WSA TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
YOUPIYOUP. MOI C'est Amel, et j'écris des trucs chelous
le soir parce que j'ai le cerveau fatigué
et que j'ai la flemmasse d'aller chercher
un lorem ipsum loà. Fin vous voyez.
Même que je mets mes "br" à la wouarhala
(a) YOUPOIIIIIIIIIIIIIII
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 40 pas pris

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2012

40 pas pris Empty
MessageSujet: 40 pas pris   40 pas pris Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:49

Rosalia Devon Millers
Une vie vaut mieux qu'une âme.



Me, myself and I.


Depuis 41 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 18 ans et je m'y plais assez. Je suis active dans notre société et je journaliste pour le journal de Middle Fawkes, ça me prend un temps fou. Je suis mariée. Je suis italienne et j'ai des origines américaine. On me répète souvent que je ressemble à Eva Mendes mais ce point est à négocier avec Lily-Ann S. Millers, et heureusement pour toi je suis libre. Pour finir, je fais partie du groupe : Love Game..


(c) < sloane >

STORY TELLS Ҩ Quand elle était jeune, Rosalia était une vraie petite fille modèle qui ne pensait qu'à obéir et faire plaisir à ses parents chéris. Elle ne pensait même pas à m'amuser, c'est pour vous dire. Tout ce qui comptait pour elle, c'était sa réussite dans la vie. Ses parents étaient très strictes et d'ailleurs ils avaient même inscrit la jeune Rosalia dans un couvent pour jeune fille. Et vous savez quoi ? Elle était super heureuse. La plupart des gens se demandaient parfois si elle n'était pas folle mais non, on ne faisait pas plus épanouie. Sa vie a réellement changé lorsqu'elle s'est mariée. A partir de ce moment, elle n'a plus jamais été la même. Elle avait enfin trouvé quel sens donner à sa vie : être une femme et une maman. Allan, son premier enfant, est arrivé, rapidement suivi de sa petite soeur, Lily-Ann. Son dicton pour eux, c'était de vivre au jour le jour. Et de s'amuser.
WITH BEE Ҩ Rosalia ne connaissait pas grand chose de Brittany mais elle en savait assez pour savoir qu'elle était une fille très puissante à Middle Fawkes. Elle connaît aussi sa mère de passage.
Mon thème de RP

Rosalia rencontre son mari à la piscine de Middle Fawkes. C'est encore une jeune femme assez centrée sur sa réussite propre et sur son éducation religieuse et stricte.Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

40 pas pris 114923iconpll18bylilachbd3leifb
(c) google
Matthew Scott ♣ Elle n'aime pas trop cet homme. Il y a eu des rumeurs selon lesquelles il aurait fréquenté sa fille et selon lesquelles ils auraient aussi couché ensemble. Elle essaye de se convaincre qu'elle ne doit pas croire à ces rumeurs mais malgré tout, elle ne fait pas confiance à Matthew. Ce professeur ne lui inspire pas vraiment confiance.
40 pas pris 99390728225251
(c) google
Ivy Chesterfield ♣ Rosalia a fait la connaissance d'Ivy lors de l'arrivée de cette dernière à Middle Fawkes. Elles ont rapidement bien accroché. La mère de famille apprécie la rigueur et le sérieux de la jeune journaliste tandis qu'Ivy apprécie d'avoir ici, quelqu'un à qui se confier même si elle ne connait pas grand monde encore.


Revenir en haut Aller en bas
https://wsatest.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2012

40 pas pris Empty
MessageSujet: Re: 40 pas pris   40 pas pris Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:01

Blair Forbes
Quand ta vie privée ne sera plus qu’un champ de ruines, fais-moi signe : je t’obtiendrai une promotion...



Me, myself and I.


Depuis 43 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 19 ans et je m'y plais assez. Je suis active dans notre société et je suis mère au foyer, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire. Je suis américaine et j'ai des origines anglaises. On me répète souvent que je ressemble à Marcia Cross, et heureusement pour toi je suis libre. Pour finir, je fais partie du groupe : Poker Face.


(c) < sloane >

STORY TELLS Ҩ Blair est l'exemple même de la parfaite mère au foyer, cuisinière hors paire, femme dévouée, mère aimante, certains doutaient même qu'elle soit humaine. Sa famille semble aussi parfaite que ses muffins ou son brushing et personne ne pensait qu'il arriverait un jour un drame aux Forbes, ces voisins si attentionnés, et pourtant ce sont bien eux qui ont subit la perte de leur fille.
WITH BEE Ҩ Brittany était la fille de Blair, on ne peut pas dire que leur relation ait été des plus proche, Blair reprochait d'ailleurs souvent à sa fille de ne pas s'ouvrir à elle, préférant se confier à ses amies, tandis que Bee reprochait à sa mère de tout vouloir contrôler. Malgré toutes ces disputes Brittany restait sa fille et Blair aurait tué quiconque s'en serait pris à sa progéniture, étrange alors qu'elle n'ait pas versé une seule larme depuis la disparition de sa fille il y a 3 mois...
Mon thème de RP

Sa fille ainée disparu depuis près d'un mois, son mari quittant le domicile conjugal et sa famille la veille, Blair se retrouve maintenant seule dans une immense maison avec comme seule compagnie sa jeune fille avec qui elle se dispute constamment. Mais ce soir Blair reçoit quelques voisines et elle se doit de garder la tête haute.Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

40 pas pris 003
(c) google
Valentina Anderson ♣ Blair a épousé le frère de Valentina, les unissant par les liens sacrés de la famille. Pourtant, côté caractère, la deux femmes sont à des années lumières l'une de l'autre. Si la blonde est simple, extravertie et épanouie, on peut dire que sa belle soeur est plutôt réservée et hautaine. Mais malgré ces différences, les deux femmes s'apprécient, et partagent une relation plus que cordiale. Leurs filles ont grandi ensemble, en plus, ce qui resserre considérablement les liens. Néanmoins, depuis la disparition de Bee et le jour où, traumatisé, le mari de Blair a quitté la maison, celle ci semble avoir pris ses distances et rejette l'aide que tente de lui apporter Val.
40 pas pris 03
(c) google
Mackenzie Forbes ♣ Mackenzie est la fille de Blair, la plus jeune des deux filles qu'elle ait eu. Discrète et serviable la mère de famille n'avait jamais eu à se plaindre d'elle. Certes leur relation n'était pas des plus proche mais au moins elles ne se détestaient pas. Mais depuis la disparition de Brittany tout est différent, les deux rousses ne se comprennent plus, ne s'entendent plus, tout sujet est synonyme de dispute, Mackenzie devient incontrôlable et accuse sa mère de tous les maux. La jeune fille considère que Blair est coupable du départ de son père, mais aussi de la disparition de sa soeur, après tout si elle lui avait imposé plus de règles ils n'en seraient pas là et la famille serait toujours unit. Autant dire que la cohabitation est difficile chez les Forbes.


Revenir en haut Aller en bas
https://wsatest.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2012

40 pas pris Empty
MessageSujet: Re: 40 pas pris   40 pas pris Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:20

Katarina Rotzveig
Un enfant est le plus beau des cadeaux.



Me, myself and I.


Depuis 42 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 5 ans et je m'y plais assez. Je suis active dans notre société et je suis professeure de Russe, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire. Je suis américaine par naturalisation, car en réalité je suis russe. On me répète souvent que je ressemble à Monica Bellucci mais ce point est à négocier avec Nickolas D. Ainsworth, et heureusement pour toi je suis libre. Pour finir, je fais partie du groupe : Poker Face/ Dance in the Dark./Beautiful, Dirty, Rich/Love Game./The Edge of Glory.


(c) google

STORY TELLS Ҩ "Mademoiselle, vous êtes enceinte, félicitation !" Katarina Rotzveig. 18 ans. Bientôt maman. Enceinte d'un petit garçon, d'un homme qu'elle n'était même pas sûre d'aimer. Elle qui était si belle. Si mince. Si parfaite ... A peine l’annonçait-elle à Matthew qu'il la quittait, lui disant qu'il était bien trop jeune pour avoir un gosse, et qu'elle avait qu'à mieux se protéger. Saloperie. Le gamin naquit à St-Petersbourg. Elle lui donna les prénoms Nickolas, comme son grand père, et Dragan, parce qu'elle aimait bien se prénom. Il n'avait pas de père pour le reconnaitre, alors il s'appelait Rotzveig. Mais bientôt, Katarina ne put plus. Elle ne l'aimait pas, ce monstre qui pleurait tout le temps, qui avait déformé son corps parfait, et qui l'empêchait de vivre sa vie de jeune. Elle ne pouvait pas s'occuper de lui. Elle savait que Matthew habitait toujours à St Petersbourg, qu'il y faisait des recherches. Elle déposa le gosse à peine âgé de 3 mois sur son perron, emmitouflé dans des couvertures, avec une étiquette accrochée au pull où il y avait écrit ses prénoms, juste ses prénoms. Katarina ne fit pas de plus grosse erreur dans toute sa vie. Elle ne regretta jamais autant d'avoir fait quelque chose, jamais. Elle regrettait tellement, elle voulait tellement rencontrer son fils, qu'elle se mit à chercher sa trace, bien des années après, et se rendit compte qu'elle n'était pas très loin de lui. En effet, le gamin avait été envoyé par son père en pensionnat à St-Petersbourg. A partir de ce jour, elle le suivit partout, restant toujours un peu à l'écart. Quand il rentra aux états-unis, elle le suivit, se trouva un travail, se naturalisa. Elle le regardait de loin, l'observait grandir. Elle savait qu'elle serait prête à le suivre partout, même dans la plus petite ville (ou presque) des états-unis, Middle Fawkes ...
WITH BEE Ҩ Qui, au lycée de Middle Fawkes, où travaille Katarina, ne connait pas Brittany, cette petite peste ? C'est en tous cas comme ça que Katarina voit la jeune fille. "Queen Bee" insupportable, mielleuse, fausse niaise ...
Mon thème de RP

Nickolas, le fils de Katarina, est pompier volontaire. Elle suit de loin une de ses interventions au lycée, quand il vient en aide à une de ses collègues qui a une élève qui a fait un malaise.Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

40 pas pris NEeZkeelXRRxih_1_zzb
(c) google
Hazel Monroe ♣ Katarina est une femme maligne. C'est aussi une femme qui cherche par tous les moyens à connaître son fils. Alors ... Quoi de mieux que de faire amie-amie avec celle avec qui il passe la majeure partie de son temps ? La russe l'a très vite compris, même si ce n'est pas elle qui l'a élevé, elle voit l'amour flotter dans les yeux de Nickolas...
40 pas pris Icon_j10
(c) google
Nickolas Ainsworth ♣ C'est son fils qu'elle a eu à l'âge de 18 ans tout juste, avant de l'abandonner. Depuis son arrivée à Middle Fawkes, elle essaye de rentrer en contact avec lui, elle l'observe de loin. (voir l'histoire pour plus de renseignements)




Dernière édition par Admin le Dim 10 Juin - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wsatest.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2012

40 pas pris Empty
MessageSujet: Re: 40 pas pris   40 pas pris Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:37

Karl Williams
Profites à fond de l'instant présent, tu ne sais pas de quoi sera fait demain.



Me, myself and I.


Depuis 42 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis quelques semaines et je m'y plais assez. Je suis active dans notre société et je suis chirurgien, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire. Je suis Américain et j'ai des origines Américaines. On me répète souvent que je ressemble à Bradley Cooper mais ce point est à négocier avec Emily C. Grams, et heureusement pour toi je suis libre. Pour finir, je fais partie du groupe :Love Game.


(c) google

STORY TELLS Ҩ Karl a grandit à New-York, originaire des beaux quartiers, il a toujours eut ce qu'il voulait. C'est lors de sa première année d'internat qu'il rencontre celle qui devint sa femme rapidement. Entre Karl et Emily c'est l'amour passionnel. Mais elle demande le divorce 5ans plus tard avant de quitter la ville. Karl reste à NY où il se fait une belle réputation dans son métier. Brillant chirurgien, il n'en reste pas moins dragueur pour autant. Mais neuf après son divorce, il se rend compte que celle qui le comprend le mieux lui manque. Il quitte donc tout pour la rejoindre dans son petit bled natal. Il ne connait pas Middle Fawkes mais en arrivant ici, il se rend vite compte que l'ambiance est assez spéciale. Vu comme un « étranger », il n'aime pas trop les regards qu'on lui lance, mais peu importe, il lui en faut bien plus pour le faire fuir. Karl n'est pas du genre à se laisser intimider.
WITH BEE Ҩ Karl ne connaissait pas Bee personnellement mais il a entendu parler de sa disparition. Son départ à NY et la disparition de la jeune femme se sont passé quasiment en même temps. Il était tout juste arrivé quand cette histoire a éclatée au grand jour. Mais il est vrai qu'il n'y accorde pas beaucoup d'attention... ce n'est qu'une gamine comme il y en a des tonnes, il s'en fiche pas mal. Cela dit, en voyant la photo, il se dit qu'il aurait aimé la connaître un peu mieux... elle était jolie.
Mon thème de RP

Karl vient d'arriver à Middle Fawkes et il cherche un logement. Une agent immobilière lui fait visiter un endroit génial qui lui plait énormément. Problème, elle lui apprend qu'il y a énormément de monde sur cet appartement et que rien ne dit que ce sera lui qui sera choisit. Le beau chirurgien mets donc tout en œuvre pour la mettre dans sa poche. Il lui sort le grand jeu et la charme pour avoir l'appartement.Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

40 pas pris 0050-3
(c) livejournal
Emily Grams ♣ Karl a rencontré la jeune femme il y a 15ans de cela. Ils sortaient ensemble depuis à peine deux mois lorsqu'il lui a demandé sa main. C'était très passionnel entre eux mais leur couple n'a pas duré, ils n'étaient pas fait pour la fidélité tout les deux. Ils ont donc divorcé, ça fait maintenant 9ans et il ne l'a jamais revu. Mais elle lui manque et le grand brun a bien l'intention de tenter de la séduire de nouveau.
40 pas pris Eric32
(c) livejournal
Elias Monroe ♣ Karl ne connait pas grand monde ici mais il est doué pour nouer des liens. Et puis il bosse énormément alors tout naturellement, c'est à l'hôpital qu'il se fait des amis en premier. Elias est un collègue renommé, il le connaissait déjà de réputation avant de débarquer ici. Karl a découvert en lui un type bien et puis en apprenant que c'est un très bon ami de son ex-femme, il ne peut que s'en faire un ami pour se rapprocher d'elle.


Revenir en haut Aller en bas
https://wsatest.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2012

40 pas pris Empty
MessageSujet: Re: 40 pas pris   40 pas pris Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:54

Dennis Roberts
Je préfère mourir debout que de vivre à genoux.



Me, myself and I.


Depuis 48 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 30 ans et je m'y plais assez. Je suis actif dans notre société et je suis avocat, ça me prend un temps fou. Je suis marié. Je suis américain et j'ai des origines américaines. On me répète souvent que je ressemble à Hugh Laurie, et heureusement pour toi je suis libre. Pour finir, je suis dans le groupe : The Edge of Glory.


(c) shiya

STORY TELLS Ҩ Le moins que l'on puisse dire, c'est que la jeune Bliss est la digne fille de son père. Malgré ses 48ans, Dennis détonne des autres parents avec un mode d'éducation assez moderne et permissif. Malgré tout, il sait sévir quand sa fille dépasse les bornes. et malgré son poste important comme avocat à Middles Fawkes, Dennis n'hésite jamais à dire ce qu'il pense quand il veut et à qui il veut. Il n'a donc pas que des amis dans cette petite ville tranquille. Il a toujours refuser de s'engager en politique et pourtant, il ne manque jamais de donner son avis au maire, son ami, pour chaque décision.
WITH BEE Ҩ Dennis ne connaissait Brittany qu'à travers les dires de sa fille, mais c'était déjà bien assez suffisant pour lui. Pour lui, cette petite "Miss-Je-Pète-Plus-Haut-Que-Mon-Cul" allait forcément mal tourner, il allait forcément lui arriver une bricole. Quelqu'un aurait-il entendu ses pensées ? A moins que ... ?
Mon thème de RP

Nous sommes vendredi soir, et qui dit vendredi soir dit soirée poker chez Jonathan Anderson. Denis est donc chez son ami en compagnie d'autres pères de famille, des cartes en main, une bière sur la table, prêt à plumer ses voisins, discutant du quartier et des habitants qui le composent sans aucune retenu, nous sommes entre mecs après tout!Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

40 pas pris 611992-marcia-cross-est-tres-elegante-dans-100x100-3
(c) google
Blair Forbes ♣ Vous n'allez probablement pas le croire mais Blair et Dennis ont grandi dans la même ville, ils sont même durant l'adolescence sortis ensemble! Oui je vous avait dit que c'était incroyable! A l'époque Blair était une jeune fille engagé dans le sauvetage de la Terre et des animaux comme l'a été Dennis et comme peut l'être maintenant Bliss. Difficile à croire lorsque l'on voit son attitude maintenant, vous l'imaginez végétarienne en train de manifester dans les rues de NY contre la pêche à la baleine?! Ca fait un choc hein?! Et bien le choc a été tout aussi grand pour Dennis lorsqu'il l'a vue arriver à Middle Fawkes, au début il ne l'a même pas reconnue!
40 pas pris Jude5
(c) french kiss
Jonathan Anderson ♣ Dennis et Jonathan sont souvent amenés à travailler ensemble, enfin en réalité ils travaillent l'un contre l'autre. Le plaisir de Dennis est d'attaquer la ville pour le moindre petit détail ce qui a le don d'agacer le maire qui pense qu'il en a personnellement après lui. Et pourtant malgré cela Dennis est tous les vendredi chez Jonathan pour la traditionnelle soirée poker. Ils sont amis, se tapent sur les nerfs, aimeraient parfois en venir aux mains, mais sont amis ou du moins font semblant de l'être on ne sait pas trop...


Revenir en haut Aller en bas
https://wsatest.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





40 pas pris Empty
MessageSujet: Re: 40 pas pris   40 pas pris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
40 pas pris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30 ans pas pris
» 20 pas pris
» PV 10th Pas pris
» PV 11th pas pris
» PV 12th Pas pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WSA TEST :: Les Déesses de WSA. :: Votre 1er forum :: 1-
Sauter vers: