WSA TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
YOUPIYOUP. MOI C'est Amel, et j'écris des trucs chelous
le soir parce que j'ai le cerveau fatigué
et que j'ai la flemmasse d'aller chercher
un lorem ipsum loà. Fin vous voyez.
Même que je mets mes "br" à la wouarhala
(a) YOUPOIIIIIIIIIIIIIII

 

 PV 12th Pas pris

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2012

PV 12th Pas pris Empty
MessageSujet: PV 12th Pas pris   PV 12th Pas pris Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:15

Chanelle Keegan
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer.



Me, myself and I.


Depuis 18 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 4 ans et je m'y plais assez. Je suis active dans notre société et je suis lycéenne, ça me prend un temps fou. Je suis en couple avec Hunter J. Fergusson. Je suis américaine et j'ai des origines américaines. On me répète souvent que je ressemble à Annalynne McCord mais ce point est à négocier avec Saleisha A. Jones, et heureusement pour toi je suis libre. Pour finir, je fais partie du groupe : Poker Face/ Dance in the Dark/Beautiful, Dirty, Rich/Love Game/The Edge of Glory.


(c) < sloane >

STORY TELLS Ҩ Chanelle est née en Pennsylvanie, et y a vécu les trois premières annés de sa vie. Elle a ensuite déménagé en Californie, puis s'est retrouvée l'année de ses 13 ans à Middle Fawkes. Elle a toujours été la petite princesse de ses parents, avec une mère très présente et un père travaillant énormément pour subvenir aux exigences des femmes de sa vie. En fait, Chanelle, pourrie-gâtée, est arrivée dans ce petit trou perdu, chose qu'elle voyait comme une possibilité de se faire encore plus gâter. Le divorce de ses parent fut une nouvelle fois la possibilité de se faire gâter encore et toujours plus, mais il lui ouvrit le coeur, ce qui lui permit de prendre conscience de certaines choses. Aujourd'hui ses parents se sont remariés ensemble, mais sont beaucoup plus sévères, l'empêchant de faire tout ce qu'elle veut.
WITH BEE Ҩ Alors que les deux princesses auraient pu se détester, Chanelle était l'une des seules filles que Bee respectait un minimum, en dehors de celle de son cercle d'amis. L'une et l'autre se sont toujours entendues, mais ne peuvent pas passer leur temps ensemble. En un mot, leur amitié est explosive. L'une et l'autre aimaient être au centre des attentions, ayant chacune leur petit troupeau d'admirateurs. Alors que Brittany tentait de la pervertir, Chanelle gardait tout de même un coeur d'or, avec un certain goût pour la débauche. Mais même si Chanelle considérait avoir assez de place sous le règne de Bee, peut-être a-t-elle été trop gourmande? Certains parlent d'une dispute très violente peu avant la disparition de Brittany...
Mon thème de RP

Chanelle commence à prendre trop d'ampleur sous le règne de Bee au lycée, c'est pourquoi Brittany vient la voir pour tenter de la remettre à sa place. Mais avec le caractère fort de Chanelle, ce n'est pas chose facile, et les deux princesses vont se tenir tête le plus longtemps possible... Vos l'avez compris, il suffit d'écrire la dernière dispute entre Chanelle et Brittany. Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

PV 12th Pas pris Kellan_Lutz_3
(c) google
Hunter Fergusson ♣ Chanelle et Hunter se sont rencontrés lors d'une soirée organisée par un ami commun, et ne se sont pas lâchés depuis : entre eux, ça a été un vrai coup de foudre. Malgré tout, les parents de Chanelle sont totalement contre cette relation, ce qui les oblige à se cacher de leurs parents, et donc à rester discrets. Depuis qu'ils doivent se cacher des parents de Chanelle, ils se voient moins qu'au début, ce qui les amène à fréquenter d'autres personnes séparément amenant la jalousie de l'un et de l'autre...


PV 12th Pas pris Michael_trevino17
(c) fanpop
Allan Millers ♣ Les deux lycéens se sont toujours bien entendus, provoquant ainsi la jalousie de Brittany, ce qui arrangeait l'un et l'autre, aimant la provoquer. Entre les deux, un petit jeu du chat et de la souris s'est installé, bien que chacun soit au courant des fréquentations diverses de l'autre. Même si les deux jeunes savent très bien tous les deux que tout ça ne dépassera jamais une bonne amitié, beaucoup de mauvaises langues autour d'eux se plaisent à leur prêter une relation amoureuse secrète... Bien entendu, Hunter n'est pas a courant de cette amitié, et s'il venait à l'apprendre, beaucoup disent que ça ne lui plairait pas...


Revenir en haut Aller en bas
https://wsatest.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2012

PV 12th Pas pris Empty
MessageSujet: Re: PV 12th Pas pris   PV 12th Pas pris Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:30

Jessica Norman
I love you ! Yeah, I love me too !



Me, myself and I.


Depuis 18 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 5 ans et je m'y plais assez. Je suis active dans notre société et je suis lycéenne au lycée de Middle Fawkes, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire. Je suis américaine et j'ai des origines canadiennes. On me répète souvent que je ressemble à Dakota Fanning mais ce point est à négocier avec Mackenzie Forbes, et heureusement pour toi je suis libre. Pour finir, je fais partie du groupe : Beautiful, Dirty, Rich.


(c) < sloane >

STORY TELLS Ҩ Jessica est une jeune fille souriante et toujours de bonne humeur ! Vous avez besoin de quelqu'un pour vous redonner le moral ? Vous avez sonné à la bonne porte ! Rassurante et généreuse, c'est aussi une amie sur qui l'on peut compter ! Elle réussit également ses études avec brio ! La belle blonde est parfaite ! Ou presque...Elle est très naïve et se laisse facilement manipuler par les autres. C'est une proie facile pour les gens comme Bee...Malgré son image de bonne copine, elle aussi a besoin d'affection ce que les gens oublient de plus en plus...Bref, c'est une personne en or ! Prenez soin d'elle ! Oh ! J'allais oublier, Jessica est lesbienne.
WITH BEE Ҩ Jessica était amoureuse de Britanny...Une fois que la reine du lycée l'a découvert, elle entra dans une rage folle ! Si quelqu'un l'apprenait, sa réputation en prendrait un coup ! C'est pourquoi elle se mit à protéger Jessica, la traitant comme sa petite soeur, histoire que personne ne se doute de quoi que ce soit ! Mais, un jour, la jeune fille en eût marre de toute cette mascarade, et n'étant pas habituée à mentir, elle cracha le morceau, révélant ainsi à tout le lycée qu'elle était lesbienne ! Britanny était folle de rage, comment cette petite peste avait-elle pu lui faire un coup pareil ?! Elle n'adressa plus la parole à cette dernière depuis cet incident et fit de sa vie un enfer ! Et si Jessica n'en pouvait plus de ne représenter rien d'autre qu'un parasite aux yeux de Bee ? La jolie blonde, malgré son calme naturel aurait-elle péter les plombs...?
Mon thème de RP

Dans votre RP présentation, vous devrez représenter la scène du coming-out de Jessica à sa famille. Elle devra leur révéler le fait qu'elle soit lesbienne ! Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

PV 12th Pas pris Icon1311
(c) white rabbit
Saleisha Jones ♣ Saleisha est l'une des personnes qui ne l'ont pas jugé quant à son lesbianisme, elle l'a même soutenue lorsque Britanny avait commencé à se moquer d'elle publiquement, à faire de sa vie un véritable enfer ! Deux caractères très différents mais complémentaires ! Jessica calmait un peu son amie, l'entraînant plutôt vers des discussions posées, alors que Saleisha l'aidait à se détendre, à relâcher la pression...Bref, elles ne peuvent pas se passer l'une de l'autre, et c'est tant mieux !

PV 12th Pas pris NEDSPnkmZVFcHJ_1_zzb
(c) gogle
Hazel Monroe ♣ Hazel est tout le contraire de Jessica ! L'une est déjantée, toujours prête à faire la fête et l'autre est posée et calme. Comme vous vous en doutez donc, elle ne sont pas vraiment amies...Elles se détestent même ! Etant voisines, la jolie blonde s'était un jour plaint du bruit qu'engendrait la petite fête improvisée de ses voisins. Elle n'avait pas été méchante, c'était juste qu'elle avait besoin de silence pour pouvoir travailler convenablement. Hazel ne l'a malheureusement pas pris comme ça et depuis, elles se détestent !




Dernière édition par Admin le Dim 10 Juin - 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wsatest.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2012

PV 12th Pas pris Empty
MessageSujet: Re: PV 12th Pas pris   PV 12th Pas pris Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:42

Lullaby Dioson
Hands up and touch the sky.



Me, myself and I.


Depuis 18 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 4 ans et je m'y plais assez. Je suis active dans notre société et je lycéenne et serveuse, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire. Je suis canadienne et j'ai des origines américaines. On me répète souvent que je ressemble à Lana del Rey mais ce point est à négocier avec Vicky H. Delletto, et heureusement pour toi je suis libre. Pour finir, je fais partie du groupe : Beautiful, Dirty, Rich.


(c) < sloane >

STORY TELLS Ҩ On peut facilement dire que depuis sa naissance, lullaby a eu une vie plus que misérable. Au Canada, elle a été abandonnée par sa mère à l'âge de cinq ans et elle s'est vu obliger de frapper aux portes pour réclamer du pain et de l'eau. Elle a été recueillie par les propriétaires d'une auberge qui voyaient en elle une employée à moindre un coup. Après avoir été exploitée pendant plusieurs mois, la jeune fille s'enfuit à l'âge de dix ans. Elle est retrouvée par les autorités et placée en orphelinat. Elle est ensuite transférée d'orphelinat en orphelinat, de famille d'accueil en famille d'accueil, jusqu'à se retrouver dans un orphelinat aux Etats-Unis. Lassée de cette vie, elle s'enfuit à nouveau. Elle gagne un peu d'argent en chantant dans le métro, en faisant la manche : une petite fille, ça attire tout le monde. Elle survit plutôt qu'elle ne vit, grâce à la générosité des passants. A l'âge de 14 ans, elle arrive à Middle Fawkes. D'abord hébergée par la famille du maire, elle arrive à la grande coloc' du bout de la rue lors de son entrée au lycée. C'est pour elle sa première vraie maison. Elle paye sa chambre grâce à un boulot de serveuse au Tommy's Diner et continue sa scolarité dans le lycée de Middle Fawkes.
WITH BEE Ҩ Pendant un petit moment Brittany c'est intéressée à Lullaby. Elle était nouvelle, sans famille. bref, la cible parfaite pour la reine du lycée. Après un an à faire amie-amie, Bee s'est lassée et à finir par lâcher la jeune fille, la laissant seule de son côté. Depuis, Lullaby la détestait cordialement. Aurait-elle pu finir par se venger ?
Mon thème de RP

Lullaby arrive dans la coloc' pour la première fois. Ca grouille de partout, la plupart des gens sont plus vieux qu'elle mais pour la première fois, elle a la sensation d'avoir trouvé une maison. Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

PV 12th Pas pris 982050119
(c) fanpop
Hannah Jefferson ♣ Hannah était l'une des premières amies de Lulla lors de son arrivée à Middle Fawkes. La jolie blonde a le coeur sur la main et fait tout ce qu'elle peu pour aider sa nouvelle amie à s'intégrer à Middle Fawkes. Rapidement, Lulla a compris qu'elle avait plus que des sentiments amicaux pour Hannah. Elle n'ose pas le lui dire, de peur de perdre son amitié. Alors elle reste près d'elle, tout en essayant de ne pas laisser entrevoir ses sentiments pour ne rien gâcher.

PV 12th Pas pris 404353ashstymest033
(c) google
Shayan DeFonteino ♣ Quand elle est arrivée à la coloc', Shayan a bien vité remarqué cette petite jeunette complètement seule. Entre dispute et fous rire, il l'a prise sous son aile pour que personne ne s'en prenne à elle. C'est grâce à lui qu'elle a obtenu ce poste au Tommy's Diner. Elle lui doit beaucoup, il est le grand frère qu'elle n'a jamais eu.


Revenir en haut Aller en bas
https://wsatest.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2012

PV 12th Pas pris Empty
MessageSujet: Re: PV 12th Pas pris   PV 12th Pas pris Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:54

Rick Gardiner
See you at the party !



Me, myself and I.


Depuis 18 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 18 ans et je m'y plais assez. Je suis active dans notre société et je lycéen, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire. Je suis américain et j'ai des origines allemandes. On me répète souvent que je ressemble à Chris Zylka mais ce point est à négocier avec Apple E. Thorpe, et heureusement pour toi je suis libre. Pour finir, je fais partie du groupe : Dance in the Dark..


(c) < sloane >

STORY TELLS Ҩ Rick a toujours fait parti des garçons populaires de Middle Fawkes. Tout petit déjà, les maman avaient l'habitude de dire qu'il était beau comme un camion. Puis en grandissant, il est devenu beau comme un dieu, apprécié de toutes les filles du lycée. Parce qu'en plus d'être beau, Rick est dans le genre sportif, toujours prêt à faire la fête et à s'amuser. Parfait me direz vous ? Presque, si l'on oublie sa peur chronique de l'engagement. Ses histoires d'amour ne durent jamais bien longtemps et en général, elles se finissent plutôt mal. S'il peut être fou amoureux un jour, Rick peut très bien vous jeter dès le lendemain. Mais bon, il est tellement gentil tellement beau ... Les filles finissent toujours par succomber de toute façon. Sinon Rick a des parents qui ne sont presque jamais à la maison, ce qui lui permet de faire des fêtes gigantesques réunissant tout le lycée. Ses parents, les voisins se demandent même s'ils vivent encore ici. Mais apparemment, ils travaillent beaucoup et sont la plupart du temps en déplacement, ce qui n'a pas l'air de déranger le jeune homme. Et sinon, Rick nage. Il nage beaucoup pour obtenir une bourse et partir dans une grande université l'année prochaine.
WITH BEE Ҩ Brittany, c'est l'une des ex de Rick avec qui cela s'est mal terminé. Le jeune homme l'a jetée comme il le fait avec toutes les autres et bien évidemment, la reine du lycée n'a pas apprécié. Les deux jeunes gens ont donc fini en se lançant des insultes par amis interposés et l'un comme l'autre n'hésitait pas à balancer des rumeurs fausses sur l'autre. Rick, épuisé par cette bataille, aurait-il pu en finir avec la jolie blonde ?
Mon thème de RP

Ce soir, c'est grosse fête chez les Gardiner. En hôte parfait, Rick accueille ses nombreux invités et profite de la fête qui bat son plein. Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

PV 12th Pas pris Normal18
(c) queen G
Justin Strike ♣ Rick et Justin sont deux très bons amis. Ils se sont rencontrés grâce à l'équipe de natation et ils s'entraînent ensemble depuis. Ils sont d'ailleurs les deux meilleurs garçons de l'équipe. Ils font souvent des soirées ensemble et aiment bien se retrouver pour parler natation, fêtes ... et filles. Et oui, nos deux nageurs sont aussi parmi les plus séducteurs de l'école et la réputations des beaux blonds n'est plus à faire à ce niveau là. Quand vous en voyez un vous voyez l'autre, et ce n'est pas pour déplaire à la gente féminine !


PV 12th Pas pris 1337624390-01
(c) sugar slaughter
Apple Thorpe ♣ Tout comme Rick, Apple fait partie de l'équipe de natation du lycée, mais il ne l'a connait pas beaucoup malgré tout. Alors que le beau blond passe son temps à faire la fête, la brune passe la journée le nez dans les bouquins. Difficile donc de trouver des centres d’intérêts en dehors de la natation ! Rick a bien essayé de faire la conversation ou de se rapprocher d'elle mais c'est bien connu, Apple est farouche et elle fréquente peu les garçons. Du coup, le jeune homme a lâché l'affaire ... Pour le moment.




Dernière édition par Admin le Dim 10 Juin - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wsatest.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2012

PV 12th Pas pris Empty
MessageSujet: Re: PV 12th Pas pris   PV 12th Pas pris Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:05

Logan Sheppard
Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon.



Me, myself and I.


Depuis 18 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 7 ans et je m'y plais assez. Je suis actif dans notre société et je suis lycéen, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire. Je suis américain et j'ai des origines italiennes. On me répète souvent que je ressemble à Matt Lanter, et heureusement pour toi je suis libre. Pour finir, je fais partie du groupe : Beautiful, Dirty, Rich.


(c) < sloane >

STORY TELLS Ҩ Difficile d'associer Logan à autre chose que son lit, non pas que le jeune homme soit un bourreau des coeur, mais il est très casanier et ne sort presque pas de chez lui, ni même de sa chambre. Toujours prêt à se plaindre, à critiquer les pelouses trop parfaites du quartier et à ne jamais travailler ses cours, autant dire que moins il en fait mieux il se porte, c'est sa façon de signifier qu'il est différent. Logan vient tout juste de rentrer à Middle Fawkes après un an d'absence, il parait qu'il était en France, il parait car il n'avait prévenu personne de son départ, ni de son retour d'ailleurs...
WITH BEE Ҩ Logan ne connaissait pas beaucoup Brittany, ils ont grandis ensemble, mais ne vivaient pas vraiment dans le même monde... On ne peut pas dire que la disparition de celle-ci l'ai perturbé, quoi que la rumeur prétend qu'il soit rentré à cause de cela, peut-être avait-il fuit à cause d'elle aussi...
Mon thème de RP

Après un an d'absence Logan est de retour à Middle Fawkes, les choses ont changé en ville et pourtant les apparences sont toujours les mêmes. Les mêmes hypocrites, les mêmes frimeurs, les mêmes péta**es... Et son ex, Hailey qu'il a abandonné en quittant le pays. Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

PV 12th Pas pris 529116ShayIc8
(c) gentle heart
Hailey Blake ♣ Les caractères de Hailey et de Logan sont totalement à l'opposé l'un de l'autre. Si elle est fêtarde et extravertie, lui plutôt casanier et renfermé. Quelle était la probabilité pour qu'ils sortent ensemble? Faible n'est ce pas... Et pourtant ! Après plusieurs semaines de jeu de séduction perpétuel, elle a fini par faire le premier pas. Ils filaient le parfait amour, se complétant l'un l'autre jusqu'au jour où Logan a quitté la ville. Il est parti en France sans prévenir personne, pas même sa copine. Dur dur pour Hailey ...

PV 12th Pas pris 122-100x100
(c) google
Andrew Reavers ♣ Logan a toujours été malmené par des gars comme Andrew, les populaires et sportifs de l'école. Lui n'est ni un athlète ni apprécié par le lycée au complet, et encore moins un intello invétéré. Les deux jeunes hommes ne s'aimaient pas vraiment, puisqu' Andrew suivait ses amis et se moquait de Logan à chaque fois qu'il le croisait. Seulement, depuis que le footballeur est renié par ses coéquipiers, qui colportent de fausses rumeurs sur lui, il s'est excusé auprès de Reaver. Les deux sont maintenant de bons amis, qui se comprennent malgré tout, dans leurs différences

PV 12th Pas pris Penn-penn-badgley-18620384-100-100
(c) fanpop
Liam Van Allen ♣ Logan représente tout ce que Liam déteste. Il est fainéant, ne sert à rien, n'a aucun talent, et surtout aucune culture, et tout cela Liam se charge de le lui rabâcher à longueur de temps. Il faut dire que Liam lui voue une véritable haine alors que le pauvre Logan n'a rien fait. Tout à commencé à l'arrivée de Liam au lycée, pour une idiotie il s'est pris la tête avec Logan et Brittany qui passait par là à comparé cela à une dispute de couple, depuis tout le monde le leur rappelle et les appellent Brangelina. Une humiliation que Liam n'oublie pas et selon lui Logan en est la seule cause.





Dernière édition par Admin le Dim 10 Juin - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wsatest.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2012

PV 12th Pas pris Empty
MessageSujet: Re: PV 12th Pas pris   PV 12th Pas pris Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:15

Liam Van Allen
Je croyais que sous ton air de salaud il y avait un cœur...



Me, myself and I.


Depuis 18 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 3 ans et je m'y plais assez. Je suis actif dans notre société et je suis lycéen, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire. Je suis américain et j'ai des origines américaines. On me répète souvent que je ressemble à Penn Badgley, et heureusement pour toi je suis libre. Pour finir, je suis dans le groupe : The Edge of Glory


(c) < sloane >

STORY TELLS Ҩ Major de promo, arrogant, beau garçon, gendre idéal, autant de qualité qui rendent Liam parfait et agaçant à la fois. Le jeune homme se voit déjà prendre la place du maire, et pourquoi pas même du Président. Liam se sent supérieur aux autres et ne manque jamais de le faire remarquer, personne ne lui arrive à la cheville et il le crie haut et fort. Détestable autant avec ses professeurs qu'avec les autres élèves, personne n'échappe à ses remarques acerbes.

WITH BEE Ҩ Comme beaucoup de jeunes hommes Liam a, durant un temps, craqué pour Brittany, ce qui a beaucoup faire rire la jolie blonde. Elle s'est donc, un certain temps, servi de lui, de sa réputation et de ses connaissances, et lorsqu'elle n'en a plus vu l'utilité elle l'a envoyé balader. Chose qui n'arrive jamais à Liam et qui l'a vraiment mis en rogne. Depuis ce jour la guerre était ouvertement déclarée entre ces deux là, et les coups bas ils s'y
WITH BEE Ҩ Comme beaucoup de jeunes hommes Liam a, durant un temps, craqué pour Brittany, ce qui a beaucoup faire rire la jolie blonde. Elle s'est donc, un certain temps, servi de lui, de sa réputation et de ses connaissances, et lorsqu'elle n'en a plus vu l'utilité elle l'a envoyé balader. Chose qui n'arrive jamais à Liam et qui l'a vraiment mis en rogne. Depuis ce jour la guerre était ouvertement déclarée entre ces deux là, et les coups bas ils s'y connaissent tous les deux.
Mon thème de RP

Liam est chargé de s'occuper d'un garçon de première année, ce qui à ses yeux est une immense perte de temps. Et c'est avec toute son arrogance et son sarcasme habituel qu'il va lui présenter le lycée. Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

PV 12th Pas pris Matt_Lanter_Season_1_80
(c) fanpop
Logan Sheppard ♣ Logan représente tout ce que Liam déteste. Il est fainéant, ne sert à rien, n'a aucun talent, et surtout aucune culture, et tout cela Liam se charge de le lui rabâcher à longueur de temps. Il faut dire que Liam lui voue une véritable haine alors que le pauvre Logan n'a rien fait. Tout à commencé à l'arrivée de Liam au lycée, pour une idiotie il s'est pris la tête avec Logan et Brittany qui passait par là à comparé cela à une dispute de couple, depuis tout le monde le leur rappelle et les appellent Brangelina. Une humiliation que Liam n'oublie pas et selon lui Logan en est la seule cause.

PV 12th Pas pris 86049b58
(c) google
Emily Van Allen ♣ Il y a toujours des disputes entre frères et soeurs, mais la relation qui unit les Van Allen est bien pire que ça. C'est simple ils se détestent, trop différents peut-être... En tout cas Emily trouve que son frère et un péteux arrogant qui se prend pour le roi du monde alors qu'il est un pur produit de la campagne. Et de son côté Liam estime que sa soeur est idiote, superficielle et qu'elle se ridiculise jour après jour à essayer de devenir populaire. Et si cela ne suffisait pas Brittany s'est toujours chargée de faire empirer les choses.


Revenir en haut Aller en bas
https://wsatest.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





PV 12th Pas pris Empty
MessageSujet: Re: PV 12th Pas pris   PV 12th Pas pris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PV 12th Pas pris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WSA TEST :: Les Déesses de WSA. :: Votre 1er forum :: 1-
Sauter vers: