WSA TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
YOUPIYOUP. MOI C'est Amel, et j'écris des trucs chelous
le soir parce que j'ai le cerveau fatigué
et que j'ai la flemmasse d'aller chercher
un lorem ipsum loà. Fin vous voyez.
Même que je mets mes "br" à la wouarhala
(a) YOUPOIIIIIIIIIIIIIII
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 les pv deja pris

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2012

les pv deja pris Empty
MessageSujet: les pv deja pris   les pv deja pris Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:19

Jenna Collins
Tu m’as ébloui, t’étais sublime.



Me, myself and I.


Depuis 20 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 5 ans et je m'y plais assez. Je suis active dans notre société et je suis étudiante en médecine, ça me prend un temps fou. Je suis en couple avec Carter Hamilton. Je suis américaine et j'ai des origines mexicaine. On me répète souvent que je ressemble à Alexandra Chando, et malheureusement pour toi je suis prise. Pour finir, je fais partie du groupe : Beautiful, Dirty, Rich.


(c) < sloane >

STORY TELLS Ҩ Jenna est une jeune fille calme et sérieuse, très studieuse elle est responsable et généreuse, un véritable modèle à suivre pour les jeunes filles. Très sociable elle s'est immédiatement fait acceptée lorsqu'elle est arrivée en ville il y a 5 ans, très vite elle s'est liée d'amitié avec Jaimee pour ne plus s'en séparer, enfin jusqu'à ce que Jaimee parte pour NY ce qui lui a brisé le coeur. Depuis le départ de son amie il y a un an et demi elle sort avec Carter Hamilton dont elle est folle amoureuse mais cela pose quelques problème avec Jaimee puisqu'il était son ex petit ami.
WITH BEE Ҩ Brittany et Jenna ne se connaissaient pas beaucoup. Bee est arrivée au lycée lorsque Jenna était en dernière année, elles n'ont donc pas trop eu l'occasion de passer du temps ensemble. Pourtant si Brittany reconnaissait Jenna dans la rue ou durant les soirée elle aimait lui rappeler que tout le monde la connaissait comme l'amie de Jaimee mais sûrement pas pour ce qu'elle était réellement.
Mon thème de RP

Jaimee est de retour à Middle Fawkes, Jenna n'était pas au courant de ce retour et n'en connait pas la raison. Tout ce qu'elle sait c'est que sa meilleure amie est devant sa porte, toute heureuse de la revoir, alors qu'elles ne se sont pas vue depuis un an et demi et que Carter est nu, endormi dans la chambre de Jenna. Jaimee s'impose toujours, et elle ne le fait jamais discrètement, sauf qu'aujourd'hui elle ne peut pas se balader librement dans la maison puisque Jenna n'a pas trouvé le courage de lui dire pour elle et Carter. Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

les pv deja pris Minka-Kelly-100x100
(c) google
Jaimee Harris ♣ Jenna est la meilleure amie de Jaimee, elles étaient au lycée ensemble, dans la même classe, la même équipe de cheerleading, et malgré cela elles trouvaient encore le moyen de passer leur temps libre ensemble. Elles sont tout le contraire l'une de l'autre et pourtant vous ne trouverez pas deux personnes plus proches qu'elles. Cependant Jenna s'est sentie un peu seule après le départ de Jaimee à NY, elles ont gardé contact mais ça ne l'a pas empêchée de lui cacher sa liaison avec Carter et depuis le retour de Jaimee ces petits secrets semblent être un sujet sensible...

les pv deja pris TRITUR32
(c) datura
Carter Hamilton ♣ Carter était le petit ami de Jaimee durant le lycée, mais une fois cette dernière partie pour NY c'est dans les bras de Jenna que le jeune homme a terminé. Cela fait maintenant un an et demi que les deux tourtereaux sortent ensemble et Jenna est folle amoureuse, elle aimerait même lui proposer de vivre ensemble mais ne veut pas précipiter les choses. Ils forment un très jolie couple sauf que le retour de Jaimee complique tout, Jenna n'avait pas osé l'informer pour son petit ami et maintenant sa meilleure amie garde une rancoeur à ce sujet, espérons qu'elle ne fera pas trop de vague.




Dernière édition par Admin le Lun 11 Juin - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wsatest.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2012

les pv deja pris Empty
MessageSujet: Re: les pv deja pris   les pv deja pris Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:28

Cassandra Jefferson
Dieu c'est un type hyper jaloux.



Me, myself and I.


Depuis 18 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 18 ans et je m'y plais assez. Je suis active dans notre société et je suis lycéenne, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire. Je suis américaine et j'ai des origines italiennes. On me répète souvent que je ressemble à Amanda Seyfried, et malheureusement pour toi je suis prise. Pour finir, je fais partie du groupe : Dance in the Dark.


(c) < sloane >

STORY TELLS Ҩ Cassandra Jefferson est probablement la fille la plus intouchable de la ville, fille du pasteur Jefferson elle prone la pureté et l'abstinence auprès des jeunes de Middle Fawkes. Tout le monde sait qu'elle a choisi de rester vierge jusqu'au mariage, et pourtant les plus beaux garçons mettent à coeur de lui faire changer d'avis. Dommage pour eux, la ceinture de chasteté de la jolie Cassie est bien fermée, à l'aide du mépris qu'elle leur porte.
WITH BEE Ҩ Brittany habitait juste à côté de chez Cassie, c'est ainsi que la brunette a eu la joie de voir tout ce qui se passait dans la chambre de la défunte et surtout tous les garçons qui y passaient. Il n'était pas rare de voir Cassandra tenter de remettre Bee dans le droit chemin, lui proposant d'aller à l'église l'invitant à la générosité, tandis que son interlocutrice lui riait ouvertement au nez, se moquant de tant de pudeur.
Mon thème de RP

Une nouvelle fois Brittany (pas encore disparue) a embarqué sa jeune soeur Hannah à une soirée de débauche afin de la pervertir. Cassandra décide de s'y rendre pour récupérer sa soeur et peut-être préserver les quelques rares vierges restant en ville. Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

les pv deja pris 458127-dianna-agron-a-la-sortie-d-une-ecole-100x100-2
(c) google
Hannah Jefferson ♣ Hannah et Cassandra sont soeurs, élevées de la même manière mais avec une force de conviction différente. Cassie est la plus âgée, forte et sûr d'elle et de ses idées, elle méprise les gens qui vivent dans la débauche. Hannah en revanche est plus jeune, peu sûre de ses choix, et surtout influençable, une chance pour elle sa soeur est toujours là pour la soutenir, la remettre sur le droit chemin et lui éviter les ennuis avec leur père. Elles sont très proches, et pourtant Hannah a honte et n'ose pas avouer à sa soeur qu'elle voudrait vivre comme ses voisins.

les pv deja pris Ian_somerhalder_in_vd_s_01_221
(c) fanpop
Aaron Hudson ♣ Cassie n'aime pas les garçons, elle n'aime pas les filles non plus, et n'ose même pas s'imaginer avec une fille, le problème n'est pas là, les hommes sont sources d'ennuis à ses yeux. Et Aaron ne déroge pas à la règle, bien qu'elle soit intriguée par lui. Après tout il n'est pas comme les autres, bien plus mature que ces idiots de lycéens, et il n'est pas vilain à regarder sans T-shirt... Comment le sait-elle?! Elle a plusieurs fois failli se faire surprendre tandis qu'elle le regardait par la fenêtre. Peut-être qu'un homme au fond pourra atteindre la petite culotte de Cassandra Jefferson...


Revenir en haut Aller en bas
https://wsatest.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2012

les pv deja pris Empty
MessageSujet: Re: les pv deja pris   les pv deja pris Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:36

Hellana Anderson
Live fast and die young.



Me, myself and I.


Depuis 18 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 18 ans et je m'y plais assez. Je suis active dans notre société et je suis lycéenne, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire. Je suis américaine et j'ai des origines italienne. On me répète souvent que je ressemble à Ashley Benson, et malheureusement pour toi je suis prise. Pour finir, je fais partie du groupe : Poker Face


(c) < sloane >

STORY TELLS Ҩ Hell est née à Middle Fawkes, elle a déjà tout vu ici et n'espère qu'une chose c'est quitter cette ville. Il faut dire qu'être la fille du proviseur et du maire de la ville n'est pas toujours un cadeau. Cela explique sûrement pourquoi Hell se croit tout permit, toujours protégée par les adultes qui l'entoure elle repousse toujours plus les limites, cherchant à énerver ses parents, sachant que de toute façon ils la sortiront du pétrin. La blondinette n'est donc pas l'ange dont elle a l'air, bien au contraire elle a tout du parfait petit diable qui n'a peur de rien.
WITH BEE Ҩ Vous vous demandez sûrement comment une fille comme Hell peut être amie avec toutes ces poupées barbie, et bien la réponse est simple, Hell est la cousine de Brittany. Je sais, il est difficile à croire que ces deux là ait un lien du sang et pourtant... Comme toujours Hell garde ses sentiments et ses secrets bien enfouis c'est pourquoi personne ne sait vraiment ce qu'elle pense de Bee et de sa disparition mais les mauvaises langues parlent. Après tout la blondinette n'a jamais apprécié le comportement de Bee et ses amies, et si elle si opposait souvent, jamais elle ne tenait tête à sa cousine, comme si cette dernière la menaçait de révéler un secret, un secret qui serait bien caché une fois dans la tombe...
Mon thème de RP

Cours de sport au lycée de Middle Fawkes, les filles ont revêtu leur mini short pour courir autour du terrain où les plus beaux garçons jouent au foot, c'est à qui sera la plus sexy, qui attirera le plus de regard. Mais Hell n'est pas comme ça, non son truc c'est plutot de trainer mes pieds et de défendre cette pauvre fille sur qui on a intentionnellement jeté un ballon. Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

les pv deja pris Michael_trevino_in_vd_s_02_178
(c) google
Allan Millers ♣ Hell et Allan sont voisins depuis toujours, et c'est naturellement qu'ils sont devenus amis, les meilleurs amis. Il ne se passe pas une journée sans que ces deux là ne soient ensemble, au téléphone, sur internet ou à se faire de grands signes par la fenêtre, de vrais gamins. Les habitants de Middle Fawkes se sont toujours imaginés qu'ils finiraient ensemble, cela les a même grandement étonné quand Allan est sorti avec Brittany,. Mais entre Hell et lui pas question de grand amour, ils s'aiment c'est sûr mais rien que l'idée de s'embrasser leur donne envie de vomir, entre eux c'est plutôt jeun video et bière, c'est à se demander si Allan sait que Hell est une fille. Mais bon les jeunes ont toujours les hormones en feu alors qui sait.

les pv deja pris Jude-law-picture-3-100x100
(c) fanpop
Jonathan Anderson ♣ Hell est la petite merveille de Jonathan, il n'y a rien qui compte plus pour lui que sa fille. Elle peut tout obtenir de lui, il est incapable de résister à son sourire, au grand désespoir de sa femme qui tente d'instaurer un minimum de règles. En tant que maire il devrait être plus autoritaire avec elle, surtout quand on voit son comportement parfois et pourtant il est incapable de lui en vouloir, il lui trouve toujours une excuse et cède à tout ses caprices. Ils ont toujours leur petits rituels, aller voir des match, jouer au baseball dans la rue, regarder des films d'horreur... Rien ne séparera ces deux là et tout le monde le sait, c'est pourquoi il ne vaut mieux pas sen prendre à Hell si on ne veut pas subir les foudre du paternel.


Revenir en haut Aller en bas
https://wsatest.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2012

les pv deja pris Empty
MessageSujet: Re: les pv deja pris   les pv deja pris Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:45

Liz Monroe
Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !



Me, myself and I.


Depuis 18 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 18 ans et je m'y plais assez. Je suis active dans notre société et je suis lycéenne, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire. Je suis américaine et j'ai des origines suedoise. On me répète souvent que je ressemble à Blake Lively, et malheureusement pour toi je suis prise. Pour finir, je fais partie du groupe : Dance in the Dark.


(c) < sloane >

STORY TELLS Ҩ Il y a encore quelques semaines Liz était une jeune fille calme et discrète, rien à voir avec ses meilleures amies, elle était intelligente et se souciait plus de ses études que de ses vêtements vivant toujours dans l'ombre des autres. Et pourtant tout le monde la connaissait comme étant une des meilleure amie de Brittany, probablement la plus gentille, la seule à être plus appréciée que crainte. Mais depuis la disparition de Bee, Liz est métamorphosée, reine de beauté et reine des pestes elle a largement dépassée toutes les autres, prenant à coeur de remplacer Bee au sein de la ville.
WITH BEE Ҩ Brittany et Liz sont très amie depuis toujours, élevée ensemble elles se considéraient comme des soeurs malgré leur différence de caractère flagrante. Véritables opposées elles ne se disputaient pourtant jamais, si bien que tout le monde s'attendait à ce que Liz soit détruite par la disparition de Bee, au bord du suicide même, mais il n'en fut rien, au contraire Liz a décidé de prendre la place de Brittany, changeant du tout au tout. Peut-être est-elle perturbée par cette perte, à moins qu'elle ait toujours rêvée de sortir de l'ombre et mis au point ce qu'il fallait pour cela...
Mon thème de RP

C'est la rentrée, cela fait 3 mois que Brittany a disparue et Liz compte bien récupérer le trône qui se libère. A elle de montrer à tout le lycée qu'elle n'est plus la gentille fille d'autrefois et qu'elle peut, elle-aussi, faire reigner la terreur. Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

les pv deja pris 3024573302_0_3_QZcjbUs6
(c) google
Katya Narrow ♣ Si avant la disparition de Brittany Katya était toujours la première à défendre Liz lorsque le ton montait avec Bee depuis quelques semaines les choses sont toutes autres. En effet Liz s'est imposée comme la nouvelle leader du groupe sans rien demander à personne, et son attitude à l'opposé de ce qu'elle était agace Katya qui le lui fait bien savoir. Une petite guerre du pouvoir s'est donc mise en place entre les deux jeunes femmes, rivales sur tous les tableaux, elles ne perdent pas une occasion de se mettre en compétition.

les pv deja pris 26742967
(c) queen g
Julian Greene ♣ Julian et Liz sont cousins mais ne se connaissent pas vraiment ne s'étant vu qu'une ou deux fois étant enfants. Liz n'a d'ailleurs pas compris pourquoi il venait vivre chez eux alors qu'il était à ses yeux un parfait inconnu mais compte bien découvrir ce qu'il cache. D'autant qu'il semble subir cette cohabitation trouvant la blonde trop futile et fausse à son goût, l'ancienne elle lui aurait sûrement plus plu. Dommage qu'ils soient liés par le sang car elle le trouve bien à son goût et déteste le voir s'intéresser à d'autres filles, vilaine Liz...




Dernière édition par Admin le Lun 11 Juin - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wsatest.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2012

les pv deja pris Empty
MessageSujet: Re: les pv deja pris   les pv deja pris Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:54

Mackenzie Forbes
Devenir barjo c’est un luxe pour la classe moyenne.



Me, myself and I.


Depuis 15 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 15 ans et je m'y plais assez. Je suis active dans notre société et je suis lycéenne, ça me prend un temps fou. Je suis amoureuse. Je suis américaine et j'ai des origines anglaises. On me répète souvent que je ressemble à Bonnie Wright, et malheureusement pour toi je suis prise. Pour finir, je fais partie du groupe : Dance in the Dark.


(c) < sloane >

STORY TELLS Ҩ Mackenzie fait partie de la très célèbre famille Forbes, très célèbre grâce à Brittany, cette fille si jolie disparue il y a 3 mois. Brittany était la soeur de Mack' bien que cela ne se voit pas tellement tant les deux jeunes filles étaient différentes. Mackenzie, douce, calme et discrète ne se faisait pas remarquer contrairement à sa grande soeur, mais cela ne voulait pas dire qu'elle ne l'aimait vu comment elle semble affectée par sa disparition. Maintenant ce petit ange est devenu un vrai démon, en colère contre le monde entier, à commencer par sa mère trop collante et son père qui a quitté la ville et sa famille après la disparition de Bee, elle tente toutes sortes d'expériences, se mettant toujours plus en danger, quand finira-t-elle par comprendre que même morte sa soeur lui volera la vedette?!
WITH BEE Ҩ On ne peut pas dire que les deux soeur aient été proches, trop différentes sûrement, Brittany refusait même que Mackenzie la présente comme sa soeur, prétextant une adoption qui les obligeait à vivre ensemble mais clamant haut et fort qu'aucun lien du sang ne la liait avec cette fille. Des propos qui ont beaucoup blessés Mackenzie qui aurait aimé passer avant la popularité de sa soeur. Après tout elle aussi a un nom, elle n'est pas juste la soeur de Bee, on aurait pu croire qu'après la disparition de la jolie blonde sa jeune soeur aurait eu son moment de gloire mais non, même ça elle le lui a prit.
Mon thème de RP

Une nouvelle journée à Middle Fawkes, toujours aucune nouvelle de Bee qui a disparu depuis presque un mois. La veille son père a quitté la ville avec toutes ses affaires, demandant le divorce. Et pourtant comme toujours Mme Forbes fait comme si de rien n'était, s'en est trop pour Mack' qui après une dispute décide de sortir se changer les idées. Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

les pv deja pris Luke
(c) google
Jordan Jefferson ♣ « Ecoute Mackenzie, je peux pas te résister, j’ai beau tout faire pour t’oublier, je n’y arrive pas. Je t’aime Mack c’est tout. » Il avait dit ça entre deux lattes. Mackenzie et lui se connaissaient depuis plus de dix ans, avaient été ensemble en primaire, puis au collège ainsi qu’au Lycée. C’est seulement à la fin du collège qu’ils s’étaient découvert une véritable attraction l’un pour l’autre. Leur romance a toujours été un peu compliquée à cause du père de Jordan, mais depuis certains temps ce dernier a décidé d’oublier le pasteur et de vivre sa vie.

les pv deja pris 293afc3
(c) fanpop
Delilah Mayfield ♣ Mackenzie a fait la connaissance de Delilah avec le reste du quartier lors du barbecue annuel des Jefferson. Ce jour là Mackenzie en a profité pour passer un peu de temps avec Jordan et apparemment cela a déplu à Delilah qui depuis la déteste clairement. Mack a très vite compris que le problème était Jordan que les deux jeunes femmes aiment. Elle qui pensait pouvoir former un trio avec Hannah et Delilah elle se retrouve maintenant exclu du groupe, seule, mais au moins Jordan est de son côté, quoi que qui sait ce qui se passe dans la maison lorsque Mack n'est pas là...


Revenir en haut Aller en bas
https://wsatest.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2012

les pv deja pris Empty
MessageSujet: Re: les pv deja pris   les pv deja pris Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:02

Amaury Crowley
Alors c'est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?



Me, myself and I.


Depuis 18 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 18 ans et je m'y plais assez. Je suis active dans notre société et je suis lycéenne, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire. Je suis américaine et j'ai des origines américaines et allemandes. On me répète souvent que je ressemble à Camilla Belle mais ce point est à négocier avec Selena N. Cooper, et heureusement pour toi je suis libre. Pour finir, je fais partie du groupe : The Edge of Glory.


(c) < sloane >

STORY TELLS Ҩ Les Crowley sont une des familles les plus anciennes de Middle Fawkes. Ils sont très intégrés et respectés dans le coin. Enfin, ils l’étaient. Tout a basculé quand le père d’Amaury s’est fait arrêter pour escroquerie il y a deux ans. Depuis, pas mal de choses ont changé ; la réputation des Crowley, mais aussi la petite Amaury. Comme pour se protéger, la brunette extravertie s’est transformée en une fille mystérieuse et discrète. Sa famille n’ayant plus aucune chance de retrouver grâce aux yeux des habitants, elle ne rêve plus que de partir d’ici…
WITH BEE Ҩ Bee n’a jamais eu réellement de place dans le paysage d’Amaury. Et pour cause, elles ne se fréquentaient pas. C’est seulement après le scandale Crowley que cette peste de Bee a commencé à s’en prendre à Amaury. Mais elle n’était qu’une parmi tant d’autres de ses détracteurs, même si elle devait bien faire parti des critiques les plus virulentes. Mais, et si Bee avait dépassé les bornes une fois de plus ? Aurait-elle vraiment mérité de se retrouver six pieds sous terre ?
Mon thème de RP

Le père d’Amaury a été arrêté et à cause de cela, la jeune fille a raté une semaine de cours. A son retour au lycée, rien n’est plus pareil. Elle qui était limite invisible devient la cible de toutes les attentions, de tous les regards, mais surtout de toutes les critiques. Humiliée et désarmée, c’est dans les toilettes où elle s’enferme qu’elle s’effondre en pleurs. Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

les pv deja pris 286321NayaIc10
(c) gentle heart
Selena Cooper ♣ Qui aurait cru qu’Amaury aurait pu se faire des amis après le scandale qu’a provoqué son père ? Personne. Seulement, Selena est arrivée après le tsunami Crowley, et en plus elle n’en avait tellement rien à faire de cette histoire. Alors Amaury a rapidement pu trouver du soutien en sa personne. Ce n’était peut-être le genre de fille avec qui Amaury aurait pu trainer avant, mais les choses avaient bien changé et finalement, Selena est bien moins peste qu’elle ne le laissait penser. C’est juste une personne un peu… Enfin, c’est Selena Cooper quoi.

les pv deja pris 200
(c) fanpop
Hell Anderson ♣ Hell et Amaury se connaissent depuis qu’elles sont en maternelles. Elles étaient très amies à l’époque où elles jouaient encore aux barbies et compagnie. Mais peu à peu, le temps les a séparé. Cela ne les a pas empêché de continuer à se dire bonjour et de s’échanger quelques mots qui ressemblaient vaguement à une discussion. Mais avec l’arrestation de son père, Amaury préférait éviter les gens, dont Hell. Après tout, cela faisait bien longtemps qu’elles n’étaient plus proches, et en plus son père était le maire de la ville. Il valait mieux juste qu’elles ne s’adressent plus du tout la parole, et cela même si Hell n’était pas de cet avis…




Dernière édition par Admin le Lun 11 Juin - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wsatest.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2012

les pv deja pris Empty
MessageSujet: Re: les pv deja pris   les pv deja pris Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:11

Evana Davis
T’en as pas marre de baiser avec un con différent tous les soirs ?



Me, myself and I.


Depuis 18 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 6 ans et je m'y plais assez. Je suis active dans notre société et je suis lycéenne, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire. Je suis américaine et j'ai des origines polonaise. On me répète souvent que je ressemble à Candice Accola, et malheureusement pour toi je suis prise. Pour finir, je fais partie du groupe : Dance in the Dark.


(c) < sloane >

STORY TELLS Ҩ Evana est le stéréotype même de la poupée Barbie, c'est d'ailleurs le surnom que beaucoup lui donne. Grande, blonde, un corps de rêve mais pas grand chose dans la tête voilà la description que tout le lycée vous fera de Evy, ce n'est pas pour rien qu'elle est toujours en deuxième année... Mais au fond cette petite blonde est attachante et personne n'ose lui faire du mal, si seulement elle n'avait pas couché avec les trois quart du lycée elle serait appréciée de tous.
WITH BEE Ҩ Brittany a rapidement pris Evana sous son aile, après tout la blonde était assez jolie pour faire partie de son cercle d'amis, tout comme elle était assez influençable pour lui être utile. Le lien qui unissait es deux jeunes femmes était simple, Brittany protégeait Evana des personnes mal intentionnées et en échange Evy faisait le sale boulot afin que Bee garde une réputation irréprochable tout en continuant d'être une peste de première catégorie! Tout le monde y gagne, surtout Bee qui était ainsi la seule autorisée à se moquer et à profiter de Evana, et elle s'en donnait à coeur joie.
Mon thème de RP

Evana et toute sa bande de copine, Brittany (pas encore disparue), Katya, Liz, Hell et Brooklyn, sont réunies chez la jolie blonde pour une soirée pyjama à discuter potins et garçons, deux sujets dont raffole la jeune femme. Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

les pv deja pris Michael_trevino_in_vd_s_02_178
(c) google
Allan Miller ♣ Lorsque Allan est arrivé au lycée de Middle Fawkes il y a 3 ans Evana est immédiatement tombée amoureuse de lui, au premier regard, comme dans les film romantique qu'elle adore regarder. Mais Brittany se l'est approprié, décidant qu'il ne pouvait être qu'à elle et Evy a du l'oublier, ou du moins essayer. Brittany et Allan sont sorti ensemble durant plus d'un an, jusqu'à la disparition de Bee et durant tout ce temps Evana n'a pas cessé de l'aimer en secret, profitant de chaque instant près de lui alors que de son côté il l'a voyait comme la fille à protéger des pestes qui l'entouraient, la fille à cause de qui il se disputait si souvent avec Bee. Tout deux très affectés par la disparition de Brittany ils passent encore plus de temps ensemble à se réconforter l'un l'autre, Evana jouant la fille facile avec les autres, n'osant pas faire le premier pas de peur d'être hantée par le fantôme de Brittany.

les pv deja pris Icon_a12
(c) fanpop
Cassandra Jefferson ♣ Entre la trainée de la ville et la future vierge Marie, on ne pouvait pas faire plus opposés que ces deux là. Cassandra déteste Rachel, la voyant comme tout ce qu'elle ne veut surtout pas devenir, mais en même temps elle aimerait l'aider, afin qu'elle trouve sa voie et ne se laisse plus manipuler. Mais lorsqu'elle va vers Rachel la blondinette ne comprend pas tant de pudeur et étale sa vie sexuelle ce qui choque Cassie qui s'imagine que Rachel se fiche d'elle ouvertement. Finalement c'est l'incompréhension qui entraine cette guerre, les poussant à se provoquer mutuellement.




Dernière édition par Admin le Lun 11 Juin - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wsatest.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2012

les pv deja pris Empty
MessageSujet: Re: les pv deja pris   les pv deja pris Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:22

Ariana Blackwell
Ice, Ice baby !



Me, myself and I.


Depuis 18 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 2 semaines et je m'y plais assez. Je suis active dans notre société et je suis lycéenne, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire. Je suis américaine et j'ai des origines canadiennes. On me répète souvent que je ressemble à Claire Holt, et heureusement pour toi je suis libre. Pour finir, je fais partie du groupe : The Edge of Glory


(c) < sloane >

STORY TELLS Ҩ Ariana est arrivée en ville il y a deux semaines seulement. Elle est la nièce de Mrs Anderson, la proviseur du lycée de Middle Fawkes. Elle réside donc chez elle, en compagnie de Hell et de Jonathan. Elle est un peu mal à l'aise dans cette ville, et a l'habitude de son Montréal natal. Elle commence tout juste à se faire une place, au lycée comme au sein du foyer des Anderson, faisant craquer ceux qui l'entourent avec son petit accent du nord. Mais jusque là, personne, à part ses parents n'est au courant de la raison de sa venue... La jolie blonde cacherait-elle quelque chose de louche ?
WITH BEE Ҩ Ariana et Brittany ? Elles sont cousines, mais ne se voyaient jamais. Quand la canadienne venait à Middle Fawkes, elle préférait passer son temps avec Hell, son autre cousine, ne supportant pas l'attitude exécrable de Bee. Evidemment qu'elle est attristée par sa perte, c'est sa cousine quand même, mais elle n'est pas plus perturbée que ça. Moins que sa mère en tout cas.
Mon thème de RP

Ariana est encore nouvelle à Middle Fawkes High school mais il semble qu'elle a déjà tapé dans l'oeil de plusieurs personnes de la gent masculine. L'un commence à être particulièrement collant, et elle déteste ça. Comment va-t-elle se tirer d'affaire ? Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

les pv deja pris Kim_raver_394298688
(c) google
Valentina Anderson ♣ Val est la soeur de la mère d'Ariana. Quand celle ci a téléphoné, il y a un peu plus de deux semaines, elle l'a suppliée de prendre sa fille chez elle, pour qu'elle y passe le reste de l'année. Elle devait quitter sa ville, sa famille et ses amis. Mais elle n'a pas voulu donner de raisons... Valentina a tout de même accepté, et voilà Ariana qui emménage au numéro 2 de Hepburn street, Middle Fawkes. Jusqu'à présent, la proviseur n'a pas a se plaindre de sa nièce, elle a un comportement irréprochable sous tous les angles. Mais, est ce que ça va durer ?

les pv deja pris 379904AshleyIc4
(c) gentle heart
Hell Anderson ♣ Ariana est la cousine directe de Hell, au même titre de Brittany. Même si elles ne se voyaient pas souvent, elles s'entendaient très bien quand elles étaient petites. Alors quand Ariana est venue s'installer chez les Anderson, Hell était ravie, enfin un peu de compagnie de son âge dans cette si grande maison. Elle s'est mise en tête de lui faire tout connaitre de sa ville et de ses amis, pour le plus grand plaisir de la canadienne.


Revenir en haut Aller en bas
https://wsatest.forumgratuit.org
Sushi Salé
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2012

les pv deja pris Empty
MessageSujet: Re: les pv deja pris   les pv deja pris Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:32


Faith Deletto
La divinité aime rabaisser tout ce qui s'élève.



Me, myself and I.


Depuis 17 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 2 ans et je m'y plais assez. Je suis active dans notre société et je suis lycéenne, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire. Je suis américaine et j'ai des origines italiennes. On me répète souvent que je ressemble à Crystal Reed mais ce point est à négocier avec Saleisha A. Jones, et heureusement pour toi je suis libre. Pour finir, je fais partie du groupe :Beautiful, Dirty, Rich.


(c) < sloane >

STORY TELLS Ҩ Faith est née en Louisiane et n'a jamais vécu ailleurs, jusqu'à ce que ses parents désirent du changement et trouvent une jolie maison dans un quartier résidentiel d'une petite ville: Middle Fawkes. Jusqu'ici, elle a toujours vécu une petite vie tranquille. Elle était cette fille discrète qui a toujours suivit le mouvement pour se faire accepter. En arrivant ici, rien n'a changé, elle est toujours aussi timide et fait ce qu'on lui demande sans exprimer sa réelle opinion, de peur de se faire rejeter.
WITH BEE Ҩ Dès que Bee avait besoin qu'on lui rende un service, elle savait que Faith serait toujours prête là pour lui faire plaisir, là, pour être valorisée. Britany en a toujours profité pour qu'elle fasse des corvées dont personne ne voulait. Secrètement, Faith admirait la reine du lycée, sans jamais oser venir la voir pour lui parler. Lorsque Brittany voulait un martyr pour s'occuper des détails pénibles des fêtes diverses, elle laissait la corvée à Faith, qui agissait sans râler. Et si elle avait décidé de râler, pour une fois?
Mon thème de RP

Une journée comme une autre, Brittany a beaucoup de choses à faire. Faith, toujours dans les parages, est volontaire pour aider Brittany, dans l'espoir d'être invitée à une soirée, ou encore mieux, au prochain Spring break organisé. Finalement, Brittany lui propose de l'emmener avec elle et ses amies au Spring Break. Comment va réagir Faith? Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

les pv deja pris Bethany_Joy_G_in_OTH_S_03_83
(c) bazzart
Lily-May Sweetlove ♣ Lily et Faith se sont rencontrées à l'administration du lycée, alors que Faith rendait un énième service à Brittany. Très vite, les deux jeunes femmes ont commencé à parler. Très vite, Lily a appris ce que faisait Faith, et elle tente de l'en dissuader. A présent que Bee a disparu, Lily espère faire revenir Faith à la raison et l'éloigner des filles qui ont une mauvaise influence sur Faith
les pv deja pris 661561BlakeLively01
(c) crusty reek
Liz Monroe ♣ Faith étant au service de Bee avant sa disparition, il est apparu comme évident, qu'une fois que Liz ait pris sa place, que Faith continue à rendre des services à la nouvelle reine du lycée, bien que ce ne soit plus la même. Bien que Liz soit plus gentille que Bee avec Faith, la petite brune reste toujours à son service sans rien dire et sans rechigner.


Revenir en haut Aller en bas
Sushi Salé
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2012

les pv deja pris Empty
MessageSujet: Re: les pv deja pris   les pv deja pris Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:47

Hannah Jefferson
STAND UP FOR THE LOVE. STAND UP.



Me, myself and I.


Depuis 15 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 15 ans et je m'y plais assez. Je suis active dans notre société et je suis lycéenne, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire. Je suis américaine et j'ai des origines italienne. On me répète souvent que je ressemble à dianna agron, et heureusement pour toi je suis libre. Pour finir, je fais partie du groupe : Poker Face...


(c) < sloane >

STORY TELLS Ҩ Hannah est la fille du pasteur Jefferson, autant dire une prude de première catégorie. Moins méprisante envers ses débauchés de voisins que sa soeur elle n'en reste pas moins innocente et ne sait pas trop si elle est effrayée ou intriguée par tant de laisser aller. Il lui arrive parfois de douter, se demandant si c'est si mal que ça de se conduire comme la plupart des jeunes de son âge mais son père et surtout sa grande soeur son toujours là pour lui remettre les idées en place.
WITH BEE Ҩ Hannah connaissait Brittany de réputation seulement, ayant eu ordre de ne pas s'approcher d'elle, au cas où la dépravation soit contagieuse. Elle faisait mine de ne pas l'apprécier alors qu'elle se réfugiait souvent dans la chamre de sa soeur, depuis laquelle elle pouvait voir la chambre de Brittany et donc ce que celle-ci faisait. Brittany de son côté prenait à coeur de lui enseigner la vie et tenter de lui faire changer de voie.
Mon thème de RP

Comme chaque samedi soir Hannah est coincée chez elle ayant comme unique occupation de regarder par la fenêtre de sa chambre les autres lycéens s'amuser chez sa voisine Brittany. De l'alcool, de la drogue et du sexe, tout ce qu'elle devrait détester et pourtant Hannah meurt d'envie de les rejoindre... Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

les pv deja pris 293afc3
(c) bazzart
Delilah Mayfield ♣ Delilah est la correspondante de Hannah depuis qu'elles ont 12 ans. La jolie blonde envoie des mail à l'anglaise environ deux fois par semaine et reçoit autant de réponse de la part de son amie, autant dire qu'elles se connaissent vraiment ben maintenant. Toutes deux ont subit la même éducation religieuse, bien que celle de Delilah ait été plus libérée, c'est pourquoi les parents de cette dernière ont accepté de laisser leur fille passer les vacances d'été chez sa correspondante et sa famille, il faut croire que l'expérience a été bonne puisque la jeune femme a décidé de rester plus longtemps.
les pv deja pris 03
(c) crusty reek
Mackenzie Forbes ♣ Mackenzie et Hannah sont amies depuis les couches culottes, très proche de par leur caractère discret, elles ont toujours été les petites soeurs de, petite soeur de Brittany pour l'une, petite soeur de Cassandra pour l'autre, non pas que ça leur plaise mais elles pouvaient s'en plaindre ensemble, elles se comprenaient, se soutenaient, ce que leur soeurs ne faisaient pas pour elles en fait. Elles ont donc grandit ensemble, séparées du reste des habitants, jusqu'à la disparition de Bee. Hannah a tenté d'aider sa soeur de coeur dans cette épreuve, mais très vite le comportement de Mackenzie a changé au point que le père Jefferson a interdit à sa fille de la fréquenter...


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2012

les pv deja pris Empty
MessageSujet: Re: les pv deja pris   les pv deja pris Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:01

Lucy Gibson
La vie n'est faite que d'incompréhensions.



Me, myself and I.


Depuis 16 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 16 ans et je m'y plais assez. Je suis active dans notre société et je suis au lycée, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire. Je suis américaine et j'ai des origines britannique et française. On me répète souvent que je ressemble à Elle Fanning mais ce point est à négocier avec Elisabeth Gibson, et heureusement pour toi je suis libre. Pour finir, je fais partie du groupe : Poker Face/ Dance in the Dark./Beautiful, Dirty, Rich/Love Game./The Edge of Glory.


(c) < sloane >

STORY TELLS Ҩ Lucy est la dernière fille des Gibson. Elle fait la fierté de la famille. Elle est la meilleure de sa classe et adore étudier. La jeune femme n'a jamais fait de vague. Elle adore vivre dans cette petite ville et est assez appréciée. Sa relation la plus conflictuelle vient en sa soeur qui semble la rejeter.
WITH BEE Ҩ Elle la détestait véritablement. Lucy la trouvait foncièrement méchante et n'est pas si mécontente qu'elle ne soit plus dans le coin.
Mon thème de RP

Lucy essaye d'avoir un contact avec sa soeur mais elle a beaucoup de difficulté à lancer la conversation. Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

les pv deja pris Rm5o
(c) google
Elisabeth Gibson ♣ Elle est très proche de sa mère. Toutes les deux ont une relation de confiance. Elle essaye d'aider sa mère dans sa relation avec sa soeur même si c'est très peu concluant.

les pv deja pris AaqOnNFS
(c) fanpop
Arianna Gibson ♣ Elle admire sa grande soeur. Elle aimerait être vraiment plus proche d'elle mais sa soeur semble lui refuser comme si elle lui en voulait.


Revenir en haut Aller en bas
https://wsatest.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2012

les pv deja pris Empty
MessageSujet: Re: les pv deja pris   les pv deja pris Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:11

Meadow McAlistair
Les apparences sont trompeuses.



Me, myself and I.


Depuis 19 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 3 ans et je m'y plais assez. Je suis active dans notre société et je suis lycéenne, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire. Je suis américaine et j'ai des origines Françaises. On me répète souvent que je ressemble à Ellen Page, et heureusement pour toi je suis libre. Pour finir, je fais partie du groupe : Dance in the Dark.


(c) < sloane >

STORY TELLS Ҩ Solitaire, mystérieuse, peu sociable, Meadow est arrivée à Middle Fawkes il y a de ça trois ans, lorsque sa mère est morte. Son père sombra alors dans l'alcool et Meadow ne pouvait plus vivre avec lui. A Seize ans elle décida donc de prendre son indépendance, de voler de ses propres ailes. C'est seule et avec une valise, qu'elle débarqua à Middle Fawkes, petite ville tranquille. Elle s'y sentit tout de suite bien. Elle déchanta rapidement. Mais elle trouva vite refuge chez Hazel. Au lycée Middle Fawkes High School, elle qui détestait les filles populaires, elle fut garnie. Surtout avec la peste de Bee.
WITH BEE Ҩ Dès le premier regard les deux jeunes filles se sont haït. Pourquoi demanderez-vous ?! Hé bien tout simplement parce que Meadow ne correspondait pas aux critères de Bee. La jolie brune fut tout de suite recalée au clan des "bizus" et Bee ne se priva pas de lui faire la vie dure. Mais ce n'était pas une pauvre blonde peroxydée qui allait abattre Meadow, elle était bien plus forte que ça.
Mon thème de RP

Matthew et Meadow arrivent ensemble au Lycée, comme tous les matins. Les deux jeunes gens sont identiques, ils se sont bien trouvés pour le coup. Mais en passant la porte, ils tombent nez à nez avec Bee qui n'hésite pas à cracher des insultes au visage de Meadow. Mais la jeune femme ne compte pas se laisser faire cette fois. Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

les pv deja pris ?c=isi&im=%2F831%2Fjamiecampbellbower-music%2Fpics%2F2517281615_6
(c) google
Matthew Jefferson ♣ Meadow et Matthew se sont rencontrés au lycée. Ils étaient tous deux chacuns dans leur coin. Il faut dire que sur le niveau caractère ils sont identiques. Tellement identiques que ça fuse parfois entre les deux. Mais ils sont très attachés l'un à l'autre, si attachés qu'ils sont rapidement devenus meilleurs amis. Ces derniers temps c'est un peu tendu cependant. Du fait de la disparition de Bee et mais aussi parce que Matthew ne supporte pas la relation qu'a sa meilleure amie avec un mec plus vieux qu'elle.


les pv deja pris Jared23
(c) fanpop
Zephyr Dashkov ♣ Meadow a, de nombreuses fois, été attiré par des hommes plus vieux qu'elle. Mais lorsqu'elle a vue ce grand brun pour la première à la grande coloc' où elle habite, elle n'a pas pu résister à son charme, à ce qu'il dégageait. Elle lui a littéralement sauté dessus, elle pourtant si réservée, elle n'a pu se contenir. Depuis leur rencontre, Zéphyr et elle se voient souvent, et pas pour faire des choses très catholiques croyaient moi. Mais Meadow commence à se poser des questions quant à ses sentiments pour ce mec qui la rend si différente.





Dernière édition par Admin le Mer 13 Juin - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wsatest.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2012

les pv deja pris Empty
MessageSujet: Re: les pv deja pris   les pv deja pris Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:22

Eleanore Lewis
Comme quoi, une femme sans amour c’est comme une fleur sans soleil, ça dépérit...



Me, myself and I.


Depuis 17 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 1 an et je m'y plais assez. Je suis active dans notre société et je lycéenne, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire. Je suis américaine et j'ai des origines française. On me répète souvent que je ressemble à Emma Roberts, et malheureusement pour toi je suis prise. Pour finir, je fais partie du groupe : Beautiful, Dirty, Rich


(c) < sloane >

STORY TELLS Ҩ Eléanore n'est à Middle Fawkes que depuis un an et pourtant on dirait qu'elle est mieux intégrée dans cette ville que des personnes qui y sont nées. Présidente du conseil des élèves, Présidente du comité d'accueil, mais aussi rédactrice en chef du journal du lycée et capitaine de l'équipe de natation féminine, rien ne l'arrête et son CV est plus rempli que le métro new yorkais aux heures de pointe. A dire vrai Eléanore vit presque dans ce lycée, elle y est avant tout le monde, le quitte après tout le monde, même la proviseur y passe moins de temps qu'elle.
WITH BEE Ҩ Bee se moquait souvent de Eleanore, l'appelant la petite ouvrière, à ses yeux la jeune femme en faisait trop pour se faire mousser mais au fond elle ne savait rien de la jolie Eleanore qui se fichait complètement de ses remarques. C'est cette ignorance qui agaçait Brittany et la poussait à en faire plus, peut-être a-t-elle fini par trouver le point faible de Eleanore... Peut-être que la jeune femme en a eu marre d'être sa victime...
Mon thème de RP

Eléanore est une nouvelle fois au lycée aux aurores mais cette fois-ci elle n'est pas seule et elle a une raison, puisque le club de journalisme se réunit pour préparer un numéro spécial pour la rentrée scolaire. En temps normal cela aurait plu à Eleanore mais ce numéro devra être consacré à Brittany suite à se disparition et tout le monde savait qu'Eleanore et elle n'étaient pas les meilleures amies c'est sûrement pour ça qu'ils questionne tous la jeune fille comme si elle était suspectée. Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

les pv deja pris Phoebe11
(c) google
Apple Thorpe ♣ Lors des compétitions de natation Apple et Eleanore sont rivales, s'échangeant sans cesse la première place, elles sont les deux meilleures nageuses du lycée. Mais cette rivalité n'existe que durant les compétition de natation car le reste du temps elles ont plutôt tendance à se tirer vers le haut, se soutenant en toute circonstance. Apple est d'ailleurs la seule personne au courant du secret de Eleanore, elle l'a découvert par hasard en allant s'entrainer un peu plus tot à la piscine.

les pv deja pris 015
(c) fanpop
Justin Strike ♣ Justin a été le premier ami de Eleanore à son arrivée en ville, et ils sont très vite devenu proche. Durant un temps la jeune femme attendait même un peu plus de lui mais elle a vite oublié ses sentiments au profit d'une amitié indestructible. Elle est particulièrement jalouse de le voir si proche d'autres filles, plus le temps passe et plus ils s'éloignent, Eleanore étant un peu bizarre ces derniers temps. Elle ne veut pas qu'il la raccompagne chez elle, ne lui a jamais présenté sa famille... Comme si elle avait honte de lui ce qui chagrine le jeune homme.


Revenir en haut Aller en bas
https://wsatest.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2012

les pv deja pris Empty
MessageSujet: Re: les pv deja pris   les pv deja pris Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:35

Arianna Gibson
Mon coeur est rempli de souffrance et personne ne le voit.



Me, myself and I.


Depuis 18 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 18 ans et je m'y plais assez. Je suis active dans notre société et je suis à l'université, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire. Je suis américaine et j'ai des origines britannique et française. On me répète souvent que je ressemble à Emma Watson mais ce point est à négocier avec Elisabeth Gibson, et malheureusement pour toi je suis prise. Pour finir, je fais partie du groupe : Poker Face.


(c) < sloane >

STORY TELLS Ҩ Elle est l'aînée des Gibson. Arianna est très fière de son père et est très proche de lui, le contraire de sa mère. Elle toujours été très bonne à l'école et a même sauté une classe ce qui lui permet d'être aujourd'hui à l'université. A présent, elle recherche un maximum d'indépendance et provoque régulièrement des disputes avec sa mère et sa soeur et adore séduire.
WITH BEE Ҩ Arianna fut une amie de la jeune femme disparue. Elle s'amusait beaucoup de ce que faisait Bee. Elle fut très affectée par sa disparition et participa activement aux recherches.
Mon thème de RP

Arianna est devant sa glace et cherche une tenue appropriée pour une soirée et être sûre de séduire. Mais sa mère a décidé qu'elle ne sortirait pas ce soir et devrait trainer devant la télé avec sa jeune soeur. Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

les pv deja pris Rm9t
(c) google
Elisabeth Gibson ♣ C'est sa mère. Elle est en véritable conflit avec elle et la déteste. Elle est persuadée que sa mère s'en fout d'elle et ne souhaite que lui pourrir la vie. Elle est sûre et certaine que sa mère préfère sa petite soeur et elle le trouve trop proche de son parrain.

les pv deja pris Iconrg3
(c) fanpop
Daniel Blueberry ♣ Il est son parrain. Depuis petite, elle a toujours été proche. Depuis qu'il est revenue quotidiennement dans sa vie, elle a commencé à développer des sentiments pour lui. Elle en est amoureuse.


Revenir en haut Aller en bas
https://wsatest.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2012

les pv deja pris Empty
MessageSujet: Re: les pv deja pris   les pv deja pris Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:42

Annie Callaghan
Y’a un truc étonnant chez toi Poppy Moore, dès que j’suis près d’toi, j’retiens mon souffle.



Me, myself and I.


Depuis 18 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 7 ans et je m'y plais assez. Je suis active dans notre société et je suis lycéenne, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire. Je suis irlandaise et j'ai des origines irlandaise. On me répète souvent que je ressemble à Jennifer Lawrence, et malheureusement pour toi je suis prise. Pour finir, je fais partie du groupe : Beautiful, Dirty, Rich.


(c) < sloane >

STORY TELLS Ҩ Annie est irlandaise, elle est arrivée à Middle Fawkes il y a 7 ans, suite au décès de ses parents dans un incendie. La jeune fille a donc emménagée chez sa grand-tante avec son petit frère. Ses débuts dans le quartier ont été assez chaotique, elle était cette enfant bizarre, toujours triste, avec son accent étrange qui habite chez la sorcière du quartier. Pendant plusieurs mois elle a été rejetée par les autres enfants, se rapprochant énormément de son frère, c'est ainsi qu'elle a pu faire son deuil et devenir une toute autre fille. La Annie que vous croiserez maintenant est complètement différente, toujours fragile elle ne guérira jamais de la perte de ses parents et pourtant elle y fait face chaque jour avec un immense sourire. Elle est un peu le rayon de soleil de Middle Fawkes, le bout en train toujours prêt à amuser la galerie, au point que maintenant tout le monde aime la fréquenter.
WITH BEE Ҩ Entre Brittany et Annie les choses étaient assez étranges. Enfants Bee martyrisait la pauvre Annie et se révélait souvent cruelle, mais en grandissant Annie a gagné en confiance et surtout en respect, à tel point que même Brittany a du s'incliner face à cette popularité grandissante. Elle n'était pas la reine mais les gens l'aimaient plus qu'ils la craignaient. Les deux jeunes femmes ne se fréquentaient pas trop mais le faisaient toujours avec le sourire. Malheureusement Brittany reste une fille très égocentrique et elle redevenait une peste dès que l'attention était trop tournée vers Annie.
Mon thème de RP

Grand honneur pour une fille de Middle Fawkes, Annie a été invitée à une pyjama party chez Brittany Forbes (pas encore disparue) où elle retrouve Brooklyn, Evana, Liz, Hell et Katya. La soirée se passe très bien et les filles se lancent dans un action ou vérité scandaleux ponctué de grands éclats de rire, jusqu'au moment ou Brittany n'étant pas le centre de l'attention lance le sujet de l'arrivée d'Annie en ville. La jeune femme se retrouve alors face à ses vieux démons d'antan. Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

les pv deja pris 16bmy53
(c) google
Teddy Callaghan ♣ Teddy est le jeune frère de Annie. Il est plus jeune qu'elle de deux ans et pourtant ils passent tellement de temps ensemble qu'on dirait des jumeaux. Leur relation est étrange, la mort de leurs parents les a énormément rapprochés et ils ont maintenant une relation fusionnelle au point que certains trouve cette relation suspecte. Durant un temps une rumeur a courru selon laquelle les deux jeunes gens avaient une liaison adultérine, cela aurait pu être une simple rumeur si seulement ils avaient contredit les dire des lycéens mais cela ne les touchant pas ils n'ont rien dit, laissant plané un léger doute...

les pv deja pris 586104-elle-fanning-au-defile-rodarte-100x100-3
(c) fanpop
Lucy Gibson ♣ Lucy est l'ex petite amie de Teddy, tout allait pourtant bien entre eux mais Annie n'arrivait pas à la cerner. Des fois ça ne s'explique pas on n'aime pas une personne c'est tout et la jolie blonde l'a signalé à son frère. Evidemment entre Lucy et Annie, Teddy a vite choisi, c'était sa soeur, il a donc coupé court à sa relation. C'est d'ailleurs Lucy qui a lancé la rumeur selon laquelle Annie et Teddy avaient une liaison, depuis entre les deux filles la guerre est déclarée.




Dernière édition par Admin le Mer 13 Juin - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wsatest.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2012

les pv deja pris Empty
MessageSujet: Re: les pv deja pris   les pv deja pris Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:48

Pippa Grams
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment.



Me, myself and I.


Depuis 41 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 9 ans et je m'y plais assez. Je suis active dans notre société et je suis infirmière, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire. Je suis américaine et j'ai des origines américaine. On me répète souvent que je ressemble à Kate Walsh, et malheureusement pour toi je suis prise. Pour finir, je fais partie du groupe : Dance in the Dark.


(c) < sloane >

STORY TELLS Ҩ Pippa a grandi à Middle Fawkes mais elle a quitté la ville après avoir obtenu son diplôme universitaire. Elle a finalement décidé de revenir en ville il y a 9 ans après son divorce, un éclatant sourire aux lèvres, de la joie de vivre à revendre et un décolleté mis en valeur. Oui cette très sexy infirmière a effrayée les gentilles mères de famille du quartier qui voyait en elle la femme trop parfaite qui pourrait leur voler leur mari. Les hommes de leur côté sont toujours ravi de rendre service à leur jolie voisine, et ne ratent jamais une occasion de lui apporter son courrier. Un comportement qui amuse la jolie rousse, la poussant à jouer de son sex appeal pour obtenir de nombreux avantages.
WITH BEE Ҩ Malgré la différence d'âge Brittany et Pippa étaient plutôt proche. Bee voyait en elle une femme indépendante, ayant plutôt bien réussi dans la vie, qui ne s'est pas coincée dans la routine comme les autres femmes de Middle Fawkes, une sorte de modèle en quelque sorte. Mais sous ces airs gentille Pippa est compétitive, peut-être que la concurrence lui a fait peur, après tout les années passent pour elle aussi...
Mon thème de RP

Journée de prévention contre les MST à Middle Fawkes, la jolie Pippa a été réquisitionnée pour tenir un stand d'information dans la rue. Et on peut dire que l'infirmière prend son rôle très à coeur, accostant tous les plus beaux hommes, flirtant à outrance avec les plus jeunes et les plus mature, pas de discrimination aux yeux de Pippa l'intérêt est encore d'attirer l'attention pour alimenter les plaintes des bonnes mères de famille la surveillent non loin de là. Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

les pv deja pris 4093.thumb
(c) google
Elias Monroe ♣ Elias et Pippa était ensemble à l'université, ils étaient très amis et faisaient partie de la même bande sans oublier qu'ils étaient vraiment très attirés l'un par l'autre. Ils auraient pu sortir ensemble et finalement se marier pour vivre heureux et avoir beaucoup d'enfants mais Elias était déjà pris... En même temps comment résister au destin?! Non Elias il ne vaut mieux pas que tu utilise cette excuse bidon si un jour ta femme apprend qu'à l'université, alors que vous étiez déjà ensemble, tu as eu une relation secrète pendant plusieurs mois avec Pippa Grams. Déjà que la belle rousse n'est pas des plus appréciée par les femme du quartier...

les pv deja pris 20truhf
(c) fanpop
Jack Peterson ♣ Jack et Pippa ont eu une relation, très brève, le temps de quelques nuits. Pippa en croqueuse d'hommes, et d'hommes jeunes avant tout, se devait d'accrocher le musicien à son tableau de chasse, pour elle tout cela n'était que physique et jamais il ne serait question de sentiments. Mais aux yeux de Jack les choses sont différentes, si il n'est pas vraiment amoureux de la jolie infirmière il est tout de même obsédé par son corps, devenant jaloux qu'un autre la regarde ou encore la touche. Il ne veut qu'une chose qu'elle cède à nouveau à ses avances mais Pippa n'est pas du genre à rappeler ses conquêtes...



Revenir en haut Aller en bas
https://wsatest.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2012

les pv deja pris Empty
MessageSujet: Re: les pv deja pris   les pv deja pris Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:56

Saleisha Jones
Vivre ou survivre.



Me, myself and I.


Depuis 16 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 2 ans et je m'y plais assez. Je suis active dans notre société et je suis lycéenne, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire. Je suis barbadienne et j'ai des origines barbadiennes. On me répète souvent que je ressemble à Katerina Graham mais ce point est à négocier avec Selena N. Cooper, et malheureusement pour toi je suis prise. Pour finir, je fais partie du groupe : The Edge of Glory.


(c) < sloane >

STORY TELLS Ҩ C’est à La Barbade que Saleisha est née, jusqu’à ses 13 ans, où sa grande sœur décida de partir conquérir les USA et l’amena avec elle. Elle vécurent tranquillement durant 1 an à Chicago avant de partir pour Middle Fawkes. Saleisha n’était pas contente du tout de quitter Chicago, encore plus pour ce patelin. Oui mais si aucune des deux sœurs n’est vraiment heureuse d’être là, pourquoi sont-elles ici à la fin, hein ?
WITH BEE Ҩ Middle Fawkes High School a vraiment eu de la chance qu’entre Bee et Saleisha ça n’est jamais clashé, parce qu’il y avait de quoi. Bee ne voyait en Saleisha que la fille venant des quartiers mal famés de Chicago et aimant uniquement le hip-hop et le rap. Et Saleisha voyait Bee comme la fille pourrie gâtée, trainée de première et populaire avec ça. Personne n’ignorait qu’elle ne pouvait pas se voir et qu’elles balançaient volontiers leur venin sur le dos de l’autre. Une raison pour la voir disparaître à tout jamais ? En tout cas, ne plus être obligée de croiser Bee semble ravir à Saleisha…
Mon thème de RP

Saleisha et Cameron se sont invités à une fête de Bee. Leur but ? Mettre le bazar sans que quiconque se doute qu’ils sont derrière tout ça. Et en plus, elle va devoir motiver Cameron qui ne semble pas être très emballé par l’idée de Saleisha. Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

les pv deja pris 9rlmo0
(c) mymz
Cameron Wesley ♣ Saleisha n’est pas la fille la plus sociable du coin, ni la plus angélique, du coup, Cameron et elle se sont trouvés pas mal de points en commun, notamment leur haine pour Bee. Ils passent beaucoup de temps ensemble et s’apprécient sincèrement. Mais Cameron sent bien que Saleisha se méfit de lui à cause de son passage en prison, et il a beau tenter de la rassurer, elle nie, lui mentant sans aucun scrupule. Peut-il encore la considérer comme une amie si elle n’arrive même pas à lui faire confiance et qu’elle lui ment sans remord ?

les pv deja pris Lea410
(c) didouille
Bliss Roberts ♣ Les jeunes filles ont peu de choses en commun, mais elles sont amies. Saleisha est admirative de l’énergie que dépense Bliss dans toutes ces causes écolo. Elle adore l’aider et l’écouter enrager contre la faim dans le monde, le réchauffement de la planète et la disparition de nombreuses espèces animales. Même elle s’étonne que ça l’intéresse à ce point, mais c’est peut-être toute la passion de Bliss qui opère sur elle.





Dernière édition par Admin le Mer 13 Juin - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wsatest.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2012

les pv deja pris Empty
MessageSujet: Re: les pv deja pris   les pv deja pris Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:04

Ivy Chesterfield
Les bons journalistes n’ont pas d’amis, ils n’ont que des sources.



Me, myself and I.


Depuis 30 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 6 mois et je m'y plais assez. Je suis active dans notre société et je suis journaliste, ça me prend un temps fou. Je suis fiancée. Je suis américaine et j'ai des origines américaines. On me répète souvent que je ressemble à Keira Knightley et malheureusement pour toi je suis prise. Pour finir, je fais partie du groupe : Dance in the Dark..


(c) < sloane >

STORY TELLS Ҩ Au lycée, Ivy était la reine du lycée, la jolie fille que tout le monde admirait et respectait. En fait, c'était la Bee de l'époque quoi. Curieuse, dominatrice, lunatique, aimant commander tout et tout le monde, la jolie brune a toujours eu une personnalité très affirmée. Elle pouvait être un vrai petit ange et la seconde d'après, une véritable tigresse. Petite reine de la ville d'Arizona dont elle était originaire, la jeune femme est rapidement montée à Washington pour faire des études de journalisme, sa passion de toujours. Après tout n'était-elle pas au courant de tous les potins de la ville pendant son adolescence ? Très douée, la jeune femme est recrutée dès la fin de ses études pour intégré le Washington Post, un prestigieux journal américain. Sa spécialité ? Les faits divers un peu morbides, les affaires policières. C'est à cette occasion qu'Ivy a rencontré Heath, son fiancé, inspecteur du FBI. Même si le couple intrigue, il semble filer le parfait amour. Lorsque Heath a été muté temporairement à Middle Fawkes pour couvrir l'affaire Brittany, Ivy n'a pas hésité une seule seconde avant de le suivre.
WITH BEE Ҩ Venant d'arriver en compagnie de son fiancé, inspecteur sur l'affaire Brittany, Ivy n'a pas eu le plaisir de la connaître. Mais pour ce qu'elle a pu en entendre dire, la jeune journaliste la trouve très intéressante, trouvant qu'elle lui ressemble même beaucoup. Parallèlement à la police, Ivy essaye de mener sa propre enquête, histoire de retrouver la jeune fille. Mais pas pour les mêmes raisons, elle aimerait simplement faire plus ample connaissance avec elle.
Mon thème de RP

Ivy visite le lycée de Middle Fawkes, histoire d'en apprendre un peu plus sur l'affaire Brittany. Elle voit les élèves et se reconnait un peu dans certains d'entre eux. Elle fait le point sur son parcours. Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

les pv deja pris 334ukjm
(c) google
Mackenzie Forbes ♣ Ivy est très intriguée par la jeune Brittany Forbes alors quoi de mieux qu'aller se renseigner directement à la source, c'est à dire auprès de la petite soeur ? Très rapidement, Ivy s'est rapprochée de Mackenzie pour en apprendre un peu plus et bien vite, la jeune et jolie journaliste est devenue une sorte de mentor, de modèle pour la petite rousse. Mackenzie appelle très souvent Ivy que ce soit pour des conseils en matière de garçons de mode, ou d'à peu près tout en fait ! Et Ivy adore, elle a l'impression d'avoir une petite poupée modelable entre les mains, ça lui rappelle son adolescence et son statut de reine du lycée ...

les pv deja pris Carey_mulligan067
(c) fanpop
Mary Hastings ♣ Je crois pouvoir dire que les deux jeunes femmes se détestent. Elles ont beau exercer le même métier, entre elle, c'est la guerre. Ivy trouve que Mary, bien que mariée, s'approche un peu trop près de son fiancée et Mary trouve qu'Ivy pète plus haut que son cul et qu'elle se croit toujours à la belle époque où elle était encore reine du lycée. Les rencontres entre les deux journalistes sont toujours explosives et si elles n'en viennent pas aux mains, elles aiment se lancer de petites piques bien cinglantes. Heath est le spectateur impuissant de ces prises de bec mais depuis longtemps, le jeune inspecteur a arrêté de répliquer, il préfère laisser passer. Est-ce que quelqu'un finira par enterrer la hâche de guerre ? Ou est-ce que l'on devra enterrer l'une des deux ?



Revenir en haut Aller en bas
https://wsatest.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2012

les pv deja pris Empty
MessageSujet: Re: les pv deja pris   les pv deja pris Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:19

Valentina Anderson
La plus grande vérité qu’on puisse apprendre un jour est qu’il suffit d’aimer et de l’être en retour...



Me, myself and I.


Depuis 42 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 42 ans et je m'y plais assez. Je suis active dans notre société et je suis proviseur, ça me prend un temps fou. Je suis mariée. Je suis américaine et j'ai des origines françaises et italiennes. On me répète souvent que je ressemble à Kim Raver, et malheureusement pour toi je suis prise. Pour finir, je suis dans le groupe : Dance in the Dark.


(c) vodka paradise

STORY TELLS Ҩ Valentina a toujours habité à Middle Fawkes, où elle est née. Depuis toute petite elle a de l'autorité mais est en même temps compréhensive. Elle a d'abord fait des études de psychologie, puis est devenue professeur de cette matière à la fac. Quand l'ancien directeur a posté sa démission, Jonhatan son mari et accessoirement le maire de la ville l'a convaincue de prendre le poste. Cela fait maintenant douze ans qu'elle exerce ce métier, et elle s'y plait énormément.
WITH BEE Ҩ Brittany était la fille de son frère, sa nièce. Elle la trouvait adorable quand elle était enfant, et a grandi avec sa fille. Mais quand elle a grandi elle a... plus ou moins mal tourné à son sens. Un an avant sa mort, elle a commencé à faire des avances au mari de Valentina, Jonathan, et on ne peut pas dire que celle ci appréciait.
Mon thème de RP

Alors que tout le monde est censé être en cours, le proviseur fait un tour dans les couloirs du lycée pour apprécier le calme qui y règne. Cependant en passant devant les toilettes de l'aile ouest Valentina entend des bruits, s'attendant à y trouver des jeunes qui fument elle ouvre la porte et se trouve face à sa fille à moitié nue dans les bras de Jules McDowell. Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

les pv deja pris Th_KeeganAllen4
(c) google
Maxime Fynes ♣ Maxime est élève dans la Middle Fawkes High School que dirige Valentina. Elle entretenait avec lui la même relation qu'avec la plupart des élèves du lycée, c'est à dire un rapport de respect et d'écoute, mais aussi d'autorité puisqu'elle est le proviseur. Cependant, depuis quelques temps le jeune Fykes se comporte différemment avec Mrs Anderson. Et si elle reste de marbre face à ses avances, il semble déterminé et persiste à essayer de la séduire. Reste à savoir si il est réellement attiré par elle ou si c'est un jeu auquel il joue...

les pv deja pris 808001KatewaIc1
(c) gentle heart
Pippa Grams ♣ Pippa et Val sont meilleures amies depuis très longtemps. Elle sont toutes deux nées à Middle Fawkes et ont grandi ensemble. C'est à deux qu'elles ont passé les caps d'école primaire, de collège, de lycée puis d'université. Avec Jonathan et Elias, ils formaient une bande inséparable. Ca a été très dur pour elles deux, quand Pippa a déménagé à New York une fois sa formation terminée. Elles restèrent évidemment en contact. Quand la rousse revint à Middle Fawkes, Valentina l'embaucha immédiatement comme infirmière attitrée du lycée, ça leur permettrait de se voir encore plus souvent.





Dernière édition par Admin le Mer 13 Juin - 16:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wsatest.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2012

les pv deja pris Empty
MessageSujet: Re: les pv deja pris   les pv deja pris Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:26

Jessika Jensen
Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.



Me, myself and I.


Depuis 22 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 4 mois et je m'y plais assez. Je suis active dans notre société et je suis mannequin de lingerie érotique, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire. Je suis américaine et j'ai des origines allemandes. On me répète souvent que je ressemble à Kirsten Dunst mais ce point est à négocier avec Salisha A. Jones, et heureusement pour toi je suis libre. Pour finir, je fais partie du groupe : Beautiful, Dirty, Rich.


(c) < sloane >

STORY TELLS Ҩ Tout aussi manipulatrice que son frère, Jessika est une jeune femme qui sait jouer de ses charmes. Elle s'est renfermée sur elle-même suite à la mot de son père, refusant tout contact avec qui que ce soit, mis à part son frère. Cet événement dans leur vie les a beaucoup rapprochés. Dès que Jessika a obtenu son diplôme, elle est partie de la maison familiale, laissant derrière elle son frère et sa mère. Allez savoir pourquoi, après avoir tenté des études de médecine, Jessika revient à Middle Fawkes, un book de photos en lingerie érotiques à la main.
WITH BEE Ҩ Pour Jessika, lorsqu'elle était eu lycée, Bee n'était alors que collégienne, elle ne lui a donc que très peu prêté attention. Elle est revenue lors de la dernière soirée de Brittany, s'y incrustant. Pourrait elle avoir quelque chose à voir avec sa disparition?
Mon thème de RP

Jessika rentre chez elle et annonce à sa mère et à son frère qu'elle est bel et bien de retour à Middle Fawkes. Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

les pv deja pris Teresa_palmer_24
(c) google
Hazel Monroe ♣ Les deux filles sont amies. Elles se plaisent à parler garçons, fêtes, et autres. Elles se sont rencontrées au lycée, et depuis, n'ont jamais perdu contact. Le fait que Jessika revienne en ville les rend folles toutes les deux, les folies et confidences vont pouvoir recommencer.
les pv deja pris Icontf
(c) Psychadelya
Jeremy Jensen ♣ Frère et soeur, Jeremy et Jessika sont tous deux très proches. Leur relation est donc fusionnelle. L'un et l'autre sont inséparables, à tel point qu'ils sont jaloux quand l'un ou l'autre se met en couple, tentant de les séparer à chaque fois. Leur relation en étonne plus d'un, car tous trouvent qu'ils sont trop proches.





Dernière édition par Admin le Mer 13 Juin - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wsatest.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2012

les pv deja pris Empty
MessageSujet: Re: les pv deja pris   les pv deja pris Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:33

Averei Dashkov
Ni femme, ni enfant.



Me, myself and I.


Depuis 24 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 24 ans mais je suis partie, puis revenue lorsque j'ai appris la disparition de Bee, mais je m'y plais assez. Je suis active dans notre société et je suis photographe, ça me prend un temps fou. Je suis Célibataire. Je suis Américaine et j'ai des origines Slaves. On me répète souvent que je ressemble à Kristen Bell et malheureusement pour toi je suis PRISE. Pour finir, je fais partie du groupe : Beautiful, Dirty, Rich


(c) < sloane >

STORY TELLS Ҩ Averei est une fille très ouverte et même très jeune dans sa tête. Pour ainsi dire elle adore déconner (comme son frère étrangement). Certains vous diront qu'elle n'a pas grandi, elle vous dira simplement qu'elle a sur garder son âme d'enfant et qu'elle aime profiter de la vie. Et pas que de la vie d'ailleurs : Averei est le plus souvent vue en compagnie de garçons plus jeunes qu'elle, ce qui ne semble pas la gêner, bien au contraire. Peut-être sa manière à elle d'ignorer les années qui passent. Préférant les bars aux soirées mondaines, la jolie n'a pas toujours été très bien vu par tout le monde. Averei a toujours vécu à Middle Fawkes, mais ce que les gens d'ici peuvent penser, elle s'en fout comme de sa première communion. Elle fait sa vie comme elle l'entend. De toute façon, elle le sait bien, sa famille est l'une des plus riches de la ville et personne ne la critiquera jamais ouvertement. La belle n'a jamais eu de problème d'argent non plus, ce qui fait qu'elle est parfois arrogante avec les gens moins riches qu'elle. Partie soudainement sans aucun raison et sans prévenir personne, Averei est revenue à Middle Fawkes en apprenant la disparition de Bee. Notre jeune diplômée en photographie risque de faire battre encore bien des coeurs et déclencher bien des polémiques ...
WITH BEE Ҩ Bee et Averei se connaissent depuis de nombreuses années puisqu'elles ont longtemps fréquenté les mêmes soirées malgré leurs quelques années d'écart. Même si elles ne se parlaient pas forcément, elles se connaissaient et elles avaient de nombreux amis en commun. Malgré son départ, Averei a immédiatement rappliqué en apprenant la disparition de la jeune reine du lycée.
Mon thème de RP

Averei revient tout juste à Middle Fawkes et pour l'occasion, elle décide de se rendre à la première fête possible. En la découvrant, quelle n'est pas la surprise des autres invités. Et la jolie blonde, comment va-t-elle réagir ? Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

les pv deja pris Icon_j10
(c) google
Nickolas Ainsworth ♣ Nickolas et Averei se sont rencontrés à l'arrivée du jeune homme à Middle Fawkes. Agés tous les deux de 24 ans, ils se sont régulièrement croisés dans des soirées ou ailleurs. Ils se sont très bien entendus ... et plus si affinités ! Un petit jeu de la séduction s'est vite installé entre eux et Nickolas est en fait le dernier partenaire qu'ait pu avoir Averei à Middle Fawkes avant son départ. Comment Nickolas va-t-il accueillir le retour de la jolie blonde en ville, alors même qu'il courtise Hazel Monroe ? Les retrouvailles risquent d'être intéressantes ...

les pv deja pris 703600MilaIc2
(c) gentle heart
London Narrow ♣ Agée sensiblement du même âge, les deux jeunes femmes étaient les deux meilleures amies du monde étant enfants. Issues du même milieu aisées, elles étaient comme les deux doigts de la main et ne se quittaient jamais. Et pourtant ... A l'adolescence, une stupide histoire de garçons les a séparé. Amoureuse du même garçon, ni l'une ni l'autre n'ont jamais voulu lacher le morceau et elles se vouent depuis une haine féroce, alors que cette histoire date d'il y a plusieurs années. Finiront-elles par enterrer la hâche de guerre ? Rien n'est moins sur !





Dernière édition par Admin le Mer 13 Juin - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wsatest.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2012

les pv deja pris Empty
MessageSujet: Re: les pv deja pris   les pv deja pris Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:41

Blueberry Davis
Un amour ne peut pas être éternel sans deux personnes .



Me, myself and I.


Depuis 16 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 16 ans et je m'y plais assez. Je suis active dans notre société et je suis lycéenne, ça me prend un temps fou. Je suis en couple. Je suis Américaine et j'ai des origines Italiennes et mexicaines. On me répète souvent que je ressemble à Kristen Stewart mais ce point est à négocier avec Lily-Ann Millers, et malheureusement pour toi je suis prise. Pour finir, je fais partie du groupe : Love Game.


(c) < sloane >

STORY TELLS Ҩ Blueberry est née dans une famille riche. Ses moindres caprices étaient exaucés. Elle insultait les femmes de ménages, les majordomes, ses conducteurs. Bref elle n'avait aucune retenue. Vers l'âge de 11 ans Blue' s'est calme à cause du divorce de ses parents. Le juge a alors décidé qu'elle devait rester avec son père et qu'elle ne reverrait plus sa mère. Entre temps elle a appris que sa mère collectionnait les hommes et qu'elle travaillait dans une maison close. Tout cela dégoute Blueberry qui se renferme sur elle . Elle avait perdue confiance en elle jusqu'à ce qu'elle rencontre Brittany .
WITH BEE Ҩ Brittany est la meilleure amie d'enfance de Blueberry. Les deux filles étaient inséparables. Blue connaissait tous les secrets de Bee et arrivée au lycée, Bee a bien du prendre Blue sous son aile. Blueberry se lasse assez facilement de Brittany et elle n'aime pas trop le fait que celle-ci torture mentalement les gens. Mais Bee la menace et Blue doit revenir dans le groupe sinon Bee racontera au lycée le secret de Blueberry. D'un côté Blue adore Bee mais de l'autre elle l'a déteste et a soif de vengeance .
Mon thème de RP

Blueberry se lasse de Brittany et veux quitter son groupe mais Brittany lui fait du chantage. La scène se passera lors d'une fête assez arrosée . Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

les pv deja pris 531172126fb9f9405b4b284ccf7ec4f87e37c4
(c) google
Chace Konley ♣ Blueberry sort depuis 2 ans déjà avec Chace. Ses deux-là se sont rencontrés en vacances à Miami. Bluebbery rendait visite à sa tante et Chace était en vacances avec ses parents et sa petite sœur. Tous les deux étaient dans le même hôtel. A la fin de leur séjour, il y avait une fête pour jeunes pas loin de l'hôtel. Et quand ils se sont vu, ça a été le coup de foudre tout de suite. Une heure plus tard, ils étaient déjà en train de s'embrasser et d'échanger leurs numéros de téléphone. A la rentrée , un miracle s'est produit : ils étaient dans le même lycée. Chace a beaucoup aidé Blue dans ses moments difficiles avec Brittany ou avec sa mère. Ils s'aiment à 100%.

les pv deja pris 667543nayariveraiconbyshimmeringsd4gprs0
(c) fanpop
Selena Cooper ♣ Ces deux jeunes filles sont cousines . La mère de Selena est la grande soeur du père de Bluberry. Même si Selena n'est là que depuis 1 ans, les filles ont super été contentes de se retrouver. Blueberry pouvait enfin avoir une raison pour s'éloigner de Brittany et Selena lui a appris quelque astuces pour faire rougir un mec. Ce qui à beaucoup servit à Blue avec son petit ami.
Depuis la disparition de Brittany , les deux filles restent ensembles presque tout le temps.


Revenir en haut Aller en bas
https://wsatest.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2012

les pv deja pris Empty
MessageSujet: Re: les pv deja pris   les pv deja pris Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:50

Levana Mendel
Elle est beaucoup plus petite que Quinn et parle beaucoup, mais je suis amoureux d’elle.



Me, myself and I.


Depuis 17 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 17 ans et je m'y plais assez. Je suis active dans notre société et je suis lycéenne, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire. Je suis américaine et j'ai des origines libanaise. On me répète souvent que je ressemble à Lea Michele, et malheureusement pour toi je suis prise. Pour finir, je fais partie du groupe : The Edge of Glory.


(c) < sloane >

STORY TELLS Ҩ Levana est la fille du rabbin Mendel, autant dire qu'elle est très appréciée en ville comme le reste de sa famille. Très pratiquante ses parents l'ont élevés dans la religion et le résultant semble plutôt satisfaisant lorsque l'on voit à quel point Levana est dévouée à son prochain et à ses études. D'ailleurs pour la jeune femme rien n'importe plus que sa réussite, tant scolaire que professionnelle car Levana est une artiste, et elle compte bien percer grâce à son art. Il y a peu elle a d'ailleurs posté une vidéo sur youtube dans laquelle elle chantait une de ses compositions à la mémoire de Brittany et comme toujours le succès semble être au rendez vous.
WITH BEE Ҩ Brittany n'a jamais été une grande fan de Levana, à ses yeux la brunette en faisait trop et cherchait trop à attirer l'attention sur elle, or tout le monde sait que Bee aimait que l'attention ne soit portée que su elle. La blonde ne ratait donc aucune occasion de rabaisser la chanteuse, l'humiliant d'ailleurs en révélant à tout le monde sa tendance à la scarification. Une découverte dont elle n'a pas pu profiter bien longtemps puisque quelques jours plus tard elle disparaissait... Toujours est-il que Levana a écrit une chanson en l'honneur de la disparue, une chanson qui lui vaut le succès, ce qui aurait fait rager Bee.
Mon thème de RP

Levana doit rencontrer son nouveau groupe de tutorat aujourd'hui, un petit groupe composé des étudiants les moins brillant à qui elle doit donner quelques cours de rattrapages afin qu'ils réussissent leurs examens de fin d'année. Le tutorat a toujours égayé la journée de la brunette sauf que la veille Brittany a révélé aux autres que Levana se scarifiait et il semblerait que tout le monde veuille en parler laissant de côté les cours de rattrapage. Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

les pv deja pris Photo_80700773_2
(c) google
Matthew Jefferson ♣ Entre les Mendel et les Jefferson la guerre a toujours existé, une stupide rivalité unit ses familles, mais surtout les enfants qui ne ratent jamais une occasion de se pourrir la vie. Mais malgré cela la jolie Mendel ne peut s'empêcher d'être attirée par Evan Jefferson, alors que ses parents rêvent de lui faire épouser un juif, Levana fantasme sur celui qu'elle devrait détester. Leur chemin n'est pas fait pour se croiser et pourtant Levy compte bien montrer à Evan qui elle est et peut-être qu'ainsi le jeune homme se rendra compte que malgré cette rivalité non justifiée il y a en Levana une fille qui vaut le coup de se mettre ses parents à dos...

les pv deja pris Shenaegrimes1
(c) puckessa
Leslie Barton ♣ Voisines depuis toujours Leslie et Levana ont grandit ensemble. Et si beaucoup aurait pu se lasser d'être toujours collés ce n'est pas le cas de ces deux jeunes filles qui ont développé une relation hors du commun. L et L comme s'amusent à les appeler leur parent, les inséparables, mieux que deux soeurs elles sont comme des jumelles, finissant les phrases l'une de l'autre, prévoyant quand leur téléphone va sonner et que la voie de leur meilleure amie va retentir, elles sont assez effrayantes dans le genre... Mais bon elles se suffisent l'une à l'autre et se fichent bien des moqueries et des jugements des autres élèves. Lorsque les brunettes sont ensemble plus rien ne les arrête alors gare à vous.




Dernière édition par Admin le Mer 13 Juin - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wsatest.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2012

les pv deja pris Empty
MessageSujet: Re: les pv deja pris   les pv deja pris Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:01

Maddison Winchester
Si l’amour est dur avec toi, sois dur avec lui ; perce l’amour qui te perce et possède le.



Me, myself and I.


Depuis 16 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 7 ans et je m'y plais assez. Je suis active dans notre société et je suis lycéenne, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire. Je suis américaine et j'ai des origines canadienne. On me répète souvent que je ressemble à Leighton Meester, et malheureusement pour toi je suis prise. Pour finir, je fais partie du groupe : Poker Face.


(c) < sloane >

STORY TELLS Ҩ Maddison est une jeune fille qui a subit beaucoup d'épreuves. Elle n'a jamais connu son père, elle n'a été qu'un accident, le résultat d'un coup d'un soir durant un voyage d'affaire, un homme politique parait-il. Depuis sa mère a collectionné les hommes, mais collectionnant surtout les mauvais choix. Elle a aussi perdu sa petite soeur quand elle avait 9 ans, la petite qui n'avait que 3 ans se faisait battre par son nouveau beau père, un soir Mad' a voulu s'interposer, les choses ont mal tourné et la petite est morte en tombant dans les escaliers, bousculé par Maddison. La brunette s'en est toujours voulu bien qu'elle fasse comme si de rien n'était. Suite à cela Maddy et sa mère ont emménagé à MF pour tout recommencer.
WITH BEE Ҩ Madison et Brittany était très proche. Bee cherchait une fille pour lui succéder après son départ et Mad' semblait être la candidate idéale. C'est pourquoi elle la prise sous son aile, lui faisant découvrir la ville et contre toute attente la considérant comme sa petite soeur. Même dans sa bande d'amies rares étaient les personnes aussi proches de Bee que l'était Maddison.
Mon thème de RP

Première rentrée au lycée pour Madison, Bee est heureusement là pour lui faire découvrir les lieux, et évidemment lui indiquer qui est fréquentable et qui ne l'est pas. C'est ce moment que choisi Emily Van Allen pour tenter une approche vers Brittany. Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

les pv deja pris 86049b58
(c) google
Emily Van Allen ♣ Avant la disparition de Bee les deux brunes ne se connaissaient pas vraiment, elles étaient dans la même classe certe et pourtant n'avait jamais pris le temps de faire connaissance. Il faut dire que Bee s'y opposait formellement, il n'était d'ailleurs pas rare que Mad' s'oppose à son amie lorsque celle-ci allait trop loin et devenait méchante envers Emily. Mais depuis la disparition de la jeune Forbes elles se sont beaucoup rapprochés, devenant meilleures amies, il faut dire qu'elles ont toutes les deux vécut des choses horribles et donc se comprennent parfaitement et savent se réconforter mutuellement.

les pv deja pris 14jyr9g
(c) candies-world
Hell Anderson ♣ Si Hell est la cousine de Brittany Madison la considérait comme telle elle-aussi. Les deux jeunes femmes sont semblables de par leur caractère, probablement les seules à oser s'opposer à Brittany, il n'était pas rare que les trois jeunes femmes se retrouvent pour des soirées pyjama. Hell fait partie des rares personnes à savoir ce qu'il s'est réellement passé entre Madison et sa petite soeur. Bee a même parfois été jalouse de l'intérêt que portait Madison à Hell, comme si son amitié et son opinion étaient les seules qui comptaient réellement.




Dernière édition par Admin le Mer 13 Juin - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wsatest.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2012

les pv deja pris Empty
MessageSujet: Re: les pv deja pris   les pv deja pris Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:08

Lily-Ann Millers
So you think you know me now?



Me, myself and I.


Depuis 16 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 16 années et je m'y plais assez. Je suis active dans notre société et je suis lycéenne, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire. Je suis américaine et j'ai des origines italienne. On me répète souvent que je ressemble à lucy hale, et malheureusement pour toi je suis prise. Pour finir, je fais partie du groupe : Dance in the Dark.


(c) < sloane >

STORY TELLS Ҩ Lily-Ann a toujours été le genre de filles qui s'efface et dont personne n'entend jamais parler. Discrète, ça c'est sur et finalement, elle était très heureuse de cette façon. Passionnée de lecture et de lettres anciennes, elle a tout donné pour rentrer dans la meilleure université au niveau de ce genre d'étude. Ses parents, très fiers de leurs enfants (Lily-Ann a un frère, Allan) ont donc accepté qu'ils y aillent, sachant qu'en plus, ça éviterai des déménagement. Lily-Ann cherche cependant à prendre son envol et à se prendre un petit appartement à elle, ce qui n'est pas une mince à faire quand on n'a pas beaucoup beaucoup d'argent.
WITH BEE Ҩ L'histoire est simple, les deux jeunes filles ne se sont jamais appréciées. Ensemble depuis longtemps dans leur scolarité, Brittany ne supportait pas de voir Lily-Ann toujours avec son livre et surtout, bien trop sérieuse. Elle lui a donc fait les pires coups, les pires menaces et Lily-ann en a souffert. Aujourd'hui, la jolie brune n'a rien contre la récente défunte et soutient la famille de bon coeur mais au fond d'elle, tout le monde sait bien qu'elle souffre et qu'elle veut juste sauver les apparences.
Mon thème de RP

Pour la pause déjeuner Lily-Ann s'est une nouvelle fois réfugiée à la bibliothèque pour étudier dans son coin loin de tous. Mais aujourd'hui n'est pas son jour de chance puisque plusieurs membres de l'équipe de football se dirige dans sa direction. Comment réagira-t-elle face aux railleries des amis de son frère? Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

les pv deja pris Alex-pettyfer1
(c) google
Justin Strike ♣ Lily-Ann a repérée Justin dès son arrivée, et autant dire que pour elle ça a été le coup de foudre. La brunette est folle amoureuse de lui, son premier amour en quelque sorte, pour elle il est le bon, le seul, l'unique! Elle l'idolatre et ne lui trouve aucun défaut. Le problème c'est qu'elle n'est pas très discrète sur ses sentiments ce qui fait que tout le monde est au courant et se moque de Justin à propos de ce béguin. Il pourrait peut-être être attiré par elle si seulement il ne subissait pas tant de moquerie par sa faute...

les pv deja pris Candice_accola_in_vd_s_01_195
(c) fanpop
Evana Davis ♣ Evana et Lily-Ann se connaissent depuis longtemps, mais c'est la première fois qu'elles se retrouvent dans la même classe. Avant elles étaient de simple connaissance, Evana connaissait Lily comme la soeur de l'homme de ses rêves mais elle n'était pas autorisé à la fréquenter, néanmoins quand elle la voyait elle se comportait toujours bien avec elle. Depuis la disparition de Bee et la nouvelle rentrée scolaire les deux jeunes femmes passent bien plus de temps ensemble qu'auparavant, devenant de vrais amies en dehors du lycée. Lily-Ann aide Evana pour ses cours, comme une sorte de tutrice, et Evana la fait sortir, s'amuser, leurs différences deviennent alors complémentaire. Evana s'imagine quand devenant proche de Lily elle aurait plus de chance avec Allan et pourtant quand elles arrivent au lycée les lois sociales reprennent leur place et chacune retrouve ses propres amies..


Revenir en haut Aller en bas
https://wsatest.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





les pv deja pris Empty
MessageSujet: Re: les pv deja pris   les pv deja pris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les pv deja pris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 ans pas pris
» 40 pas pris
» 20 pas pris
» PV Pris Masc
» PV 10th Pas pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WSA TEST :: Les Déesses de WSA. :: Votre 1er forum :: 1-
Sauter vers: