WSA TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
YOUPIYOUP. MOI C'est Amel, et j'écris des trucs chelous
le soir parce que j'ai le cerveau fatigué
et que j'ai la flemmasse d'aller chercher
un lorem ipsum loà. Fin vous voyez.
Même que je mets mes "br" à la wouarhala
(a) YOUPOIIIIIIIIIIIIIII
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 30 ans pas pris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2012

30 ans pas pris Empty
MessageSujet: 30 ans pas pris   30 ans pas pris Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:26

Sienna Reed
Un baisemain, c'est très bien, mais un diadème en diamant, ça dure toute la vie...



Me, myself and I.


Depuis 35 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis moins d'un an et je m'y plais assez. Je suis active dans notre société et je travaille en tant que conseillère d'orientation, ça me prend un temps fou. Je suis fraîchement divorcé. Je suis américaine et j'ai des origines anglaise. On me répète souvent que je ressemble à Desi Lydic mais ce point est à négocier avec Elias Monroe, et heureusement pour toi je suis libre. Pour finir, je fais partie du groupe : Poker Face.


(c) < sloane >

STORY TELLS Ҩ Sienna a eu une jeunesse très difficile. Sa mère était alcoolique et son père s'est fait la malle en apprenant qu'il avait mis enceinte un coup d'un soir. Elle ne roulait pas sur l'or, et n'était pas particulièrement motivé par les cours. Mais s'il y avait un truc dont elle pouvait être fière, c'était son corps. Tout les garçons étaient à ses pieds, et l'un d'eux ne tarda pas à la mettre enceinte avant la fin du lycée. ne sachant pas qui était le père, et complètement paniquée, Sienna décidait d'avorter, mais se jura de donner sa chance à une autre enfant lorsqu'elle en serait capable. C'est ce qu'elle fit en adoptant Angie, une petite fille de 4 ans alors qu'elle venait d'avoir son premier job en tant que conseillère d'orientation. Mais Sienna ne tenait pas en place, elle déménageait souvent, sans raison apparente, et se dégotait tout le temps un nouveau poste dans sa nouvelle ville. c'est ainsi que cette année, la belle blonde trentenaire atterit à Middle Fawkes, bien décidé à se trouver un homme riche et facile à vivre pour s'occuper d'elle et de sa fille. marre d'être célibataire, surtout à trente ans ! Bon d'accord, 35...
WITH BEE Ҩ Un timing parfait ! Sienna est arrivé en ville le jour de la disparition de Bee. Elle ne l'a croisé qu'une seule fois dans l'après midi, mais ne s'en rappelle même pas. Elle la déteste un peu de lui avoir volé la vedette ne disparaissant d'un coup. Elle n'aurait pas pu choisir un autre jour pour se faire tuer ou kidnapper, sérieusement ?
Mon thème de RP

Racontez un repas "banal" entre Sienna et sa fille à la maison, elles parleront de leur première journée au lycée, leurs impressions etc... Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

30 ans pas pris Kim-raver-020309
(c) google
Valentina Anderson ♣ Sienna a détesté sa patronne dés le premier regard, comme un coup d'foudre, mais négatif. Elle ne sait même pas pourquoi, elle l'a déteste, c'est tout ! Peut être est-ce par ce qu'elle parait super jeune pour une quadra, presque plus jeune qu'elle alors qu'elle n'a même pas la trentaine ! Enfin, si, mais depuis pas longtemps, d'accord !!! C'est affreusement vexant pour Sienna. Oh et elle l'a trouve aussi super coincé, du genre méga stricte, tout le contraire d'elle, et ça l'énerve un peu. Les deux femmes ne s'apprécient donc pas du tout. Leur méthodes diffèrent, mais comme Valentina est sa supérieure, Sienna est obligé de la jouer docile, et n'a jamais (pour l'instant) osé s'opposer à elle en publique.
30 ans pas pris 713583icon1
(c) izzy
Angie Reed ♣ La fille adoptive de Sienna. Elles sont très complices toutes les deux, surtout parce que Sienna se prend pour une ado de l'âge de sa fille. Elles font souvent les boutiques ensemble, et se donne de gros coups de mains à longueur de journée, que ce soit au lycée, ou pour payer les factures. Leur relation fusionnelle mère/fille commence cependant à mettre Angie mal à l'aise, elle qui souhaite s'intégrer pour une fois dans son nouveau lycée...




Dernière édition par Admin le Dim 10 Juin - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wsatest.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2012

30 ans pas pris Empty
MessageSujet: Re: 30 ans pas pris   30 ans pas pris Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:33

Sofia Morgan
J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.



Me, myself and I.


Depuis 30 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 6 ans et je m'y plais assez. Je suis active dans notre société et je suis conseillère d'orientation/psychologue du lycée, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire. Je suis américaine et j'ai des origines mexicaines. On me répète souvent que je ressemble à Evangelline Lilly et heureusement pour toi je suis libre. Pour finir, je fais partie du groupe : Love Game..


(c) < sloane >

STORY TELLS Ҩ Prête à tout pour aider son prochain, Sofia est une jeune femme très appréciée à Middle Fawkes. Conseillère d'orientation du lycée, il lui arrive également de faire du bénévolat auprès d'associations caritatives. Elle milite également auprès du conseil municipal pour l'accueil des sans-abris. Gentille ... Mais peut-être un peu trop : la jeune femme se fait très souvent avoir, surtout par les hommes. Depuis son arrivée ici, elle collectionne les relations infructueuses et les déceptions amoureuses. Elle, la petite fille fleure bleue qui adorait les bals, les histoires de princesse et qui rêve de devenir maman, n'arrive toujours pas à trouver son prince charmant et le père de ses enfants. Enfin si, elle pense l'avoir trouvé en la personne de Kyle, l’entraîneur de l'équipe de natation du lycée, mais lui ne semble pas l'entendre de cette manière. Depuis un an, Sofia a une nouvelle responsabilité, une de plus. Après le décès de son frère aîné dans un accident de voiture, elle doit désormais s'occuper de sa jeune nièce, Carlie, qui fréquente le lycée de Middle Fawkes. Encore une activité pour la jeune femme, ce qui ne l'empêche pas de s'activité avec toujours plus d'énergie et d'amour à revendre.
WITH BEE Ҩ En tant que conseillère d'orientation/psychologue du lycée de Middle Fawkes, Sofia connaissait bien évidemment très bien Bee ... Mais aussi ses victimes. Il n'était pas rare que des élèves viennent la voir dans son bureau pour lui faire part de chantages ou de menaces qu'elle avait pu leur faire. Mais bien sur, ils refusaient également que la petite reine du lycée soit convoquée, sous peine de représailles. Autant dire que Sofia n'aimais donc pas beaucoup Brittany. Elle essayait de trouver des moyens détournés pour la faire punir mais sans preuve, c'était plutôt compliqué. Aurait-elle fini par trouver une méthode un peu plus radicale ?
Mon thème de RP

Dans sa salle des professeurs, Sofia croise Kyle, l’entraîneur de l'équipe de natation, dont elle est secrètement amoureuse. Elle garde ses sentiments pour elle alors que le jeune homme drague outrageusement d'autres jeunes professeurs. Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

30 ans pas pris Cdn.hiperpop.com.files.2011.01.Adam-Levine-se-desnuda-para-Cosmopolitan1-100x100
(c) google
Kyle O'Hara ♣ Kyle est l'entraîneur de l'équipe de natation du lycée de Middle Fawkes. Et Sofia en est secrètement et éperdument amoureuse. En dehors du fait qu'il soit un incorrigible coureur de jupons, elle est persuadée qu'il est l'homme qu'il lui faut, le père de ses futurs enfants. Malheureusement, Kyle ne l'entend pas de cette oreille, il préfère s'amuser et profiter. Oh, ils ont bien passé une nuit ensemble, qui n'a encore jamais passé une nuit avec Kyle ? Mais, au grand désespoir de Sofia, ça s'est arrêté là. Le beau brun est passé à autre chose mais pas elle. Elle continue donc de l'aimer en secret tout en essayant d'attirer un peu son attention.
30 ans pas pris Ian_harding_in_pll_s_01_550
(c) fanpop
Matthew Scott ♣ Matthew est le meilleur de Sofia à Middle Fawkes. Et coup de chance, ils travaillent tous les deux au même endroit ! Matthew est la seule personne au courant de l'amour inconditionnel de Sofia pour Kyle. Les deux hommes se détestent cordialement et Matthew a bien essayé de la raisonner au début, mais rien n'y a fait. Alors depuis, il essaye de l'aider à faire le premier pas pour séduire l’entraîneur de natation du lycée. Un ami exemplaire on vous dit ! En fait, ils savent qu'ils peuvent toujours compter l'un sur l'autre, surtout pour prendre un café dans leurs bureaux respectifs.


Revenir en haut Aller en bas
https://wsatest.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2012

30 ans pas pris Empty
MessageSujet: Re: 30 ans pas pris   30 ans pas pris Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:27

Catherine Sheen
La famille est un bien précieux



Me, myself and I.


Depuis 34 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 10 ans et je m'y plais assez. Je suis active dans notre société et je suis avocate, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire. Je suis américaine et j'ai des origines britanniques. On me répète souvent que je ressemble à Jennifer Morrison mais ce point est à négocier avec Elisabeth Gibson, et heureusement pour toi je suis libre. Pour finir, je fais partie du groupe : Poker Face/ Dance in the Dark./Beautiful, Dirty, Rich/Love Game./The Edge of Glory.


(c) < sloane >

STORY TELLS Ҩ Soeur jumelle (fausse) d'Elisabeth, elles sont toutes les deux filles aînées de la famille Sheen. Elle s'est très vite montrée indépendante, féministe et plus forte que sa soeur jumelle. Elle ne s'est jamais mariée et ne voit que sa carrière. Elle utilise les homme comme unique moyen de soulager ces envies. Et cela depuis que son fiancé à rompu la veille du mariage après avoir couché avec sa petite soeur, Rose. Indépendante et à la voix forte, elle est venue vivre dans cette petite ville car elle ne supportait pas être loin de sa soeur jumelle. Mais cette célibataire endurcie peut à tout moment basculer dans du romantisme dont elle a si peur...
WITH BEE Ҩ Elle en a entendu parlé par Elisabeth mais en a rien à faire. Elle est trop concentrée sur ces dossiers et sa propre vie pour s'intéresser à celle des autres.
Mon thème de RP

Alors qu'elle arrive à son bureau, elle voit son ancien fiancé lui demander de l'aide pour une affaire. Surprise de le voir avoir fait tout ce chemin, et encore avec une plaie ouverte, Cathy ne sait pas quoi faire. Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

30 ans pas pris Rachel32
(c) google
Elisabeth Gibson ♣ Elisabeth n'est autre que sa soeur jumelle. Cathy est née 3 minute avant Lise. Malgré une grande différence de caractère, ces deux jumelles sont très proches. Depuis toute petite, Cathy protège sa soeur et essaye de la sortir de ces gonds pour qu'elle s'affirme. Elle ne supporte pas le fait que sa soeur reste avec son époux alors qu'il la trompe. Ce sujet déclenche automatiquement des disputes entres les deux soeurs.
30 ans pas pris The-is13
(c) fanpop
Rose Van Ebrenach ♣ Rose est la petite soeur de Catherine et d'Elisabeth. Les deux soeurs ne se supportent pas. Une véritable haine les unit et pour une bonne raison : Rose a couché avec le fiancé de sa soeur, ce qui entraîna l'annulation du mariage. Depuis presque 12 ans, elles ne se sont pas parlés. A présent, Rose est en ville et Dieu sait ce qu'il se passera entre les deux soeurs lorsqu'elles se retrouveront.


Revenir en haut Aller en bas
https://wsatest.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2012

30 ans pas pris Empty
MessageSujet: Re: 30 ans pas pris   30 ans pas pris Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:36

Lexie O'Hara
Médecins Sans Frontières, infirmières sans culotte !



Me, myself and I.


Depuis 34 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 30 ans et je m'y plais assez. Je suis active dans notre société et je suis infirmière, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire avec un enfant. Je suis américaine et j'ai des origines irlandaises. On me répète souvent que je ressemble à Natalie Portman et heureusement pour toi je suis libre. Pour finir, je fais partie du groupe : Beautiful, Dirty, Rich.


(c) < sloane >

STORY TELLS Ҩ Lexie est "une enfant de Middle Fawkes" : le genre de fille que les gens d'ici ont connu enfant et on vu grandir jusqu'à ce qu'elle devienne une femme. Même si elle a toujours eu un caractère bien affirmé, la jeune femme a depuis toute petite le sourire et le coeur sur la main, au contraire de Kyle, son petit frère qui a toujours collectionné les bêtises. Mais si le jeune homme a essayé de quitter la ville, Lexie s'est toujours sentie bien à Middle Fawkes et son seul regret serait peut-être de n'y avoir jamais trouver l'amour. Jusqu'à aujourd'hui, elle n'a fait que collectionner les conquêtes et bien habile serait celui qui pourrait dire qui est le père de son petit garçon, né il y a tout juste un an. Mais même si tout le monde se pose LA question, personne n'ose lui demander : après tout, elle ne fait pas de bruit, elle aide son prochain et puis son petit garçon est bien élevé. Les seuls qui ont posé la question, Lexie leur a souri avant de tourner les talons. Car son sourire est sans doute sa meilleure réponse et sa meilleure répartie. La jeune femme est, contrairement à son frère, toujours très proche de ses parents et elle leur rend très souvent visite, la famille est quelque chose de très importante pour elle.
WITH BEE Ҩ Il y a quelques années, lorsque les parents de Brittany s'autorisaient une petite sortie, Lexie n'était autre que la baby-sitter attitrée de Brittany et Mackenzie. Autant dire que si la cadette était plutôt calme, l'aînée n'hésitait pas à lui en faire voir de toutes les couleurs. Elle rentrait dans des colères folles, demandait tout et n'importe quoi ... Avant de se comporter comme un ange dès que ses parents rentraient. Se pourrait-il que Lexie ait eu le contrecoup de cette époque et ait décidé de le faire payer à Brittany ?
Mon thème de RP

Lexie va faire les courses au marché en compagnie de son petit garçon. Sur son passage, certaines personnes lui sourit et engage la conversation, d'autres murmurent. La jeune femme réagit. Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

30 ans pas pris Adam-levine_s100
(c) google
Kyle O'Hara ♣ Comme son nom de famille l'indique, Kyle est le petit frère de Lexie. Durant leur adolescence, ils étaient loin d'être proches, passant davantage de temps à se disputer et à s'en mettre plein la figure. Lexie n'a jamais compris pourquoi son frère n'arrivait pas à se plier aux règles tandis que le cadet n'a jamais compris comment sa soeur pouvait rester calme en toute circonstance. En grandissant, Kyle s'est (un peu) assagi et il est devenu beaucoup plus proche de sa soeur. Etant donné qu'il n'adresse plus du tout la parole à ses parents, elle est devenue sa seule famille, son seul point d'accroche. Il va souvent manger chez elle, le soir, quand il n'a pas le courage de faire à manger. Son neveu est l'une des personnes auxquels il tient le plus au monde. Il se dit que s'il n'a pas de père, lui peut bien jouer ce rôle là.

30 ans pas pris Robert-downey-jr-2
(c) fanpop
John Gibson ♣ Le chirurgien séducteur et la romantique infirmière, amenés à se croiser très régulièrement à l'hôpital, ont eu une liaison passionnée il y a quelques temps. Lexie pouvait même dire qu'elle était amoureuse de John et secrètement, elle espérait qu'il finisse par quitter sa femme pour elle. Mais après plusieurs mois de passion, Lexie a bien compris qu'il ne divorcerait avec Elisabeth et elle a fini par couper les ponts avec son amant, même si cela fut dur pour elle. Depuis, chaque fois qu'elle le croise dans les couloirs, elle l'ignore, et si elle se voit obligée de lui adresser la parole, c'est sur un ton sec et totalement détaché. Elle l'a bien oublié et elle ne se laissera plus avoir par des hommes comme lui.


Revenir en haut Aller en bas
https://wsatest.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2012

30 ans pas pris Empty
MessageSujet: Re: 30 ans pas pris   30 ans pas pris Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:46

Helena Sanchez
Je croque dans la vie à pleines dents.



Me, myself and I.


Depuis 32 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 10 ans et je m'y plais assez. Je suis active dans notre société et je suis professeur d'espagnol, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire. Je suis mexicaine et j'ai des origines mexicaines. On me répète souvent que je ressemble à Salma Hayek mais ce point est à négocier avec Saleisha A. Jones, et heureusement pour toi je suis libre. Pour finir, je fais partie du groupe : Love Game.


(c) < sloane >

STORY TELLS Ҩ Helena est très discrète sur son enfance et son adolescence. D'après ce qu'il lui arrive de raconter, Helena n'était pas le genre de personne populaire, et sa jeunesse n'a pas été le passage le plus agréable de sa vie. Depuis qu'elle a obtenu sa carte verte pour les Etats-Unis, Helena a trouvé le sourire. Depuis, elle enseigne au lycée de Middle Fawkes, tout en prenant le temps de 'amuser. Il est hors de question qu'elle se case dès maintenant, elle a tout le temps de s'amuser!
WITH BEE Ҩ Pour Brittany, Helena n'était qu'un professeur de plus à martyriser. Pour Helena, Brittany était l'adolescente parfaite qu'elle aurait tellement voulu être au lycée, elle l'admire, et donc, lui passe toutes ses bêtises, prête à lui mettre une très bonne moyenne sans qu'elle n'ait rendu aucun devoir. Brittany, bien consciente de tout ça, aimait la manipuler, et en profiter. Elle est parvenue à ce qu'elle commence à coucher avec des élèves dans la salle de classe sans aucun scrupule, ce qui l'amuse beaucoup. Depuis la disparition de Bee, Helena devient cette femme qui se fiche de tout, qui couche avec ses élèves, sort le soir, mais continue à se laisser faire par ses élèves.
Mon thème de RP

Un cours d'espagnol, un élève tente de la manipuler afin qu'elle fasse quelque chose de plutôt douteux. Comment va-t-elle réagir? Décidera-t-elle de laisser passer et d'ignorer, d’exécuter les ordres du lycéen? Ou bien peut-être lui proposera-t-elle dans un regard plein de sous-entendus de rester dans sa classe après le cours... Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

30 ans pas pris 1_thumb
(c) google
Sienna Reed ♣ Les deux jeunes femmes ont fait connaissance au lycée, elles sont collègues et s'entendent très bien. Elles aient se raconter les derniers potins du lycée devant un café, dans la salle des profs. Il arrive que Helena envoie un élève chez la conseillère d'orientation quand elle le pense nécessaire, et Sienna sait toujours quoi faire. Les deux collègues, quand elles ont besoin de parler, aiment se confier l'une à l'autre.

30 ans pas pris James118
(c) fanpop
Heath Springsteen ♣ Depuis qu'Heath est arrivé, Helena a jeté son dévolu sur lui. Elle use de toutes les ruses qu'elle trouve pour le séduire. Derrière son apparence naïve, Helena sait tout de même ce qu'elle veut... Lui ne succombe pas, bien trop amoureux. Elle continuera à chercher comment le mettre dans son lit, d'une manière ou d'une autre.


Revenir en haut Aller en bas
https://wsatest.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2012

30 ans pas pris Empty
MessageSujet: Re: 30 ans pas pris   30 ans pas pris Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:55

Rose Van Ebrenach
Tout est-il pardonnable ?



Me, myself and I.


Depuis 32 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 1 an et je m'y plais assez. Je suis active dans notre société et je suis femme au foyer, ça me prend un temps fou. Je suis mariée. Je suis allemande et j'ai des origines britanniques. On me répète souvent que je ressemble à Scarlett Johansson mais ce point est à négocier avec Elisabeth Gibson, et heureusement pour toi je suis libre. Pour finir, je fais partie du groupe : Poker Face/ Dance in the Dark./Beautiful, Dirty, Rich/Love Game./The Edge of Glory.


(c) < sloane >

STORY TELLS Ҩ Rose est la troisième fille de la famille Sheen. Mais, c'est aussi la plus éloignée de la famille. Plus jeune, elle coucha avec le fiancé de sa grande soeur, ce qui annula le mariage. Rose considère cela comme une erreur de jeunesse, mais trop fière pour s'excuser, elle déclara une guerre à sa soeur. Par la suite, elle partie vivre en Allemagne en coupant les ponts avec sa famille. Là bas, elle se maria à un aristocrate allemand (libre de le faire en pv) et changea de nationalité. Elle n'a jamais travaillé, vivant aux crochets de son mari. Assez égoïste, fière et très susceptible, elle n'a jamais voulu faire le premier pas. Mais aujourd'hui, son époux est venu s'installer en ville et ce dernier est bien décidé à ce que sa femme s'excuse et se réconcilie avec sa famille.
WITH BEE Ҩ Elle ne sait absolument pas qui elle est et s'en fiche totalement. Elle en a entendu parlé mais cela s'arrête là, généralement elle coupe court à toute conversation à son sujet, estimant que ce ne sont que des potins ba marché, à moins qu'elle ne veuille pas en parler par culpabilité...
Mon thème de RP

Après une dispute avec son époux, Rose est devant le téléphone pour composé le numéro de sa soeur. Elle hésite et n'arrive pas à faire la dernière étape, appuyer sur le bouton vert. Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

30 ans pas pris Jennif11
(c) google
Catherine Sheen ♣ Il s'agit de sa grande soeur, mais elles se détestent cordialement. Catherina ne pardonne pas à sa petite soeur d'avoir osé coucher avec son fiancé quelques jours avant le mariage. Rose, elle, considère qu'elle lui a rendu service en montrant le véritable visage du jeune homme. Elle refuse de reprendre contact avec elle et pourtant, elles étaient très proches lorsqu'elles étaient adolescentes. Poussée par son mari, Rose est désormais de retour en ville. Va-t-elle faire le premier pas vers sa soeur ?
30 ans pas pris Rachel33
(c) fanpop
Elisabeth Gibson ♣ Lise et Rose n'ont jamais été très proche. Elisabeth trouve sa petite soeur beaucoup trop séductrice et rebelle alors que Rose trouve sa grande soeur sans saveur. Néanmoins, elles ont toujours fait en sorte de se donner des nouvelles une fois tous les deux mois. Elizabeth est pour l'instant la seule personne qui sait que Rose est de retour en ville, mais elle a accepté de ne pas prévenir Catherine, sa soeur jumelle.


Revenir en haut Aller en bas
https://wsatest.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2012

30 ans pas pris Empty
MessageSujet: Re: 30 ans pas pris   30 ans pas pris Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:01

Kyle O'Hara
Tu es encore plus utile pour draguer les filles qu’un bébé chien.



Me, myself and I.


Depuis 30 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 30 ans et je m'y plais assez. Je suis active dans notre société et je suis entraîneur de l'équipe de natation du lycée, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire. Je suis américain et j'ai des origines irlandaises. On me répète souvent que je ressemble à Adam Levine , et heureusement pour toi je suis libre. Pour finir, je fais partie du groupe : Poker Face/ Dance in the Dark./Beautiful, Dirty, Rich/Love Game./The Edge of Glory.


(c) < sloane >

STORY TELLS Ҩ Kyle a toujours vécu à Middle Fawkes avec ses deux parents et sa grande soeur, Lexie. Tout petit déjà, il courait partout, faisait mille bêtises à la minutes mais trouvait malgré tout le temps de charmer toutes ses petites camarades d'école. S'il était plutôt mauvais à l'école, sa passion à lui c'était la natation. Kyle est d'ailleurs le meilleur nageur que le lycée ait jamais connu, on lui doit certains de nombreux trophées que l'on retrouve dans la vitrine, dans le couloir. A la fin du lycée, une bourse en poche et en conflit avec ses parents depuis de nombreuses années, Kyle quitte la ville pour tenter de réussir une grande carrière de nageur. Trop dispersé, il échoue et finit par revenir dans sa ville natale où il devient un vrai bourreau des coeurs. Il enchaîne les conquêtes et accessoirement devient l'entraîneur de l'équipe de natation. C'est d'ailleurs peut-être la seule chose que le jeune homme fait correctement. Et s'occuper de son petit neveu aussi. En effet, Kyle n'a pas revu ses parents depuis son retour mais il voit très souvent sa soeur et son fils.
WITH BEE Ҩ Bee a brièvement fait partie de l'équipe de natation l'an dernier mais elle tenait absolument à être la leader de l'équipe, à avoir les meilleurs courses. Tout à fait le genre de comportement qui exaspère Kyle puisqu'il n'a pas hésité à la virer de l'équipe. Aurait-il fini par doubler la sentence en l'éliminant ?
Mon thème de RP

C'est la fin d'un entraînement de natation. Kyle rejoint la salle des professeurs où ils n'hésitent pas à draguer quelques collègues sous le regard de Sofia. Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

30 ans pas pris 002
(c) google
Apple Thorpe ♣ Apple est l'une des nageuses de Kyle. Le beau brun la trouve plutôt drôle avec son petit côté prude et innocent. Mais surtout, il est persuadé qu'elle peut faire de grandes choses, devenir une grande nageuse. La jeune fille, elle, le voit comme un mentor. Elle sait très bien les exploits qu'il a accompli étant plus jeune et elle le respecte énormément pour ça, malgré le fait qu'elle déteste son comportement charmeur et volage. Il existe une très grande confiance entre eux deux, une relation extrêmement forte. Pour Apple, il est comme un grand frère, un second père et pour Kyle, la petite brune est sans doute l'une des seules filles sur laquelle il ne posera jamais la main.

30 ans pas pris 76864-40342-salma-hayek-fullscreen-1-100x100-1
(c) fanpop
Helena Sanchez ♣ Le petit côté latino d'Helena, Kyle l'adore. Depuis quelques temps, il s'est mis en tête de mettre sa jolie collègue dans son lit mais pour le moment, en vain. La brunette a bien remarqué l’intérêt de l’entraîneur de natation mais elle prend pour le moment un malin plaisir à lui résister. La plupart du personnel enseignant a remarqué ce petit jeu du chat et de la souris entre les deux et s'il y en a une que ça exaspère, c'est bien Sofia, la jolie psychologue, amoureuse de Kyle depuis belle lurette, même si celui-ci ne le voit pas. Autant dire qu'à cause de cette histoire, les esprits s'échauffent ...


Revenir en haut Aller en bas
https://wsatest.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2012

30 ans pas pris Empty
MessageSujet: Re: 30 ans pas pris   30 ans pas pris Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:12

Mike Ferrer
Il ne faut jamais dire jamais.



Me, myself and I.


Depuis 37 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 20 ans et je m'y plais assez. Je suis active dans notre société et je suis médecin, ça me prend un temps fou. Je suis marié. Je suis américain et j'ai des origines espagnoles. On me répète souvent que je ressemble à David Tennant mais ce point est à négocier avec Elisabeth Gibson, et heureusement pour toi je suis libre. Pour finir, je fais partie du groupe : Poker Face/ Dance in the Dark./Beautiful, Dirty, Rich/Love Game./The Edge of Glory.


(c) < sloane >

STORY TELLS Ҩ Mike est arrivé au USA à l'âge de 17 ans. Il atterri directement dans la charmante petite ville. Ayant passé son enfance en Espagne, il se naturalisa américain à l'âge de 25 ans avec son mariage. Aujourd'hui médecin, il est fière de sa réussite. C'est un homme fidèle qui aime ces habitudes. Très romantique et porté sur la famille, il souffre de voir que sa femme (possibilité de faire en pv) ne souhaite pas avoir d'enfant.
WITH BEE Ҩ Il la connait de réputation. En faite, il connait surtout ces parents, il fut à une époque leur médecin traitant.
Mon thème de RP

Mike vient de se disputer avec sa femme pour une idiotie. Il marche dans la rue pour se détendre et ses pensée l'amènent à penser à Anne. Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

30 ans pas pris Billie10
(c) google
Anne Sheen ♣ Mike la rencontré pour la première fois il y a 3 ans lorsqu'elle a ouvert son café. Depuis, il a pris l'habitude de prendre son café là bas tous les matins. Il a bien remarqué les regards de la jeune femme et il doit avouer ne pas lui être indifférent. Mais il est fidèle et il se refuse de penser à quoi que se soit. Néanmoins, il est très troublé et n'apprécie pas ne pas voir la jeune femme le matin. Il est sur de passer une mauvaise journée.

30 ans pas pris Robert14
(c) fanpop
John Gibson ♣ Un collègue de l'hôpital. Mike doit bien avouer ne pas beaucoup l'aimer. Cet homme est à son opposé. Lui fidèle, John passe son temps à ce taper les internes et les infirmières quand ce n'est pas ces clientes. Néanmoins, Mike est poli et le salue chaque matin tout en faisant un effort de garder ces leçons de morale de son côté. Il plaint sa femme.



Revenir en haut Aller en bas
https://wsatest.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2012

30 ans pas pris Empty
MessageSujet: Re: 30 ans pas pris   30 ans pas pris Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:18

Heath Springsteen
On appelle ça une crise de folie passagère !



Me, myself and I.


Depuis 32 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 6 moi et je m'y plais assez. Je suis active dans notre société et je suis inspecteur pour le FBI, ça me prend un temps fou. Je suis fiancé. Je suis américain et j'ai des origines américaines. On me répète souvent que je ressemble à James McAvoy, et heureusement pour toi je suis libre. Pour finir, je fais partie du groupe : Beautiful, Dirty, Rich.


(c) < sloane >

STORY TELLS Ҩ Heath, c'est LE bout en train de la police, le mec qui a toujours le mot pour rire, la petite blague qui va bien. En vérité, il est comme ça depuis tout petit. Chez lui, pas d'histoire sombre, pas de famille torturé, on est les rois de la blague de père en fils. Alors que Mr Springsteen a appris que son fils voulait travaillé au FBI, ces têtes de six pieds de long, il a été un peu surpris évidemment, mais il l'a laissé s'envoler de ses propres ailes. Et quand Heath a voulu se fiancer avec cette journaliste un peu étrange, Papa Springsteen a dit oui. Après tout, il vit sa vie non ? Heath est donc aujourd'hui fiancé avec Ivy, jeune journaliste de son état. Aux yeux de tous, leur couple est un peu étrange, lui si bout-en-train, elle si lunatique, mais ils s'aiment visiblement. Aujourd'hui c'est un peu à contre-coeur qu'elle l'a suivi à Middle Fawkes : l'enquête sur le meurtre de Brittany risque de durer et ils ne supportent pas d'être loin de l'autre pendant longtemps.
WITH BEE Ҩ Heath n'a jamais rencontré Brittany puisque sa disparition est justement la raison pour laquelle il a été envoyé ici. Dès son arrivée, il a très bien cerné la personnalité de la jeune lycéenne et depuis, il ne cesse d'enquêter pour retrouver sa trace. A-t-elle été enlevé ? A-t-elle été assassiné ? Il n'en sait rien. Et s'il reçoit des messages venant d'une certaine B, il ignore que la totalité de la ville en reçoit, chacun préférant garder cela secret.
Mon thème de RP

Heath se trouve au commissariat de police en compagnie de Lewis et les deux hommes plaisantent quand arrive Ivy, visiblement de mauvaise humeur. Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

30 ans pas pris Keira-knightley-438-100x100
(c) google
Ivy Chesterfield ♣ Ivy n'est autre que la fiancée d'Heath. Ils se sont rencontrés sur une affaire que la jolie journaliste devait couvrir et entre eux, ça a été comme un coup de foudre. Toute la famille d'Heath a été très surprise étant donné qu'il se ressemble peu ou pas du tout : Ivy est un secrète, même lunatique alors qu'Heath est un vrai bout-en-train. Et pourtant ils s'aiment à la folie. Ils se sont même fiancés il y a quelques mois. Ils s'aiment tellement qu'Ivy a accepté de suivre son amoureux à Middle Fawkes pendant l'enquête sur la disparition de Brittany, quittant au passage son job dans un grand quotidien américain. L'amour fou on vous dit ! Le mariage aura lieu après leur départ de Middle Fawkes, quand ils rentreront chez eux.

30 ans pas pris Carey_mulligan017
(c) fanpop
Mary Hastings ♣ Une journaliste pourrait-elle en cacher une autre ? C'est bien possible. Depuis son arrivée à Middle Fawkes, Heath a fait connaissance avec la parfaite Madame Hastings et rapidement, les deux se sont rapidement appréciés, prenant plaisir à prendre parfois un café ensemble, ou simplement faire une balade pour se parler, rire et même philosopher. Peut-être pour mieux s'évader de compagnons un peu trop encombrant ? D'ailleurs, à ce qu'on dit, il parait qu'Ivy n'aime pas vraiment Mary. Elle l'a voit comme une rivale à la fois au niveau de son couple, mais aussi sur le plan professionnel. Et Andrew, le mari de Mary, qu'est-ce qu'il en pense lui ? Oh il s'en fiche, comme d'habitude.



Revenir en haut Aller en bas
https://wsatest.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2012

30 ans pas pris Empty
MessageSujet: Re: 30 ans pas pris   30 ans pas pris Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:26

Spencer Beatle
Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.



Me, myself and I.


Depuis 31 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 17 ans et je m'y plais assez. Je suis active dans notre société et je suis professeur à l'université, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire. Je suis américain et j'ai des origines américaines. On me répète souvent que je ressemble à Jim Parsons, et heureusement pour toi je suis libre. Pour finir, je fais partie du groupe : Dance in the Dark.


(c) < sloane >

STORY TELLS Ҩ Spencer est un garçon assez étrange, pas dans le sens effrayant, plus dans le sens ridicule. Il est maniaque, têtu, arrogant, et assez insupportable. Certes il est surdoué et en sait probablement plus que tous les habitants de la ville réunis mais est-ce que ça justifie qu'il dise haut et fort qu'ils sont tous idiots?! Oui Spencer se trouve bien mieux que la moyenne, assez associable il se complait dans son monde de geek intello sans chercher à se faire plus d'amis. Si les gens ne comprennent pas pourquoi il faut absolument qu'il soit assis à telle ou telle place et que les choses suivent une routine très précise, alors ils ne méritent pas d'être ses amis.
WITH BEE Ҩ Spencer ne connaissait pas vraiment Brittany, il a évidemment entendu parler d'elle mais ne s'en souciait pas elle était trop idiote pour qu'il perde son temps à lui accorder de l'attention. Bee de son côté le connaissait vaguement, après tout qui ne connait pas ce phénomène, mais n'a jamais tenté de l'humilier ce qui est assez étrange. Peut-être savait-elle qu'il était bizarre au point de l'envoyer balader violemment, ou pire encore, il aurait suffit d'une remarque...
Mon thème de RP

Spencer doit donner un cours aujourd'hui, comme tous les vendredi matin il a commencé par aller chercher son café pour se rendre à l'université. Tout aurait pu se passer correctement si Hazel Monroe n'était pas une nouvelle fois arrivée en retard, interrompant son cours si passionnant. Vous pouvez parier que la blonde a encore fait la bringue jusqu'à pas d'heure, il est même probable qu'elle ait encore de l'alcool dans le sang. Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

30 ans pas pris 66051741
(c) morphine
Jude Beatle ♣ Jude est le petit frère de Spencer, et contrairement aux autres grands frères ce dernier n'a rien du frère protecteur, au contraire même il se serait bien passé d'un petit frère. Évidemment Spencer fait preuve de beaucoup de tact et ne manque pas de le rappeler à Jude dès qu'il en a l'occasion... Son frère doit subir ce comportement étrange bien qu'il ne soit pas bien net non plus et encaisser les remarques arrogantes et rabaissantes de Spencer avec le sourire car malgré tout ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre.

30 ans pas pris 286865TeresaIc2
(c) gentle heart
Hazel Monroe ♣ Entre ces deux là les choses sont plutôt explosives... En fait Spencer est l'un des professeur de Hazel, il est stricte, psychorigide et déteste qu'on perturbe son cours, tout le contraire de la belle blonde qui ne se gène pas pour arriver en retard et l'interrompre dès que possible. Elle est obligée de suivre son cours et lui semble prendre plaisir à la comparer à une barbie sans cerveau c'est pourquoi la jeune femme se venge en lui rendant la vie impossible.




Dernière édition par Admin le Dim 10 Juin - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wsatest.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2012

30 ans pas pris Empty
MessageSujet: Re: 30 ans pas pris   30 ans pas pris Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:36

Lewis Abbott
Au fait, pour ta gouvernante, quand y a une prise d’otages, c’est pas la police qu’on appelle, c’est le FBI



Me, myself and I.


Depuis 34 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 6 mois et je m'y plais assez. Je suis active dans notre société et je suis inspecteur pour le FBI, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire. Je suis américain et j'ai des origines autrichiennes. On me répète souvent que je ressemble à Michael Fassbender, et heureusement pour toi je suis libre. Pour finir, je fais partie du groupe : Dance in the Dark..


(c) < sloane >

STORY TELLS Ҩ Lewis a né à Chicago d'un père profiler du FBI et d'une mère au foyer. Ces détails ont de l'importance étant donné que depuis sa plus tendre enfance, Lewis souhaitait suivre les traces de son père, décédé au cours d'une intervention alors qu'il n'avait que 8 ans. Les souvenirs de sa mère en pleurs, la sépulture ... Il le savait, il serait inspecteur de police. D'un naturel plutôt froid, peu enclin à confier ses sentiments, le jeune Lewis a réussi de brillantes études qui lui ont permis d'intégrer l'académie de formation du FBI et de réaliser son rêve. Son entourage le décrit comme un homme discret, souvent distant mais toujours protecteur vis à vis des gens qui l'aime et toujours prêt à aider la veuve et l'orphelin. Il y a six mois, Lewis et son meilleur ami Heath ont été envoyé à Middle Fawkes pour enquêter sur la disparition de la jeune Brittany Forbes, une disparition plus que suspecte. Depuis leur arrivée, les deux hommes multiplient les enquêtes et les interrogatoires afin de découvrir les coupables dans cette affaires.
WITH BEE Ҩ Lewis n'a jamais rencontré Brittany puisque sa disparition est justement la raison pour laquelle il a été envoyé ici. Dès son arrivée, il a très bien cerné la personnalité de la jeune lycéenne et depuis, il ne cesse d'enquêter pour retrouver sa trace. A-t-elle été enlevé ? A-t-elle été assassiné ? Il n'en sait rien. Et s'il reçoit des messages venant d'une certaine B, il ignore que la totalité de la ville en reçoit, chacun préférant garder cela secret.
Mon thème de RP

Pour sa première journée d'enquête à Middle Fawkes, Lewis réalise ses premiers interrogatoires en compagnie de Heath. Il découvre peu à peu la personnalité complexe de Brittany et se dit qu'il va avoir du pain sur la planche. Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

30 ans pas pris James118
(c) google
Heath Springsteen ♣ Lewis et Heath se connaissent depuis le collège et depuis le collège, ils sont inséparables, ils se disent tout et ne se disputent jamais. D'ailleurs, avant que Heath ne se trouve une copine, beaucoup de personne pensaient qu'ils étaient gay, ce qui les faisait beaucoup rire. Ils ont passé leurs années lycée ensemble et c'est à deux qu'ils ont décidé de tenter le concours pour entrer dans l'académie du FBI. Fort heureusement, ils l'ont tous les deux réussis et aujourd'hui, ils travaillent encore en binôme sur toutes leurs affaires. Ils se complètent que ce soit au niveau du caractère ou des compétence.

30 ans pas pris 598295
(c) fanpop
Emily Grams ♣ Dès l'arrivée du bel inspecteur à Middle Fawkes, Emily a décidé d'en faire sa nouvelle cible principale. Plutôt bel homme, fort, sexy, il était parfait pour elle. Et puis un peu de nouveauté ne fait pas de mal. C'était sans compter sur le refus de Lewis qui fait tout pour se tenir le plus éloigner possible d'Emily. Peu habituée à ce qu'on lui résiste la jolie infirmière n'a pas dit son dernier mot et elle est bien décidé à le mettre dans son lit coûte que coûte. Quand à Lewis, il n'ose pas la rembarrer complètement, mais essaye juste de la croiser le moins possible. Ça promet, va y avoir du sport à Middle Fawkes parce que c'est bien connu, on ne résiste jamais à Emily Grams ...


Revenir en haut Aller en bas
https://wsatest.forumgratuit.org
Sylia
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2012

30 ans pas pris Empty
MessageSujet: Re: 30 ans pas pris   30 ans pas pris Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:58

Liberty Eden Hambridge
Feel the beat, Feel the Rythm, feel the Passion



Me, myself and I.


Depuis 33 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 2 ans et je m'y plais assez. Je suis active dans notre société et je tiens une boutique de cupcakes, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire, mais amoureuse. Je suis américaine et j'ai des origines canadiennes. On me répète souvent que je ressemble à Cobie Smulders mais ce point est à négocier avec C. Ella Barton & Arthur J. O'Donnel, et heureusement pour toi je suis libre. Pour finir, je fais partie du groupe : The Edge of Glory.


(c) < Jane >

STORY TELLS Ҩ Deux ans que Liberty a quitté Montréal pour Middle Fawkes, persuadée qu'elle ne manquerait de toutes façons à personne. Voyez vous, elle est plutôt du genre "No strings attached", enchaînant petits boulots, relations d'un soir, et amies de passage. Pourtant, elle en a fait craquer plus d'un, poussant même un homme à la demander en mariage... Mais il se peut bien que la jeune femme ait le syndrome de peter pan et qu'elle veuille vivre au jour le jour à jamais. C'est en partie pour remédier à celà, presque à contre coeur, qu'elle a emménagé à Middle Fawkes où tout le monde se connait, personne n'arrive ni ne part. Une conversion forcée à la sagesse, qui ne lui apportera pas que des bonnes choses.
WITH BEE Ҩ Quelles relations peuvent bien exister entre une adolescente ultra-populaire, et une vendeuse de sucreries fraichement arrivée en ville? A priori aucune... Sauf que, du vivant de Bee, Liberty lui prêtait de temps en temps son arrière boutique, sans rien demander à part un coup de main les plus gros jours de l'année. Bizarrement, les deux femmes s'appréciaient, mais ça n'allait pas plus loin. Libby aurait-elle découvert quelque chose qui se tramait dans son arrière-boutique qui n'était pas à son goût? Au point de tuer la jeune blonde?
Mon thème de RP

Un client grossier et méchant décide de venir faire une réclamation à la boutique. Selon lui, il aurait trouvé un éclat de noisette dans son cupcake au café et n'a pas apprécié. Malgré son éternelle bonne humeur, il va falloir éconduire l'homme qui risque de faire du raffut et d'attirer des problèmes à la commerçante.Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

30 ans pas pris Neil_Patrick_Harris_018
(c) izzy
Arthur O'Donnel ♣ Six moi qu'Arthur est là et presque autant que Liberty et lui se connaissent. Eternel gourmand, il a atterris dans sa boutique par hasard, et, au fil du temps, il y passait de plus en plus souvent. Une amitié solide a vite lié les deux trentenaires, relation amplifiée par l'intégration de Libby dans le groupe de musique en temps que bassiste. Depuis le début, elle a un faible pour lui, attirance grandissante chaque jour, jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle est réellement amoureuse de lui. Malgré tous les efforts qu'elle déploie pour le lui faire comprendre, il semble de rien voir, ou peut être ne veut-il rien voir? Ce que ne sait pas la jeune Hambridge c'est qu'il est homosexuel, orientation qu'il cache à tout le monde ici, à MF. Pauvre petite.
30 ans pas pris 841683ClemenceIc8
(c) gentle heart
Ella Barton ♣ Liberty et Ella font partie du même groupe, Electrical sensation. En apparences les deux femmes s'entendent très bien, et d'ailleurs, Ella aime beaucoup Libby, qu'elle voit comme une sorte de confidente, une personne qui peut lui donner de bons conseils. Sauf que la jeune adolescente ne sait pas une chose, la jalousie de la brune. Ce n'est pas pour sa célébrité que Liberty en veut à miss Barton, elle s'en moque... Non, c'est pour autre chose. La vendeuse de gateaux voit en sa cadette une rivale de taille. En effet, elle est jeune, jolie, et Arthur semble beaucoup l’apprécier. Arthur, son meilleur ami, dont elle est amoureuse depuis leur rencontre. Vous faites le lien?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 ans pas pris Empty
MessageSujet: Re: 30 ans pas pris   30 ans pas pris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
30 ans pas pris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WSA TEST :: Les Déesses de WSA. :: Votre 1er forum :: 1-
Sauter vers: