait-elle quelque chose à se reprocher ?
Mon thème de RP

Alana, petite fierté de Middle Fawkes a été choisie comme invité d'honneur lors de la remise des diplôme du lycée du quartier. Habitué à attirer l'attention elle pensait retrouver son statut de reine du lycée à peine les portes de l'édifice franchies mais les choses ont apparemment changées et il semblerait que sa soeur et ses amies aient repris le flambeau ce qui n'est pas au goût de la brunette. Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

20 pas pris 3024573302_0_3_QZcjbUs6
(c) google
Katya Narrow ♣ Concurrence. Voilà le mot qui définit le mieux le lien qu'entretient Alana avec sa soeur cadette. Chacune fait tout ce qui est en son pouvoir continuellement pour essayer de faire mieux que sa soeur. Et si en apparences, la famille est unie et parfaite, c'est très rare de voir Katya et Alana en bon termes. Mais depuis la disparition de Bee, Alana se rapproche de sa petite soeur pour l'aider à surmonter cette épreuve...
20 pas pris Coiffure-Olivia-Wilde_sq_100
(c) crusty reek
Sienna Freeman ♣ Si Sienna est arrivée a Middle Fawkes c'est parce que Alana lui a trouvé un poste dans le lycée de la ville, mais leur histoire commence plus tôt que cela. Alana et Sienna se sont rencontrées lors de vacances en Italie il y a trois ans, un voyage organisé auquel elles ont toutes deux participées. Très vite elles se sont liées d'amitié en accomplissant les pires folies. Si vous alliez raconter à tout Middle Fawkes que la gentille Alana a fait un strip tease sur un bateau de croisière après avoir léché la chantilly qui recouvrait le corps de sa comparse personne ne vous croirait et pourtant cela est bel et bien arrivé! Aucune des deux ne veut que l'histoire se propage, elles se sont permis des choses durant ce voyage qui pourrait compromettre leur réputation en ville et pourtant elles prennent encore le risque de se retrouver quelques fois pour relâcher la pression et s'amuser "comme autrefois" en restant plus soft je vous assure quoi qu'elles repoussent chaque jours un peu plus les limites de la décence.



Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2012

20 pas pris Empty
MessageSujet: Re: 20 pas pris   20 pas pris Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:17

Jaimee Harris
Faut dire j’suis de la gazelle de compet ! Allez tchao mon chaton !



Me, myself and I.


Depuis 20 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 19 ans mais je suis partie à NY il y a un an et demi et je m'y plais assez. Je suis active dans notre société et je suis danseuse même si en ce moment je joue la serveuse, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire. Je suis américaine et j'ai des origines origines. On me répète souvent que je ressemble à Minka Kelly, et heureusement pour toi je suis libre. Pour finir, je fais partie du groupe : The Edge of Glory.


(c) honeysuckle

STORY TELLS Ҩ Jaimee est vulgaire, Jaimee est trop sûre d'elle, Jaimee est une peste, Jaimee est pire que les garçons, à chaque fois que vous entendrez ce prénom s'en suivra sûrement un défaut ou un reproche. Mais c'est comme ça la starlette aime qu'on parle d'elle peu importe que ce soit en bien ou en mal et c'est probablement pour ça qu'elle fait tout pour attirer l'attention. Ex capitaine des cheerleaders elle a toujours été une excellente danseuse, au point d'être admise dans la prestigieuse école Julliard à NY, tout le monde pensait qu'elle s'en sortirait facilement dans la grosse pomme, mais elle est rentrée il y a un mois sans que personne ne sache pourquoi, le sujet reste d'ailleurs un grand mystère.
WITH BEE Ҩ Brittany et Jaimee était assez différentes, pour tout dire complètement différentes. Bee est entrée au lycée quand Jaimee était en dernière année et très vite elle a voulu se faire une place alors que Jaimee voulait garder l'attention sur elle. Les chamailleries sont restées superficielles, c'était plus un jeu qu'autre chose, il parait même que Bee est allée à NY passer une semaine chez Jaimee peu de temps avant sa disparition, mais si c'était le cas pourquoi Jaimee n'aurait pas réagit à la disparition de la blonde? Peut-être qu'elle savait ce qui allait arriver...
Mon thème de RP

Dernière année de lycée pour Jaimee, elle a organisé une grosse fête pour son départ à la Julliard School, mais Brittany est venue avec ses amies et compte bien attirer l'attention de tous sur elle et son groupe.Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

20 pas pris Tumblr_lqm2y6iAOH1qzi257
(c) google
Jenna Collins ♣ Jenna est la meilleure amie de Jaimee, elles étaient au lycée ensemble, dans la même classe, la même équipe de cheerleading, et malgré cela elles trouvaient encore le moyen de passer leur temps libre ensemble. Elles sont tout le contraire l'une de l'autre et pourtant vous ne trouverez pas deux personnes plus proches qu'elles. Cependant Jenna s'est sentie un peu seule après le départ de Jaimee à NY, elles ont gardé contact mais ça ne l'a pas empêchée de lui cacher sa liaison avec Carter et depuis le retour de Jaimee ces petits secrets semblent être un sujet sensible...
20 pas pris VIV18
(c) datura
Sienna Freeman ♣ Carter était le roi du lycée, capitaine de l'équipe de Lacross et de football, il n'y avait rien d'étonnant à ce qu'il sorte avec la capitaine des Cheerleaders, Jaimee Harris. Leur idylle a durée plus d'un an, personne ne comprenait ce qu'ils faisaient ensemble tant ils se disputaient à longueur de temps, les choses ont virées au drame quand Jaimee a décidé de quitter Middle Fawkes pour NY, et donc de quitter sa vie et son petit ami pour sa carrière. Durant l'absence de la jeune femme il a décidé de sortir avec sa meilleure amie Jenna, ils sont ensemble depuis un an et demi et cela semble marcher, sauf que Jaimee est de retour et Carter est immédiatement retombé dans ses bras, trompant sa petite amie avec la meilleure amie de celle-ci.


Revenir en haut Aller en bas
https://wsatest.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2012

20 pas pris Empty
MessageSujet: Re: 20 pas pris   20 pas pris Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:07

Ezio Delletto
Il était une fois un grand frère qui habitait avec sa p’tite sœur dans un refuge...



Me, myself and I.


Depuis 20 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 2 ans et je m'y plais assez. Je suis active dans notre société et je suis étudiant en communication, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire. Je suis américain et j'ai des origines italiennes. On me répète souvent que je ressemble à Dustin Milligan mais ce point est à négocier avec Faith E. Delletto, et heureusement pour toi je suis libre. Pour finir, je fais partie du groupe : Dance in the Dark..


(c) inconnu

STORY TELLS Ҩ Ezio a eu une enfance compliquée mais il est quand même resté très sain. Sa mère est morte à ses 17 ans, et son père est devenu violent. Il a du jouer le rôle de patriarche pour ses deux soeurs mais depuis leur arrivéé à Middle Fawkes, leur relation à changé. Ezio a toujours vécu dans le Sud, c'est donc un gentleman. Il est doux et sensible avec les femmes. Il est aussi torturé et mélancolique.
WITH BEE Ҩ Bee, Ezio la déteste. C'est simple et clair. Dès que la famille Delletto est arrivé en ville et que Faith, la plus jeune soeur d'Ezio, a commencé à la fréquenter, le jeune homme n'a pas aimé l'emprise de Brittany sur sa soeur. Il a tout fait pour les séparer mais il n'y est jamais arrivé. La disparition de Bee l'a soulagé, même si depuis, les relations frère/soeur se sont détériorés.
Mon thème de RP

Ezio va pour la première fois en cours à Middle Fawkes University, et entends parler de Bee.Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

20 pas pris 1330990693-5_copie
(c) puckessa
Faith Deletto ♣ Ezio et Faith sont frère et soeur. Ezio a toujours été très protecteur envers la jolie brune, surtout depuis la mort de leur mère. Depuis leur arrivée à Middle Fawkes, le lien qui les liait se détériore, rendant les deux jeunes gens malheureux, mais à cause de leurs fiertés, ils n'osent pas se le dire.
20 pas pris Tpa012
(c) belikovs
Hazel Monroe ♣ Hazel set la première personne que Ezio a rencontré à Middle Fawkes. Ils étudient tous les deux à l'université et se sont tout de suite bien entendu. Ezio a même un petit béguin pour elle, mais ne l'avouera jamais, la belle étant en couple, le jeune homme étant très respectueux de ça. Ezio reste donc son ami, en attendant peut-être sa chance.


Revenir en haut Aller en bas
https://wsatest.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2012

20 pas pris Empty
MessageSujet: Re: 20 pas pris   20 pas pris Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:28

Jack Peterson
Quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde.



Me, myself and I.


Depuis 22 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 22 ans et je m'y plais assez. Je suis actif dans notre société et je suis musicien, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire. Je suis américain et j'ai des origines américaines. On me répète souvent que je ressemble à Jackson Rathbone, et heureusement pour toi je suis libre. Pour finir, je fais partie du groupe : Dance in the Dark..


(c) rose

STORY TELLS Ҩ Jack est une personne sincère, qui n'hésite pas à dire les choses lorsqu'elles ne vont pas. Eliott et lui sont très complices, de plus ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Son côté mystérieux intrigue beaucoup, on se demande ce qu'il cache. Bien sur tout le monde sait que chaque personne habitant cette ville cache un secret, de plus le mystère qui plane sur lui ne fait que naitre les soupçons. Malgré cela, il reste très ouvert, tout comme son frère il n'hésitera pas un seul instant à venir en aide. Il fait beaucoup de musique avec son frère.
WITH BEE Ҩ Jack a toujours su qu'Eliott avait un faible pour la belle blonde, mais l'attitude de cette dernière n'a jamais plu au jeune homme qui, lorsqu'il la croisait, lui faisait bien comprendre. En clair, une certaine animosité résidait entre ces deux là.
Mon thème de RP

Jack a été sollicité avec son groupe pour faire un concert dans un bar du quartier. Plusieurs de ses voisins sont présents dont son meilleur ami Aaron. A la fin du concert le jeune homme retrouve quelques amis pour boire un coup et draguer les filles. Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

20 pas pris 1040pax
(c) sugar slaughter
Casey Fileds ♣ Il se sont rencontrés lors d'une soirée et l'ont passé à parler, à flirter tout en apprenant à se connaître. Jack trouve la demoiselle charmante et ambitieuse tandis que la blonde raffole des musiciens doux et romantiques qui composent. Quelques dilemmes en travers de la route mais un attachement mutuel semble prendre le pas sur ces différence qui les séparent.
20 pas pris 21230401
(c) queen g
Hazel Monroe ♣ Aaron et Jack sont amis depuis l'enfance, autrefois ils étaient les deux terreurs de Middle Fawkes et à dire vrai ils le sont toujours. Ils sont comme deux frères, au point que lorsque Aaron a perdu son père il a emménagé chez les Peterson comme si cela était logique. Depuis ils ont continué à grandir ensemble comme des frères. Les deux séducteurs sont plus que connu dans le quartier et leur réputation les précède toujours, on ne compte plus le nombre de coeurs qu'ils ont brisés ni le nombre de filles victimes de leurs petits jeux de drague.


Revenir en haut Aller en bas
https://wsatest.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2012

20 pas pris Empty
MessageSujet: Re: 20 pas pris   20 pas pris Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:47

Miles Reynolds
Tu finiras dans mon lit, qu tu le veuilles ou non.



Me, myself and I.


Depuis 19 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 19 ans et je m'y plais assez. Je suis active dans notre société et je suis étudiant en lettres, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire et très volage. Je suis américain et j'ai des origines américaines. On me répète souvent que je ressemble à Joe Jonas mais ce point est à négocier avec Saleisha A. Jones, et heureusement pour toi je suis libre. Pour finir, je fais partie du groupe : Beautiful, Dirty, Rich.


(c) obsession

STORY TELLS Ҩ Depuis sa naissance à Middle Fawkes, Miles n'entend que des "Ah", des "Ooh", et des "Il fera des ravages plus tard ce petit!" Il faut croire que cette prédiction s'est réalisée. Depuis son enfance, Miles fait des ravages auprès des filles, et aime leur briser le coeur. Il est cruel avec ceux qui ne sont pas populaires ou fêtards, les martyrisant avec plaisir et amusement.
WITH BEE Ҩ Se fréquentant depuis leur enfance, les deux jeunes adolescents sont comme cul et chemise, ils ne se lâchaient pas d'une semelle. Beaucoup de personnes pensaient qu'entre eux, c'était une histoire tout simple de sexe, mais pour les deux amis, ce n'était pas du tout le cas. Entre eux, il y avait simplement une belle histoire d'amitié sans fin.
Mon thème de RP

Miles et Tyson, les deux frères sont chez eux, une matinée avant que chacun parte en cours. Une fille inconnue sort de la chambre de Miles, ce qui donne lieu à une nouvelle dispute entre les deux frères.Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

20 pas pris Iconmt10
(c) psychadelya
Allan Millers ♣ Avant la disparition de Bee, Allan était très jaloux de la relation qu'entretenaient Miles et Bee, et Miles était jaloux de la relation de Bee et Allan. Jusqu'à sa disparition, les deux hommes se détestaient, dès qu'ils le pouvaient, ils se frappaient dessus. Depuis la disparition de la reine du lycée, les deux jeunes hommes se sont beaucoup rapprochés lors des différentes recherches organisées, bien que cela explose régulièrement entre les deux garçons.
20 pas pris 986060LeaIc14
(c) gentle heart
Hazel Monroe ♣ Miles a très vite deviné que son frère s'était amouraché de Levana. Depuis, juste pour provoquer et énerver son frère, il fait tout pour essayer de mettre la jolie Levana dans son lit, peu importe ce qu'en disent les gens. Cédera-t-elle, ou préfèrera-t-elle le plus jeune des deux frères ? A moins que la beauté et l'arrogance de Miles l'attire plus qu'elle ne laisse l'entendre...


Revenir en haut Aller en bas
https://wsatest.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2012

20 pas pris Empty
MessageSujet: Re: 20 pas pris   20 pas pris Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:03

Hunter Fergusson
Moi j’ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrai même sans en laisser une trace écrite.



Me, myself and I.


Depuis 22 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 20 ans et je m'y plais assez. Je suis active dans notre société et je suis étudiant de droit à l'université de Middle Fawkes et je fais du mannequinat pour gagner ma vie, ça me prend un temps fou. Je suis en couple avec Chanelle N. Keegan. Je suis américain et j'ai des origines irlandaises. On me répète souvent que je ressemble à Kellan Lutz mais ce point est à négocier avec Saleisha A. Jones, et heureusement pour toi je suis libre. Pour finir, je fais partie du groupe : Poker Face/ Dance in the Dark./Beautiful, Dirty, Rich/Love Game./The Edge of Glory.


(c) faith

STORY TELLS Ҩ Né en Irlande, Hunter a très vite déménagé à Middle Fawkes, la ville où ses parents ont grandi. A présent qu'il se retrouve seul en ville, sans ses parents, il tente des études de droit grâce à sa bourse en sport. Avec un goût pour les fêtes très prononcé, il est célèbre en ville pour ses grandes soirées réputées pour être sélectives. Malgré le peu de sous qu'il possède, il est également connu pour savoir ou se fournir en matière de drogues, alcool et autres choses de débauche. C'est en effet là dedans qu'il laisse passer la plus grande partie de son salaire. On le connait aussi pour ne pas avoir une vie très stable jusqu'à ce qu'il rencontre Chanelle, à l'étonnement de tout le monde.
WITH BEE Ҩ Brittany venait aux fêtes de Hunter bien avant de rencontrer Chanelle. Ils avaient pour habitude de coucher ensemble quand l'envie leur en prenait, avec une certaine quantité d'alcool et de drogue dans le sang, tout allait très vite, et ils avaient pour accord mutuel de ne pas en parler. En effet, ce qui se passe en soirée reste en soirée. Mais lorsque Hunter et Chanelle se sont rencontrés, Bee est sortie de la vie du jeune étudiant encore plus vite qu'elle y était rentrée. Ca ne lui a pas plu, car elle commande. Et si Hunter en avait eu assez de l'avoir dans ses pattes ?
Mon thème de RP

Une des multiples soirées de Hunter, il prépare tout à l'aide de ses amis fêtards. Il compte bien que ce soit la meilleure soirée de sa vie. Sauf que cette fois ci, il n'y aura pas de Brittany, mais cette fille blonde qui s'appelle Chanelle. Il la remarque dès le premier coup d'oeil et décide l'aborder. Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

20 pas pris T_KAYLEE-DEFER-HOT-PICS
(c) google
Kate Owens ♣ Les deux jeunes gens s'entendent très bien, Kate est toujours conviée aux soirées de Hunter, et ils aiment s'amuser ensemble. Ils font de temps en temps des shooting photos, et sont très proches lorsqu'ils sont seuls. Au départ, Kate pensait que son ami était gay, mais elle n'a pas eu le temps d'y trouver raison qu'il commençait déjà à fréquenter Chanelle. Depuis, elle reste jalouse du temps qu'il consacre de moins en moins à leur amitié, bien qu'il soit toujours très protecteur avec elle.
20 pas pris 479910J23
(c) baylee
Zephyr Dashkov ♣ Les deux jeunes gens aiment parler ensemble, mais rien de plus. De son côté, Hunter est jaloux de la simplicité, de la réussite, et de tout ce qu'a pu réussir Zéphyr dans sa vie, si jeune, que Hunter n'a pas pu accomplir tout ça. Malgré cette jalousie qu'il entretient vis à vis de son ami, il aime passer du temps avec lui sans se prendre la tête


Revenir en haut Aller en bas
https://wsatest.forumgratuit.org
Sushi Salé
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2012

20 pas pris Empty
MessageSujet: Re: 20 pas pris   20 pas pris Icon_minitimeMar 12 Juin - 5:44


Jude Beatle
Le geek est le nouveau chic.



Me, myself and I.


Depuis 24 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 17 ans et je m'y plais assez. Je suis active dans notre société et je suis chirurgien, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire. Je suis américain et j'ai des origines américaines. On me répète souvent que je ressemble à Matthew Gray Gubler, et heureusement pour toi je suis libre. Pour finir, je fais partie du groupe : Dance in the Dark...


(c) < sloane >

STORY TELLS Ҩ Jude est surdoué, du genre à retenir le bottin téléphonique d'un seul coup d'oeil. C'est l'excuse que tout le monde trouve à son comportement étrange. Oui Jude est surdoué mais il est aussi, et surtout, bizarre, associable, comme enfermé dans une bulle, un monde où on ne connait pas les conventions sociales. Certaines personnes pourront croire qu'il est ainsi car ses parents sont séparés et qu'il n'a pas vu son père depuis son arrivée à MF mais ça n'est qu'une partie du problème. Il faut dire que sa mère le surprotégeait et qu'il a eu son frère Spencer comme modèle, et il est plutôt difficile d'être normal avec un frère pareil.
WITH BEE Ҩ Jude n'a pas beaucoup connu Brittany, elle était sa voisine du bout de la rue, une fille qu'il connaissait de nom mais dont il n'approchait pas. Tout le monde sait que Jude évite les gens et encore plus la gente féminine qui le met incroyablement mal à l'aise. Mais bon on ne sait pas trop comment il pourrait se comporter face à une fille, il suffirait peut-être qu'il ait tenté sa chance et que la fille en question l'ai rejeté pour qu'il lui fasse du mal non?! On ne sait jamais avec les personnes socialement inadaptées.
Mon thème de RP

Ce matin Jude doit se rendre chez les Anderson pour donner un cours particulier à Hell, c'est à chaque fois tout un spectacle mais ce cours promet d'être animé, enfin toujours si la jeune femme sort de son lit il faut dire que la veille il l'a vu se balader dans la rue dans un état d'alcoolémie plus que poussé... Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

[img][/img]
(c) bazzart
Spencer Beatle ♣ Jude est le petit frère de Spencer, et contrairement aux autres grands frères ce dernier n'a rien du frère protecteur, au contraire même il se serait bien passé d'un petit frère. Évidemment Spencer fait preuve de beaucoup de tact et ne manque pas de le rappeler à Jude dès qu'il en a l'occasion... Son frère doit subir ce comportement étrange bien qu'il ne soit pas bien net non plus et encaisser les remarques arrogantes et rabaissantes de Spencer avec le sourire car malgré tout ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre.
[img][/img]
(c) crusty reek
Hell J. Anderson ♣ Jude est un garçon très gentil, trop gentil même, un garçon qui ne sait pas dire non malgré que cela le mette dans des situations délicates qu'il préfèrerait éviter. C'est cette incapacité à dire non qui l'a poussé à accepté lorsque le maire Anderson lui a demandé de donner des cours particuliers à sa fille Hellana, plus communément appelée Hell bon surnom quand on voit son attitude de dépravée. Toujours est-il que maintenant il doit la voir deux fois par semaine pour lui donner des cours, et ce même s'il est mal à l'aise en sa présence, il faut dire que le jeu préféré de la jolie blonde est de le choquer pour qu'il abandonne enfin l'idée de lui donner des cours.


Revenir en haut Aller en bas
Sushi Salé
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2012

20 pas pris Empty
MessageSujet: Re: 20 pas pris   20 pas pris Icon_minitimeMar 12 Juin - 5:54

Curtis Moore
Si je dois ne plus penser à elle tu devras m'enseigner à ne plus penser.



Me, myself and I.


Depuis 20 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 20 ans et je m'y plais assez. Je suis active dans notre société et je suis étudiant à en informatique et serveur à côté, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire et amoureux. Je suis américain et j'ai des origines américain. On me répète souvent que je ressemble à Nicholas Hoult mais ce point est à négocier avec Saleisha A. Jones, et heureusement pour toi je suis libre. Pour finir, je fais partie du groupe :Love Game.


(c) < sloane >

STORY TELLS Ҩ Curtis est né et a vécu toute sa vie à Middle Fawkes. Il est fils unique, et ses parents l'ont à présent laissé pour faire un tour du monde. Il est allé au lycée de Middle Fawkes et y est toujours apparu comme le garçon presque normal, travailleur et timide. Il a sa propre assurance, mais reste renfermé face aux gens qui ne l'aident pas. Il n'a eu qu'une seule copine, Chanelle, avec qui il a fait sa première fois. Depuis qu'il est à l'université, il tente de se masculiniser avec difficulté.
WITH BEE Ҩ Brittany se plaisait à rabaisser les intellos, ceux qui n'étaient pas populaires. Curtis étant ce petit mec gringalet passionné d'informatique, elle se sentait obligée de le martyriser. Elle aimait faire des blagues douteuses sur le couple Chanelle-Curtis, tandis qu'il n'osait rien dire. Et si il en avait eu marre qu'elle trouve n'importe quelle occasion pour le rabaisser?
Mon thème de RP

Après un cours d'informatique très compliqué, Curtis va se détendre à la cafeteria de l'université, y retrouvant Hunter qui lui parle de la petite blonde magnifique qu'il a rencontré à sa dernière soirée, Chanelle. Hunter ne mentionne aucun prénom, mais Curtis va-t-il comprendre de qui il s'agit? Une chose est sûre, il verra la une trop bonne occasion pour tenter de retrouver son ex, il ne dira rien sur le fait qu'il la connaisse... Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

20 pas pris 648447-annalynne-mccord-sur-le-tournage-de-la-100x100-2
(c) bazzart
Chanelle Keegan ♣ Chanelle était en 10th grade, Curtis faisait son deuxième 12th grade quand ils sont sortis ensemble, et ont eu une relation très sérieuse ensemble. Du jour au lendemain, Chanelle l'a quitté avec ce genre de fausses raisons, du genre "C'est pas toi, c'est moi. Je te rends malheureux. Je te mérite pas." Au début il l'a mal pris, mais depuis, il n'est pas parvenu à l'oublier malgré tout. Il dit l'aimer toujours autant, et tente depuis qu'elle l'a quitté de la récupérer. Mais elle ne sait pas que Hunter et lui sont amis...
20 pas pris Kellan_Lutz_3
(c) crusty reek
Hunter Fergusson ♣ Hunter et Curtis se sont rencontrés dans une association étudiante, depuis, ils s'entendent bien. Malgré les apparences, Curtis est un jeune homme sociable et agréable à vivre, mais très sérieux dans son travail, ressemblant en ces points là à Hunter. Très vite, ils ont lié une amitié, appréciant trainer ensemble. Si Hunter venait à apprendre que son amie est l'ex de sa petite amie, le prendrait il bien?


Revenir en haut Aller en bas
Sushi Salé
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2012

20 pas pris Empty
MessageSujet: Re: 20 pas pris   20 pas pris Icon_minitimeMar 12 Juin - 6:08

Carter Hamilton
Je ne peux le porter pour vous, mais je peux vous porter vous !



Me, myself and I.


Depuis 20 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 11 an et je m'y plais assez. Je suis actif dans notre société et je suis mécanicien, ça me prend un temps fou. Je suis en couple avec Jenna Collins. Je suis américain et j'ai des origines italiennes. On me répète souvent que je ressemble à Taylor Kitsch, et heureusement pour toi je suis libre. Pour finir, je fais partie du groupe : Love Game...


(c) < sloane >

STORY TELLS Ҩ Au lycée Carter était la star de l'équipe de Lacross, le quaterback vedette, le garçon que tout le monde voulait. C'était l'étoile montante de Middle Fawkes, et pourtant à cause d'une mauvaise blessure il n'a pas pu continuer sa carrière sportive, devenant un simple mécanicien car refusé des université par ses notes trop basses. Cette période de gloire s'est terminée un peu au même moment que le départ de sa petite amie, il a donc perdu toute notoriété d'un coup, cherchant depuis à récupérer un minime moment de gloire en souvenir de l'ancien temps.
WITH BEE Ҩ Bee était un peu plus jeune que Carter et pourtant lorsque le jeune homme est tombé de son piédestal et que Brittany de son côté est montée en grade dans la hiérarchie sociale, Carter a une ou deux fois tenté sa chance auprès de la jeune femme. Certes elle était trop jeune pour lui, certes tenter de la séduire était pathétique mais il a tout de même essayé de la conquérir bien qu'elle lui ai signifié qu'il n'était plus rien et que jamais il n'aurait aucune chance avec elle. Un refus trop brusque peut-être?
Mon thème de RP

Carter rentre de ses vacances d'été, il a passé l'été chez sa famille pour reposer son genou et se remettre de sa blessure, mais surtout de ses espoirs brisés. Lorsqu'il a quitté la ville il était le roi mais maintenant tout le monde semble le prendre pour le larbin, le looser, celui dont on oublie le nom avant même de le connaitre... Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

20 pas pris 62647094
(c) mymz
Jaimee Harris ♣ Carter était le roi du lycée, capitaine de l'équipe de Lacross et de football, il n'y avait rien d'étonnant à ce qu'il sorte avec la capitaine des Cheerleaders, Jaimee Harris. Leur idylle a durée plus d'un an, personne ne comprenait ce qu'ils faisaient ensemble tant ils se disputaient à longueur de temps, les choses ont virées au drame quand Jaimee a décidé de quitter Middle Fawkes pour NY, et donc de quitter sa vie et son petit ami pour sa carrière. Durant l'absence de la jeune femme il a décidé de sortir avec sa meilleure amie Jenna, ils sont ensemble depuis un an et demi et cela semble marcher, sauf que Jaimee est de retour et Carter est immédiatement retombé dans ses bras, trompant sa petite amie avec la meilleure amie de celle-ci..
20 pas pris Tumblr_lqm2y6iAOH1qzi257
(c) crusty reek
Jenna Collins ♣ Carter était le petit ami de Jaimee durant le lycée, mais une fois cette dernière partie pour NY c'est dans les bras de Jenna que le jeune homme a terminé. Cela fait maintenant un an et demi que les deux tourtereaux sortent ensemble et Jenna est folle amoureuse, elle aimerait même lui proposer de vivre ensemble mais ne veut pas précipiter les choses. Ils forment un très jolie couple sauf que le retour de Jaimee complique tout, Jenna n'avait pas osé l'informer pour son petit ami et maintenant sa meilleure amie garde une rancoeur à ce sujet, le pire dans tout ça c'est que Carter n'a pas tenu bien longtemps avant de la tromper avec Jaimee.


Revenir en haut Aller en bas
Sushi Salé
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2012

20 pas pris Empty
MessageSujet: Re: 20 pas pris   20 pas pris Icon_minitimeMar 12 Juin - 6:17


Karl Blomkvist
Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux.



Me, myself and I.


Depuis 20 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 3 mois et je m'y plais assez. Je suis active dans notre société et je suis barman, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire. Je suis suèdois et j'ai des origines américaines. On me répète souvent que je ressemble à Thomas Dekker, et heureusement pour toi je suis libre. Pour finir, je fais partie du groupe : Beautiful, Dirty, Rich.


(c) < sloane >

STORY TELLS Ҩ Karl, c'est le nouveau mec bizarre de Mystic Fawks. D'après ce qu'on en sait, il arrive tout droit de Suède, où il vivait avec sa mère. Mais celle-ci a eu un accident de voiture, et le voilà donc qui débarque ici, pour vivre avec son père. Celui-ci tient le bar du centre, le BDC pour les intimes, et Karl l'aide désormais pour le service. Pour ce qu'on en sait, il ne fait pas d'étude à côté, mais quand on engage la conversation avec lui, c'est un garçon très intelligent même si, très mystérieux et avec un humour plutôt piquant. Il n'hésite pas à balancer de petits vannes, pas forcément méchantes, mais toujours bien placé. Il ne parle pas beaucoup, donc on n'en sait pas beaucoup plus sur lui. Il n'a pas beaucoup d'amis non plus.
WITH BEE Ҩ Karl n'a pas connu Brittany, mais il en a beaucoup entendu parler depuis son arrivée ici. Pour lui, ce n'était qu'une écervelée de plus, alors une de plus ou une de moins ... Cela ne change pas beaucoup sa vie. Il se permet même de glisser des petits commentaires quand quelqu'un engage une conversation sur la jeune femme.
Mon thème de RP

Karl se trouve tranquillement derrière le bar, servant les clients, quand rentre dans le bar une bande de filles du lycée de Middle Fawkes, toutes plus pipelettes les unes que les autres. Leur sujet de conversation est encore une fois cette fameuse Bee. Karl va s'amuser de la situation puis sera tenté d'intervenir dans la conversation ... Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

20 pas pris Phoebe_tonkin_in_h2o_season_3_920
(c) bazzart
Apple E. Thorpe ♣ Karl est le nouveau voisin d'Apple. C'est bien connu à Middle Fawkes, la jeune femme ne s'intéresse pas aux garçons, elle est bien trop concentrée sur ses études et ses entraînements pour ça. Et pourtant, celui-là l'intrigue au plus haut point. Il est beaucoup trop mystérieux pour être honnête et Apple, qui déteste avoir des questions sans réponse, à décidé de mener son enquête pour savoir ce qu'il cache. Résultat, elle fait maintenant tous ses devoirs au BDC, en observant Karl du coin de l'oeil. Celui-ci se demande de son côté pourquoi sa jeune voisine l'épie de cette façon, mais pour l'instant elle l'amuse plus qu'autre chose.
20 pas pris Kaya_scodelario78
(c) crusty reek
Alexa Cooper ♣ Alexa est un peu plus jeune que Karl, ce qui ne l'empêche pas d'être l'une de ses seules amies ici à Middle Fawkes. Très mure pour sa âge, la jeune femme a rapidement sympathisé avec "le nouveau mec bizarre derrière le bar", comme l'appellent les autres. Elle n'a pas hésité à aller vers lui pour essayer de savoir qui il était et d'où il venait. Karl a été tout d'abord étonné, puis plutôt content qu'on s'intéresse un peu à lui pour une fois. Depuis Alexa vient régulièrement au BDC pour boire un jus avec son ami. Elle lui rapporte tous les petits ragots de la ville. Et comme la jeune femme adire voyager, Karl lui parler beaucoup de son pays et de la vie en Suède.


Revenir en haut Aller en bas
Sushi Salé
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2012

20 pas pris Empty
MessageSujet: Re: 20 pas pris   20 pas pris Icon_minitimeMar 12 Juin - 6:24

Andrew Hastings
C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.



Me, myself and I.


Depuis 28 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 2 mois et je m'y plais assez. Je suis active dans notre société et je suis mécanicien, ça me prend un temps fou. Je suis marié. Je suis américain et j'ai des origines américaines. On me répète souvent que je ressemble à Wilson Bethel, et heureusement pour toi je suis libre. Pour finir, je fais partie du groupe : [color=#C1ACC4]Love Game.


(c) < sloane >

STORY TELLS Ҩ Andrew a tout du stéréotype du mec rustre de la campagne. Arrivant tout droit du Kansas il a grandit au milieu des champs, un peu en liberté puisque sans mère et avec un père souvent saoul. On ne peut pas dire qu'il ait été malheureux, entouré de sa bande de pote il a fait les pires conneries au monde mais s'est éclaté tout du long. Véritable gamin dans sa tête beaucoup se demandent encore comment il est possible que le tombeur ait pu se ranger et surtout se marier. En fait s'il s'est marié s'était surtout pour faire plaisir à son père qui semblait adorer cette jeune femme de bonne famille, maintenant il se retrouve à jouer au mari parfait dans un petit quartier résidentiel.
WITH BEE Ҩ Andrew n'a pas eu l'occasion de connaitre Brittany, en effet cette dernière avait déjà disparu lorsqu'il est arrivé en ville. Les on dit lui ont suffit à se faire une idée de l'adolescente, le genre de fille qu'il a connu et dévergondées dans sa jeunesse, rien de bien affolant en somme. Il est étonnamment optimiste quand à sa disparition et sort souvent des blague de mauvais gout mettant en scène Bee et une plage à Cabo.
Mon thème de RP

Andrew était tranquillement dans son garage à bricoler une moto quand plusieurs jeunes filles en bikini viennent lui proposer de laver a voiture pour aider les bébés phoques. Évidemment le jeune homme ne croit pas cette histoire de bébé phoque mais s'amuse de voir les lycéennes se pavaner devant un sourire. Lui qui adore charmer s'en donne à coeur joie, jusqu'au moment où sa femme tyrannique vient remettre de l'ordre dans tout ça et gâcher le divertissement du jeune homme. Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

20 pas pris Carey_mulligan067
(c) bazzart
Mary Hastings ♣ Mary et Andrew sont mariés depuis un peu plus d'un an. Andrew n'était pas amoureux d'elle à l'époque et il n'est toujours pas sûr de l'être même s'il tient énormément à sa petite femme. De son côté Mary est la femme au foyer parfaite, toujours au petit soin pour son mari, prête à tout pour rendre service à ses voisins, tout le contraire de Andrew qui aime juste glander sur son canapé avec une bière et regarder du football à la télé quand il ne peut pas bricoler des voitures
20 pas pris 14jyr9g
(c) candies-world
Hell J. Anderson ♣ Andrew est souvent invité chez les Anderson pour regarder le football en compagnie de Jonathan et bien souvent Hell est avec eux. Ces petites soirées sport et bière les ont beaucoup rapprochés, si bien que la jeune femme passe beaucoup de temps au garage de Andrew à l'aider. Personne ne sait trop ce qu'il y a entre eux, ils se font toujours des sous entendu, comme s'ils savaient quelque chose que les autres ignoraient. Il est rare que les gens comprennent quoi que ce soit à cette sorte d'amitié, personne ne pouvant participer à leur conversation sans se sentir exclu, au lycée les rumeurs fusent. Et maintenant Jonathan n'a plus le temps d'inviter son voisin qu'il est déjà sur le canapé avec la blonde.


Revenir en haut Aller en bas
Sylia
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2012

20 pas pris Empty
MessageSujet: Re: 20 pas pris   20 pas pris Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:36

Blaze Henri Ford
Barefoot attitude



Me, myself and I.


Depuis 21 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 1 an et je m'y plais assez. Je suis actif dans notre société et je suis musicien de rue, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire. Je suis américain et j'ai des origines américaines. On me répète souvent que je ressemble à Samuel Larsen, et heureusement pour toi je suis libre. Pour finir, je fais partie du groupe : Love Game...


(c) < sloane >

STORY TELLS Ҩ Apitoyez vous sur son sort et Blaze vous tue ! Pourtant, il y a de quoi... A seize ans, le jeune homme a arrêté l'école, on ne peut pas dire qu'il n'est pas intelligent, loin de là, mais il est tellement anticonformiste qu'il ne pouvait plus supporter le système. Après cela, il a passé deux ans à jongler entre la musique et du bénévolat dans des associations caritatives, mais ses parents ont fini par avoir des doutes. Ceux ci ne le croyaient plus lorsqu'il disait qu'il allait dealer ou rejoindre un gang. Las de devoir s'expliquer, il a quitté le domicile familial et a vécu quelques temps sous les ponts de L.A. Personne ne sait réellement pourquoi il a atterris à MF, mais en tout cas il est ici depuis un an, et joue de la musique dans la rue la journée et dans les bars la nuit...
WITH BEE Ҩ Brittany était typiquement le genre de filles que Blaze déteste et qu'il fuit. Prétentieuse, et élitiste. Malgré cela, elle l'aimait bien. Enfin, c'est relatif. Disons qu'à chaque fois qu'elle passait devant lui, elle lui donnait un dollar et un sourire, alors qu'habituellement elle aurait craché au visage d'un type comme lui.
Mon thème de RP

---- Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

20 pas pris 62647094
(c) mymz
Jaimee Harris ♣ ---.
20 pas pris Tumblr_lqm2y6iAOH1qzi257
(c) crusty reek
Jenna Collins ♣ ---


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20 pas pris Empty
MessageSujet: Re: 20 pas pris   20 pas pris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
20 pas pris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WSA TEST :: Les Déesses de WSA. :: Votre 1er forum :: 1-
Sauter vers: